★★★★★
basée sur 136721 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Attente de plus de 2 semaines. Pas facile de les contacter. Je viens de payer mais je suis sans stickers.... l'école a commencé et juste un coût supplémentaire que j'ai commandé à une autre société qui est plus rapide que Petit F. Je suis très déçu et bouleversé. Je suis très déçue et contrariée. Est-ce que je peux recevoir ma commande un jour ou la retrouver ?
Colis perdu, 10 jours pour nous renvoyer un nouveau colis qui n est toujours pas arrivé ..... donc je n ai toujours pas la commande qui date de mi février ... un mois Et le service client ne répond pas au téléphone et met beaucoup de temps à répondre par e-mail
Très déçu par mon achat , les étiquettes que j'ai reçu ne tiennent pas du tout au lavage contrairement à ce qui a été dit dans les avis positifs précédents . je ne recommande pas
Je viens de passer une commande pour 140 étiquettes. Très déçu de la qualité car respectant toutes les conditions, les étiquettes ne collrnt pas ou bien se décollent au premier lavage. Vraiment très très déçu. En plus syans on appelle on ne peut joindre personne. Appel du 18 mars à deux reprises.
Les étiquettes ne sont jamais arrivées
Impossible de suivre sa commande impossible de joindre par téléphone le service et impossible d'envoyer un mail via le formulaire, presque 10 jours pour arriver facture de 18 euros prélèvement de 19 euros plus jamais !!! sinon étiquettes très belles (pas encore testées) stikers en cadeau assez sympa pour les enfants
Malheureusement, nous attendons notre commande depuis presque 4 semaines. J'ai indiqué par erreur le numéro 22 au lieu du 21. Mais aussi bien notre facteur que nos voisins d'en face savent où nous trouver ! On nous a fait savoir qu'on ne reconnaissait une commande comme manquante qu'après 4 semaines. Cela n'a rien à voir avec un envoi en 48h et une réception rapide.
Mieux que de n'avoir aucun problème avec la commande...... Service client fatal. Ils n'ont pas de numéro de téléphone à appeler, celui qui existe n'est pas activé. J'attends depuis deux mois un envoi dans lequel il doit y avoir une erreur dans l'adresse de livraison, mais il n'y a aucun moyen de leur parler, seulement par e-mail, et chaque fois que vous en envoyez un, ils prennent deux jours pour répondre...... J'attends toujours qu'ils résolvent le problème....
Je n'ai pas reçu ma commande !
Couture mal collée à l intérieur. La colle a déchiré une partie du tissu.
Ce que je trouve dommage c'est après le lavage les étiquettes ne colle plus où se décolle en partie. Je trouver le systhème très pratique et franchement je suis moyennement satisfaite . Cordialement Me lucas
Les étiquettes thermocollantes sont horribles et ne collent pas ou ne durent pas.
Les autocollants pour les objets et les vêtements se sont décollés exactement selon vos instructions. nous avons dû les coudre pour les arrêter. je suis désolée car esthétiquement ils sont beaux, je ne peux rien dire, mais d'un point de vue pratique je ne les prendrais plus merci
L'année dernière, j'ai acheté des étiquettes chez eux et elles étaient très bonnes, mais cette année, je les ai achetées et elles étaient totalement mauvaises au premier lavage, elles se sont toutes détachées.
Toujours pas reçu les étiquettes
Après 15 jours et un rappel pour savoir où en est l'expédition, je n'ai toujours pas reçu ma commande. J'ai écrit pour obtenir une mise à jour et je n'ai reçu aucune réponse. J'avais lu de bons commentaires sur votre service, mais je ne peux pas dire que je suis satisfaite. J'espère recevoir ma commande
Je n'ai pas reçu ma commande après plus de 20 jours... vous me répondez quand vous voulez et je n'ai pas reçu mes étiquettes.
Très décevant. Je n'ai pas reçu ma commande (passée il y a plus de 20 jours). Il n'est pas possible d'obtenir des informations sur l'état de la commande, le service de contact téléphonique ne fonctionne pas et personne ne répond à un email...
Je n'ai toujours pas reçu ma commande après plus de 15 jours... Ma fille est rentré à la crèche sans ses étiquettes.
