/10
★★★★★
basée sur 126036 avis publiés
★★★★★
basée sur 126036 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Le colis n est pas arrivé à mon adresse, mais à mon ancienne adresse et le paquet était déchiré
Maud Cavaillé
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
L étiquette se decolle très vite dégoûté, je ferai au marqueur a présent
Celia
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,? Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines ainsi que les etiquettes autocollantes pour objets. Il est indispensable que votre fer soit à la température maximale et que vous appuyez fermement au moment de la pose (et sans bouger). Vous pouvez appliquer ces conseils sur les étiquettes qui sont déjà collées. J'espère que ces conseils vous permettront d'utiliser pleinement nos produits. Nous restons à votre écoute, si besoin je vous invite à contacter notre service client : contact@c-monetiquette.fr. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
J'aimerais bien faire un commentaire si seulement j'avais reçu la commande......
Laura C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Laura, tout d'abord, nous nous excusons pour le délai de réponse, j'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Service médiocre. Une erreur d'avoir acheté quoi que ce soit ici. J'ai passé une commande le 29/08/21, j'ai fait 2 réclamations, ils répondent en français, ils ne donnent pas le numéro de suivi de la commande, maintenant ils ne répondent même pas à mes emails, une arnaque. Nous sommes le 13/09/21 et rien n'est encore arrivé. J'ai dû les commander sur un autre site et ils sont arrivés.
Víctor Tena
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été expédiée conformément à votre demande. Si vous ne l'avez pas encore reçue, compte tenu des dates, veuillez nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne l'ai pas reçu et vous me demandez un avis ! ?? ? ?
Doris P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Doris, je vous ai envoyé un email concernant votre commande 🙂 Xia
1
/5
★☆☆☆☆
Les autocollants hotmelt se décollent.
Silvia Biain Perez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Il n'est en effet pas normal que les étiquettes se décollent, il doit s'agir d'un lot défectueux. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer des photos des étiquettes défectueuses, si vous ne l'avez pas déjà fait, à notre adresse e-mail contacto@petit-fernand.es. Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Je l'ai acheté le 15 août et il n'est toujours pas arrivé. J'ai réclamé et j'attends toujours qu'il arrive à nouveau, cours commencé et tout, pas d'autocollants, pas d'argent, rien Merci le 13 septembre.
Esperanza Fernández Velázquez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement conformément à votre demande. Veuillez nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es si vous ne l'avez pas encore reçue en raison de la date de votre commande ! Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas du tout satisfaite, toutes les étiquettes senlèvent au lavage! Javais pourtant déjà commandé sur ce site et nai jamais eu ce problème. Là cest du gâchis, usage unique les étiquettes autocollantes vêtements ne tiennent pas!!
Marjolaine Maddi
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marjolaine, Nous sommes vraiment désolés que vos étiquettes se décollent. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu, les étiquettes ne résistent pas à 1 seul lavage même à 30°C. Je retrouve systématiquement dans ma machine les étiquettes que ça soit les thermocollantes ou les autocollantes. J'ai pourtant suivi toutes les indications et ai laissé plus de 48h les habits reposer avant usage et lavage.
Chloé Farina
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour? Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines. Pourriez-vous nous envoyer par email à contact@c-monetiquette.fr votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Belle journée. Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé commande le 3 septembre et je ne l'ai toujours pas reçue ?
Sally P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sally, je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous enverrai un email 🙂 Xia
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours rien reçu J'ai passé ma commande en août mais j'espère qu'elle arrivera avant la rentrée.
Giusy C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous nous excusons pour cette réponse tardive. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Cela fait maintenant 4 ans que j'achète vos étiquettes et contrairement aux achats précédents, j'ai constaté cette année que les étiquettes d'objets, à ligne unique, ne collent pas à l'objet (marqueur) après l'application. La différence est incroyable par rapport aux marqueurs sur lesquels j'ai collé vos étiquettes l'année dernière et sur lesquels les étiquettes sont intactes, malgré une année scolaire entière ! Je pense que vous avez changé de type de colle. J'ai également pris des photos de comparaison.
Rossella
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que le produit n'a pas répondu à vos attentes. J'espère que vous avez reçu une nouvelle commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it. Meilleures salutations, Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande depuis près d'un mois, j'ai envoyé un mail de réclamation il y a plusieurs jours et je n'ai pas reçu de réponse. Très mauvais service après vente.
Usuario Habitual
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires de livraison. Je confirme toutefois que votre commande a été remboursée conformément à votre demande. Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande dans les temps. Et sur ma 1er commande les étiquettes thermo se décollent de peur. Absolument pas satisfaite et impossible de joindre un service. Nul
Astrid Roche
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé commande le 22 août, je n'ai toujours rien reçu. J'espère qu'ils me rembourseront.
Federica O.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous nous excusons pour cette réponse tardive, j'espère que vous avez déjà reçu votre commande. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous ferons tout notre possible pour trouver une solution. Meilleures salutations, Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande le 20 août pour des étiquettes qui devaient être livrées le 13 septembre ! A ce jour, elles ne sont toujours pas arrivées ! Et cela m'est déjà arrivé il y a 5 ans avec mon autre fils.
Martina V.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous nous excusons pour cette réponse tardive. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Commandé depuis le 26 août et toujours en attente de livraison.
