9.1/10
★★★★★
basée sur 136703 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Au bout de 5 utilisations, une attache est déjà cassée....

User icon
Melle Bertier Marjorie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marjorie, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés que vous ayez reçu un produit défectueux. Je vous contacte tout de suite par email. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆

Très beau produit, mais les étiquettes thermocollantes se détachent au 1er lavage, dommage elles étaient très belles

User icon
Isabelle R
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Isabelle, Merci d'avoir partagé votre opinion et d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Nous sommes navrés que certaines de vos étiquettes se détachent, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si le problème persiste. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆

Bulles d’air sous l’étiquette d’une des lunchbox commandées

User icon
Solène Coisy
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Solène, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée, je vous contacte tout de suite concernant votre lunchbox. À bientôt, Melina
2 /5
★★☆☆☆

Au bout du deuxième lavage : Plus d’étiquette.... pourtant collées scrupuleusement selon les consignes indiquées.

User icon
Alexandra Duclos
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alexandra Merci beaucoup pour votre commentaire. Je suis navrée de savoir que les étiquettes se décollent, ce n'est pas normal. Je vous ai envoyé une mail pour chercher une solution. Cordialement, Caterina
3 /5
★★★☆☆

C'était ma 2e commande, la première avait été très bien. Celle-ci... beaucoup moins. Les 3/4 des étiquettes thermocollantes se décollent, seules ou à la machine. Quelle déception !

User icon
Sables
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Natacha, Merci beaucoup pour votre message. Je suis navrée de savoir que les étiquettes se décollent, ce n'est pas normal, je vous ai contacté via messenger. Cordialement, Caterina
3 /5
★★★☆☆

Commande passée et traitée le 14 mai. Toujours pas de colis en vue le 5 juin. J ai fait une 2eme réclamation. C mon étiquette m a proposé de me re expedier une réimpression à ses frais. J attends la réception du colis

User icon
Dom
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Dominique, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je vous contacte tout de suite concernant cette commande non reçue. Melina
2 /5
★★☆☆☆

Malheureusement, les étiquettes thermocollantes se détachent du tissu

User icon
Alexandra F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.fr ! Nous sommes désolés que vous ayez eu un problème avec les étiquettes à repasser et nous vous invitons à contacter notre service client pour obtenir de l'aide par e-mail à : kontakt@esistmeins.de ! Mfg, Maryline
3 /5
★★★☆☆

J’ai demandé 2 fois des étiquettes blanches pour pouvoir couvrir mes étiquettes quand je vends les vêtements de ma fille. Je n’ai toujours rien reçu malgré vos réponses positives...

User icon
Jessica Altier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jessica, Je suis navrée, effectivement je vous en fais renvoyer au plus vite. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, Melina
2 /5
★★☆☆☆

Ce décolle pourtant j'ai tout fait comme le mode d'emploi

User icon
Gaetane Cabioch
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Gaetane, Merci d'avoir partagé votre opinion. Si vos étiquettes continuent à se décoller, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. À bientôt, Melina
2 /5
★★☆☆☆

Je prends souvent des étiquettes sur ce site, et je les adorent. Mais cette fois ci la qualité n'y ai vraiment pas. Les étiquettes se dédouble, elle sont parties dès le premier passage au lave linge. Jespere que c'est juste temporaire.

User icon
Client
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Fanny, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée d'apprendre que les étiquettes se décollent, je vous invite à contacter notre service client si vous n'êtes pas satisfaite des produits ou que le problème persiste. À bientôt, Melina
2 /5
★★☆☆☆

Tres decue, je pensais que elles etaient en tissu

User icon
Annaick Maronne
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Annaick, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite de nos étiquettes. Effectivement, elles ne sont pas en tissu, ce sont des étiquettes thermocollantes et autocollantes. Bonne journée, Melina
2 /5
★★☆☆☆

