9.1/10
★★★★★
basée sur 126041 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes sont jolies et conformes à ma commande en revanche j’ai acheté le modèle thermocollant et elles n’adhèrent pas bien à tous les types de tissus meme si on reste plus longtemps que le temps indiqué avec le fer. Je suis donc déçue.
User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je vous remercie pour votre commande et suis désolée de lire qu'il y a un souci sur vos étiquettes thermocollantes. Notre process de fabrication impose des contrôles qualité réguliers. Voici quelques premières pistes de vigilance : Les problèmes peuvent venir d'une température du fer trop basse. Et si vous avez utilisé une centrale vapeur, il faut couper la vapeur. Pour être sûre que vos étiquettes thermocollantes soient bien collées : - votre textile doit supporter la température d'un fer à repasser à 200° - il faut positionner l'étiquette + papier sulfurisé et exercer une forte pression avec le fer bien chaud pendant 12 secondes (sans vapeur !). - le mieux est de laisser reposer les étiquettes 24h avant de porter ou de laver le vêtement. Si toutefois vous n'observez pas d'amélioration, je vous invite à envoyer un email à notre service client avec une photo montrant le problème rencontré : contact@c-monetiquette.fr Très belle journée, Alexandre
3 /5
★★★☆☆
Promotion non validée j'ai donc du payer plus...
User icon
Mélody
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément, ce n'est pas normal. Je vous invite à envoyer un email à notre service client avec une photo montrant le problème rencontré : contact@c-monetiquette.fr Nous vous souhaitons une belle journée, Alexandre
3 /5
★★★☆☆
Les autocollants sont de bonne qualité, j'ai pris deux paquets pour la crèche et j'en suis satisfaite. L'inconvénient est le délai de livraison et le fait que l'enveloppe est arrivée cassée et abîmée.
User icon
Yanela Iglesias
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Yanela ! Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis sur nos autocollants... Nous sommes très attachés à la satisfaction de nos clients et nous sommes vraiment désolés pour les incidents de livraison.... Nous en tenons compte ! A bientôt chez Petit Fernand !
3 /5
★★★☆☆
Un peu déçus pour les autocollants de forme rondes. C’est sensé coller sur les tétines mais elles font pleins de plis et ne reste pas lisse
User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément, ce n'est pas normal, les étiquettes ne devraient pas se plier. Je vous invite à envoyer un email à notre service client avec une photo montrant le problème rencontré : contact@c-monetiquette.fr Nous vous souhaitons une belle journée, Alexandre
2 /5
★★☆☆☆
C est la première fois que les étiquettes ne collent pas sur les objets 🙁 du coup très déçue
User icon
Aline Bal
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aline, Nous sommes navrés de ce désagrément, en effet les étiquettes ne devraient pas se décoller. Je vous invite à envoyer un email à notre service client avec une photo montrant le problème rencontré : contact@c-monetiquette.fr Belle journée, Alexandre
2 /5
★★☆☆☆
Ils sont beaux mais ne collent pas. Ils sont tombés de tous les vêtements sur lesquels je les ai repassés, ainsi que des articles sur lesquels il y avait simplement des autocollants.
User icon
Kirsty
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Kirsty, merci beaucoup d'avoir passé commande auprès de Petit-Fernand UK ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des problèmes avec vos étiquettes. Ce n'est pas normal et nous vous invitons à nous contacter à nouveau pour que nous puissions vous aider. En ce qui concerne votre numéro de commande 4000844122, il est en cours d'acheminement et nous venons de vous envoyer un e-mail à ce sujet. Notre adresse e-mail est la suivante : contact@petit-fernand.co.uk Nous vous souhaitons une excellente journée ! Cordialement, Alexandre
3 /5
★★★☆☆
Les autocollants sont adorables, on ne peut pas se plaindre. Le seul petit problème est que j'ai commandé des autocollants pour ma fille et pour son amie en guise de cadeau et qu'ils ont été livrés dans un seul livre.
