9.1/10
★★★★★
basée sur 126045 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Ma commande apparaissait en annule alors que le paiement avais etais bien fait , le service client ma indiqué que le paiement n'avais pas etais effectué hors j'avais bien etais débité et ma commande et arriver 3 jours après..
User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je vous remercie pour votre commande et suis désolée pour ce problème et cette mauvaise communication, nous sollicitons notre service client afin qu'il vous recontacte rapidement pour échanger avec vous. Très belle journée, Alexandra
2 /5
★★☆☆☆
Étiquettes se retire au boie de 5 lavages.
User icon
Judikaelle Hubaud
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Judikaelle, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes navrés de ce désagrément. Je vous invite à envoyer un email à notre service client avec une photo montrant le problème rencontré : contact@c-monetiquette.fr Belle soirée, Alexandra
3 /5
★★★☆☆
Les autocollants sont très beaux et contiennent en plus quelques autocollants d'animaux et de monstres. Cependant, certains se sont détachés après une courte utilisation. Ils ne résistent pas tous au lave-vaisselle.
User icon
Mamiii
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre commande sur Esistmeins.de ! Nous sommes désolés qu'il y ait eu un problème avec vos étiquettes. La qualité de nos produits est très importante pour nous et nous travaillons toujours à l'améliorer. Je vous souhaite une bonne journée ! Johanna
3 /5
★★★☆☆
Livraison trop lente
User icon
Nabila Boukhari
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nabila, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes navrés de ce désagrément. Nous cherchons justement à diversifier nos modes de livraison afin de répondre du mieux possible à vos attentes. Nous avons d'ailleurs une option livraison express Chronopost en 1 jour garantie. Pour les modes de livraison standard, le délai n'est pas garanti par la poste, il est estimatif entre 2 à 5 jours. Nous vous remercions pour votre compréhension. Nous vous souhaitons une belle journée, Alexandra
3 /5
★★★☆☆
Le Bento personnalisé j’adore! Avec le pain de glace pour garder au frais c’est chouette! La gourde, ok mais bouchon compliqué à ouvrir pour un enfant je trouve. D’ailleurs, ma fille a fait sa rentrée avec une bête gourde car elle est incapable de l’ouvrir seule! Les étiquettes thermocollantes, pas convaincue. Ça ne colle pas très bien, j’attends de voir après le lavage mais ne suis pas sure que ça tienne des masses! Un peu déçue.
User icon
Allison Lorent
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Allison, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez subi ces désagréments. En effet ces problèmes ne sont pas censés arriver. Notre service client vous recontacte rapidement pour vous proposer une solution. Nous vous souhaitons une belle journée, Alexandra
2 /5
★★☆☆☆
Ces étiquettes thermocollantes pour vêtements ne tiennent pas très bien, nous avons déjà eu d'autres autocollants qui étaient meilleurs. Après un lavage, elle se détache des vêtements. Le design est très beau mais quand même peu pratique et trop long à mon avis. Dommage, je suis déçu :/
User icon
Luisa S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Luisa, merci beaucoup pour ton commentaire et pour ta commande sur Esistmeins.de ! Nous sommes désolés qu'il y ait eu un problème avec tes étiquettes. La qualité de nos produits est très importante pour nous et nous travaillons toujours à l'améliorer. Je te souhaite une bonne journée ! Johanna
2 /5
★★☆☆☆
La personnalisation est très bonne et les icônes proposées sont belles, la gestion de l'envoi est très mauvaise, dont on ne sait rien jusqu'à ce qu'on trouve une enveloppe dans sa boîte aux lettres au moins une semaine après la commande. Il serait bon d'avoir une traçabilité du colis.
User icon
Giulia P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Giulia, nous sommes désolés que votre commande ait été retardée. Une fois la commande expédiée, le service postal s'en occupe et des retards peuvent survenir en raison de la situation sanitaire. N'hésitez pas à nous écrire à l'adresse contatto@petitfernand.it pour connaître l'état de votre commande. Je vous souhaite une bonne journée. Roberto
3 /5
★★★☆☆
Délais plus long ces derniers temps
User icon
Morgane Montesinos
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Morgane, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes navrés que vous ayez trouvé le délai de livraison plus long dernièrement. Nous cherchons justement à diversifier nos modes de livraison afin de répondre du mieux possible à vos attentes. Nous avons d'ailleurs une option livraison express Chronopost en 1 jour garantie. Pour les modes de livraison standard, le délai n'est pas garanti par la poste, il est estimatif entre 2 à 5 jours. Nous vous remercions pour votre compréhension. Nous vous souhaitons une belle soirée, Alexandra
2 /5
★★☆☆☆
Nous avons bien suivi le mode d'emploi, pourtant la plupart des étiquettes se décollent et ce, même sans lavage. Très insatisfaite du produit.
