9.1/10
★★★★★
basée sur 136721 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Attente de plus de 2 semaines. Pas facile de les contacter. Je viens de payer mais je suis sans stickers.... l'école a commencé et juste un coût supplémentaire que j'ai commandé à une autre société qui est plus rapide que Petit F. Je suis très déçu et bouleversé. Je suis très déçue et contrariée. Est-ce que je peux recevoir ma commande un jour ou la retrouver ?

User icon
Vivien
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Vivien, nous vous remercions pour votre commande chez Petit-Fernand UK ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande et nous vous invitons à nous contacter, afin que nous puissions jeter un coup d'œil et vous aider ! Veuillez envoyer un e-mail à : contact@petit-fernand.co.uk ! Merci beaucoup et bonne journée ! Cordialement, Alexandre
1 /5
★☆☆☆☆

Colis perdu, 10 jours pour nous renvoyer un nouveau colis qui n est toujours pas arrivé ..... donc je n ai toujours pas la commande qui date de mi février ... un mois Et le service client ne répond pas au téléphone et met beaucoup de temps à répondre par e-mail

User icon
Agathe Felisaz
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Agathe, Je vous remercie pour votre commande et suis désolée pour ce problème et cette mauvaise communication, nous sollicitons notre service client afin qu'il vous recontacte rapidement pour échanger avec vous et trouver une solution. Très belle journée, Alexandra
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçu par mon achat , les étiquettes que j'ai reçu ne tiennent pas du tout au lavage contrairement à ce qui a été dit dans les avis positifs précédents . je ne recommande pas

User icon
Batoul Hassan
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément, en effet les étiquettes ne devraient pas se décoller. Je vous invite à envoyer un email à notre service client avec une photo montrant le problème rencontré : contact@c-monetiquette.fr Belle journée, Alexandra
1 /5
★☆☆☆☆

Je viens de passer une commande pour 140 étiquettes. Très déçu de la qualité car respectant toutes les conditions, les étiquettes ne collrnt pas ou bien se décollent au premier lavage. Vraiment très très déçu. En plus syans on appelle on ne peut joindre personne. Appel du 18 mars à deux reprises.

User icon
Mme Canet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mme Canet, Je vous remercie pour votre commande et suis désolée de lire qu'il y a un souci sur vos étiquettes. Notre service client vous recontacte rapidement pour trouver une solution. Belle journée, Alexandra
1 /5
★☆☆☆☆

Les étiquettes ne sont jamais arrivées

User icon
Marta
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Marta, nous sommes désolés que votre commande ait été retardée. Une fois la commande expédiée, le service postal s'en occupe et des retards peuvent survenir en raison de la situation sanitaire. N'hésitez pas à nous écrire à l'adresse contatto@petitfernand.it pour connaître l'état de votre commande. Je vous souhaite une bonne journée. Roberto
1 /5
★☆☆☆☆

Impossible de suivre sa commande impossible de joindre par téléphone le service et impossible d'envoyer un mail via le formulaire, presque 10 jours pour arriver facture de 18 euros prélèvement de 19 euros plus jamais !!! sinon étiquettes très belles (pas encore testées) stikers en cadeau assez sympa pour les enfants

User icon
Magali Cognet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Magali, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes navrés de ces désagréments. Notre service client vous recontacte rapidement pour vous proposer une solution. Belle journée, Alexandra
1 /5
★☆☆☆☆

Malheureusement, nous attendons notre commande depuis presque 4 semaines. J'ai indiqué par erreur le numéro 22 au lieu du 21. Mais aussi bien notre facteur que nos voisins d'en face savent où nous trouver ! On nous a fait savoir qu'on ne reconnaissait une commande comme manquante qu'après 4 semaines. Cela n'a rien à voir avec un envoi en 48h et une réception rapide.

User icon
M.voß
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et votre message. Nous nous excusons pour le désagrément et prendrons contact avec vous à ce sujet ! De plus, nous travaillons toujours à réduire nos délais de livraison en échangeant activement avec les entreprises logistiques concernées. Bonne journée 🙂 ! Johanna
1 /5
★☆☆☆☆

Mieux que de n'avoir aucun problème avec la commande...... Service client fatal. Ils n'ont pas de numéro de téléphone à appeler, celui qui existe n'est pas activé. J'attends depuis deux mois un envoi dans lequel il doit y avoir une erreur dans l'adresse de livraison, mais il n'y a aucun moyen de leur parler, seulement par e-mail, et chaque fois que vous en envoyez un, ils prennent deux jours pour répondre...... J'attends toujours qu'ils résolvent le problème....