User icon
A G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande auprès de Petit-Fernand UK. Nous sommes très heureux d'apprendre que nos étiquettes vous plaisent. Toutes les étiquettes commandées sont livrées dans un livret. Il y a la possibilité de mettre les étiquettes dans plusieurs livrets par nom. Le client peut laisser une note lors de la commande pour demander cette option. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle par e-mail à l'adresse suivante : contact@c-monetiquette.fr. Nous vous souhaitons une excellente journée et une bonne sécurité ! Cordialement, Marylin
3 /5
★★★☆☆
Délai d'envoi très long!!!
User icon
Meurre Pierre
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Pierre, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes navrés que vous ayez trouvé le délai de livraison plus long dernièrement. Nous cherchons justement à diversifier nos modes de livraison afin de répondre du mieux possible à vos attentes. Nous avons d'ailleurs une option livraison express Chronopost en 1 jour garantie. Pour les modes de livraison standard, le délai n'est pas garanti par la poste, il est estimatif entre 2 à 5 jours. Nous vous remercions pour votre compréhension. Nous vous souhaitons une belle soirée, Alexandre
2 /5
★★☆☆☆
Cela fait plus de 3 ans que je commande régulièrement des étiquettes sur cmonetiquette.fr Depuis 1 an, la qualité se degrade ++. En effet, les étiquettes collent beaucoup moins biens qu’avant. Le dernier lot de 2x300 étiquettes que j’ai récemment commandé pour mes enfants, ne collent même plus du tout. Après 1 seul lavage à 30 degrés avec faible essorage, je retrouve les étiquettes dans le fond du tambour du lave-linge ! Pourtant j’applique bien les instructions d’utilisation comme mentionnés (attendre 24h après avoir collé l’étiquette etc.) Je me demande s’ils n’ont pas changé de colle car la différence est flagrante pr rapport à avant. Je ne commanderai plus sur ce site. C’est dommage.
User icon
Jv
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour JV, Je vous remercie pour votre commande et suis désolée de lire qu'il y a un souci sur vos étiquettes. Notre service client vous recontacte rapidement pour trouver une solution. Belle journée, Alexandre
2 /5
★★☆☆☆
Délai de livraison trop long
User icon
Marine Marcellin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marine, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes navrés que vous ayez trouvé le délai de livraison plus long dernièrement. Nous cherchons justement à diversifier nos modes de livraison afin de répondre du mieux possible à vos attentes. Nous avons d'ailleurs une option livraison express Chronopost en 1 jour garantie. Pour les modes de livraison standard, le délai n'est pas garanti par la poste, il est estimatif entre 2 à 5 jours. Nous vous remercions pour votre compréhension. Nous vous souhaitons une belle soirée, Alexandre
3 /5
★★★☆☆
Les badges sont vraiment jolis, mais ils se sont malheureusement décollés/enlevés dès le premier lavage. J'ai donc dû en coller d'autres. C'est dommage !
User icon
Meybet T.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Meybet, Nous te remercions pour ta commande chez esistmeins et pour ton feedback ! C'est très important pour nous, car nous travaillons toujours à l'amélioration de la qualité de nos produits ! Salutations de France et bonne journée à toi 🙂 ! Johanna
3 /5
★★★☆☆
J'ai acheté les étiquettes thermoadhésives pour tissu. Les graphismes sont très jolis et fidèles aux photos du site. Malheureusement, après un lavage en machine à 40 degrés, certaines étiquettes ne sont pas restées complètement attachées, mais je ne sais pas si c'est moi qui ne les ai pas bien attachées avec le fer à repasser ! Je vais maintenant repasser et voir après le lavage si je peux améliorer ma note.
User icon
Cinzia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Cinzia, Nous vous remercions pour votre commande et nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec les étiquettes en tissu thermoadhésif. Pour nous, la qualité de nos produits est une priorité et nous effectuons des contrôles réguliers. Voici quelques conseils pour une meilleure utilisation des étiquettes thermocollantes : - le tissu doit pouvoir supporter une température de 200° . - positionner l'étiquette avec son parchemin et exercer une forte pression avec un fer à repasser chaud pendant 12 secondes (pas de vapeur !) - laisser reposer le vêtement pendant 24 heures avant de le porter ou de le laver. Si vous ne constatez toujours pas d'amélioration, écrivez à notre service clientèle à l'adresse contatto@petitfernand.it et nous trouverons une solution ! Nous vous souhaitons une bonne journée ! Roberto
2 /5
★★☆☆☆
Produits pas à la hauteur de la qualité attendue. Étiquettes qui se décollent après le 1er lavage. Impression de sac qui s'efface également au 1er lavage. Très déçue.
