/10
★★★★★
basée sur 126045 avis publiés
★★★★★
basée sur 126045 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
J'adore les étiquettes mais l'expédition est très lente. lors de la dernière commande, il m'est arrivé quelque chose d'étrange, j'ai passé la commande et l'après-midi même j'ai reçu un email avec une réduction que je n'ai pas pu utiliser clairement ......... c'était assez étrange pour moi la vérité.
Laura
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses. Nous sommes en train de résoudre le problème de livraison pour l'Espagne ! D'autre part, en ce qui concerne la réduction, si vous avez passé votre commande le jour même du début de la promotion, nous pouvons vous rembourser le montant ! Veuillez nous contacter à notre adresse e-mail contacto@petit-fernand.es. Cordialement, Maialen
3
/5
★★★☆☆
Dommage que l'on ne puisse pas avoir que des autocollants. Je déteste repasser.
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, mais vous pouvez! -:) Nous vendons der étiquettes thermoscollantes ainsi que des étiquettes autocollantes: https://www.c-monetiquette.fr/etiquette-autocollant-marquer-vetement N'hésitez pas de contacter notre service client par mail à contact@c-monetiquette.fr pour toute assistance. Cdt, Marylin
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes autocollantes reçues sont extrêmement difficiles à décoller (surtout si l'on veut éviter de les abîmer). Ce n'est pourtant pas ma première commande pour ce genre d'étiquettes et je n'avais encore jamais eu ce problème. Je n'ai pas non plus réussi à vider le panier qui contenait toujours la dernière commande effectuée (J'ai essayé de la supprimer à plusieurs reprises. J'avais bien l'indication "votre panier est vide mais elle revenait malgré tout à chaque fois). Le délai de réception a été fort long mais heureusement je n'étais pas dans l'urgence.
Sabrina Bertrand
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame et merci pour votre commande! Nous sommes navrés que vous ayez un soucis avec celle-ci et nous vous invitons de contacter notre service client, afin de pouvoir vous aider: contact@c-monetiquette.fr ! Aussi n'hésitez pas de nous contacter quand vous avez un problème au moment de votre commande. Notre équipe au service client et là pour vous par mail ou même par téléphone: 09 72 50 06 58 Très belle soirée à vous, cdt, Marylin
2
/5
★★☆☆☆
J'ai reçu une jolie boîte à lunch avec l'inscription Giulia dessus. Jolie, mais après le premier lavage et la première utilisation, le fermoir s'est tout de suite cassé ! !!
Paola
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Paola, merci pour votre message. Je suis vraiment désolée que vous ayez rencontré des problèmes avec votre lunchbox. Afin que nous puissions vous aider, pourriez-vous nous envoyer une photo de la pièce cassée par email à contatto@petit-fernand.it ? Merci d'avance et bonne journée ! Dorine
3
/5
★★★☆☆
Étiquette se decollent
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci pour votre commande chez C-MonEtiquette! Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez un soucis avec vos étiquettes. Cela ne doit pas arriver et nous vous conseillons de contacter notre service client, afin de pouvoir vous aider: contact@c-monetiquette.fr Merci et bonne journée à vous, cdt, Marylin
3
/5
★★★☆☆
Pas adapté au habits donc inutile pour moi
Client
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à nos produits. Nous fabriquons plusieurs types détiquettes : - des thermocollantes pour vêtements à appliquer sur tous les tissus non pelucheux supportant une chaleur de 200°C : https://www.c-monetiquette.fr/etiquettes-thermocollantes-vetements - des autocollantes pour vêtements à appliquer sur les étiquettes dinstruction de lavage et de marque (sauf si elles sont en tissu) : https://www.c-monetiquette.fr/etiquette-autocollant-marquer-vetement - des autocollantes pour objets à appliquer sur tous types dobjets à surface lisse : https://www.c-monetiquette.fr/etiquettes-autocollantes-objets - des autocollantes pour chaussures à appliquer sur la semelle intérieure, protégées par une etiquette de protection transparente fournie : https://www.c-monetiquette.fr/etiquette-autocollante-chaussure Nous proposons aussi des assortiments détiquettes par thèmes, nos « packs pratiques » : - Ski : https://www.c-monetiquette.fr/marquer-vetement-etiquette-ski-colonie - Naissance - crèche : https://www.c-monetiquette.fr/marquer-vetement-creche-naissance-pack - Maternelle - école : https://www.c-monetiquette.fr/marquer-vetement-etiquette-maternelle-pack - Colonies de vacances - voyages scolaires : https://www.c-monetiquette.fr/marquer-vetement-colonie-voyage-scolaire-pack - Mini pack découverte : https://www.c-monetiquette.fr/marquer-vetement-etiquette-decouverte-pack Vous trouverez encore plus dinformations sur notre site internet http://www.c-monetiquette.fr. Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, et me ferai un plaisir de vous aider à l'avenir, si besoin. (contact@c-monetiquette.fr) En vous souhaitant une très agréable journée, Bien cordialement, Votre équipe C-MonEtiquette.fr
2
/5
★★☆☆☆
Je nai jamais reçu ma commande et jattend le deuxième qui devrait arrive bientôt enfin jespère
Trabelsi
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci pour votre commande et votre message! Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande et nous vous invitons de nous contacter par mail à: contact@c-monetiquette.fr pour pouvoir regarder et vous aider. Cdt, Marylin
3
/5
★★★☆☆
Design : 5 étoiles Taille : 5 étoiles Pouvoir adhésif : semble fort... MAIS : après le premier lavage, sur 10 étiquettes de vêtements (qui ont été fixées comme indiqué), 5 se sont détachées. Ce n'est pas seulement dommage, c'est presque insolent, compte tenu du prix. Dommage... peut-être avons-nous simplement joué de malchance. Les 100+ étiquettes restantes nous le diront.
