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basée sur 136721 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Je n'ai jamais reçu les étiquettes

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Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci pour votre commande chez C-MonEtiquette! Nous sommes navrés que vous ne l'ayez pas encore reçu. Il peut en effet arriver, même si c'est rare, que des envois se perdent. Nous venons de vous renvoyer un e-mail pour résoudre le problème et nous attendons votre réponse. Merci bien et très belle journée, cdt, Marylin de C-MonEtiquette
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Bonjour je n’ai pas reçu les étiquettes j’avais déjà acheter l’année dernière plus de 30€ j’ai reçu la c’était une offre gratuite pour découvrir d’autres étiquettes ma cousine a reçu mais pas moi

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Invité
Le
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Le
Bonjour Madame, Merci beaucoup de votre commande chez C-MonEtiquette! Nous sommes navrés que vous ne l'ayez pas encore reçu. ll peut y arriver que des envois se perdent, mais nous venons de vous envoyer un e-mail pour résoudre le soucis. En attente de votre réponse à notre mail, nous vous souhaitons une très belle journée, cdt, Marylin de C-MonEtiquette!
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J'ai suivi les instructions pour repasser les étiquettes. Toutes ont bien adhéré jusqu'au lavage et 8/10 étiquettes se sont décollées après 1 lavage. Gaspillage d'argent.

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Invité
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci beaucoup pour votre commande, nous sommes désolés que vous ayez un problème avec vos étiquettes. Ceci n'est pas normal et nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide : contact@petit-fernand.co.uk Merci beaucoup ! Cordialement, Marylin
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Assez cher pour quelques étiquettes... je ne recommande pas

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Invité
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Le
Bonjour Madame, Nous sommes navrées que nos prix ne vous conviennent pas. Les prix sont en fonction de la qualité de nos produits, c'est pour cela que si nous voulons offrir le meilleur produit et service à nos clients les prix seront proportionnels. Cordialement, Maialen
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J'ai bien reçu les étiquettes mais au mauvais nom. Déçu car j'ai attendu longtempspour recevoir le mauvais produit

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Invité
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Bonjour, Je vous prie d'accepter nos excuses les plus sincères et je suis navrée que vous ayez reçu les étiquettes d'une autre personne. Afin de trouver une solution à votre problème au plus vite et de vous faire parvenir vos étiquettes , je vous demande de nous envoyer un mail à contact@c-monetiquette.fr . Cordialement, Maialen
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Je n'est rien reçu!

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Ada
Le
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Le
Bonjour, Je vous prie d'accepter nos plus sincères excuses pour le désagrément. En effet , tenant compte des délais votre commande aurait déjà due vous parvenir, cependant il se peut que La Poste l'ai égarée. Je vous prie de nous envoyer un mail à notre service client contact@c-monetiquette.fr afin de trouver un solution au plus vite . Bonne journée, Maialen
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Les étiquettes se décollent au lavage (pourtant qu’à 40degres) sur les masques ?? de mes enfants.

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Eva Lauri
Le
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Bonjour, Je vous prie d'accepter nos excuses les plus sincères cela n'est pas normal que les étiquettes se décollent, vous avez sûrement reçu un lot défectueux. Afin de trouver une solution à votre problème au plus vite, je vous demande de nous envoyer un mail à contact@c-monetiquette.fr avec des photos des étiquettes décollées . Cordialement, Maialen
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Bonjour, je met 1 étoile car j'ai commandé le 2 février un lot d étiquettes et à ce jour je n ai toujours rien reçu.

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Catherine
Le
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Bonjour, Je vous prie d'accepter nos plus sincères excuses pour le désagrément. En effet , tenant compte des délais votre commande aurait déjà due vous parvenir, cependant il se peut que La Poste l'ai égarée. Je vous prie de nous envoyer un mail à notre service client contact@c-monetiquette.fr afin de trouver un solution au plus vite . Bonne journée, Maialen
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Bonjour je suis désolé de ne pouvoir procéder à une évaluation car je n'ai jamais reçu mes étiquettes cordialement

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Loubna Hellal
Le
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Bonjour Madame, Je vous prie d'accepter nos plus sincères excuses pour le désagrément. En effet , tenant compte des délais votre commande aurait déjà due vous parvenir, cependant il se peut que La Poste l'ai égarée. Je vous prie de nous envoyer un mail à notre service client contact@c-monetiquette.fr afin de trouver un solution au plus vite . Bonne journée, Maialen
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Je n’est pas reçu le produit