User icon
Aurore Lacroix
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément, en effet les étiquettes ne devraient pas se décoller. Je vous invite à envoyer un email à notre service client avec une photo montrant le problème rencontré : contact@c-monetiquette.fr Belle journée, Alexandre
2 /5
★★☆☆☆
Étiquettes au top cependant plus de 10 jours pour les recevoir avec une promesse de fabrication sous 48h. Du coup déçue par le service.
User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes navrés de ce désagrément. Nous cherchons justement à diversifier nos modes de livraison afin de répondre du mieux possible à vos attentes. Nous avons d'ailleurs une option livraison express Chronopost en 1 jour garantie. Pour les modes de livraison standard, le délai n'est pas garanti par la poste, il est estimatif entre 2 à 5 jours. Nous vous remercions pour votre compréhension. Nous vous souhaitons une belle fin de journée, Alexandre
3 /5
★★★☆☆
Malheureusement, les autocollants s'enlèvent relativement vite ... ne résistent même pas à un lavage. J'étais très enthousiaste au début, mais ce n'est malheureusement plus le cas. Le design est vraiment très beau, mais cela ne me sert à rien s'ils ne tiennent pas plus longtemps sur l'étiquette.
User icon
Bianca M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Bianca, Merci beaucoup pour ta commande et ton message. Le feedback de nos clients est très important pour nous ! Normalement, nos produits résistent définitivement à la machine à laver. Néanmoins, nous travaillons toujours à l'amélioration de la qualité de nos produits. Amitiés de France et bonne journée à toi 🙂 ! Johanna
3 /5
★★★☆☆
Livraison tardive !! J’espère juste souci de la poste suite à la crise sanitaire que nous vivons.
User icon
Ninie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ninie, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes navrés de ce désagrément. Nous cherchons justement à diversifier nos modes de livraison afin de répondre du mieux possible à vos attentes. Nous avons d'ailleurs une option livraison express Chronopost en 1 jour garantie. Pour les modes de livraison standard, le délai n'est pas garanti par la poste, il est estimatif entre 2 à 5 jours. Nous vous remercions pour votre compréhension. Nous vous souhaitons une belle fin de journée, Alexandra
3 /5
★★★☆☆
Je regrette que les étiquettes doivent être collée sur une étiquette existant déjà et non directement sur le vêtement. Je confectionne moi même les vêtements de mes petits enfants et j'ai du acheter du ruban coton, coller les Étiquettes dessus avant de les coudre sur les vêtements. J'avais acheté ces étiquettes pour gagner du temps...résultat 2 X plus long que si j'avais acheté des étiquettes à coudre. POSITIF: écriture, motif, et couleur très jolis. Livraison très rapide et emballage très bien.
User icon
Dominique Vanhoutte
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Dominique, Nous notons tous les points critiques de votre commentaire afin d'améliorer la qualité de nos produit. Bonne journée, Alexandre
2 /5
★★☆☆☆
C'est dommage les étiquettes thermocolantes sont super jolies et bien emballé mais ça ne tiens pas malgré le respect des consignes d'utilisation.
User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je vous remercie pour votre commande et suis désolée de lire qu'il y a un souci sur vos étiquettes thermocollantes. Notre process de fabrication impose des contrôles qualité réguliers. Voici quelques premières pistes de vigilance : Les problèmes peuvent venir d'une température du fer trop basse. Et si vous avez utilisé une centrale vapeur, il faut couper la vapeur. Pour être sûre que vos étiquettes thermocollantes soient bien collées : - votre textile doit supporter la température d'un fer à repasser à 200° - il faut positionner l'étiquette + papier sulfurisé et exercer une forte pression avec le fer bien chaud pendant 12 secondes (sans vapeur !). - le mieux est de laisser reposer les étiquettes 24h avant de porter ou de laver le vêtement. Si toutefois vous n'observez pas d'amélioration, je vous invite à envoyer un email à notre service client avec une photo montrant le problème rencontré : contact@c-monetiquette.fr Très belle journée, Alexandra
3 /5
★★★☆☆
Très contente des étiquettes à coller sur objet (comme les biberons) Par contre déçue par les étiquettes à repasser sur le textile au premier lavage elles partent...dommage elles étaient belles mais surtout pratique.
