/10
★★★★★
basée sur 134379 avis publiés
★★★★★
basée sur 134379 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Qualité du sac plutôt moyenne.
Stéphanie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément. Belle journée, Alexandre
2
/5
★★☆☆☆
A voir au lavage mais les nominettes n'ont pas l'air de super bien tenir. Ne se fixe pas sur tous les tissus ( arrières de sweats par exemple). Par contre la poste avait du retard, j'ai envoyé un mail et j'ai reçu une réponse directement.
Marianne André
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marianne, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes navrés de ce désagrément. En effet, les étiquettes ne devraient pas se décoller. . Nous vous souhaitons une belle soirée, Alexandre
3
/5
★★★☆☆
Bien. Rapide mais un peu cher tout de même.
Andre
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément. Belle journée, Alexandre
2
/5
★★☆☆☆
Les étiquettes sont jolies, mais il faut continuer à les coller après chaque lavage, certaines ne peuvent même pas être lavées, elles se décollent avec l'utilisation du vêtement. Je ne pense pas que je les achèterai à nouveau.
Ana Alc
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, il n'est pas normal que vos étiquettes se décollent. Nous allons prévenir le service client afin qu'il puisse vous répondre rapidement. Cordialement, Marine
3
/5
★★★☆☆
Ne tiens pas bien au lavage
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes navrés de ce désagrément. En effet, les étiquettes ne devraient pas se décoller. Notre service client vous recontacte rapidement pour vous proposer une solution. Nous vous souhaitons une belle soirée, Alexandre
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes autocollantes ont été livrées rapidement et sont visuellement très belles. Malheureusement, certaines se sont décollées dès le premier lavage, malgré le respect scrupuleux des instructions.
Verena
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Verena, Merci beaucoup pour ta commande et ton message. Nous sommes heureux que tu sois satisfaite de nos produits ! Nous te remercions également pour ton feedback constructif, car la qualité de nos produits nous tient à cœur et nous travaillons toujours à l'améliorer ! Amitiés de France et bonne journée à toi 🙂 ! Johanna
2
/5
★★☆☆☆
Ma bouteille est déjà cassée
Monica Chamorro Aira
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous demandons au service client de vous contacter rapidement pour trouver une solution. Meilleures salutations, Marine
3
/5
★★★☆☆
Très satisfait des étiquettes, tant du point de vue du design que de la fonctionnalité. Elles collent bien et ne se décollent pas au lavage ou à l'usage, voyons ce qu'il en est dans le temps.... Je donne 3 étoiles parce que la livraison a été très lente et qu'il a fallu beaucoup de temps pour que le produit arrive.
Jenny
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jenny ! Merci beaucoup pour votre message. Nous sommes ravis de lire vos commentaires sur nos produits ! Cependant, il est vrai que les services postaux peuvent être retardés en raison du contexte sanitaire actuel... Mais nous travaillons activement à l'amélioration des délais de livraison ! A bientôt avec Petit Fernand ?
3
/5
★★★☆☆
La gourde ne ferme pas avec le capuchon. Nous avions déjà une , très difficile à fermer pour un enfant et la dernière est impossible à fermer!
Catherine Laval
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément. Notre service client vous recontacte rapidement pour vous proposer une solution. Nous vous souhaitons une belle journée, Alexandre
3
/5
★★★☆☆
La qualité est bonne, malheureusement il y a parfois des retards dans les produits, mais ce n'est pas la faute de l'entreprise.
Valeria D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci pour votre message ! Malheureusement il peut y avoir des retards de livraison en fonction de la Poste. Mais si votre commande n'arrive pas, n'hésitez pas à nous contacter 🙂 A bientôt !
3
/5
★★★☆☆
Très belle étiquette. Mais attention sur quel tissus on applique les étiquettes (mode autocollantes ou thermocollantes) ça se decolle au lavage.