User icon
Arantxa Vara
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Arantxa, je suis désolé d'apprendre que vous avez eu une expérience désagréable lors de votre achat. Nous vous contacterons très prochainement par e-mail pour trouver une solution. Je vous souhaite une très bonne journée, Maria Montserrat.
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu ma commande !

User icon
Alexandra R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alexandra, merci beaucoup pour ta commande chez EsIstMeins ! Nous sommes désolés d'apprendre que tu as eu des problèmes de livraison. Nous allons prendre contact avec toi à ce sujet ! Nous travaillons toujours à réduire nos délais de livraison et sommes toujours en contact avec les entreprises de logistique. Amitiés de France et bonne journée à toi 🙂 ! Johanna
1 /5
★☆☆☆☆

Couture mal collée à l intérieur. La colle a déchiré une partie du tissu.

User icon
Ericka Blanchet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ericka, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes navrés de ce désagrément. Notre service client vous recontacte rapidement pour trouver une solution. Très belle soirée, Alexandra
1 /5
★☆☆☆☆

Ce que je trouve dommage c'est après le lavage les étiquettes ne colle plus où se décolle en partie. Je trouver le systhème très pratique et franchement je suis moyennement satisfaite . Cordialement Me lucas

User icon
Lucas Dolorès
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mme Lucas, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes navrés de ce désagrément. En effet, les étiquettes ne devraient pas se décoller. Notre service client vous recontacte rapidement pour vous proposer une solution. Nous vous souhaitons une belle soirée, Alexandra
1 /5
★☆☆☆☆

Les étiquettes thermocollantes sont horribles et ne collent pas ou ne durent pas.

User icon
Gemma
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Gemma, merci beaucoup d'avoir passé commande auprès de Petit-Fernand UK ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des problèmes avec vos étiquettes. Ce n'est pas normal et nous vous invitons à nous contacter à nouveau pour que nous puissions vous aider. En ce qui concerne votre numéro de commande 4000844122, il est en cours d'acheminement et nous venons de vous envoyer un e-mail à ce sujet. Notre adresse e-mail est la suivante : contact@petit-fernand.co.uk Nous vous souhaitons une excellente journée ! Cordialement, Alexandre
1 /5
★☆☆☆☆

Les autocollants pour les objets et les vêtements se sont décollés exactement selon vos instructions. nous avons dû les coudre pour les arrêter. je suis désolée car esthétiquement ils sont beaux, je ne peux rien dire, mais d'un point de vue pratique je ne les prendrais plus merci

User icon
Stefania A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Stefania, Merci pour votre commentaire : je suis désolée que vos étiquettes n'aient pas collé. Je confirme que ce n'est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contatto@petit-fernand.it . La satisfaction de nos clients est fondamentale pour nous, vous verrez que nous trouverons une solution 🙂 Meilleures salutations et bonne journée ! Roberto
1 /5
★☆☆☆☆

L'année dernière, j'ai acheté des étiquettes chez eux et elles étaient très bonnes, mais cette année, je les ai achetées et elles étaient totalement mauvaises au premier lavage, elles se sont toutes détachées.

User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Merci beaucoup pour votre message. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vos étiquettes se sont décollées. Je vous invite à écrire à notre service clientèle à l'adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions rapidement vous apporter une solution. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆

Toujours pas reçu les étiquettes

User icon
Geraldine Vanseer
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Géraldine, Je vous remercie pour votre commande et suis désolée de lire qu'il y a un souci sur votre livraison. Notre service client vous recontacte rapidement pour vous donner plus d'information et trouver une solution. Nous vous souhaitons une belle fin de journée, Alexandra
1 /5
★☆☆☆☆

Après 15 jours et un rappel pour savoir où en est l'expédition, je n'ai toujours pas reçu ma commande. J'ai écrit pour obtenir une mise à jour et je n'ai reçu aucune réponse. J'avais lu de bons commentaires sur votre service, mais je ne peux pas dire que je suis satisfaite. J'espère recevoir ma commande

User icon
Jasmine C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Jasmine, nous sommes désolés que votre commande ait été retardée. Une fois la commande expédiée, le service postal s'en occupe et des retards peuvent survenir en raison de la situation sanitaire. N'hésitez pas à nous écrire à l'adresse contatto@petitfernand.it pour connaître l'état de votre commande. Je vous souhaite une bonne journée. Roberto
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu ma commande après plus de 20 jours... vous me répondez quand vous voulez et je n'ai pas reçu mes étiquettes.

