9.2/10
★★★★★
basée sur 134392 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Les étiquettes ne tiennent pas . Pas au top
User icon
Catherine Thomas
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour ! Je vous ai contacté afin d'avoir plus d'informations sur votre problème d'étiquettes, nous allons trouver une solution pour y remédier ?? Bonne journée ?
2 /5
★★☆☆☆
Les étiquettes se décollent au premier lavage... Je pense que le sèche linge a renforce le problème... merci de m avoir renvoyé un carnet d étiquettes, je les remplace au fur et à mesure et j espère qu elles tiendront mieux.
User icon
Marie-georges Blancher
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce problème. Cela n'est pas normal. Nous allons vous contacter par email afin de trouver une solution ensemble 😉 Je vous souhaite une belle journée, Sarah
3 /5
★★★☆☆
Bouteille d'eau de bonne facture mais avec quelques petits défauts. Le bouchon est très difficile à fermer et un enfant a du mal à le faire. Le bec n'est pas facile à nettoyer. Un cure-pipe aurait été le bienvenu compte tenu du coût de l'article. Après une semaine, l'extérieur est déjà marqué/rayé. Le délai de livraison n'est pas correct, la bouteille d'eau arrive au moins 10 jours plus tard que la date de confirmation de la commande. Mise à jour : Après environ 20 jours d'utilisation, le joint du bouchon s'est cassé, il était probablement défectueux. J'ai écrit au service clientèle qui m'a rapidement aidé et m'a dit qu'il remplacerait la pièce.
User icon
Claudia M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Merci pour le message ? J'espère que la solution trouvée vous satisfera ! A bientôt ?
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes sont superbes, comme toujours, mais j'ai été très déçue par l'étiquette en bois. A mon goût, elle est trop grande pour être mise sur un sac à dos d'enfant. De plus, la couleur et la taille du texte ne correspondent pas à ce que j'ai vu à l'écran lors de la création. Pour finir, je voudrais dire que les frais de port m'ont été facturés alors que ce que j'ai acheté remplissait les conditions indiquées sur le site pour une livraison gratuite. J'ai dû les contacter à deux reprises pour obtenir le remboursement des frais de port.
User icon
Marisa Nuñez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marisa, Merci beaucoup pour votre commande chez Petit Fernand et pour votre commentaire ! Je suis désolée d'apprendre que vous avez rencontré cette erreur concernant les frais de port. Nous allons la corriger maintenant ! A bientôt chez Petit Fernand ! ? ?
3 /5
★★★☆☆
Les autocollants sont corrects La bouteille d'eau est belle, mais le bouchon en plastique pour la fermer s'est cassé il y a trois jours Et le sac, toujours en toile, vient d'arriver Je l'ai lavé et il a changé de couleur
User icon
Marta I.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire ! Je vous ai envoyé un e-mail pour obtenir des photos, afin que nous puissions informer l'équipe qualité et trouver une solution ? Je vous souhaite une bonne journée ?
2 /5
★★☆☆☆
Je suis deçue. Avec mes etiquettes de chaussures je n'ai pas eu la protection transparente qui va dessus. j'ai envoyé un mail en réponse on me demande encore une fois de réexpliquer ce qui n'allait pas. je crois que quand on travail dans une entreprise à la base il faut connaitre les produits. Je suis cliente chez vous depuis quelque temps et crois ne pas le rester longtemps, ni vous recommander à mon entourage;
User icon
Laurence
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laurence, Je vous remercie pour votre message ! Effectivement nous avons amélioré la qualité de nos étiquettes chaussures, et maintenant il n'est plus nécessaire d'y ajouter le film de protection transparent. Vous pouvez donc coller l'étiquette directement sur le talon intérieur de la chaussure 😉 Très belle journée à vous ! ?
2 /5
★★☆☆☆
Les etiquettes ne collent pas cette année
User icon
Isabelle
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour ! Je vous ai contacté afin d'avoir plus d'informations sur votre problème d'étiquettes, nous allons trouver une solution pour y remédier ?? Bonne journée ?
3 /5
★★★☆☆
Je fais confiance à Petit Fernand depuis des années, mais la dernière fois que j'ai commandé des étiquettes pour des vêtements, j'ai eu des problèmes. Toutes les étiquettes se sont décollées. C'est dommage que la qualité ait autant baissé.
User icon
Usuario
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Inmaculada, Merci beaucoup pour votre fidélité et votre commentaire ? Je vous contacte par mail dès à présent afin que nous puissions trouver une solution ensemble. Je reste disponible pour toute autre chose ! Bonne journée, Sarah
3 /5
★★★☆☆
J'ai acheté ces autocollants pour la deuxième fois et ils collent bien. Mais c'était très difficile à coller. Sinon, très beau design ? ???