Mr Michel Vidal
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Michel, Nous sommes navrés de ce désagrément, en effet les étiquettes ne devraient pas se décoller. Notre service client va vous contacter le plus rapidement possible. Belle journée, Alexandre
3
/5
★★★☆☆
Expédition beaucoup trop longue. Plus d'une semaine pour recevoir ma commande d'étiquettes. Pas satisfaite du tout.
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes navrés que vous ayez trouvé le délai de livraison plus long dernièrement. Nous cherchons justement à diversifier nos modes de livraison afin de répondre du mieux possible à vos attentes. Nous avons d'ailleurs une option livraison express Chronopost en 1 jour garantie. Pour les modes de livraison standard, le délai n'est pas garanti par la poste, il est estimatif entre 2 à 5 jours. Nous vous remercions pour votre compréhension. Nous vous souhaitons une belle soirée, Alexandre
3
/5
★★★☆☆
Tres satisfait de la commande. C'est d'ailleurs ma seconde avec eux. Dommage que la préparation soit un peu longue!
Thomas
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Thomas, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes navrés que vous ayez trouvé le délai de livraison plus long dernièrement. Nous cherchons justement à diversifier nos modes de livraison afin de répondre du mieux possible à vos attentes. Nous avons d'ailleurs une option livraison express Chronopost en 1 jour garantie. Pour les modes de livraison standard, le délai n'est pas garanti par la poste, il est estimatif entre 2 à 5 jours. Nous vous remercions pour votre compréhension. Nous vous souhaitons une belle soirée, Alexandre
2
/5
★★☆☆☆
La vérité est qu'au début, je pensais qu'ils allaient très bien, mais ils se sont presque tous détachés et ils proviennent de février.....
Miriam
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, il n'est pas normal que vos étiquettes se décollent. Nous allons prévenir le service client afin qu'il puisse vous répondre rapidement.
3
/5
★★★☆☆
J'ai beaucoup aimé le produit mais il met beaucoup de temps à arriver, la livraison pourrait être plus rapide.
Merce Martinez Gil
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Malheureusement, nous sommes conscients que beaucoup d'entre vous subissent des retards dans leurs expéditions... Nous nous efforçons de trouver de nouvelles solutions de transport plus fiables. Nous vous remercions de votre confiance et de nous faire part de votre avis.
3
/5
★★★☆☆
Le produit en lui-même est bon mais le prix est un peu élevé pour ce qui n'est autre que des autocollants. A cela s'ajoutent les frais de livraison.
Sarah A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sarah Anne Mclaughlin, Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez nos produits. Nous essayons autant que possible d'offrir des prix et une qualité plus compétitifs. Cordialement, Alexandre
2
/5
★★☆☆☆
Je suis fan et mon fils de 5 ans aussi de sa gourde personnalisée. Après plusieurs chutes elle reste nickel du coup super résistante pour les enfants. Seul bémol le bouchon qui se casse régulièrement dûe aux nombreuses chutes. Depuis septembre j'en suis au 4ieme bouchon. Il serait moins fragile en silicone rigide je pense.
Ophelia
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ophelia et merci pour votre message. Je suis navrée que vous ayez rencontré des soucis avec nos bouchons de gourde. Aussi, je transmet votre message au SAV afin de pouvoir vous proposer une solution satisfaisante. Alexandre
2
/5
★★☆☆☆
Les etiquettes autocollantes pr objets sont biens. Les etiquettes thermocollantes pr vetements ont une allure tout à fait bien, mais meme en suivant bien les instructions, au bout de deux lavages elles se décollent: on en perd ds le lave linge, dautres ds le sèche-linge, bref, un vrai pb les rendant inutilisables. Dc bien cher pour un resultat aussi mediocre. Cest dommage, je voulais valoriser le made in France mais là la qualité ny est pas.
Ep
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour EP, Nous sommes navrés de ce désagrément, en effet les étiquettes ne devraient pas se décoller. Notre service client va vous contacter le plus rapidement possible. Belle journée, Alexandre
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes sont jolies et conformes à ma commande en revanche jai acheté le modèle thermocollant et elles nadhèrent pas bien à tous les types de tissus meme si on reste plus longtemps que le temps indiqué avec le fer. Je suis donc déçue.
