★★★★★
basée sur 136721 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Les étiquettes ne collent pas bien que j'aie suivi les instructions à la lettre.
Bonsoir je suis un peu déçu des autocollants pour vêtements ça se décolle après lavage.
Je n'ai reçu que 1/4 de ma commande. Et aucune information sur l'envoi du reste.
Je n'ai pas reçu ma commande Donc je ne suis pas contente Dites moi ce que vous proposez, remboursement ou livraison sous 4 jours max A.MANISCALCO
J'ai choisi d'acheter ces étiquettes car une amie enseignante me les avait énormément recommandées. J'ai découvert qu'après un lavage et un culbutage, les autocollants se détachaient des vêtements et se collaient à l'intérieur de ma machine à laver. J'ai été très déçue car elles étaient chères mais j'ai convaincu mon mari qu'elles en valaient la peine car elles resteraient sur les vêtements.
Pour la première fois, déçue de la gourde. Destinée à une enfant de 2,5 ans, même moi j'ai dû mal à l'ouvrir et parfois n'arrive pas à refermer le bouchon. Certes il est anti-fuite mais y a t'il un problème ou est-ce normal qu'il soit si difficile à fermer?
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
L idée est superbe. Nos enfants ont eu leurs gourdes il y a 2 mois. Les bouchons étaient impossible à fermer. Appel au service clients à deux reprises ont reçoit de nouveaux bouchons mais pour l un d eux toujours impossible à fermer ( par un adulte alors les enfants ... ). Et maintenant toute l émail en bas des 2 gourdes s en va. Nous sommes tres déçus de la qualité des gourdes que nous pensions garder plusieurs années mais ca ne sera que quelques mois. Le rapport qualité prix n est donc pas pour nous correct bien au contraire. Et la déception des enfants est grande car ils ne peuvent pas s en servir comme ils le veulent.
La commande n'est pas arrivée !
Les motifs sont mignons mais l'option de l'étiquette autocollante est tombée après un seul lavage. J'ai envoyé un e-mail de réclamation et j'ai reçu une réponse disant qu'ils étaient ravis que j'aie reçu ma commande et que je devais laisser un commentaire, ce que j'ai trouvé étrange. J'ai donc laissé un avis négatif. C'est dommage parce qu'ils n'étaient pas bon marché et que j'étais ravie de les recevoir.
Toutes les étiquettes s'enlèvent au lavage... joli design mais j'ai été déçue par le fait de pouvoir les coller.
Elles sont jolies mais se sont détachées au premier lavage.
Très mauvaise qualité, se décolle après le premier lavage.
Au premier lavage à 60 degrés les étiquettes de sont décollées, donc très déçu je ne commanderais plus.
J'ai collé trois autocollants sur les étiquettes de trois T-shirts. J'ai suivi les instructions à la lettre. Je les ai lavés 3 jours plus tard à 40'C et les 3 autocollants sont tombés. Pour le prix, c'est très décevant
Après 3 semaines, la commande n'est toujours pas arrivée et je n'ai pas eu de nouvelles à ce sujet. Il est très difficile de communiquer avec vous.
Je n'ai jamais reçu mon colis ! J'ai envoyé un mail, je n'ai jamais eu de réponse. J'avais pourtant déjà commandé sur ce site, et bah plus jamais !
Commande faite le 22 mars et à ce jour 12 avril tjs rien reçu! J ai contacté à 2 reprises par mail le service client qui m a répondu que je n avais pas payé dans les temps et que ma commande avait été annulée alors que celle ci a été débitée le 22 mars de ma carte Visa! Après vérification le service me dis que la commande est sois disant partie le 23mars et que c'est pas leur faute si la poste ne livre pas dans les délais ! Facile de repousser la faute sur les autres ! Première et dernière commande et votre pub ne sera pas faite ca c'est sur !
Malgré la température très chaude du fer, ça ne colle pas
Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Cette fois-ci, cela prend beaucoupiiiiiiiisimo plus de temps que d'habitude.
Pas du tout satisfaite. qualité archi mauvaise
Bnjr je n ais pas encore mes etiquettes Michael Hallerstrom 0616991414
J attends toujours ma commande. J envoie des mails pour le signaler et on me dit toujours qu il faut attendre. Donc là j en ai vraiment marre Que puis je faire?? C est pas sérieux du tout
J'ai commandé par 2× vos étiquettes pour la ma maman qui est rentrée en EHPAD d'urgence et je suis très déçue car les étiquettes ne tiennent pas du tout. Du coup coup il y a pas mal de linge qui a été perdu et pour l'instant je suis obligée de lui laver son linge moi moi-même. Vraiment très déçue et j'ai respecté le mode d'emploi.
Déçue du produit je comptais l'utiliser pour marque les vêtements de mon mari en Epad mais pas assez résistant on dirait du papier très déçue.
Désolée du mauvais grade mais Je nai pas reçu ma commande et je ne parviens pas à vous contacter
Commande jamais reçue...
Cela fait plus d'un mois que j'ai passé la commande et elle n'est jamais arrivée. Ils m'ont dit qu'ils m'en enverraient un autre et cela fait 10 jours et toujours rien.
J'ai passé la commande le 5 mars et elle n'est pas encore arrivée (31/03/2021).
Les étiquettes ne collent pas sur les articles
La commande n'est pas arrivée
Le délai de livraison a été beaucoup beaucoup trop long ! Environ 15 jours ...
I ordered 2 etiquettes for 2 different names. However I received them mixed up: isabella and Claudia in the same block. For both blocks.
Bj en fait je ne m attendais pas a recevoir des etiquettes tout en plastique!je ne mettais pas assez renseignée !
Très déçue des bouchons individuels pour gourde car vraiment très très dur à fermer le capuchon alors que moi je galère déjà à fermer imaginer mon fils de 4 ans!!!
Les sacs sont faits d'un coton horrible et rugueux, je les ai lavés (30 degrés dans la machine à laver) et la couleur noire est déjà décolorée. Le nom est écrit si haut et si petit qu'une fois fermé, il est illisible. Non, je ne les achèterai pas à nouveau et je ne les recommanderai pas.
J'ai acheté 3 gourdes à un certain prix et impossible de refermer le bouchon sans forcer dessus comme des dingues...pareil pour ouvrir...du coup les enfants n'arrivent pas à s'en servir seuls..dommage c'était le but ! Bref je suis assez déçue 🙁
J ai pas reçu ma commande d étiquette
Très déçu jamais rien reçu
Service clientèle minable. J'ai passé une commande le 9 mars et je n'ai toujours rien reçu. La livraison est très lente et il n'y a pas d'informations de suivi. J'ai reçu ma commande et j'en suis très satisfaite.