User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Le service clientèle vous contactera très prochainement pour voir ce qui s'est passé. Je vous souhaite une bonne journée. Maria Montserrat.
1 /5
★☆☆☆☆

Très décevant. Je n'ai pas reçu ma commande (passée il y a plus de 20 jours). Il n'est pas possible d'obtenir des informations sur l'état de la commande, le service de contact téléphonique ne fonctionne pas et personne ne répond à un email...

User icon
Inna
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Inna, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Notre service clientèle vous contactera très prochainement pour trouver une solution. Nous vous prions d'agréer, Madame, l'expression de nos salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu ma commande après plus de 15 jours... Ma fille est rentré à la crèche sans ses étiquettes.

User icon
Marion
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marion, Nous sommes navrés de ce désagrément, le délai de livraison semble en effet anormalement long. Notre service client vous recontacte rapidement pour vous donner plus d'information et trouver une solution. Nous vous souhaitons une belle journée, Alexandra
1 /5
★☆☆☆☆

MA COMMANDE N'EST PAS ARRIVÉE ! LE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE INDIQUÉ A UN RÉPONDEUR QUI VOUS INFORME QU'ILS NE RÉPONDENT PLUS AU TÉLÉPHONE. J'AI ÉCRIT UN MAIL À CE SERVICE QUI M'A DIT QU'ELLE ÉTAIT EN ROUTE. J'ATTENDS DEPUIS LONGTEMPS, L'ADRESSE EST CORRECTE, DONC LE FAIT QUE PERSONNE NE M'AIT DONNÉ D'EXPLICATION SUR L'ENDROIT OÙ SE TROUVE MA COMMANDE N'EST PAS NORMAL DU TOUT. JE DEMANDE À QUELQU'UN DE ME CONTACTER SI VOUS POUVEZ ME LIRE S'IL VOUS PLAÎT. JE VOUS REMERCIE.

User icon
Yvonne Roldan
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Yvonne, Merci pour votre message. Je suis désolé que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous écrire à contacto@petit-fernand.es pour proposer une solution. Je vous souhaite une bonne journée, Maria.
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai toujours pas ma commande ou elle est car moi j’ai payer merci

User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Le délai d'acheminement paraît en effet anormalement long, notre service client vous recontacte rapidement pour vous donner plus d'information et trouver une solution. Nous vous souhaitons une belle journée, Marine
1 /5
★☆☆☆☆

La première fois, la commande est arrivée à temps, puis très longtemps, avec l'espoir que la dernière arrivera et ne sera pas perdue.

User icon
Mariarosaria B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère MariaRosaria, Merci pour votre message : je suis désolée que vous n'ayez pas reçu notre commande. Je viens donc de vous envoyer un mail afin de pouvoir vous aider à recevoir votre commande. Dans l'attente de votre réponse, je reste à votre disposition et serai très heureuse de vous aider. Je vous souhaite une bonne journée ! Dorine
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai suivi les instructions telles qu'elles sont écrites sur la feuille et au premier lavage elles se sont détachées... les meilleures merceries durent plus longtemps et coûtent moins cher (en ce qui concerne le tissu).

User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Lavinia, Merci pour votre commentaire : je suis désolée que vos étiquettes n'aient pas collé. Je peux vous confirmer que ce n'est pas normal. Je me permets donc de vous envoyer un email immédiatement afin que nous puissions vous aider à le résoudre : la satisfaction de nos clients est fondamentale pour nous, vous verrez que nous trouverons une solution :). Meilleures salutations et bonne journée ! Dorine
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai acheté un kit de puériculture pour marquer les vêtements de ma fille et c'est terrible ! Ils n'ont même pas tenu 1 lavage. J'ai suivi méticuleusement toutes les instructions, je les ai lavés à froid et sans essorage et plus de la moitié d'entre eux sont complètement décollés. Je m'attendais à mieux de leur part ! Je ne pense pas que je les achèterai à nouveau !