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je vous remercie pour votre commande et suis désolée de lire qu'il y a un souci sur vos étiquettes thermocollantes. Notre process de fabrication impose des contrôles qualité réguliers. Voici quelques premières pistes de vigilance : Les problèmes peuvent venir d'une température du fer trop basse. Et si vous avez utilisé une centrale vapeur, il faut couper la vapeur. Pour être sûre que vos étiquettes thermocollantes soient bien collées : - votre textile doit supporter la température d'un fer à repasser à 200° - il faut positionner l'étiquette + papier sulfurisé et exercer une forte pression avec le fer bien chaud pendant 12 secondes (sans vapeur !). - le mieux est de laisser reposer les étiquettes 24h avant de porter ou de laver le vêtement. Si toutefois vous n'observez pas d'amélioration, je vous invite à envoyer un email à notre service client avec une photo montrant le problème rencontré : contact@c-monetiquette.fr Très belle journée, Alexandre
3
/5
★★★☆☆
Promotion non validée j'ai donc du payer plus...
Mélody
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément, ce n'est pas normal. Je vous invite à envoyer un email à notre service client avec une photo montrant le problème rencontré : contact@c-monetiquette.fr Nous vous souhaitons une belle journée, Alexandre
3
/5
★★★☆☆
Les autocollants sont de bonne qualité, j'ai pris deux paquets pour la crèche et j'en suis satisfaite. L'inconvénient est le délai de livraison et le fait que l'enveloppe est arrivée cassée et abîmée.
Yanela Iglesias
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Yanela ! Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis sur nos autocollants... Nous sommes très attachés à la satisfaction de nos clients et nous sommes vraiment désolés pour les incidents de livraison.... Nous en tenons compte ! A bientôt chez Petit Fernand !
3
/5
★★★☆☆
Un peu déçus pour les autocollants de forme rondes. Cest sensé coller sur les tétines mais elles font pleins de plis et ne reste pas lisse
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément, ce n'est pas normal, les étiquettes ne devraient pas se plier. Je vous invite à envoyer un email à notre service client avec une photo montrant le problème rencontré : contact@c-monetiquette.fr Nous vous souhaitons une belle journée, Alexandre
2
/5
★★☆☆☆
C est la première fois que les étiquettes ne collent pas sur les objets 🙁 du coup très déçue
Aline Bal
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aline, Nous sommes navrés de ce désagrément, en effet les étiquettes ne devraient pas se décoller. Je vous invite à envoyer un email à notre service client avec une photo montrant le problème rencontré : contact@c-monetiquette.fr Belle journée, Alexandre
2
/5
★★☆☆☆
Ils sont beaux mais ne collent pas. Ils sont tombés de tous les vêtements sur lesquels je les ai repassés, ainsi que des articles sur lesquels il y avait simplement des autocollants.
Kirsty
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Kirsty, merci beaucoup d'avoir passé commande auprès de Petit-Fernand UK ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des problèmes avec vos étiquettes. Ce n'est pas normal et nous vous invitons à nous contacter à nouveau pour que nous puissions vous aider. En ce qui concerne votre numéro de commande 4000844122, il est en cours d'acheminement et nous venons de vous envoyer un e-mail à ce sujet. Notre adresse e-mail est la suivante : contact@petit-fernand.co.uk Nous vous souhaitons une excellente journée ! Cordialement, Alexandre
3
/5
★★★☆☆
Les autocollants sont adorables, on ne peut pas se plaindre. Le seul petit problème est que j'ai commandé des autocollants pour ma fille et pour son amie en guise de cadeau et qu'ils ont été livrés dans un seul livre.
A G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande auprès de Petit-Fernand UK. Nous sommes très heureux d'apprendre que nos étiquettes vous plaisent. Toutes les étiquettes commandées sont livrées dans un livret. Il y a la possibilité de mettre les étiquettes dans plusieurs livrets par nom. Le client peut laisser une note lors de la commande pour demander cette option. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle par e-mail à l'adresse suivante : contact@c-monetiquette.fr. Nous vous souhaitons une excellente journée et une bonne sécurité ! Cordialement, Marylin
3
/5
★★★☆☆
Délai d'envoi très long!!!
