★★★★★
basée sur 136721 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je n'étais pas satisfaite car les étiquettes autocollantes et les étiquettes en tissu se décollent facilement. Peut-être que les étiquettes durent un peu plus longtemps, mais pas celles pour les vêtements ! Ils ont été très gentils car j'ai signalé le problème et ils m'en ont envoyé d'autres gratuitement, mais ce n'est toujours pas suffisant !
J'ai passé une commande et elle n'est jamais arrivée
Bonjour, je n'ai pas encore reçu ma commande et je crois que je l'ai passée il y a un mois, on m'a dit qu'elle arriverait le 30 janvier, nous sommes le 14 février et elle n'est toujours pas arrivée. Je n'ai pas encore reçu ma commande et je n'ai pas encore reçu mon colis. Merci Matías Urrea
J'ai passé commande vers le 14 janvier et on m'a dit que je recevrais ma commande dans un délai d'environ 10 jours ouvrables. Je voulais l'offrir en cadeau et il arriverait à temps pour que je puisse l'offrir. Le jour venu, le colis n'était toujours pas arrivé et j'ai envoyé un courriel. Ils m'ont dit que la seule option qu'ils me donnaient était de me rembourser. J'ai répondu que j'étais d'accord, mais que je n'avais pas de cadeau et que j'étais perdante parce que je n'avais plus l'occasion d'offrir le cadeau. Ils m'ont dit qu'ils étaient désolés mais qu'ils ne pouvaient rien faire. J'ai attendu un peu pour voir si le cadeau arriverait, mais en février, je leur ai demandé de me le renvoyer parce qu'il n'était toujours pas arrivé. Ils m'ont donc remboursé et le colis n'est jamais arrivé. Même pas un mois plus tard. Très déçu et je ne le recommande pas. Si vous voulez un cadeau, achetez-le ailleurs.
Bonjour. Juste que j'ai envoyé plein de mail et j'ai toujours pas reçu ma commande.
Très mécontente, au premier lavage elle s'est complètement décolorée et on voit à peine le dessin et le nom, pour le prix du produit la vérité c'est que je suis assez mécontente. C'est dommage, car avec les étiquettes adhésives j'ai toujours eu de très bons résultats.
Les étiquettes se décollent mal et une sur 2 est inutilisable
Le service clientèle ne fonctionne pas. Au téléphone ils ne répondent pas, par contre si vous envoyez un email ils répondent au bout de 3 jours ! Immédiatement après avoir passé la commande, je les ai contactés à propos d'une petite erreur que j'avais faite concernant le nom, mais rien, ils ont répondu après avoir déjà envoyé ma commande.
A ce jour, je n'ai toujours pas reçu ma commande ! Je leur ai rappelé par e-mail et personne ne m'a répondu. Je suis très déçue.
Je n'ai pas recue les bonnes etiquettes! elles etaient au nom d'une autre persone
J'ai été facturé et après deux semaines, les étiquettes ne sont toujours pas apparues. Je ne sais pas où ils les ont envoyées, s'ils les ont envoyées. Ils ne sont pas professionnels. Je ne les recommande pas du tout.
J'ai acheté des autocollants et deux sacs nominatifs. Je n'ai acheté que les autocollants
J'ai commandé des étiquettes pour mon fils et ma fille, les filles sont arrivées, j'ai attendu deux semaines de plus mais les fils n'étaient toujours pas arrivés, j'ai donc décidé de contacter la société et je n'ai reçu aucune sorte de communication et toujours pas d'étiquettes.
Colis reçu, le carton était vide ...
Je n'ai pas reçu encore les
J'ai passé commande début janvier et un mois et demi plus tard je ne l'ai toujours pas reçu. Sincèrement, l'image qu'ils donnent est celle d'une arnaque.
Je vous ai passé ma commande le 19/01/2021 et je n'ai toujours rien reçu !!! Vous me répondez que ce n'est pas de votre ressort mais de celui des services postaux.... S'il vous plaît, débloquez et résolvez cette situation ! Je vous remercie de votre attention et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
J'ai passé une commande et ils ne me l'ont pas envoyée ...
J'ai eu une mauvaise expérience car la commande n'est pas arrivée et je n'ai pas reçu d'e-mail m'informant de l'annulation.