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Invité
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Le
Bonjour Madame, Je vous prie d'accepter nos plus sincères excuses pour le désagrément. En effet , tenant compte des délais votre commande aurait déjà due vous parvenir, cependant il se peut que La Poste l'ai égarée. Je vous prie de nous envoyer un mail à notre service client contact@c-monetiquette.fr afin de trouver un solution au plus vite . Bonne journée, Maialen
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J'ai reçu les étiquettes d'une autre personne et je n'ai toujours ps reçu les miennes. Une personne m'a dit au téléphone je fais le nécessaire et 10jours après toujours rien

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Invité
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Le
Bonjour Madame, Je vous prie d'accepter nos plus sincères excuses pour le désagrément. En effet , tenant compte des délais votre commande aurait déjà due vous parvenir, cependant il se peut que La Poste l'ai égarée. Je vous prie de nous envoyer un mail à notre service client contact@c-monetiquette.fr afin de trouver un solution au plus vite . Bonne journée, Maialen
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Jamais reçu ma commande

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Client
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Le
Bonjour Madame, Je vous prie d'accepter nos plus sincères excuses pour le désagrément. En effet , tenant compte des délais votre commande aurait déjà due vous parvenir, cependant il se peut que La Poste l'ai égarée. Je vous prie de nous envoyer un mail à notre service client contact@c-monetiquette.fr afin de trouver un solution au plus vite . Bonne journée, Maialen
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La commande a été livrée très tardivement, sans tenir compte de la date de livraison estimée (plus de 15 jours de retard) et je n'ai eu à aucun moment de réponse sur la raison de ce retard.

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Invité
Le
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Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour le désagrément. Nous sommes en train d'améliorer notre service de livraison car, comme vous le dites, l'entreprise avec laquelle nous travaillons actuellement (Correos) met beaucoup de temps à livrer les commandes et les perd même parfois. Cordialement, Maialen
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Je n’ai malheureusement pas reçu ma commande

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Bonte Florine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Je vous prie d'accepter nos plus sincères excuses pour le désagrément. En effet , tenant compte des délais votre commande aurait déjà due vous parvenir, cependant il se peut que La Poste l'ai égarée. Je vous prie de nous envoyer un mail à notre service client contact@c-monetiquette.fr afin de trouver un solution au plus vite . Bonne journée, Maialen
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Buongiorno Le etichette sono esteticamente molto ben fatte, rispecchiano la simulazione al momento della creazione, colori vivi e presentazione fedele alle aspettative. Quello che delude vivamente è invece la loro durata ed il loro utilizzo, che sono alla fine il solo scopo per cui comprarle. Pur seguendo fedelmente tutte le istruzioni, le etichette sono venute vie a vestiti mai messi o al primo lavaggio, neanche il tempo di consegnare gli indumenti all’asilo con etichette annesse. Mi ha sinceramente deluso anche perché ripeto, era il solo motivo per cui mi ero avvalsa dei vostri servizi così tanto sponsorizzati.

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Mamma
Le
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Le
Gentile , La ringrazio per aver ordinato da Petit-Fernand. Sono spiacente di sapere che ha riscontrato problemi con le sue etichette. In modo da poterla aiutare, le sarebbe possibile di envia una mail a contatto@petit-fernand.it . Nell'attesa di un suo gentile riscontro, le auguro una buona giornata! Maialen
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Pas ce que j'ai commandé, les étiquettes sont livrées sans photo.

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Invité
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Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses, s'il n'y a pas d'illustration il peut s'agir d'un problème de compatibilité entre la couleur du fond et l'illustration. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer un email à notre adresse email contacto@petit-fernand.es. Cordialement, Maialen
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Toujours pas reçu ma commande et ça date maintenant

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Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Merci pour votre commande chez C-MonEtiquette! Nous sommes navrés que celle-ci n'est pas arrivée à bon port et nous vous invitons de bien vouloir contacter nos services pour voir ce qu'il a pu se passer et trouver une solution. Voici le mail: contact@c-monetiquette.fr Très belle journée à vous, cdt, Marylin
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Ils se décollent très facilement et ne m'ont pas été d'une grande utilité, merci. La présentation et la rapidité du service sont très bonnes.

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Nany
Le
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Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses, il n'est pas normal que les étiquettes se décollent, il doit s'agir d'un lot défectueux. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer un email à notre adresse contacto@petit-fernand.es. Cordialement, Maialen
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La commande après 15 jours n'est toujours pas arrivée et n'est pas traçable

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Invité
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Le
Chère Chiara, je vous remercie pour votre message et suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu vos étiquettes. Je peux vous confirmer que votre commande devrait être arrivée à l'heure actuelle. Je vous ai donc envoyé un e-mail afin de vérifier votre adresse et de vous aider à la recevoir le plus rapidement possible. Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée ! Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Dorine
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Je n'ai jamais reçu ma commande.

