★★★★★
basée sur 136721 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Mes étiquettes ne collent pas je ne recommande vraiment pas
Je n'ai jamais reçu ma commande alors que mon compte a été débité.
Je n'ai jamais reçu ce que j'avais commandé. Jamais plus
Déçu car un article n'a pas été envoyé. Je n ai eu aucune communication, j'ai donc appelé le service clients. On m'a expliqué que vous aviez un problème avec l'impression sur tissu et que l On m'envoyait l'article le jour même. C'était le 22/12. Nous sommes le 2/01...Et toujours rien reçu. Est ce que l'article à bien été envoyé ?
Service médiocre. J'ai passé ma commande le 11 décembre et le 1er janvier je ne l'ai toujours pas reçue. L'INFORMATION SUR CE QUI S'EST PASSÉ EST PESIMALE et le traitement est très froid. La solution qu'ils m'ont donnée est de me l'envoyer à nouveau et d'attendre à nouveau au moins 10 jours. C'était un cadeau de Noël et il n'est même pas arrivé pour l'Épiphanie... Je ne l'achèterai plus.
Je n'est pas recu toute ma cde et je suis sans nouvelles Par contre le paiement fut preleve
Toujours en attente de l'article
Je n'ai pas reçu les étiquettes.
Commande passée il y a 3semaines, livrée partiellement, aucune info sur le retard/ absence de ce qui manque. Je désespère!
Bonjour, je réécris un avis car je vois qu en plus lorsqu on envoie un message au service client, il ne le lise pas en entier !!! Ou ils lisent ce qu ils veulent ! En effet j ai eu une modification à faire mais ils ne l ont pas lu, par contre j ai posé la question si ils faisaient les étiquettes à coudre j ai eu la réponse mais je l avais déjà eu sur internet , je leur ai spécifiéaussi dans mon mail!!! C est navrant ils n ont pas tenu compte de ma modification de commande parce qu ils n ont pas lu en entier mon message, absolument navrant !!!!
Je n'ai toujours pas reçu ma marchandise. La commande remonte à plusieurs semaines. Je suis très déçu.
Commande jamais reçu. Commandé début décembre ....
Bonjour, le souci est que leur service client ne communique avec le service production ! En effet lorsqu il y a une modification de commande ils n en tiennent pas compte !!!! Manque de professionnalisme et de suivi clientèle, ils devraient se remettre en question mais je pense que ce n est pas l esprit de l entreprise, ils doivent faire du chiffre de toutes les façons !!! Je ne ferai pas d éloges...
J'ai jamais vu un service aussi médiocre. Commande passée en aout 2020 et nous sommes en decembre jamais rien reçu, reponsee automatique me demandant mon adresse... Et toujours rien. Promettent un remboursement toujours rien non plus, c'est honteux, c'est du vol c'est scandaleux.
Si je pouvais, je mettrais 0 étoile. Ma commande a été passée le 6 décembre et je n'ai toujours rien reçu ...
La première fois que j'ai commandé ces produits, ils étaient excellents. Cependant, la dernière commande était de très mauvaise qualité - les étiquettes autocollantes pour vêtements se sont décollées après 1 ou 2 lavages et les étiquettes thermocollantes n'ont pas adhéré au tissu, bien que j'aie suivi les instructions à la lettre. Je n'ai pas eu de problème avec la première commande. C'est vraiment dommage car les motifs sont jolis. Mais je ne commanderai plus d'articles.
Je n'ai toujours pas reçu ma commande, je regrette d'en avoir fait une.
Jamais reçu malgré plusieurs relances . Il sagissait dun cadeau 🙁
Erreur sur l'orthographe du nom
Commande toujours pas reçue
En suivant toutes les consignes pour coller les étiquettes thermocollantes ... Elles se décollent entièrement au premier lavage . Heureusement je n'en ai pas pris beaucoup ... Je voulais tester avant de faire toute la garde robe de ma fille... C'est de l'argent jeté par les fenêtres pour ma part
Je n'ai pas reçu de livraison et cela fait maintenant 23 jours.
Le colis, malgré le fait que le concierge était ouvert (probablement l'heure indiquée sur le bon de livraison n'est même pas correcte) a été stocké et je vais devoir aller le récupérer en janvier. C'est étrange car j'ai payé pour un envoi et il me semble étrange qu'il n'y ait pas d'autres tentatives de livraison alors que c'est toujours prévu. Il serait donc très agréable d'ouvrir votre colis car je suis cliente chez vous depuis des années et j'adore vos produits. Je suis vraiment désolée pour ce désagrément.
Le colis et la marchandise ne sont pas arrivés à ce jour. J'ai payé, mais je n'ai pas reçu de marchandise.
A ce jour, après 2 semaines, je n'ai toujours pas reçu les produits que j'avais commandés comme cadeaux de Noël. J'ai été obligé d'acheter 4 autres cadeaux auprès d'un autre fournisseur juste avant les fêtes. Très mauvais service. J'espère qu'au moins un jour le service client de Fernand sera digne de ce nom.
Jai déjà passé plusieurs commandes et jen étais Très contente. Je suis par contre très déçue de cette commande : les étiquettes ne collent pas ! Même en laissant plus longtemps le fer ... Quel dommage !
La marchandise a été commandée le 5.12.2020 et n'est toujours pas arrivée à ce jour, 21.12.2020. Malgré plusieurs messages m'informant que je souhaitais récupérer mon argent, aucune rétrocession n'a encore été effectuée.
Je n'ai pas reçu ma commande
Cette annee commande le 2 Septembre (promesse de livraison en 48h pour rappel , d ou mon choix) recue le 20 Septembre . Pas 1 mot pas 1 geste. Sinon les produits tops comme d habitude mais le retard considerable a tout gache
Nous n'avons pas reçu de produit
Je n'ai pas encore reçu de marchandise
Je n'ai pas reçu ma commande
Commande jamais reçu
La commande n'est pas arrivée
Après un lavage les étiquettes sont parties
Dès qu'ils ont été mis dans la machine à laver, ils se sont tous détachés.
Fatal bien sûr je ne le rachèterai jamais, il semblait fiable et avait de bonnes critiques, mais bien sûr je suis arrivé et au premier lavage les autocollants s'enlèvent et se retrouvent en miettes vraiment ne pas le racheter, formidable bande d'arnaqueurs.
Les étiquettes ne tienne pas après lavage
Depuis le 18 novembre date de m commande je n ai pas reçu mon colis, pas de nouvelles, et je n'ai plus accès à mon compte!!! Une commande de plus de 100 euros!
Très décevant ce décolle en machine on en trouve plein le tambour et sa ma même abîmé un blouson de mon fils car deux étais coller sur le simili et du coup sa déchirer franchement je déconseille