User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément. Notre service client vous recontacte rapidement pour vous proposer une solution. Nous vous souhaitons une belle journée, Alexandra
3 /5
★★★☆☆
Les autocollants sont bien, mais ils mettent tellement de temps à arriver.
User icon
Busybeemama
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour BusyBeeMama et merci pour votre commande chez Petit-Fernand UK ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande et nous vous invitons à nous contacter, afin que nous puissions jeter un coup d'œil et vous aider ! Veuillez envoyer un e-mail à : contact@petit-fernand.co.uk ! Merci beaucoup et bonne journée ! Cordialement, Alexandre
2 /5
★★☆☆☆
Le carnet est mal aggravé résultat oblige de tout dégraffe et 2 étiquettes par planchette sont troués
User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément, en effet cela ne devrait pas arriver. Notre service client vous recontacte rapidement pour vous proposer une solution. Nous vous souhaitons une belle journée, Alexandra
3 /5
★★★☆☆
Cela fait maintenant un an que nous avons une gourde en métal pour notre fille de quatre ans, et c'est déjà la troisième fois que nous devons acheter des bouchons de remplacement parce que le plastique continue de se casser, en particulier la charnière sur laquelle le bouchon tourne. Certes, cette gourde n'est pas traitée avec des gants d'enfant à l'école, mais il s'agit tout de même d'un produit destiné à être utilisé par des enfants, et l'on aurait pu penser qu'ils auraient dû en tenir compte dans la conception et proposer un mécanisme moins fragile. Dommage, car la bouteille d'eau elle-même est bien faite et même les impressions ne se sont pas décolorées ou ne se sont pas détachées, malgré des lavages fréquents. EDIT : félicitations au service clientèle qui nous a rapidement contacté pour nous demander des photos des bouchons cassés pour leur service de contrôle qualité, et nous a proposé de nous envoyer un bouchon de remplacement gratuit, qui est également arrivé très rapidement.
User icon
Luca P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Luca, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec votre bouteille d'eau. N'hésitez pas à nous écrire à contatto@petit-fernand.it, nous trouverons certainement une solution à votre problème. Bonne journée, Roberto
3 /5
★★★☆☆
Elles sont belles , mais celles au fée à repasser ne tiennent pas au seche linge
User icon
Cindy Henriet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cindy, Nous sommes navrés de ce désagrément. En effet, les étiquettes ne sont pas censées se décoller au sèche-linge. Notre service client vous recontacte rapidement pour vous proposer une solution. Nous vous souhaitons une belle journée, Alexandra
3 /5
★★★☆☆
Parfait pour les étiquettes autocollantes. Par contre pour les thermocollantes elles ne tiennent pas du tout, j’ai essayé en tenant le fer 12 secondes comme indiqué mais sa ne tient pas du tout. J’ai essayé aussi en restant plus longtemps sa tien un petit peu mais se décolle complètement après passage en machine
User icon
Coralie Albrecht
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Coralie, Je vous remercie pour votre commande et suis désolée de lire qu'il y a un souci sur vos étiquettes thermocollantes. Notre process de fabrication impose des contrôles qualité réguliers. Voici quelques premières pistes de vigilance : Les problèmes peuvent venir d'une température du fer trop basse. Et si vous avez utilisé une centrale vapeur, il faut couper la vapeur. Pour être sûre que vos étiquettes thermocollantes soient bien collées : - votre textile doit supporter la température d'un fer à repasser à 200° - il faut positionner l'étiquette + papier sulfurisé et exercer une forte pression avec le fer bien chaud pendant 12 secondes (sans vapeur !). - le mieux est de laisser reposer les étiquettes 24h avant de porter ou de laver le vêtement. Si toutefois vous n'observez pas d'amélioration, je vous invite à envoyer un email à notre service client avec une photo montrant le problème rencontré : contact@c-monetiquette.fr Belle fin de journée, Alexandra
3 /5
★★★☆☆
La bouteille est géniale. Elle tient suffisamment chaud et est étanche. Malheureusement, il y avait encore des restes de vernis blanc de la production qui collaient au goulot de la bouteille. J'ai dû les gratter péniblement avec un couteau, ce qui n'a malheureusement pas permis d'éviter quelques rayures. C'est dommage pour une bouteille neuve à 28 euros :-(.
User icon
Kerstin S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Kerstin, Merci beaucoup pour ta commande chez esistmeins.de ! Nous sommes heureux que le flacon te plaise et que tu sois satisfaite du produit. Nous sommes désolés pour les restes de vernis, la qualité de nos produits nous tient à cœur et une telle situation ne fait définitivement pas partie de nos standards. Nous te remercions pour ton feed-back et travaillons pour que nos produits soient de la meilleure qualité possible pour nos clients. Bonne journée à toi aussi ! 🙂 Johanna
3 /5
★★★☆☆
Belles étiquettes, livraison un peu lente
User icon
Customer
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes heureux que les étiquettes vous plaisent ! L'expédition peut prendre un certain temps en fonction de la situation. Mais n'hésitez pas à nous contacter en cas de problème de livraison 🙂 Bonne journée !