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Manu Brun
Le
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Le
Bonjour Madame, Nous sommes désolés que vous n'ayez jamais reçu votre commande. En effet il peut parfois arriver que des envois se perdent et nous vous invitons de contacter notre service client, afin de pouvoir vous aider. Très belle journée à vous, cdt, Marylin voici notre mail: contact@c-monetiquette.fr
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Je n’ai pas eut l’intégralité de ma commande, le SAV devait renvoyé les étiquettes manquantes et toujours pas de nouvelles à ce jour... Très déçue !

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Delphine
Le
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Le
Bonjour Delphine, merci pour votre commande chez C-MonEtiquette! Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez toujours pas reçu votre produits manquantes et allons faire le nécessaire au plus vite. Toutes nos excuses et très belle soirée à vous, cdt, Marylin
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J'ai passé une commande il y a un mois, elle n'est pas arrivée et je n'ai pas été remboursée.

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Invité
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Bonjour, je vous prie d'accepter nos sincères excuses, il n'est pas normal que vous n'ayez pas reçu votre commande compte tenu des dates, Correos a dû l'égarer. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer un email à notre email contacto@petit-fernand.es. Cordialement, Maialen
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Désolé j’ai rien reçu ??mais merci après c est pas de votre fautes vive le courrier

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Invité
Le
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Le
Bonjour Madame et merci de votre commande chez C-MonEtiquette! Nous sommes désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande et nous vous invitons de nous contacter, afin de regarder et pouvoir vous aider: contact@c-monetiquette.fr ! Très belle soirée à vous, cdt, Marylin
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Arrivé assez rapidement mais les étiquettes n'ont pas tenu un seul lavage. Elles sont toutes tombées après avoir été repassées (en suivant les instructions).

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Invité
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez un problème avec vos étiquettes. Ceci n'est pas normal et ne devrait pas se produire. Nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide : contact@petit-fernand.co.uk Merci beaucoup ! Cordialement, Marylin
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Après 14 jours et plusieurs recherches, ma commande n'est toujours pas arrivée. Très décevant.

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Mandy V.
Le
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Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.de ! Nous sommes désolés que vous ne l'ayez pas encore reçue. Nous venons de vous envoyer un message afin de trouver une solution. Nous vous remercions de votre réponse. Nous vous souhaitons une bonne journée ! et restez en bonne santé ! Mfg, Maryline
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J’avais commandé des étiquettes et on m’a pas envoyé les étiquettes au bon nom. Je suis déçu. J’ai envoyé un mail sans réponse de votre part .

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Toufiq Boucetta
Le
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Le
Bonjour, Je vous prie d'accepter nos excuses les plus sincères et sommes navrées que vous ayez reçue la commande d'une autre personne . Si vous nous avez envoyé un mail concernant le problème, nous allons faire de notre mieux pour vous répondre au plus vite et trouver une solution qui vous convienne ! Cordialement, Maialen
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J’ai reçu les mauvaises étiquette

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Bouve
Le
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Le
Bonjour, Je vous prie d'accepter nos excuses les plus sincères et sommes navrées que vous ayez reçue les mauvaises étiquettes il ya due avoir une erreur de distribution . Afin de trouver une solution à votre problème au plus vite et de vous envoyer votre commande , je vous demande de nous envoyer un mail à contact@c-monetiquette.fr . Cordialement, Maialen
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Je n’ai jamais reçu ma commande

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Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je vous prie d'accepter nos excuses les plus sincères, la Poste a quelques difficultés en ce moment pour faire parvenir les commandes à nos clients . Afin de trouver une solution à votre problème au plus vite , je vous demande de nous envoyer un mail à contact@c-monetiquette.fr . Cordialement, Maialen
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Étiquette thermocollante ne colle pas du tout malgré le suivi des instructions

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Invité
Le
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Le
Bonjour, Je vous prie d'accepter nos excuses les plus sincères et sommes navrées que nos articles ne soient pas à la hauteur, vous avez surement reçu un lot défectueux . Afin de trouver une solution à votre problème au plus vite et vous renvoyer les étiquettes à nos frais , je vous demande de nous envoyer un mail à contact@c-monetiquette.fr avec quelques photos . Cordialement, Maialen
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Bonjour j’ai reçu les mauvaises étiquettes avec le mauvais prénom de ma fille ...