Étiquettes qui se décolle !! Prise de contacte nul : par mail , aucun réponse depuis 1 semaine et par Messenger, on me demande des photos des étiquettes puis de létiquette du pull photo envoyer pour ensuite me demander en photo de létiquette qui senlève lors du lavage... bref du nimporte quoi par mail aucune réponse sur message Facebook une réponse tout les 3 jours en me demandant des justifications abracadabrantes !! Cest honteux !
La commande a été passée le 13 janvier et à ce jour je n'ai pas reçu les articles. J'ai également écrit au service clientèle mais je n'ai pas reçu de réponse.
Commande faite et payée le 12 janvier Expédition le 14 janvier Toujours rien reçu le 3 février !
Je suis très en colère, j'ai commandé et payé 100 mini autocollants et je n'en ai reçu que 50 ! Je suis désolée mais je vais cesser de vous recommander à mes contacts ! Je vous demande de réparer ce problème ou de me rendre mon argent. Je vous remercie.
La commande est arrivée avec 10 jours de retard, et ils n'ont jamais répondu à aucune de mes questions, à l'exception d'une envoyée par email. D'autre part, la boîte à lunch et la bouteille d'eau ne sont pas solides, Yam est revenu de l'école sans couvercle et sans serrure. Je ne pense pas que j'achèterai à nouveau chez eux. Déception.
Cela fait très longtemps que j'ai passé ma commande et je n'ai pas pu la recevoir.
Délai de livraison très long , reçu au bout de 8 jours alors que sur le site il est écrit 48h. Jai dû commander dautre étiquette en imprimerie , dautant plus que cétait pour le baptême de mon fils...mais une fois les produits réceptionnés ils étaient en très bon état et magnifique , la prochaine fois je my prendrais à lavance voir 15 jours avant . Niveau rapport / qualité prix parfait
J'ai une commande de janvier qui n'est toujours pas arrivée.
Je n'ai toujours pas reçu une commande passée il y a plusieurs semaines et l'expédition coûte cher ! Je ne pense pas que je passerai d'autres commandes chez vous, cela s'est déjà produit plusieurs fois dans le passé.
Je ne l'ai pas reçu
Cette fois-ci, je ne suis pas satisfaite car je n'ai pas reçu ma commande jusqu'à aujourd'hui. J'espère que ce problème sera bientôt résolu.
Je n'ai toujours pas reçu ma commande.. Du retard ? Je l'espère car je n ai jamais eu de soucis et j'attends mes étiquettes avec impatience . Désolé pour cette note
PAS DU TOUT RECOMMANDABLE Service désastreux La commande n'est pas arrivée, j'ai essayé de les contacter mais ils ne répondent pas. Je suis totalement déçue... je ne le recommande pas.
Je nai reçu quune partie de ma commande! Après un mail pour lexpliquer on ma dit quon me envoyait le reste de ma commande sauf que ça fait plus de 10 jours et toujours rien.!
Jai racheté ces bouchons pour remplacer ceux de ma fille et ma nièce qui se sont cassés à la première chute. Il a suffit dune journée pour que celui de ma fille se casse...encore. Cette fois-ci cest le système douverture du goulot qui sest cassé, il tourne dans le vide. Elle a 2 ans et demi et a réussi à le casser apparemment. Le goulot reste donc constamment ouvert et le couvercle ne se ferme pas si le goulot nest pas fermé... De mon point de vue, cette gourde nest pas adaptée aux moins de 5 ans.
Le service était minable. Comme la commande n'est pas arrivée, j'ai demandé un remboursement et ils ne répondent pas. Je ne recommande pas du tout d'acheter ici. Il existe d'autres sociétés similaires avec un meilleur service.
Putain de connerie, ça fait plus de 20 jours qu'on attend et ils ne nous ont même pas envoyé quelques autocollants, c'est quoi ce bordel avec les frenchies.
Ma commande n'est jamais arrivée
Je n'ai pas encore reçu ma commande, je n'ai pas eu de réponse de votre part.
Malheureusement, après presque 20 jours, je n'ai toujours pas reçu ma commande.
Je ne lais toujours pas reçu !