Meurre Pierre
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Pierre, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes navrés que vous ayez trouvé le délai de livraison plus long dernièrement. Nous cherchons justement à diversifier nos modes de livraison afin de répondre du mieux possible à vos attentes. Nous avons d'ailleurs une option livraison express Chronopost en 1 jour garantie. Pour les modes de livraison standard, le délai n'est pas garanti par la poste, il est estimatif entre 2 à 5 jours. Nous vous remercions pour votre compréhension. Nous vous souhaitons une belle soirée, Alexandre
2
/5
★★☆☆☆
Cela fait plus de 3 ans que je commande régulièrement des étiquettes sur cmonetiquette.fr Depuis 1 an, la qualité se degrade ++. En effet, les étiquettes collent beaucoup moins biens quavant. Le dernier lot de 2x300 étiquettes que jai récemment commandé pour mes enfants, ne collent même plus du tout. Après 1 seul lavage à 30 degrés avec faible essorage, je retrouve les étiquettes dans le fond du tambour du lave-linge ! Pourtant japplique bien les instructions dutilisation comme mentionnés (attendre 24h après avoir collé létiquette etc.) Je me demande sils nont pas changé de colle car la différence est flagrante pr rapport à avant. Je ne commanderai plus sur ce site. Cest dommage.
Jv
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour JV, Je vous remercie pour votre commande et suis désolée de lire qu'il y a un souci sur vos étiquettes. Notre service client vous recontacte rapidement pour trouver une solution. Belle journée, Alexandre
2
/5
★★☆☆☆
Délai de livraison trop long
Marine Marcellin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marine, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes navrés que vous ayez trouvé le délai de livraison plus long dernièrement. Nous cherchons justement à diversifier nos modes de livraison afin de répondre du mieux possible à vos attentes. Nous avons d'ailleurs une option livraison express Chronopost en 1 jour garantie. Pour les modes de livraison standard, le délai n'est pas garanti par la poste, il est estimatif entre 2 à 5 jours. Nous vous remercions pour votre compréhension. Nous vous souhaitons une belle soirée, Alexandre
3
/5
★★★☆☆
Les badges sont vraiment jolis, mais ils se sont malheureusement décollés/enlevés dès le premier lavage. J'ai donc dû en coller d'autres. C'est dommage !
Meybet T.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Meybet, Nous te remercions pour ta commande chez esistmeins et pour ton feedback ! C'est très important pour nous, car nous travaillons toujours à l'amélioration de la qualité de nos produits ! Salutations de France et bonne journée à toi 🙂 ! Johanna
3
/5
★★★☆☆
J'ai acheté les étiquettes thermoadhésives pour tissu. Les graphismes sont très jolis et fidèles aux photos du site. Malheureusement, après un lavage en machine à 40 degrés, certaines étiquettes ne sont pas restées complètement attachées, mais je ne sais pas si c'est moi qui ne les ai pas bien attachées avec le fer à repasser ! Je vais maintenant repasser et voir après le lavage si je peux améliorer ma note.
Cinzia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Cinzia, Nous vous remercions pour votre commande et nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec les étiquettes en tissu thermoadhésif. Pour nous, la qualité de nos produits est une priorité et nous effectuons des contrôles réguliers. Voici quelques conseils pour une meilleure utilisation des étiquettes thermocollantes : - le tissu doit pouvoir supporter une température de 200° . - positionner l'étiquette avec son parchemin et exercer une forte pression avec un fer à repasser chaud pendant 12 secondes (pas de vapeur !) - laisser reposer le vêtement pendant 24 heures avant de le porter ou de le laver. Si vous ne constatez toujours pas d'amélioration, écrivez à notre service clientèle à l'adresse contatto@petitfernand.it et nous trouverons une solution ! Nous vous souhaitons une bonne journée ! Roberto