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Invité
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Le
Bonjour, Je vous prie d'accepter nos excuses les plus sincères et sommes navrées que vous ayez reçue la commande d'une autre personne . Afin de trouver une solution à votre problème au plus vite et de vous faire parvenir votre commande à nos frais , je vous demande de nous envoyer un mail à contact@c-monetiquette.fr . Cordialement, Maialen
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Malheureusement j'ai eu une commande d'une notre personne c'était pas le prénom et le nom de mon fils

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Invité
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Le
Bonjour, Je vous prie d'accepter nos excuses les plus sincères et sommes navrées que vous ayez reçue la commande d'une autre personne . Afin de trouver une solution à votre problème au plus vite et de vous faire parvenir votre commande à nos frais , je vous demande de nous envoyer un mail à contact@c-monetiquette.fr . Cordialement, Maialen
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Malheureusement je n'ai jamais reçu ma commande

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Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je vous prie d'accepter nos excuses les plus sincères, la Poste a quelques difficultés en ce moment pour faire parvenir les commandes à nos clients . Afin de trouver une solution à votre problème au plus vite , je vous demande de nous envoyer un mail à contact@c-monetiquette.fr . Cordialement, Maialen
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Je n'ai jamais reçu ma commande

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Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci pour votre commande chez C-MonEtiquette! Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Toutes nos commandes sont produits en 48 h et envoyé. Après il faut compter le délais de la poste. Nous vous invitons de nous contacter, afin de pouvoir vous aider: contact@c-monetiquette.fr. Très belle journée à vous, cdt, Marylin
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Je n'ai jamais reçu ma commande.....

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Couvillers
Le
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Le
Bonjour Madame, Merci de votre commande et de votre message! Nous regrettons que vous n'avez pas encore reçu votre commande et nous vous invitons de conctacter notre service de client pour qu'on puisse regarder ça et vous aider! -:) Très belle journée à vous, cdt, Marylin
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Malheureusement, ma commande n'a pas été livrée. J'espère que quelqu'un me donnera une solution.

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Giselle
Le
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Le
Bonjour, je vous prie d'accepter nos sincères excuses, il n'est pas normal que votre commande ne soit pas encore arrivée, il se peut que la poste l'ait perdue. Afin de pouvoir vous aider, je vous demande de nous envoyer un e-mail à notre adresse contacto@petit-fernand.es pour nous aider à renvoyer votre commande. Cordialement, Maialen
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Je n ai toujours pas recu ma commande ??

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Anne-charlotte Lux
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Bonjour Madame, Merci de votre commande chez C-MonEtiquette! Nous sommes navrés que vous ne l'ayez pas encore reçu et venons de vérifier, vous aurez dû la recevoir déjà. Nous venons de vous envoyer un e-mail et nous vous remercions de votre réponse, afin de pouvoir vous aider. Très belle journée à vous, cdt, Marylin de l'équipe C-MonEtiquette!
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Le produit n'est pas arrivé ! !! et j'ai déjà envoyé un rappel.

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Invité
Le
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Le
Chère Manuela, Merci pour votre message. Je suis désolé que vous n'ayez pas reçu votre commande. Je peux vous confirmer qu'elle a été remise aux services postaux en moins de 48 heures. Le retard semble malheureusement lié à la poste. Afin de pouvoir vous aider, je vous ai envoyé un e-mail ce matin. Dès votre réponse, je me ferai un plaisir de vous aider afin que vous puissiez recevoir votre commande dans les meilleurs délais. Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée ! A bientôt ! Dorine
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Je n'ai jamais reçu ma commande, aucune réponse de l'équipe du service client, très déçu car j'avais commandé beaucoup d'argent.

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Audrey Baruch
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je vous prie d'accepter nos sincères excuses, nous avons beaucoup de mails ces derniers temps, nous vous répondrons donc dès que possible pour trouver une solution. Cordialement, Maialen
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La commande n'est jamais arrivée

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Invité
Le
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Le
Chère Sara, merci pour votre message. Je suis désolé de ne pas avoir reçu votre commande. Après vérification, je pense qu'il manque le numéro de maison à votre adresse. Cependant, je vous ai envoyé un e-mail il y a quelques temps pour vérifier votre adresse avec vous et vous aider à recevoir votre commande 🙂 Je reste à votre disposition et serai heureux de vous aider ! Je reste à votre disposition et me ferai un plaisir de vous aider ! Dorine
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Je n'ai jamais rien reçu !!!!

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Valentina
Le
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Le
Chère Valentina, merci pour votre message. Il n'est pas normal que vous n'ayez pas reçu votre commande depuis le 26/01. Le retard est certainement lié au service postal. Je viens de vous envoyer un e-mail pour vérifier votre adresse auprès de vous afin de pouvoir vous aider. Je reste à votre disposition. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Dorine