User icon
Jessica Guedj
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jessica, Je vous remercie pour votre commande et suis désolée de lire qu'il y a un souci sur vos étiquettes thermocollantes. Notre process de fabrication impose des contrôles qualité réguliers. Voici quelques premières pistes de vigilance : Les problèmes peuvent venir d'une température du fer trop basse. Et si vous avez utilisé une centrale vapeur, il faut couper la vapeur. Pour être sûre que vos étiquettes thermocollantes soient bien collées : - votre textile doit supporter la température d'un fer à repasser à 200° - il faut positionner l'étiquette + papier sulfurisé et exercer une forte pression avec le fer bien chaud pendant 12 secondes (sans vapeur !). - le mieux est de laisser reposer les étiquettes 24h avant de porter ou de laver le vêtement. Si toutefois vous n'observez pas d'amélioration, je vous invite à envoyer un email à notre service client avec une photo montrant le problème rencontré : contact@c-monetiquette.fr Très belle journée, Alexandra
3 /5
★★★☆☆
J'ai été un peu déçue par la livraison. Nous avions déjà commandé en Angleterre chez Petit Fernand et la qualité était meilleure. Mais il est possible que ce soit le même problème maintenant. De plus, les autocollants ont mis beaucoup de temps à arriver.
User icon
Nicola P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nicola, Merci beaucoup pour ta commande sur esistmeins.de et pour ton feedback ! Nous travaillons toujours à améliorer notre qualité et à répondre aux normes de nos clients. De plus, nous sommes toujours en contact avec les entreprises de logistique concernées afin de réduire nos délais de livraison. Amitiés de France et bonne journée à toi 🙂 ! Johanna
3 /5
★★★☆☆
J’achète juste les étiquettes autocollantes car celles à repasser ne tiennent pas j’ai informé le service client mais pas de réponse efficace Sinon les décors sont super sympa Après faut prendre le temps pour les confectionner Il faudrait pouvoir adapter la taille à la longueur des noms mes enfants portent deux noms de famille si bien que je ne peux pas mettre les deux pourtant j’exige à l’école l’emploi des deux pas très logique
User icon
Pauline
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Pauline, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes navrés de ce désagrément. Notre service client vous recontacte rapidement pour trouver une solution. Très belle journée, Alexandra
3 /5
★★★☆☆
Les colles à chaussures ne sont pas aussi stables.
User icon
Redi
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Redi, Merci beaucoup pour ta commande et ton message. Nous sommes désolés que tu ne sois pas satisfait de ta commande ! Nous travaillons toujours à l'amélioration de la qualité de nos produits et nous te sommes donc très reconnaissants pour ton feedback. Amitiés de France et bonne journée à toi 🙂 ! Johanna
2 /5
★★☆☆☆
Malheureusement malgré le suivis scrupuleux du mode d'emploi de nombreuses étiquette thermo collante sont déjà décollées après seulement deux lavage en machine à 30° et séchage sur fil à linge. Donc très déçus de se côté là. Je mets tout de même deux étoile pour la rapidité de livraison.
User icon
Guillaume. C
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Guillaume, Je vous remercie pour votre commande et suis désolée de lire qu'il y a un souci sur vos étiquettes thermocollantes. Notre process de fabrication impose des contrôles qualité réguliers. Voici quelques premières pistes de vigilance : Les problèmes peuvent venir d'une température du fer trop basse. Et si vous avez utilisé une centrale vapeur, il faut couper la vapeur. Pour être sûre que vos étiquettes thermocollantes soient bien collées : - votre textile doit supporter la température d'un fer à repasser à 200° - il faut positionner l'étiquette + papier sulfurisé et exercer une forte pression avec le fer bien chaud pendant 12 secondes (sans vapeur !). - le mieux est de laisser reposer les étiquettes 24h avant de porter ou de laver le vêtement. Si toutefois vous n'observez pas d'amélioration, je vous invite à envoyer un email à notre service client avec une photo montrant le problème rencontré : contact@c-monetiquette.fr Très belle journée, Alexandra
2 /5
★★☆☆☆
IL A MIS TROP DE JOURS À ARRIVER, CE N'EST PAS LA PREMIÈRE FOIS QUE CELA M'ARRIVE.