Kellerlilly
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande sur Esismeins.fr ! Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec vos étiquettes. Ce n'est pas normal et ne doit pas arriver et nous vous invitons à contacter notre service clientèle par e-mail à : kontakt@esistmeins.de afin que nous puissions vous aider. La qualité ainsi que notre service client sont très importants pour nous et nous attendons votre e-mail. Restez en bonne santé ! - 🙂 Mfg, Maryline de l'équipe Esistmeins
3
/5
★★★☆☆
Amélioration de la livraison ! Malheureusement, la poste italienne n'a pas encore livré les étiquettes.
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci pour votre message ! Je suis désolé de ne pas avoir reçu votre commande. Si cela ne vous dérange pas, pourriez-vous nous envoyer un e-mail à : contatto@petit-fernand.it afin que nous puissions vérifier que tout est correct à votre adresse et vous offrir une solution satisfaisante ? Nous vous remercions de votre attention. Je vous souhaite une excellente journée ! Dorine
3
/5
★★★☆☆
Pratique mais les étiquettes thermocollantes ne perdurent pas au fil des lavages des vêtements.
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci pour votre commande chez C-MonEtiquette! Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez un soucis avec vos étiquettes. Cela ne doit pas arriver et nous vous conseillons de contacter notre service client, afin de pouvoir vous aider: contact@c-monetiquette.fr Merci et bonne journée à vous, cdt, Marylin
2
/5
★★☆☆☆
La commande a pris plus de temps que prévu et Petit-Fernand n'a aucun contrôle sur la livraison une fois qu'elle a été envoyée à la poste.
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses. Nous sommes en train d'améliorer nos services d'expédition afin d'avoir un suivi de tous nos produits, désolé pour la gêne occasionnée. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
2
/5
★★☆☆☆
Malheureusement, j'ai été déçue par les étiquettes des vêtements, je n'ai pu en attacher que quelques-unes.
Marco
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Marco, merci pour votre message. Je suis désolé que vous ayez rencontré des problèmes avec nos étiquettes. Je vous confirme qu'il n'est pas normal qu'elles se décollent. Pourriez-vous nous envoyer des photos des étiquettes décollées ou de l'endroit où elles ont été collées afin que nous puissions voir pourquoi elles ne collent pas, s'il vous plaît ? L'adresse pour nous écrire est contatto@petit-fernand.it. Dès réception de votre e-mail, je me ferai un plaisir de vous proposer une solution satisfaisante. Je vous remercie de votre attention. Bonne journée ! Dorine
3
/5
★★★☆☆
Certains des autocollants collés directement sur les étiquettes des vêtements peuvent être enlevés dans la machine à laver et le sèche-linge. Il en va de même pour ceux qui se collent à la chaleur du fer à repasser. Nous en avons utilisé une quarantaine et quelques uns de chaque type se sont décollés.
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer un courriel à notre adresse électronique contacto@petit-fernand.es. Cordialement, Maialen
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes sont valables. Je n'ai donné que 3 étoiles parce que le lendemain de la commande, j'ai reçu un e-mail promotionnel de ?20 %.
