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basée sur 136721 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Mes étiquettes ne collent pas je ne recommande vraiment pas

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Chopin Marion
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame et merci pour votre commande! Nous sommes navrés que vous ayez un problème avec vos étiquettes. Ce ne doit pas arriver et nous vous invitons de contacter notre service client pour trouver une solution par mail à: contact@c-monetiquette.fr Très belle année 2021 à vous!
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Je n'ai jamais reçu ma commande alors que mon compte a été débité.

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Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Merci pour votre commande chez C-MonEtiquette! Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Nous venons de vous envoyer un mail à ce sujet à l'instant pour résoudre le problème et vous prions de bien vouloir nous excuser! Très belle année à vous! Cdt, Marylin
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Je n'ai jamais reçu ce que j'avais commandé. Jamais plus

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Invité
Le
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Le
Bonjour, je suis désolée de ne pas avoir reçu votre commande. Pourriez-vous m'envoyer un e-mail à : contatto@petit-fernand.it avec votre numéro de commande afin que je puisse vous aider et voir ce qui s'est passé avec la poste ? Je vous remercie de votre attention. Je vous souhaite une bonne journée. Dorine
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Déçu car un article n'a pas été envoyé. Je n ai eu aucune communication, j'ai donc appelé le service clients. On m'a expliqué que vous aviez un problème avec l'impression sur tissu et que l On m'envoyait l'article le jour même. C'était le 22/12. Nous sommes le 2/01...Et toujours rien reçu. Est ce que l'article à bien été envoyé ?

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Gaelle Fernandez
Le
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Le
Bonjour Madame et merci pour votre commande chez C-MonEtiquette! Nous sommes navrés néanmoins qu'il y ait eu un problème à la livraison et que vous ayez reçu une commande incomplète. Nous venons de faire le nécessaire et vous allez recevoir un mail. Nous vous présentons toutes nos excuses!
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Service médiocre. J'ai passé ma commande le 11 décembre et le 1er janvier je ne l'ai toujours pas reçue. L'INFORMATION SUR CE QUI S'EST PASSÉ EST PESIMALE et le traitement est très froid. La solution qu'ils m'ont donnée est de me l'envoyer à nouveau et d'attendre à nouveau au moins 10 jours. C'était un cadeau de Noël et il n'est même pas arrivé pour l'Épiphanie... Je ne l'achèterai plus.

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Paloma
Le
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Le
Bonjour Chère Paloma, Merci pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés pour ce qui s'est passé et que vous n'ayez pas reçu votre commande à temps à cause de la poste, je vous invite à nous envoyer à nouveau un email afin que je puisse faire un geste commercial. Cordialement, Maialen
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Je n'est pas recu toute ma cde et je suis sans nouvelles Par contre le paiement fut preleve

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Barros Anna
Le
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Le
Bonjour Madame, Merci pour votre commande chez C-MonEtiquette! Nous sommes navrés qu'il y est eu un problème à la livraison de votre commande. Nous venons de vous envoyer un mail ce jour pour résoudre le problème et vous présentons toutes nos excuses! Vous souhaitant une très belle année 2021! Cdt, Marylin
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Toujours en attente de l'article

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Cs
Le
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Le
Bonjour et merci d'avoir commandé chez Petit-Fernand UK ! Nous sommes désolés que vous ne l'ayez pas encore reçu. A Noël et au Nouvel An, le service postal peut parfois prendre un peu plus de temps, surtout cette année ! N'hésitez pas à contacter notre service clientèle afin que nous puissions vérifier pour vous : contact@petit-fernand.co.uk !
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Je n'ai pas reçu les étiquettes.

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Invité
Le
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Le
Bonjour, merci beaucoup d'avoir commandé chez nous ! Désolé, vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous allons vérifier pourquoi vous ne l'avez pas encore reçue et vous recontacterons dès que possible. Cordialement, Marylin
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Commande passée il y a 3semaines, livrée partiellement, aucune info sur le retard/ absence de ce qui manque. Je désespère!