2 /5
★★☆☆☆
Le produit n'était pas bon marché et ne colle pas complètement en passant le fer à repasser pr 12 secondes, en fait il rétrécit et est complètement inutilisable. JAMAIS PLUS
User icon
Daniela B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Daniela, Merci pour votre commentaire : je suis désolée que vos étiquettes n'aient pas collé. Je confirme que ce n'est pas normal. N'hésitez pas à nous écrire à contatto@petit-fernand.it . La satisfaction de nos clients est fondamentale pour nous, vous verrez que nous trouverons une solution 🙂 Meilleures salutations et bonne journée ! Roberto
3 /5
★★★☆☆
Le retour aurait pu être mieux géré même si c'était une erreur de ma part
User icon
Cestaro M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience client n'ait pas été optimale. Nous prenons en compte votre commentaire qui nous permettra de nous améliorer 🙂 A bientôt !
2 /5
★★☆☆☆
Très beau mais cette fois-ci je ne sais pas pourquoi ils ne collent pas comme les derniers.
User icon
Roberta M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Roberta, Merci pour votre commentaire : je suis désolée que vos étiquettes n'aient pas collé. Je confirme que ce n'est pas normal. N'hésitez pas à nous écrire à contatto@petit-fernand.it . La satisfaction de nos clients est fondamentale pour nous, vous verrez que nous trouverons une solution 🙂 Meilleures salutations et bonne journée ! Roberto
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison de plus de 2 semaines, l'image imprimée n'est pas assez claire pour moi et malheureusement, elle ne tient pas correctement comme promis.
User icon
Stefanie S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Stefanie, merci beaucoup pour ta commande sur Esistmeins.de. Nous sommes désolés que la livraison ait pris autant de temps chez toi et que tu aies eu un problème avec les étiquettes. Ce n'est pas normal. La qualité de nos produits nous tient à cœur, tout comme notre service clientèle. N'hésite pas à nous envoyer un e-mail à kontakt@esistmeins.de pour que nous puissions t'aider. Amitiés et bonne journée 🙂 ! Johanna
2 /5
★★☆☆☆
Déçue car les étiquettes vêtements n’ont pas toutes tenues aux lavages et sèche linge Celles des chaussures oui Je ne sais pas si je re commanderai sur ce site du coup
User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour , Nous sommes navrés de ce désagrément, ce n'est pas normal, les étiquettes ne devraient pas se décoller. Notre service client vous recontacte rapidement pour vous donner plus d'information et trouver une solution. Nous vous souhaitons une belle journée, Alexandra
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé des étiquettes pour ma petite fille l'année dernière et elles étaient fabuleuses, mais la deuxième fois elles sont arrivées et n'avaient pas été coupées, j'ai donc dû essayer de couper autour des étiquettes avec un couteau de bricolage pour qu'elles soient utilisables, je n'ai jamais eu de nouvelles du service clientèle mais j'ai laissé le bénéfice du doute car les étiquettes sont vraiment de bonne qualité et durent bien, puis j'ai commandé des étiquettes il y a plus de 2 semaines pour mon petit garçon pour la rentrée scolaire et nous les attendons toujours, ce sera malheureusement mon dernier achat ?
User icon
Katie
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Katie, merci beaucoup d'avoir passé commande auprès de Petit-Fernand UK ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des problèmes avec vos étiquettes. Ce n'est pas normal et nous vous invitons à nous contacter à nouveau pour que nous puissions vous aider. En ce qui concerne votre numéro de commande 4000844122, il est en cours d'acheminement et nous venons de vous envoyer un e-mail à ce sujet. Notre adresse e-mail est la suivante : contact@petit-fernand.co.uk Je vous souhaite une excellente journée ! Cordialement, Marylin
2 /5
★★☆☆☆
Je n’avais pas été déçu de mes étiquettes autocollantes vêtements d’il y a 2 ans mais celles ci catastrophe ! Elles ne tiennent pas au lavage (30 degrés), se décollent dès le premier lavage.. peut être un problème de lot?!
User icon
Audrey Tastenoy
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Audrey, Je vous remercie pour votre commande et suis désolée de lire qu'il y a un souci sur vos étiquettes, ce n'est pas normal. Notre service client vous recontacte rapidement pour trouver une solution. Nous vous souhaitons une belle journée, Alexandra
3 /5
★★★☆☆
Retour mitigé - Points + : jolie. L'écriture et les dessins tiennent bien. Bon contenant, légère. Points - : produit destiné principalement aux enfants mais il leur est impossible de l'ouvrir seul donc peu pratique pour l'école ou la garderie ...