Trop petite les étiquettes je suis déçue. Je ne recommanderai pas et c est cher

User icon
Lilioi
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie, Tout d'abord merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés de lire que vous n'êtes pas satisfaite de nos étiquettes, toutefois les dimensions sont indiquées sur notre site, nous proposons plusieurs tailles, avec différentes polices d'écriture également. N'hésitez-pas à contacter notre service client si vous souhaitez plus d'informations concernant nos produits 🙂 À bientôt, Melina
3 /5
★★★☆☆

Rien à redire sur la qualité ni l'envoi mais très déçue car je pensais qu'en recommandant une ancienne commande j'aurais le logo (un bouton) mais non! Pas de logo bouton...dommage j'aurais aimé le savoir.

User icon
Marianne Castanheira
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marianne, Merci d'avoir partagé votre opinion. Effectivement nous avons modifié certaines de nos illustrations il y a plusieurs mois, et les illustrations qui fonctionnent sont celles qui sont présentes sur le site internet 🙂 N'hésitez-pas à contacter notre service client pour plus d'informations 🙂 Bonne journée, Melina
2 /5
★★☆☆☆

Oubli de majuscule sur le nom de famille

User icon
Laurine Dimas
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laurine, Merci d'avoir partagé votre opinion. Effectivement, après vérification, vous n'aviez pas indiqué la majuscule sur votre nom de famille, c'est pourquoi les étiquettes ont été imprimées ainsi. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆

1 des lunch box était de la mauvaise couleur. Sinon très bonne qualité et joli produit

User icon
Aurelie B
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aurélie Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette 🙂 Si vous n'avez pas reçu la nouvelle lunchbox de la bonne couleur, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, Les étiquettes sont très bien mais il a fallut 15 jours pour les recevoir. Ma mère rentrant en Ehpad elle en avait besoins sous 8 jours. Compliquer pour l'Ehpad et pour nous qui sommes à 1 heure de route. Mais heureusement l'Ehpad a bien voulu les coller a notre place exceptionnellement. Je sais que c'est la poste qui a ralenti l'envoi mais vous devriez avertir les gens qui prenne commande.

User icon
Client Van De Velde Thierry
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vous ayez reçu votre commande avec du retard, effectivement avec la situation actuelle certains envois ont pris plus de temps qu'à l'accoutumée. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes des vêtements sont très belles, mais se détachent malheureusement en partie, même si l'on respecte scrupuleusement les consignes d'utilisation.

User icon
Anne
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.de ! Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec les étiquettes. Ce n'est pas normal et nous vous invitons à contacter notre service clientèle par e-mail à : kontakt@esistmeins.de , afin que nous puissions vous aider. Avec nos remerciements, Maryline
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes viennent de France, c'est pourquoi l'envoi est assez long. (Elles sont livrées dans une jolie pochette, ce qui permet de les avoir toutes sous la main. La qualité d'impression des étiquettes adhésives n'est malheureusement pas très belle et moins contrastée que sur les photos. Les motifs ne sont pas vraiment visibles. J'ai été vraiment déçue et je me suis demandé si j'allais les utiliser. Les étiquettes thermocollantes étaient vraiment très belles et imprimées de manière beaucoup plus nette. (je ne sais pas pourquoi)

User icon
Sarah K.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre achat chez Esistmeins.de ! Nous sommes heureux que la marchandise vous plaise dans l'ensemble. Nous regrettons que vous ayez rencontré un problème avec certaines couleurs. Ce n'est pas normal et nous vous invitons à contacter notre service client afin de trouver ensemble une solution par e-mail à : kontakt@esistmeins.de ! La livraison depuis la France prend en général entre 2 et 6 jours. La plupart du temps, cela se passe plutôt assez rapidement et la marchandise est déjà là après 2-3 jours. Mais parfois, la poste prend un peu plus de temps, surtout en période de Corona. Nous vous souhaitons une bonne journée ! Mfg, Maryline
3 /5
★★★☆☆

Colle pas très bien malgré que j'ai suivi toutes les indications. Mais l'aspect est très joli.