User icon
Alicia Arias Samaniego
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alicia, Merci pour votre message. Je suis désolée d'apprendre que vos étiquettes se sont décollées, ce n'est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contacto@petit-fernand.es pour envoyer à notre service qualité et vous proposer une solution. Je vous souhaite une bonne journée, Maria.
1 /5
★☆☆☆☆

Les autocollants ont une police de caractères minuscule et ne sont pas lisibles.

User icon
Jimena Aguirre
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jimena, Merci pour votre message. Je suis désolée d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de votre commande. Je vous invite à envoyer des photos des étiquettes à contacto@petit-fernand.es pour les transmettre à notre service qualité et vous proposer une solution. Je vous souhaite une bonne journée, Maria.
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne l'ai pas encore reçu ! Depuis le 12 février !

User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, je suis désolé que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. J'ai vérifié dans le système et une autre commande vous sera envoyée gratuitement, car vous n'avez pas reçu la précédente. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Je vous souhaite une bonne journée, Maria.
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai jamais reçu la commande

User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Danielle, Merci pour votre message. Je suis désolée que notre deuxième envoi ne soit pas arrivé non plus. Afin de vous aider à recevoir votre commande, je viens de vous envoyer un e-mail pour que nous ayons les informations nécessaires. Vous verrez que nous trouverons une solution car la satisfaction du client est une valeur très importante pour nous. Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une très bonne journée ! Dorine
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé des étiquettes thermocollantes le 15 février et je ne les ai malheureusement pas reçues à ce jour. Comme indiqué sur le site web, les envois d'étiquettes ne sont pas traçables, il n'est donc pas possible de savoir où/quoi se trouve l'envoi.

User icon
Miky
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Michela. Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu vos étiquettes. Nos envois sont tous effectués par courrier prioritaire, il faut compter 2 à 6 jours ouvrables pour qu'ils arrivent, mais parfois, en fonction de la vitesse du bureau de poste, cela peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables. Afin de vous aider, je vous ai écrit un e-mail pour vous proposer mon aide pour votre envoi. Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée ! Dorine
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passée le 12 février, toujours pas reçue aujourd'hui 03 mars

User icon
Stefania D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Stefania, Merci pour votre message. Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous confirme que je viens de vous envoyer un e-mail pour vérifier les données avec vous et vous aider avec votre envoi. Dans l'attente de votre aimable réponse, je me ferai un plaisir de vous aider. Je vous adresse mes meilleures salutations et vous souhaite une bonne journée ! Dorine
1 /5
★☆☆☆☆

Les étiquettes que j'ai achetées sont très jolies mais, malgré le fait que je les ai appliquées scrupuleusement selon les instructions fournies, elles continuent à se décoller. Sur certains tissus, elles ne collent pas du tout. Je suis déçue et désolée car l'idée était sympa. Expédition et livraison dans les délais. J'ai reçu de très jolis autocollants en cadeau.

User icon
Francesca
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Franscesca, merci pour votre message. Je suis désolé que vous ayez rencontré des difficultés avec nos étiquettes. C'est très rare, mais il se peut que vous ayez reçu un lot défectueux. La satisfaction de nos clients étant une valeur très importante pour nous, je vous ai envoyé un e-mail pour vous aider à résoudre ce problème. J'espère vous avoir été utile et vous souhaite une excellente journée ! Dorine
1 /5
★☆☆☆☆

Ma commande a disparu

User icon
Angelica
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Angelica, merci pour votre message. Par "disparu", voulez-vous dire "non reçu" ? Si c'est le cas, je suis désolée que vous ne l'ayez pas encore reçu. Vous verrez que je vous ai envoyé un email pour vous aider à recevoir votre commande. Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée ! Dorine
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, jusqu'à présent, j'ai toujours été très satisfait des autocollants. Malheureusement, ce n'est pas le cas pour la dernière commande. Certains autocollants ne tiennent pas correctement sur les vêtements. Malgré les délais d'attente de 24h Bien à vous Issbel Ehnert