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Je suis désolé que vous n'ayez pas pu profiter de notre code promotionnel. Je vous conseille donc de vous inscrire à notre newsletter, si ce n'est pas déjà fait, afin d'être prévenu au plus vite de nos prochaines promotions 🙂 Je suis ravie que vous ayez été satisfait de nos étiquettes 🙂 Je vous souhaite une bonne journée ! Dorine
2
/5
★★☆☆☆
Les étiquettes thermo collante partent après le 1er lavage. Très déçu avec le nombre d'étiquettes achetées. Cordialement
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Merci pour votre commande chez C-MonEtiquette! Nous sommes navrés que vous ayez un problème avec vos étiquettes et nous vous invitons de contacter notre service client pour pouvoir vous aider: contact@c-monetiquette.fr Très belle journée à vous, cdt, Marylin
3
/5
★★★☆☆
Nous avons beaucoup aimé le design, aussi bien les autocollants pour les vêtements que ceux pour la boîte à nourriture ! ... Mais il y a quelques autocollants qui ne collent pas très bien ! Et en ce qui concerne la boîte à nourriture, après trois jours d'utilisation, l'une des languettes pour l'ouvrir s'est cassée !
Esther
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer un courriel à notre adresse électronique contacto@petit-fernand.es. Cordialement, Maialen
2
/5
★★☆☆☆
Cest vraiment dommage que au première lavage les étiquettes senlèvent.
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame et merci pour votre commande chez C-MonEtiquette! Nous sommes navrés que vous ayez un soucis avec les étiquettes. Avez-vous bien suivi le mode d'emploi? Si le problème persiste, nous vous invitons de contacter notre service client par mail à: contact@c-monetiquette.fr, afin de pouvoir vous aider. Cdt, Marylin
3
/5
★★★☆☆
Jai commandé 3 bouchons. Jen ai déballé 2 sur 3 et le constat est le même: fermeture difficile du bouchon. Je trouve ça un peu dommage car ce bouchon est censé être fermé par un enfant.
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame et merci pour votre commande! Nous sommes navrés que le bouchon soit un peu dur et nous vous invitons de nous contacter par mail à: contact@c-monetiquette.fr pour pouvoir vous aider. Très belle journée à vous. Cdt, Marylin
3
/5
★★★☆☆
Site agréable et intuitif, rapidité d'expédition appréciable. Par contre les étiquettes commencent à se décoller alors que cela fait 15 jours qu'elles sont posées... nous sommes déçus de la qualité.
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commande! Nous sommes navrés que vous ayez un problème avec vos étiquettes. Ce n'est pas normal et nous vous invitons de contacter notre service client pour pouvoir vous aider: contact@c-monetiquette.fr Très belle journée à vous, cdt, Marylin
2
/5
★★☆☆☆
Les étiquettes thermosensibles sur les vêtements se décollent très facilement. Même en suivant le mode d'emploi et en essayant de repasser davantage, elles n'ont même pas tenu 2 semaines.
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer un courriel à notre adresse électronique contacto@petit-fernand.es. Cordialement, Maialen
2
/5
★★☆☆☆
Le produit est super. Mais c'était vraiment ennuyeux qu'une offre avec une réduction soit envoyée peu après ma commande.
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci pour votre commande ! Nous comprenons votre mécontentement. Mais nous faisons régulièrement des offres et pour les recevoir, vous pouvez soit vous inscrire à notre newsletter sur notre site, soit nous suivre sur Facebook.- 🙂 Nous vous souhaitons une bonne année 2021 ! Restez en bonne santé ! Avec nos remerciements, Maryline
3
/5
★★★☆☆
Je suis déçue je pensais recevoir des étiquettes à coller directement sur le tissu comme précédemment, la j'ai reçu des espèces d'étiquettes papier qui ne se collent pas sur le tissu directement mais sur l'étiquette du produit, c'est pour ma belle mère en Ephad, pour le personnel c'est plus pratique bsur le tissu et ma belle mère ne supporte pas les étiquettes produits qui la piquent et donc que je coupe.
Jo P
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à nos produits. Nous fabriquons plusieurs types détiquettes : - des thermocollantes pour vêtements à appliquer sur tous les tissus non pelucheux supportant une chaleur de 200°C : https://www.c-monetiquette.fr/etiquettes-thermocollantes-vetements - des autocollantes pour vêtements à appliquer sur les étiquettes dinstruction de lavage et de marque (sauf si elles sont en tissu) : https://www.c-monetiquette.fr/etiquette-autocollant-marquer-vetement ainsi que des packs avec des étiquettes différentes. N'hésitez pas de contacter notre service client pour plus d'informations par mail à: contact@c-monetiquette.fr Très bonne journée à vous, cdt, Marylin
3
/5
★★★☆☆
Ravie du pack : qualité/prix mais dommage que les étiquettes thermocollantes ne collent pas sur tous les types de matières
Audrey
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Audrey et merci pour votre commande. Nous sommes ravis que vous soyez ravis du pack. En effet les etiquettes thermocollantes vont sur la plus part des matières, sauf matière synthétique (nylon, polaire etc) comme on les met avec le fer à repasser. Comme alternative vous avez nos étiquettes autocollantes que vous posez sur les labels et comme ça pour tous les vêtements. N'hésitez pas de nous contacter en cas de besoin d'informations supplémentaires par mail à: contact@c-monetiquette.fr Cdt, Marylin
2
/5
★★☆☆☆
Les étiquettes et le sac en coton sont très jolis.... Dommage qu'il s'agisse d'un cadeau de Noël et qu'ils soient arrivés en retard.... Également dans deux envois différents. Le sac est arrivé tardivement en janvier. Je comprends les problèmes dus à la pandémie et à la charge de Noël, mais j'aurais attendu au moins des excuses pour le retard et l'envoi séparé. Au lieu de cela, j'ai dû écrire au client pour avoir des nouvelles de ma commande. Cela me semble peu professionnel, c'est le moins que l'on puisse dire.