User icon
Didine441513
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre opinion. Si vous avez plusieurs étiquettes qui se décollent, n'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
2 /5
★★☆☆☆

Les étiquettes étaient mal éditées. Le début du nom hors de l'étiquette.

User icon
Sarah Benlatreche
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sarah, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous rencontrez des difficultés avec vos étiquettes. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆

Bon produit mais reste onéreux

User icon
Leeloo Titloulou
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Merci d'avoir partagé votre opinion. N'hésitez-pas à vous inscrire à notre newsletter afin d'être informée de toutes nos promos 🙂 Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes pour vêtements à coller simplement c'est décoller au 1er lavage déçus

User icon
Laura C
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laura, merci pour votre commentaire. Je suis tout à fait navrée d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec vos étiquettes. Je viens de vous écrire par mail pour vérifier et chercher une solution. Dans l'attente de vous lire Caterina
3 /5
★★★☆☆

Habituellement très contente de la commande, j'ai été assez déçue de recevoir le livre de recettes de cuisine abimé... L'enveloppe a été refermée sur le livre ce qui a arraché le dessus du 4ème de couverture... Moi qui voulait en faire cadeau, je n'ose même pas l'offrir...

User icon
Laura Leterme
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Laura, merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que le livre soit arrivé abîmé. Nous allons vous le renvoyer d'ici 24H. Veuillez accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Bien cordialement, Caterina
2 /5
★★☆☆☆

Soit moi, soit l'entreprise avons commandé la mauvaise chose. C'est impossible à prouver. Aucune complaisance et de longs délais de livraison. L'entreprise n'est pas située en Allemagne, ce qui n'était pas évident pour moi auparavant. La communication était tout sauf agréable. Conclusion : j'ai ici des choses dont je ne peux pas me servir. L'argent est parti. Donc, pas ma boutique

User icon
Ines S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre achat sur Esistmeins.fr, mais regrettons que vous ne soyez pas satisfait. Nous vous invitons à nouveau à contacter notre service client afin que nous puissions trouver ensemble une solution. Mfg, Esistmeins.de-Team kontakt@esistmeins.de
2 /5
★★☆☆☆

Pas reçu. Sans doute la poste encore mais du coup je ne sais pas ce que valent ses étiquette

User icon
Amandine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Amandine, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous contacte tout de suite par email. À bientôt, Melina
3 /5
★★★☆☆

Arrivé à temps.joli mais pas très solide

User icon
Gaia F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Gaia, merci pour votre commentaire. Qu'entendez-vous par "pas très solide" ? L'un des produits s'est-il cassé ? Je viens de vous écrire un e-mail pour identifier le problème et, je l'espère, le résoudre. Cordialement, Caterina
2 /5
★★☆☆☆

Je mes. 2 étoiles car j’ai commander est j’avais mie un code promots et je n’est toujours rien reçu

User icon
Audrey Scueil
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Audrey, Merci d'avoir partagé votre opinion. Vos étiquettes devraient arriver très bientôt dans votre boîte aux lettres, si tel n'est pas le cas je vous invite à nous contacter à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
3 /5
★★★☆☆

2ème achat chez vous. Et il est difficile de decoller les étiquettes autocollantes du support.

User icon
Celine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Céline, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vous rencontriez ce problème, nous allons vous renvoyer les étiquettes. Bonne journée, Melina
2 /5
★★☆☆☆

2 articles oublies (mais factures) - email de relance envoye - aucune reponse

User icon
Fg
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Frédéric, Nous sommes navrés qu'il manque des articles à votre commande, nous vous contactons tout de suite par email. À bientôt, Melina
3 /5
★★★☆☆

La commande n'est pas arrivée, et après 15 jours je vous ai écrit et j'ai répondu oui. Ils m'ont envoyé une nouvelle commande.