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Christine
Le
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Le
Bonjour Madame, Merci de votre commande chez C-MonEtiquette! Nous sommes navrés que vous ne l'ayez pas encore reçu. Parfois il se peut que la poste mette un peu plus de temps ou perde des envois, surtout pendant les fêtes. Nous vous invitons de bien vouloir contacter notre service client pour pouvoir vous aider par mail à: contact@c-monetiquette.fr Cdt, Marylin
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Bonjour, je réécris un avis car je vois qu en plus lorsqu on envoie un message au service client, il ne le lise pas en entier !!! Ou ils lisent ce qu ils veulent ! En effet j ai eu une modification à faire mais ils ne l ont pas lu, par contre j ai posé la question si ils faisaient les étiquettes à coudre j ai eu la réponse mais je l avais déjà eu sur internet , je leur ai spécifiéaussi dans mon mail!!! C est navrant ils n ont pas tenu compte de ma modification de commande parce qu ils n ont pas lu en entier mon message, absolument navrant !!!!

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Stt. Pleinsoleil
Le
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Le
Bonjour, Merci de votre message. La qualité de nos produits ainsi que notre service client est très important pour nous et nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait. En espérant que nous pourrons vous server au futur, nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! Cdt, Marylin
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Je n'ai toujours pas reçu ma marchandise. La commande remonte à plusieurs semaines. Je suis très déçu.

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Marlies T.
Le
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Le
Bonjour et merci pour votre commande sur Esistmeins.de ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre marchandise et vous invitons à contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide à : kontakt@esistmeins.de ! Mfg, Maryline
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Commande jamais reçu. Commandé début décembre ....

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Oceane Blanc
Le
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Le
Bonjour Madame, Merci pour votre commande! Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Nous venons de vérifier et nous vous avons envoyé un mail à ce sujet dont nous attendons votre réponse pour résoudre le problème. Merci de votre retour. En attendant nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année ! Cdt, Marylin
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Bonjour, le souci est que leur service client ne communique avec le service production ! En effet lorsqu il y a une modification de commande ils n en tiennent pas compte !!!! Manque de professionnalisme et de suivi clientèle, ils devraient se remettre en question mais je pense que ce n est pas l esprit de l entreprise, ils doivent faire du chiffre de toutes les façons !!! Je ne ferai pas d éloges...

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Stt. Pleinsoleil
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de votre commande sur C-MonEtiquette! La qualité de notre service client est très importante pour nous ainsi que la qualité de nos produits. Nous sommes navrés que vous ayez eu un soucis. Nous faisons toujours tout pour satisfaire nos clients dans la mesure du possible.. Nous vous invitons de recontacter notre service client, afin de trouver une solution et voir ce qui s'est passé. Belle fêtes de fin d'année à vous ! Cdt, Marylin
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J'ai jamais vu un service aussi médiocre. Commande passée en aout 2020 et nous sommes en decembre jamais rien reçu, reponsee automatique me demandant mon adresse... Et toujours rien. Promettent un remboursement toujours rien non plus, c'est honteux, c'est du vol c'est scandaleux.

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Kathy Moerenhout
Le
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Le
Bonjour, Merci de votre commande chez C-MonEtiquette! Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande et nous vous demandons de nous recontacter par e-mail, afin de trouver une solution pour vous: contact@c-monetiquette.fr
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Si je pouvais, je mettrais 0 étoile. Ma commande a été passée le 6 décembre et je n'ai toujours rien reçu ...