User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Ehnert et merci pour votre commande sur Esistmeins.de ! Nous sommes désolés que vous ayez un problème avec vos étiquettes et nous venons de vous envoyer un e-mail à ce sujet afin de trouver une solution. Nous vous remercions de votre réponse. Mfg, Marylin de l'équipe Esistmeins.fr
1 /5
★☆☆☆☆

La vérité, c'est que je suis très contrariée... les étiquettes sont inutiles. Je les ai collées comme indiqué dans les instructions et je les ai lavées après 48 heures et elles se sont toutes décollées, sans exception. J'ai donc jeté mon argent par la fenêtre et je suis toujours dans la même situation, sans pouvoir mettre les noms sur les vêtements de mon fils.

User icon
Sara
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses, il n'est pas normal que les étiquettes se décollent, il doit s'agir d'un lot défectueux. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es avec quelques photos du produit en question. Cordialement, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis très déçue par la qualité des bouchons. Vos produits sont assez chers, et c'est le troisième bouchon pour la gourde que j'achète en moins de 18 moins. Celui-ci a duré 3 jours. Reçu le lundi, cassé le jeudi par mon fils de 5 ans qui était en train de l'ouvrir!

User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Les bouchons de nos gourdes ne sont pas censés se casser après quelques jours d'utilisation. Notre service client vous recontacte rapidement pour trouver une solution. Trés belle journée. Marine
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, cette dernière livraison est très mauvaise. Toutes les étiquettes se décollent après un seul lavage (à froid). Les fournitures précédentes (achetées il y a 4 ans) étaient bien meilleures et résistaient encore au lavage. Je ne sais pas ce qui est arrivé à la qualité du produit cette fois-ci. J'attends votre réponse avec impatience. Cordialement, Alessandra

User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses, il n'est pas normal que les étiquettes se décollent, il doit s'agir d'un lot défectueux. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer un email à notre adresse contacto@petit-fernand.es. Cordialement, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

Toujours pas reçu ma commande très deçue.

User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément que vous avez rencontré avec la livraison de votre commande. A bientot. Marine
1 /5
★☆☆☆☆

De superbes designs, mais malheureusement une qualité incroyablement médiocre. Les autocollants s'enlèvent après 1 lavage ou pas, et jusqu'à présent TOUS se sont enlevés. J'ai déjà commandé chez d'autres, mais ici c'est le seul cas.

User icon
Maria B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maria, nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.de, mais nous regrettons que vous ayez un problème avec vos étiquettes. Ce n'est pas normal. La qualité de nos produits est très importante pour nous, ainsi que notre service client. Nous vous invitons à nous envoyer un e-mail à : kontakt@esistmeins.de afin que nous puissions vous aider. Avec nos remerciements, Maryline
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu les étiquettes après plus d'un mois.

User icon
Mamen
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je vous prie d'accepter nos sincères excuses, il n'est pas normal qu'ils ne soient pas arrivés même en tenant compte des dates, Correos a dû égarer votre commande. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer un e-mail à notre adresse contacto@petit-fernand.es. Cordialement, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

Plusieurs que j achete des étiquettes toujours le même problème au lavage celle-ci s enlevent

User icon
Accaries
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci pour votre commande chez C-MonEtiquette! Merci beaucoup pour votre message. Je suis tout à fait navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec vos étiquettes. Afin que je puisse vous aider, vous serait-il possible de me communiquer des photos des étiquettes qui se décollent ou, à défaut, des photos de l'endroit où elles étaient appliquées ? Nous venons de vous envoyer un mail à ce sujet et nous attendons votre réponse pour vous apporter une solution. Très belle journée à vous, cdt, Marylin
1 /5
★☆☆☆☆

Les étiquettes se décollent après le lavage j'ai pourtant bien suivi vos instructions

User icon
Mlle Moedine Saeb Laurence
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Merci pour votre commande! Nous sommes navrés que vous avez un problème avec vos étiquettes. Ce n'est pas normal et nous venons de vous envoyer un e-mail à ce sujet. Merci de votre réponse pour pouvoir vous aider. Très bonne soirée à vous, cdt, Marylin