User icon
Yayako
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous te remercions pour ta commande et ton message. Le feedback de nos clients est très important pour nous, car nous travaillons toujours à améliorer la qualité de nos produits. En attendant, bonne journée à toi 🙂 ! Sarah
3 /5
★★★☆☆
Ils sont arrivés tout de suite, mais se sont décollés dès le premier lavage et j'ai même eu du mal à faire adhérer certains d'entre eux.
User icon
Eleonora
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci pour votre message ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez un problème avec les étiquettes ? Je vous ai contacté pour plus d'informations afin que nous puissions trouver une solution ! A bientôt !
3 /5
★★★☆☆
Facilité d’utilisation et bonne tenue des étiquettes mais format pas tellement adapté aux vêtements d’enfant
User icon
Clarisse
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire ! Sachez que nous avons bien pris en compte votre suggestion et que nous cherchons continuellement à nous améliorer 🙂 Bonne journée ?
2 /5
★★☆☆☆
L'étiquette ne colle pas bien sur les habillés, après un lavage, il se decole
User icon
Lea Indiamazava
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce problème. Cela n'est pas normal. Nous allons vous contacter par email afin de trouver une solution ensemble 😉 Je vous souhaite une belle journée, Sarah
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé de nouveau des étiquettes après un premier achat satisfaisant et grosse déception, les étiquettes sont beaucoup plus petite ce qui en rend la lecture difficile
User icon
Rozenn Delagneau
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Rozenn, Merci pour votre retour. Nous proposons en effet différents formats et types d'écriture afin de répondre au mieux à toutes les demandes 😉 Je vous souhaite une belle journée, Sarah
2 /5
★★☆☆☆
Point fort: Choix de la couleur et du logo sympas. Point faible: Malgré une bonne utilisation du mode d’emploi, l’étiquette s’est décollée dès le 1er séchage! Très déçue. J’avais déjà testée une autre marque et je n’avais pas rencontré ce problème. J’aurais mieux fait de ne pas changer ??
User icon
Monnier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Caroline ?? Nous avons pris contact avec vous afin d'avoir plus d'informations sur votre problème. Nous trouverons une solution ! Bonne journée et à bientôt ??
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes ne tiennent pas vraiment pourtant j’ai bien suivi tout le protocole
User icon
Sindy Maunier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour ! Je vous ai contacté afin d'avoir plus d'informations sur votre problème d'étiquettes, nous allons trouver une solution pour y remédier ?? Bonne journée ?
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé 2 fois le même produits : - Première commande - 06.05.21 : Produit de qualité très bonne qualité, délai de livraison respecté - Seconde commande - 23.05.21 : Produit de qualité médiocre. Les étiquettes ne se décollaient pas correctement + couleur délavées. Retard dans la livraison. Enveloppe ouverte.
User icon
Marjorie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marjorie ?? Nous avons pris contact avec vous afin d'avoir plus d'informations sur votre problème. Nous trouverons une solution ! Bonne journée et à bientôt ??
3 /5
★★★☆☆
Malheureusement, tous les noms dans une enveloppe ne viennent pas chacun dans une autre malheureusement
User icon
Namenlos
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jessica, Nous te remercions pour ta commande et ton message. Le feedback de nos clients est très important pour nous, car nous travaillons toujours à l'amélioration de la qualité de nos produits. Nous prendrons contact avec toi à ce sujet afin de trouver ensemble une solution à ton problème. En attendant, bonne journée à toi 🙂 ! Sarah
2 /5
★★☆☆☆
La vérité est que nous n'avons jamais eu de problèmes avec la livraison de nos produits, mais nous n'avons toujours pas reçu les étiquettes que nous avons commandées le 12 mai.... très déçus cette fois-ci de la livraison.
User icon
Esther A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ester, merci beaucoup pour votre message et votre commande chez Petit Fernand ? Le site de la Poste indique que votre commande a bien été livrée le 24 mai. Je vous contacterai par email pour vous donner plus d'informations. Je vous souhaite une bonne journée ! Sarah
3 /5
★★★☆☆
La qualité et la rapidité sont toujours parfaites. J'ai acheté plusieurs fois et je continuerai à le faire. Le seul commentaire à améliorer est que la visibilité du texte (et le type de police) sur la couleur que j'ai choisie était bonne sur l'ordinateur mais pas à l'impression. Il est évident que j'ai choisi cette couleur, mais peut-être que les autres couleurs peu lisibles pourraient être bloquées. Merci beaucoup !
User icon
Francisca Coo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Francisca, merci beaucoup pour votre commentaire et pour avoir partagé votre expérience avec Petit Fernand. Nous sommes très attachés à la satisfaction de nos clients et nous prendrons en compte vos remarques ? A bientôt chez Petit Fernand ! Sarah
3 /5
★★★☆☆
Ça ne colle pas facilement avec le fer à repasser , ça ce décolle assez vite
User icon
Sabine Brouta
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour ! Je vous ai contacté afin d'avoir plus d'informations sur votre problème d'étiquettes, nous allons trouver une solution pour y remédier ?? Bonne journée ?