Mareli Perdomo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été expédiée conformément à votre demande. Si vous ne l'avez pas encore reçue, compte tenu des dates, veuillez nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçue
Raffaella F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous nous excusons pour cette réponse tardive. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Cela fait un mois que j'attends le produit et je ne l'ai toujours pas reçu.
Rocio Berna Beltran
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires de livraison. Je confirme toutefois que votre commande a été remboursée conformément à votre demande. Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Les frais de port ont été respectés, l'emballage est vraiment très bien et on a l'impression d'avoir affaire à un article de qualité, mais ma fille est à l'école depuis 7 jours maintenant et l'étiquette s'est décollée au premier lavage et au premier séchage. J'ai lavé ses cardigans et ses hauts à 30° et je les ai passés au sèche-linge sur un cycle synthétique à basse température et les étiquettes thermocollantes ne sont pas restées attachées. J'ai suivi les instructions sur la façon de les fixer et j'ai apprécié le fait qu'un morceau de papier parchemin était inclus dans la commande, mais cela n'a pas fonctionné pour moi. Comme c'est la première année d'école de ma fille, j'ai acheté les étiquettes thermocollantes personnalisées avec un dinosaure et un fond rose, et j'ai aussi acheté 200 étiquettes thermocollantes normales dans un autre magasin. Les étiquettes normales coûtaient £4 pour 200 et elles ne se sont pas décollées du tout. Je suis choquée et déçue par ce résultat pour être honnête car les étiquettes thermocollantes d'ici étaient l'option la plus agréable mais elles n'ont pas fonctionné pour nous.
Customer
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. Je suis désolé que les étiquettes n'aient pas fonctionné pour vous. Je vais vous envoyer un email pour trouver une solution 🙂 Xia
1
/5
★☆☆☆☆
Jai passer une commande le 10/08/2021 et le 12/09 jai toujours pas reçu la commande Et toujours pas de nouvelles ??
Nisa Azevedo Moreira
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Nous sommes navrés d'apprendre qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Je vous confirme que votre commande a bien été expédiée le 12/08. Vous auriez dû la recevoir depuis longtemps. Si vous ne l'avez pas encore reçu et si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Belle journée. Emma
1
/5
★☆☆☆☆
Mon fils a déjà commencé l'école et les autocollants que j'ai commandés ne sont pas encore arrivés. Je les ai commandés le 12 août et après 15 jours je les ai appelés et ils m'ont dit qu'ils les enverraient à nouveau et je les attends toujours.
Adolfo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement conformément à votre demande. Veuillez nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es si vous ne l'avez pas encore reçue en raison de la date de votre commande ! Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
J'attends les étiquettes depuis le 21 août (maintenant le 12 septembre), il s'agit sûrement d'un malentendu postal mais ils devraient trouver un moyen d'avoir un service de suivi.
Eliana G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous nous excusons pour cette réponse tardive, j'espère que vous avez déjà reçu votre commande. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous ferons tout notre possible pour trouver une solution. Meilleures salutations, Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 14 août. Nous sommes le 12 septembre et je ne l'ai toujours pas reçue. J'ai demandé une note de crédit qui n'a pas été payée. Aucune réponse aux messages ou aux appels.
Sheila Rodríguez García
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires de livraison. Je confirme toutefois que votre commande a été remboursée conformément à votre demande. Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai une commande du 14 août et elle n'est pas encore arrivée.... donc mon avis est très mauvais.
Victoria Camelia Pop
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement conformément à votre demande. Veuillez nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es si vous ne l'avez pas encore reçue en raison de la date de votre commande ! Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Malgré que je respecte le temps de chauffe sur les étiquettes la plupart ne tiennent pas malheureusement.
Angélique Saheb
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Angélique, Je peux comprendre votre déception et je vous confirme que ce n'est pas normal. Les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machine. Pourriez-vous nous envoyer par email à contact@c-monetiquette.fr votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Merci par avance et désolé encore pour ce désagrément. Emma
1
/5
★☆☆☆☆
Ils fonctionnent très mal, j'ai commandé les autocollants du pack le 2 septembre et ils ne sont toujours pas arrivés, je ne sais pas pourquoi ils trompent le client et mettent sur le site internet que la livraison est en 48 heures.... Si j'avais su qu'ils prenaient autant de temps, je ne les aurais pas achetés, il y a d'autres marques que j'ai achetées d'autres années et qui respectent leurs délais... Heureusement que j'avais des autocollants d'autres années....
Belen Bravo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le retard causé par l'agence de transport. Malheureusement, bien que nos commandes soient fabriquées en 48H, Correos a ses propres délais de livraison, à savoir de 2 à 10 jours ouvrés, que nous devons respecter scrupuleusement pour toute réclamation. Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Ne tiens pas après le lavage en machine très déçu je conseille pas
Anaïs Offredo
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anaïs, Je peux comprendre votre déception et je vous confirme que ce n'est pas normal. Pourriez-vous nous envoyer par email à contact@c-monetiquette.fr votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Merci par avance et désolés encore pour ce désagrément. Emma
1
/5
★☆☆☆☆
Malheureusement, les étiquettes s'enlèvent toutes. J'ai suivi les instructions mais elles s'enlèvent dès le premier lavage.
Marina F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que le produit n'a pas répondu à vos attentes. J'espère que vous avez reçu une nouvelle commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it. Meilleures salutations, Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Fatal ! Je ne peux pas leur parler ou je ne reçois pas la commande ! Je ne le recommande pas !
Rocio Pérez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes concernant le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Bonne journée, Maialen