User icon
Brice Aline
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commande chez C-MonEtiquette! Nous sommes ravis que la gourde vous plaise, mais navrés que le bouchon soit un peu dur. En effet, nous vous invitons de contacter notre service client pour pouvoir trouver une solution adaptée. Voici le mail: contact@c-monetiquette.fr Nous vous souhaitons une agréable journée. A très bientôt! Cdt, Marylin
3 /5
★★★☆☆
Le design est top, couleurs et écriture mais ne tient pas sur les produits
User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commande chez C-MonEtiquette.fr! Nous sommes navrés que vous avez un problème avec les étiquettes, ce n'est pas normal et ne doit pas arriver. Merci de nous contacter par mail à: contact@c-monetiquette.fr pour que notre service client puisse trouver une solution pour vous. Très belle journée à vous, cordialement, Marylin
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes qu'ils fabriquent sont pratiques, très jolies et collent bien aux crayons. Le talon d'Achille de l'entreprise réside à mon avis dans les frais de port élevés. Une page d'étiquettes qui coûte 3 ne peut pas payer 2 pour les frais d'envoi !!! Et puis les cadeaux. Je voulais acheter des bouteilles d'eau pour que mes enfants les emportent dans leur sac au jardin, mais je ne l'ai pas fait. Je comprends qu'elles soient personnalisées, je comprends qu'elles aient le petit motif mais je ne peux pas dépenser (avec les frais de port) 50 pour 2 flacons de la taille de 2 verres d'eau. Vous n'êtes pas compétitifs ! !!
User icon
Irene
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Irène, merci pour votre message. Je regrette que vous n'ayez pas été pleinement satisfaite de nos tarifs. Je vous assure que notre équipe travaille pour offrir la meilleure qualité possible à nos clients. En ce qui concerne les 2 frais de port, ils ne sont ajoutés que pour les commandes d'étiquettes qui ne dépassent pas la quantité minimale de commande de 9 afin que chacun puisse commander les quantités qu'il souhaite. Je suis désolé car la satisfaction de nos clients est une valeur très importante pour notre entreprise. J'espère vous avoir aidé et je serai heureux de vous aider à nouveau à l'avenir. Je vous prie d'agréer mes salutations distinguées et vous souhaite une bonne journée ! Dorine
3 /5
★★★☆☆
Je suis un peu déçu parce que la personnalisation est simplement une feuille d'autocollants collée sur le couvercle. Ainsi, la chose ne passe pas au lave-vaisselle et n'est pas adaptée. Je n'ai rien à dire de négatif sur la boîte elle-même.
User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.de ! Merci beaucoup pour votre message ! Nous fabriquons des étiquettes de toutes sortes et aussi pour nos boîtes à pain. La qualité de nos produits est très importante pour nous, ainsi que notre service clientèle ! Vous pouvez nous contacter à tout moment par téléphone pour que nous puissions vous conseiller. (Tél. : 030- 98 28 94 22) Nous vous souhaitons une bonne journée, mfg, Maryline
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour malheureusment les étiquettes ne tiennent pas. C est dommage,
User icon
Laetitia
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laetitia , Nous sommes navrés de ce désagrément, ce n'est pas normal, les étiquettes ne devraient pas se décoller. Je vous invite à envoyer un email à notre service client avec une photo montrant le problème rencontré : contact@c-monetiquette.fr Nous vous souhaitons une belle journée, Alexandra
3 /5
★★★☆☆
La bouteille est fantastique, mais la boîte est décevante parce qu'il y a simplement un film qui y est attaché, qui est aussi arrivé déjà enlevé ... et dans les instructions, il est écrit qu'aucune annexe n'est totalement déçue
User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.fr mais sommes désolés d'apprendre qu'il y a eu un problème avec votre livraison. La qualité de nos produits ainsi que notre service client sont très importants pour nous et nous vous invitons à nous contacter par e-mail pour que nous puissions vous aider : kontakt@esistmeins.de ! Mfg, Maryline de l'équipe Esistmeins
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes sont parfaites. Neanmoins déçue du sac, car juste après un lavage à 20 degrés et le dessin part déjà. Dommage
User icon
Livia
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre commande chez C-MonEtiquette! Nous sommes ravis que vous aimez nos étiquettes, par contre, navrés que vous avez eu un problème avec le sac au lavage. Cela ne doit pas arriver et nous vous invitons de contacter notre service client pour assistance par mail à: contact@c-monetiquette.fr Très belle journée à vous et à bientôt, Marylin de l'Equipe Service Client chez C-MonEtiquette