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Invité
Le
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Le
Bonjour, Merci pour votre commande chez C-MonEtiquette! Nous sommes navrés que vous ne l'ayez pas encore reçu. Il se peut qu'avant les fêtes de fin d'année la poste mette un peu plus de temps ou qu'elle perde des envoi. Nous vous avons renvoyé un mail ce jour à ce sujet avec une solution. Belles fêtes de fin d'année à vous! Cdt, Marylin
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La première fois que j'ai commandé ces produits, ils étaient excellents. Cependant, la dernière commande était de très mauvaise qualité - les étiquettes autocollantes pour vêtements se sont décollées après 1 ou 2 lavages et les étiquettes thermocollantes n'ont pas adhéré au tissu, bien que j'aie suivi les instructions à la lettre. Je n'ai pas eu de problème avec la première commande. C'est vraiment dommage car les motifs sont jolis. Mais je ne commanderai plus d'articles.

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Ann S.
Le
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Le
Chère Ann, nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec vos étiquettes. Il n'est pas normal qu'elles se décollent. Afin que nous puissions vous aider, pourriez-vous nous envoyer des photos des étiquettes décollées ou de l'endroit où vous les avez attachées ? L'adresse à laquelle vous pouvez les envoyer est contatto@petit-fernand.it . Je vous demanderais également d'ajouter le numéro de commande ou l'adresse e-mail utilisée pour ce faire. Merci beaucoup, Dorine
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Je n'ai toujours pas reçu ma commande, je regrette d'en avoir fait une.

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Invité
Le
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Le
Bonjour, merci d'avoir commandé chez Petit-Fernand UK ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre marchandise, il peut arriver que le service postal soit très lent ou perde des choses, surtout en ce moment avec la situation de Coronas, mais nous vous invitons à contacter notre service clientèle par e-mail à : contact@petit-fernand.co.uk afin de vous aider. Cordialement, Marylin
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Jamais reçu malgré plusieurs relances . Il s’agissait d’un cadeau 🙁

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Severine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame! Merci de votre commande chez C-MonEtiquette! Nous sommes navrés qu'il y ait eu un problème de livraison pour votre commande et vous invitons de contacter notre service client, afin de pouvoir vous aider: contact@c-monetiquette.fr Cdt, Marylin
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Erreur sur l'orthographe du nom

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Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Merci de votre commande chez C-MonEtiquette! Nous sommes navrés que vous ne soyez pas contente votre commande et nous vous invitons de contacter notre service client par mail à: contact@c-monetiquette.fr ! Bonne journée à vous!
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Commande toujours pas reçue

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Invité
Le
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Le
Bonjour Madame, Merci de votre commande chez C-MonEtiquette! Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande et nous vous invitons de contacter notre service client, afin de pouvoir vous aider: contact@c-monetiquette.fr Cdt, Marylin
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En suivant toutes les consignes pour coller les étiquettes thermocollantes ... Elles se décollent entièrement au premier lavage . Heureusement je n'en ai pas pris beaucoup ... Je voulais tester avant de faire toute la garde robe de ma fille... C'est de l'argent jeté par les fenêtres pour ma part

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Justine Guengard
Le
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Le
Bonjour Madame, Merci de votre commande chez C-MonEtiquette! Nous sommes navrés que vous rencontrez des difficultés avec vos étiquettes. Ce n'est pas normal et ne doit pas arriver. Nous vous invitons de contacter notre service client, afin de pouvoir vous aider : contact@c-monetiquette.fr Cdt, Marylin
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Je n'ai pas reçu de livraison et cela fait maintenant 23 jours.

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Invité
Le
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Le
Bonjour à tous ! Nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.de ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre marchandise. Il arrive parfois que le courrier soit retardé ou même perdu, surtout avant Noël, mais nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour que nous puissions vous aider : kontakt@esistmeins.de Nous vous souhaitons une bonne année !
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Le colis, malgré le fait que le concierge était ouvert (probablement l'heure indiquée sur le bon de livraison n'est même pas correcte) a été stocké et je vais devoir aller le récupérer en janvier. C'est étrange car j'ai payé pour un envoi et il me semble étrange qu'il n'y ait pas d'autres tentatives de livraison alors que c'est toujours prévu. Il serait donc très agréable d'ouvrir votre colis car je suis cliente chez vous depuis des années et j'adore vos produits. Je suis vraiment désolée pour ce désagrément.