Serena F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Serena, merci pour votre message. Je suis désolée que vous ayez reçu votre sac en retard. Pourriez-vous nous envoyer un courriel à contatto@petit-fernand.it afin que nous puissions vous aider ? Je vous remercie de votre attention. Je vous souhaite une excellente journée ! Dorine
3
/5
★★★☆☆
Le design de la cannette personnalisée est très sympa, la livraison rapide ; seule déception, la cannette est arrivée légèrement cabossée. C'est dommage.
Céline
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame et merci de votre commande chez C-MonEtiquette! Nous sommes navrés qu'il y ait eu un problème avec votre livraison et nous vous invitons de contacter notre service client, afin de pouvoir vous proposer une solution. Vous en souhaitant une très belle journée, voici notre mail: contact@c-monetiquette.fr Cdt, Marylin
2
/5
★★☆☆☆
Ce nest pas ma première commande, jai tjr été ravie des produits reçus. Cependant, je suis déçue par celle-ci, surtout par les sacs personnalisés : ils nont pas la même taille, lun de deux est plus petit que lautre, je ne peux de ce fait pas lutiliser !
Ledda
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame et merci de votre commande. Nous sommes navrés que vous soyez insatisfaites des tailles du sacs. Toutes nos tailles sont indiqués sur notre site et au choix du client. Nous vous invitons avant de valider votre panier de bien vérifier les tailles choisi, car en vérifiant votre commande, il semblerait que vous avez choisi des tailles différents. N'hésitez pas de contacter notre service client la prochaine fois pour toute question au besoin par mail ou téléphone: contact@c-monetiquette.fr ou au 09 72 50 06 58 Nous vous souhaitons une très belle année 2021 ! Cdt, Marylin
2
/5
★★☆☆☆
Juste un mot livraison en 14 jours????soit la lettre a été perdu soit il y a eu un oubli d envoie en 48h comme indiqué
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour , Merci beaucoup pour votre message et votre commande. Toutes les commandes sont produites puis remises aux services postaux sous 48h. Celles-ci sont affranchies en tarif prioritaire afin de vous être livrées par la Poste sous 2 à 6 jours ouvrés, parfois la poste peut mettre un peu plus long, surtout pendant les fêtes. Nous sommes contents que vous avez reçu votre commande et nous vous souhaitons une très belle année. Cdt, Marylin
3
/5
★★★☆☆
En fait, de très belles étiquettes... c'est la troisième fois que je les commande. Malheureusement, lors de la dernière commande, 1 à 3 étiquettes n'ont pas vraiment collé et 2 à 3 étiquettes se sont détachées directement après le lavage. Ce n'était pas le cas autrement. Mais je les achèterais à nouveau.
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.de ! Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec vos étiquettes. En effet, ce n'est pas normal. Nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous puissions vous aider : kontakt@esistmeins.de Mfg, Maryline
3
/5
★★★☆☆
Bien pour les étiquettes autocollantes sur objets mais celles thermocollantes ne tiennent pas
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, merci de votre commande chez C-MonEtiquette! Nous sommes navrés que vous ayez eu un soucis avec les étiquettes. Avez-vous bien suivi le mode d'emploi? Ce n'est pas normal et nous vous invitons de bien vouloir contacter notre service client, afin de pouvoir vous aider. Cdt, Marylin Mail: contact@c-monetiquette.fr
2
/5
★★☆☆☆
J'avais déjà acheté des étiquettes chez vous et aucun problème , j'ai recommandé cette année et ce coup ci toutes mes étiquettes s'enlèvent au lavage malgré une bonne utilisation de pose et de lavage comme indiqué dans vos recommandations ...Merci de ce que vous pourrez faire cordialement Agnès Porcher
Agnes
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame et merci pour votre commande chez C-MonEtiquette! Nous sommes navrés par contre que vous avez eu un soucis avec les étiquettes malgré la bonne pose. Pouvez-vous contacter notre service client, afin qu'on puisse trouver une solution pour vous. Merci de nous contacter par mail à: contact@c-monetiquette.fr Très belle journée à vous, cdt, Marylin