User icon
Montse Raventos Esteve
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Montse ! Je viens de vous envoyer un e-mail concernant votre expérience de livraison. Nous sommes très attachés à la satisfaction de nos clients et nous sommes désolés des anomalies de livraison que vous avez rencontrées.... Je vous souhaite une bonne journée ! ? ?
2 /5
★★☆☆☆
Je me sens mal d'en donner deux car ce sont de beaux autocollants mais ils ne collent pas ! Ils n'ont même pas duré une semaine.
User icon
Lauren
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Lauren, merci beaucoup d'avoir passé commande auprès de Petit-Fernand UK ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des problèmes avec vos étiquettes. Ce n'est pas normal et nous vous invitons à nous contacter à nouveau pour que nous puissions vous aider. En ce qui concerne votre numéro de commande 4000844122, il est en cours d'acheminement et nous venons de vous envoyer un e-mail à ce sujet. Notre adresse e-mail est la suivante : contact@petit-fernand.co.uk Nous vous souhaitons une excellente journée ! Cordialement, Alexandre
3 /5
★★★☆☆
NE TIENNENT PAS ASSEZ AU LAVAGE
User icon
Martine Brugiere
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Martine, Nous sommes navrés de ce désagrément. Je vous invite à envoyer un email à notre service client avec une photo montrant le problème rencontré : contact@c-monetiquette.fr Belle journée, Alexandra
2 /5
★★☆☆☆
Il n'est pas encore arrivé et je l'ai acheté il y a quinze jours, les délais ne sont pas annoncés au moment de l'achat et personne ne s'attend à ce qu'un envoi prenne autant de temps.
User icon
Mar Lobo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Mar, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu vos étiquettes. Je transmettrai votre message au service clientèle pour savoir ce qui s'est passé avec l'envoi. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Maria.
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison relativement long, les autocollants sont bons.
User icon
Kristina M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Kristina, Nous te remercions pour ta commande et ton message. Nous sommes heureux que tu sois satisfaite de nos produits ! Nous sommes désolés pour le long délai de livraison. Nous travaillons toujours à réduire nos délais de livraison et sommes en contact avec les entreprises de logistique concernées à ce sujet ! Amitiés de France et bonne journée à toi 🙂 ! Johanna
3 /5
★★★☆☆
La qualité des étiquettes est bonne. Mais elles mettent plus de 10 jours à arriver, exactement 20 jours. Je ne pense pas que cela vaille la peine d'attendre aussi longtemps pour quelques étiquettes.
User icon
Jennifer Galdon Alarcón
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jennifer, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous nous efforçons en effet d'améliorer nos délais de livraison. Je vous souhaite une excellente journée ! Avec tous mes vœux, Maria Montserrat
3 /5
★★★☆☆
Le etiquettes sont belles et reçues rapidemment, mais les thermocollantes sont totalement inutiles, elle n'adhèrent pas du tout, tombent au premier lavage ou juste après avoir porté le vetement la journée
User icon
Jessica Berdah
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jessica, Je vous remercie pour votre commande et suis désolée de lire qu'il y a un souci sur vos étiquettes thermocollantes. Notre process de fabrication impose des contrôles qualité réguliers. Voici quelques premières pistes de vigilance : Les problèmes peuvent venir d'une température du fer trop basse. Et si vous avez utilisé une centrale vapeur, il faut couper la vapeur. Pour être sûre que vos étiquettes thermocollantes soient bien collées : - votre textile doit supporter la température d'un fer à repasser à 200° - il faut positionner l'étiquette + papier sulfurisé et exercer une forte pression avec le fer bien chaud pendant 12 secondes (sans vapeur !). - le mieux est de laisser reposer les étiquettes 24h avant de porter ou de laver le vêtement. Si toutefois vous n'observez pas d'amélioration, je vous invite à envoyer un email à notre service client avec une photo montrant le problème rencontré : contact@c-monetiquette.fr Très belle journée, Alexandra