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Federica B.
Le
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Le
Chère Federica, merci pour votre commentaire. Je suis désolée que la poste ait mis votre colis en dépôt et que vous n'ayez pas encore eu le plaisir d'ouvrir nos produits ! Il a dû y avoir un malentendu avec la poste et nous en sommes désolés pour vous. Nous espérons que vous pourrez récupérer vos produits le plus rapidement possible. Cordialement, Dorine
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Le colis et la marchandise ne sont pas arrivés à ce jour. J'ai payé, mais je n'ai pas reçu de marchandise.

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Invité
Le
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Le
Bonjour ! Nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.fr, mais regrettons que vous n'ayez pas encore reçu votre marchandise. Nous vous invitons à contacter notre service clientèle par e-mail à : kontakt@esistmeins.de afin que nous puissions vous aider. Mfg, Maryline
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A ce jour, après 2 semaines, je n'ai toujours pas reçu les produits que j'avais commandés comme cadeaux de Noël. J'ai été obligé d'acheter 4 autres cadeaux auprès d'un autre fournisseur juste avant les fêtes. Très mauvais service. J'espère qu'au moins un jour le service client de Fernand sera digne de ce nom.

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Alessandra
Le
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Le
Chère Alessandra, Nous vous remercions de nous avoir contactés. Nous sommes vraiment désolés que votre commande ne soit pas arrivée à temps pour Noël. Nous avons constaté que la période de Noël peut parfois entraîner des retards de livraison. Pourriez-vous nous contacter par e-mail à petit-fernand.co.uk afin que nous puissions vous proposer des solutions ? Dans l'attente de votre réponse, nous vous remercions et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
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J’ai déjà passé plusieurs commandes et j’en étais Très contente. Je suis par contre très déçue de cette commande : les étiquettes ne collent pas ! Même en laissant plus longtemps le fer ... Quel dommage !

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Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci pour votre commande! Nous sommes navrés que vous ayez un problème avec vos étiquettes et vous invitons de bien vouloir contacter notre service client pour une assistance par mail à: contact@c-monetiquette.fr ! Merci bien! Cdt, Marylin
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La marchandise a été commandée le 5.12.2020 et n'est toujours pas arrivée à ce jour, 21.12.2020. Malgré plusieurs messages m'informant que je souhaitais récupérer mon argent, aucune rétrocession n'a encore été effectuée.

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Annett M.
Le
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Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande mais sommes désolés que vous ne l'ayez pas encore reçue. Nous vous invitons à contacter à nouveau notre service clientèle afin que nous puissions vérifier ce qui s'est passé et vous proposer une solution. Mfg, Maryline
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Je n'ai pas reçu ma commande

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Diana
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande ! Nous regrettons que vous ne l'ayez pas encore reçue et vous invitons à contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide par e-mail à l'adresse suivante : contacto@petit-fernand.es Cordialement, Marylin
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Cette annee commande le 2 Septembre (promesse de livraison en 48h pour rappel , d ou mon choix) recue le 20 Septembre . Pas 1 mot pas 1 geste. Sinon les produits tops comme d habitude mais le retard considerable a tout gache

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Luthna Plocus
Le
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Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commande. Nous sommes navrés que le délais de livraison pour votre commande était un peu long. Nous fabriquons en 48h (comme indiqué sur notre site) et après il faut compter 2 - 6 jours ouvrables. Cela dépend de la poste et nous n'avons aucune influence dessus. Néanmoins nous sommes contente que vous ayez reçu votre marchandise, mais nous vous invitions de contacter notre service client par mail à: contact@c-monetiquette.fr Cdt, Marylin
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Nous n'avons pas reçu de produit

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Ehling
Le
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Le
Bonjour à tous ! Nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.de ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre marchandise. Nous venons de vous envoyer un e-mail et attendons votre réponse afin de trouver une solution pour vous. Mfg, Maryline
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Je n'ai pas encore reçu de marchandise