User icon
Laura Sánchez Roza
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laura, Merci beaucoup pour votre commentaire, avez-vous reçu la deuxième commande que nous vous avons envoyée ? Cordialement, Caterina
2 /5
★★☆☆☆

Cela fait plus d'un mois que j'ai passé commande et à ce jour je n'ai toujours rien reçu.

User icon
ConcepciÓn Arrebola Contreras
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Merci beaucoup pour votre commande et votre commentaire. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je viens de vous écrire un message pour connaître l'adresse et chercher une solution rapide. J'attends votre réponse. Merci beaucoup Caterina
3 /5
★★★☆☆

La commande est facile à passer mais je ne l'ai pas encore reçue et j'ai commandé le 7 mai.

User icon
Lauren H.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci d'avoir passé commande chez nous. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande et nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide à : contact@petit-fernand.co.uk ! Cordialement, Marylin
2 /5
★★☆☆☆

Nous avons fait plusieurs commandes, et sur la dernière nous avons été déçus. Il y a un petit film plastique qui rend délicat l'enlèvement des étiquettes.

User icon
Eric Krautwasser
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Eric, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette et d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaits de nos produits, je vous invite donc à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. À bientôt, Melina
3 /5
★★★☆☆

Je pensais qu'ils étaient un peu plus épais. Elles m'ont semblé très fines

User icon
Rosa Paulina Urbina
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Rosa, Merci pour votre message. En effet, nos étiquettes sont fines afin de ne pas gêner la peau des enfants lorsqu'ils les portent. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆

Je ne peux pas évaluer quelque chose que je n'ai pas encore reçu.

User icon
Manja B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits. Nous regrettons que vous n'ayez pas encore reçu la marchandise et nous vous invitons à contacter notre service clientèle par e-mail à l'adresse suivante : kontakt@esistmeins.de pour obtenir de l'aide ! Mfg, Maryline
2 /5
★★☆☆☆

Livraison bcp trop longue .. pour le reste nickel

User icon
Imane Ah
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Imane, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette et d'avoir partagé votre opinion. Effectivement, ces derniers temps les livraisons ont été plus longues que prévues,nous en sommes navrés. Nous espérons que vous êtes satisfaite de nos produits malgré tout. Bonne journée, Melina
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, cette fois mon expérience a été presque négative, car l'objet est, comme les autres fois, d'excellente facture, mais la phrase choisie pour être écrite sur l'objet en guise de dédicace était erronée, en particulier le nom de la personne. C'est vraiment décevant compte tenu du fait qu'il s'agissait d'un cadeau pour la fête des mères.

User icon
Mirko
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Mirco, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous regrettons qu'il y ait eu une erreur, probablement une confusion au moment de la publication. Veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it pour trouver une solution. Cordialement, Caterina
2 /5
★★☆☆☆

Un peu déçu de la qualité 2 teintes differente alors que c le même produit

User icon
Elodie Nguyen
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elodie, Merci d'avoir partagé votre opinion. Effectivement, selon le type d'étiquettes, la teinte colorée peut varier légèrement. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆

Decut de ma commande car les étiquettes thermocollant ce colle pas très bien au fer a repasser il se décolle sur les côtés

User icon
Angelique Cottray
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Angélique, Merci d'avoir commandé chez nous et d'avoir partagé votre opinion. Si vous ne trouvez pas pleinement satisfaction avec vos étiquettes, je vous invite à nous contacter à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
2 /5
★★☆☆☆

Je ne peux pas donné un avis concret je n'ai toujours pas reçu ma commande mais je sais à quoi cela est dû

User icon
Marie-alice Castard
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie-Astrid, Merci d'avoir commandé C-MonEtiquette et d'avoir partagé votre opinion. Si vous n'avez toujours pas reçu votre commande, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. Bonne journée, Melina