MA COMMANDE N'EST PAS ARRIVÉE ! LE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE INDIQUÉ A UN RÉPONDEUR QUI VOUS INFORME QU'ILS NE RÉPONDENT PLUS AU TÉLÉPHONE. J'AI ÉCRIT UN MAIL À CE SERVICE QUI M'A DIT QU'ELLE ÉTAIT EN ROUTE. J'ATTENDS DEPUIS LONGTEMPS, L'ADRESSE EST CORRECTE, DONC LE FAIT QUE PERSONNE NE M'AIT DONNÉ D'EXPLICATION SUR L'ENDROIT OÙ SE TROUVE MA COMMANDE N'EST PAS NORMAL DU TOUT. JE DEMANDE À QUELQU'UN DE ME CONTACTER SI VOUS POUVEZ ME LIRE S'IL VOUS PLAÎT. JE VOUS REMERCIE.
Je nai toujours pas ma commande ou elle est car moi jai payer merci
La première fois, la commande est arrivée à temps, puis très longtemps, avec l'espoir que la dernière arrivera et ne sera pas perdue.
J'ai suivi les instructions telles qu'elles sont écrites sur la feuille et au premier lavage elles se sont détachées... les meilleures merceries durent plus longtemps et coûtent moins cher (en ce qui concerne le tissu).
J'ai acheté un kit de puériculture pour marquer les vêtements de ma fille et c'est terrible ! Ils n'ont même pas tenu 1 lavage. J'ai suivi méticuleusement toutes les instructions, je les ai lavés à froid et sans essorage et plus de la moitié d'entre eux sont complètement décollés. Je m'attendais à mieux de leur part ! Je ne pense pas que je les achèterai à nouveau !
Les autocollants ont une police de caractères minuscule et ne sont pas lisibles.
Je ne l'ai pas encore reçu ! Depuis le 12 février !
Je n'ai jamais reçu la commande
J'ai commandé des étiquettes thermocollantes le 15 février et je ne les ai malheureusement pas reçues à ce jour. Comme indiqué sur le site web, les envois d'étiquettes ne sont pas traçables, il n'est donc pas possible de savoir où/quoi se trouve l'envoi.
Commande passée le 12 février, toujours pas reçue aujourd'hui 03 mars
Les étiquettes que j'ai achetées sont très jolies mais, malgré le fait que je les ai appliquées scrupuleusement selon les instructions fournies, elles continuent à se décoller. Sur certains tissus, elles ne collent pas du tout. Je suis déçue et désolée car l'idée était sympa. Expédition et livraison dans les délais. J'ai reçu de très jolis autocollants en cadeau.
Ma commande a disparu
Bonjour, jusqu'à présent, j'ai toujours été très satisfait des autocollants. Malheureusement, ce n'est pas le cas pour la dernière commande. Certains autocollants ne tiennent pas correctement sur les vêtements. Malgré les délais d'attente de 24h Bien à vous Issbel Ehnert
La vérité, c'est que je suis très contrariée... les étiquettes sont inutiles. Je les ai collées comme indiqué dans les instructions et je les ai lavées après 48 heures et elles se sont toutes décollées, sans exception. J'ai donc jeté mon argent par la fenêtre et je suis toujours dans la même situation, sans pouvoir mettre les noms sur les vêtements de mon fils.
Je suis très déçue par la qualité des bouchons. Vos produits sont assez chers, et c'est le troisième bouchon pour la gourde que j'achète en moins de 18 moins. Celui-ci a duré 3 jours. Reçu le lundi, cassé le jeudi par mon fils de 5 ans qui était en train de l'ouvrir!
Bonjour, cette dernière livraison est très mauvaise. Toutes les étiquettes se décollent après un seul lavage (à froid). Les fournitures précédentes (achetées il y a 4 ans) étaient bien meilleures et résistaient encore au lavage. Je ne sais pas ce qui est arrivé à la qualité du produit cette fois-ci. J'attends votre réponse avec impatience. Cordialement, Alessandra
Toujours pas reçu ma commande très deçue.
De superbes designs, mais malheureusement une qualité incroyablement médiocre. Les autocollants s'enlèvent après 1 lavage ou pas, et jusqu'à présent TOUS se sont enlevés. J'ai déjà commandé chez d'autres, mais ici c'est le seul cas.
Je n'ai toujours pas reçu les étiquettes après plus d'un mois.
Plusieurs que j achete des étiquettes toujours le même problème au lavage celle-ci s enlevent
Les étiquettes se décollent après le lavage j'ai pourtant bien suivi vos instructions