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Vagi
Le
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Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.de ! Nous regrettons que vous n'ayez pas encore reçu votre marchandise. Nous venons de vous envoyer un e-mail à ce sujet et attendons votre réponse pour trouver une solution. Merci beaucoup et bonne journée ! Avec nos remerciements, Maryline
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Je n'ai pas reçu ma commande

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Laura Morales
Le
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Le
Bonjour Laura, je suis désolé d'apprendre que vous attendez votre commande. Nos commandes sont fabriquées dans les 48 heures et l'expédition peut prendre de 2 à 10 jours ouvrables. Comme je vous l'ai dit par téléphone et par e-mail, il y a eu un problème avec Correos, nous allons réexpédier votre commande. Cordialement, Caterina
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Commande jamais reçu

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Quim
Le
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Le
Bonjour, Merci de votre commande chez C-MonEtiquette! Nous sommes navrés que vous ne l'ayez pas encore reçu. Nous venons de vous envoyer un e-mail pour trouver une solution. Cdt, Marylin
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La commande n'est pas arrivée

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Jesus Pons
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous attendez votre commande. Nos commandes sont fabriquées dans les 48 heures et l'expédition peut prendre de 2 à 10 jours ouvrables. Si vous avez déjà dépassé ce délai, je vous invite à nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es pour trouver une solution. Cordialement, Caterina
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Après un lavage les étiquettes sont parties

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Invité
Le
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Le
Bonjour , Merci beaucoup pour votre message. Je suis tout à fait navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec vos étiquettes. Je viens de vous contacter par mail pour solutionner le problème. Si vous ne trouvez pas de mail, vous pouvez regarder dans vos spams. Bien cordialement, Caterina
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Dès qu'ils ont été mis dans la machine à laver, ils se sont tous détachés.

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Invité
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des problèmes avec vos étiquettes, il n'est pas normal qu'elles se détachent ; je vous demande de m'envoyer des photos des étiquettes qui se détachent ou de l'endroit où vous les aviez collées afin de les vérifier avec le service qualité. L'adresse à laquelle les envoyer est contatto@petit-fernand.it . Merci beaucoup Caterina
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Fatal bien sûr je ne le rachèterai jamais, il semblait fiable et avait de bonnes critiques, mais bien sûr je suis arrivé et au premier lavage les autocollants s'enlèvent et se retrouvent en miettes vraiment ne pas le racheter, formidable bande d'arnaqueurs.

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Invité
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client Merci pour votre message. Je suis désolé d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Ce n'est pas normal. Je vous invite à nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es pour trouver une solution. Bonjour, Caterina.
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Les étiquettes ne tienne pas après lavage

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Molinero Stephanie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de votre commande. Nous sommes navrés que vous ayez un soucis avec vos étiquettes. Ce n'est pas normal et nous vous invitons de contacter notre service client pour pouvoir vous aider par mail à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée à vous! Cdt, Marylin
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Depuis le 18 novembre date de m commande je n ai pas reçu mon colis, pas de nouvelles, et je n'ai plus accès à mon compte!!! Une commande de plus de 100 euros!

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Joëlle Debontridder
Le
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Le
Bonjour Joëlle, Nous sommes navrés que vous n'ayez as encore reçu votre commande et nous vous invitions de contacter notre service client par mail à: contact@c-monetiquette.fr, afin de pouvoir vous aider. Cdt, Marylin
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Très décevant ce décolle en machine on en trouve plein le tambour et sa ma même abîmé un blouson de mon fils car deux étais coller sur le simili et du coup sa déchirer franchement je déconseille

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Pre Amelie
Le
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Le
Bonjour , Merci beaucoup pour votre message. Je suis tout à fait navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec vos étiquettes. Afin que je puisse vous aider, merci de contacter notre service client par mail à: contact@c-monetiquette.fr Bien cordialement, Marylin