3 /5
★★★☆☆
J'ai l'impression que les étiquettes des commandes précédentes ont mieux tenu. J'en ai déjà eu quelques-unes collées dans la machine à laver après le lavage. La livraison et le paiement se sont déroulés sans problème.
User icon
Sp
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sandra, Nous te remercions pour ta commande et ton message. Le feedback de nos clients est très important pour nous, car nous travaillons toujours à l'amélioration de la qualité de nos produits. Nous prendrons contact avec toi à ce sujet afin de trouver ensemble une solution à ton problème. En attendant, bonne journée à toi 🙂 ! Sarah
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé pour les vêtements de mon enfant une étiquette à repasser et une à coller. Les motifs sont super mignons et ont de belles couleurs. Les deux sont aussi très faciles à appliquer. Malheureusement, dès le deuxième cycle de lavage et de séchage, les étiquettes thermocollantes se sont détachées par endroits. Je suis sûre de les avoir appliquées consciencieusement selon les instructions. C'est vraiment dommage. Elles devraient en fait bien tenir pour la garderie.
User icon
Katharina S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Katharina, Merci beaucoup pour ta commande et ton message. Le feedback de nos clients est très important pour nous, car nous travaillons toujours à l'amélioration de la qualité de nos produits. Nous prendrons contact avec toi à ce sujet afin de trouver ensemble une solution à ton problème. En attendant, bonne journée à toi 🙂 ! Sarah
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé des étiquettes pour ma tante qui rentrait en EHPAD, elle a beaucoup de tissus légés et hélas les étiquettes ne tiennent pas, je suis un peu déçu
User icon
Rata Touille
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour ! Je vous ai contacté afin d'avoir plus d'informations sur votre problème d'étiquettes, nous allons trouver une solution pour y remédier ?? Bonne journée ?
3 /5
★★★☆☆
Les autocollants se décollent au lavage
User icon
Agnieszka W.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Agnieszka, Nous vous remercions pour votre commande auprès de Petit Fernand UK. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu un problème avec vos étiquettes. C'est très inhabituel et nous vous envoyons un e-mail pour comprendre ce qui s'est passé et vous proposer une solution. Nous vous souhaitons une excellente journée ! Sarah
3 /5
★★★☆☆
Qualité des produits moyenne, les impressions ne sont absolument pas nettes, il y a des accrocs sur les produits également. C'était pour un cadeau d'anniversaire pour un enfant et j'ai eu honte. Vu le prix des produits que vous proposez c'est absolument une mauvaise expérience que je ne renouvellerai pas. Si besoin une nouvelle fois de ce genre de produits j'irai chez la concurrence qui fournit une bien meilleure qualité. J'avais hésité à commander chez eux, hélas je vous ai choisi. Je ne reproduirai oas l'erreur une troisième fois.
User icon
Marine Henry
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marine, Merci pour votre commentaire! Nous sommes vraiment navrés que les produits commandés ne correspondent pas à vos attentes. Nous vous avons contacter par email afin de régler ce problème. Je vous souhaite une belle journée!
3 /5
★★★☆☆
Commande passée le 15 mai reçu 2 semaines après. Malgré que l'envoi est été fait en lettre prioritaire j'ai trouvé que cela a prit du temps.
User icon
Rébecca
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Rebecca et merci de votre message ! Nous sommes navrés que les délais de livraison aient été rallongés. J'espère que vous avez tout de même profité de votre commande ??
2 /5
★★☆☆☆
Ma commande n'est pas arrivée
User icon
Maria Victoria Ruiz GarcÍa
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maria, merci pour votre message et votre commande. Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande ? Je vous envoie un email dès maintenant pour que nous puissions régler cela ensemble, bonne journée ! ? ? Sarah
2 /5
★★☆☆☆
J'attends toujours ma livraison...
User icon
Nafissa J.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nafissa, Nous sommes vraiment désolés pour cela, je viens de vous contacter par email afin de résoudre ce problème ! Je vous souhaite une excellente journée, Sarah
3 /5
★★★☆☆
Bonjour J'ai cru en faisant mon der nier achat , acheter des étiquettes à coudre D'ou ma surprise en ouvrant l'enveloppe Il faudrait plus d'explication A+
User icon
Michel Ducau
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Michel, merci pour votre achat et pour votre retour ! Nous proposons des étiquettes thermocollantes pour les travaux de couture, que vous pourrez trouver ici https://www.c-monetiquette.fr/etiquettes-thermocollantes-couture-creation d'où la confusion probable 🙂 Très bonne journée à vous !
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes ne sont pas très collantes pour les vêtements fréquemment lavés. Surtout les étiquettes thermocollantes.
User icon
Zoe S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre message. Ce n'est pas normal, je viens de vous envoyer un mail afin d'en savoir plus sur ce problème ! Je vous souhaite une excellente journée, Sarah