9.1/10
★★★★★
basée sur 126032 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé la commande le 23 août et aujourd'hui, 15 septembre, je ne l'ai toujours pas reçue. Leur seule réponse a été le 7, indiquant qu'elle devait arriver le 9 septembre, mais depuis lors, ils n'ont pas répondu à mes courriels. La même chose pour les deux commandes
User icon
Pmatani
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été expédiée conformément à votre demande. Si vous ne l'avez pas encore reçue, compte tenu des dates, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande le 23 août et à ce jour je ne l'ai pas reçue. Je les ai contactés et ils m'ont dit qu'ils allaient se renseigner mais pour l'instant rien. Je ne sais pas si je recevrai ma commande ou non. J'espère qu'ils pourront résoudre ce problème rapidement. Sur le site web, ils ne donnent aucune information sur l'expédition.
User icon
Pmatani
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été expédiée conformément à votre demande. Si vous ne l'avez pas encore reçue, compte tenu des dates, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Après presque un mois, ma commande n'est pas arrivée. J'ai contacté le service clientèle sans réponse.
User icon
Eleonora B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Eleonora, nous nous excusons pour cette réponse tardive, j'espère que vous avez déjà reçu votre commande. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous ferons tout notre possible pour trouver une solution. Meilleures salutations, Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
15 jours pour m'atteindre !!!!
User icon
María Gómez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le retard causé par l'agence de transport. Malheureusement, bien que nos commandes soient fabriquées en 48H, Correos a ses propres délais de livraison, à savoir de 2 à 10 jours ouvrés, que nous devons respecter scrupuleusement pour toute réclamation. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvais ! Ils prennent beaucoup de temps et ne donnent aucune information sur le suivi de l'envoi que j'attends toujours.
User icon
Céline
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement comme vous l'aviez demandé. Si vous ne l'avez pas encore reçue, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Jamis recu donc je ne peux pas etre satisfaite meme tres decue
User icon
Francine Challoy
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Francine, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Il se peut qu'il y ai eu un souci avec la Poste, je vous invite à nous écrire un email à contact@c-monetiquette.fr avec votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Merci par avance et désolé encore pour ce désagrément. Emma
1 /5
★☆☆☆☆
Commande toujours pas reçu en attente de réponse du service client. Merci de procéder au remboursement svp.
User icon
Gwendoline Rodriguez
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Gwendoline, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Emma
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passé 15 jours avant la rentrée en creche pour mon bébé et je l'ai jamais reçu.
User icon
Márcia Gouveia Pinto
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Màrcia, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Emma
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu ma commande
User icon
Miriam Morales
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été expédiée conformément à votre demande. Si vous ne l'avez pas encore reçue, compte tenu des dates, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Déçu étiquette qui ce décolle au premier lavage, je recommande pas du tous
User icon
Nabintou Traoré
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nabintou, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec vos étiquettes. Je vous confirme qu'elles doivent parfaitement résister aux différents lavages et séchages. Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas normal. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Belle journée. Sophie
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu ma commande
User icon
Nerea Sanchez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été expédiée conformément à votre demande. Si vous ne l'avez pas encore reçue, compte tenu des dates, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Les articles sont très bien, d'excellente qualité. Mais ils sont arrivés en retard et je n'ai pas pu les utiliser pour ce que j'avais commandé. Le service client, infâme. J'ai contacté quand j'ai vu qu'ils n'arrivaient pas, quand ils sont arrivés j'ai expliqué ce qui s'est passé et au lieu de s'excuser ils m'ont félicité de les avoir reçus (maintenant que je ne peux pas les utiliser comme je leur ai expliqué) je pense qu'ils se moquent du client....
User icon
Client(e)
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes concernant le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Après presque un mois .... Beaucoup d'emails.... Et des changements d'adresse.... Je n'ai toujours pas reçu mes étiquettes.... Mauvaise expérience
User icon
Anna C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes désolés de l'expérience désagréable que vous avez eue avec nous. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne peux pas donner d'avis puisque je n'ai toujours pas ma commande ????????????
User icon
Marine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marine, Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément, cela n'est pas normal. Afin de trouver une solution, pourriez-vous nous contacter par email (si cela n'est pas déjà fait) : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande. Encore toutes nos excuses, bonne journée. Emma
1 /5
★☆☆☆☆
J'attends ma commande depuis le mois d'août et elle n'est toujours pas arrivée. Et je n'ai pas de numéro de téléphone de contact pour voir ce qui se passe et trouver une solution.
User icon
Miriam Lopez Penichet
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement comme vous l'aviez demandé. Si vous ne l'avez pas encore reçue, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçue pitié J'avais recommandé votre service à de nombreuses personnes
User icon
Alessandra G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alessandra, nous nous excusons pour cette réponse tardive, j'espère que vous avez déjà reçu votre commande. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous ferons tout notre possible pour trouver une solution. Meilleures salutations, Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
C'est une arnaque. j'attends les étiquettes depuis plus d'un mois et demi.
User icon
Encarna García Castell
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires de livraison. Je confirme toutefois que votre commande a été remboursée conformément à votre demande. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu le produit et nous sommes déjà à l'école depuis une semaine.
User icon
Remedios Repullo Sánchez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement comme vous l'aviez demandé. Si vous ne l'avez pas encore reçue, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande, après plus de 20 jours.
User icon
Javier Barreiro Domínguez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été expédiée conformément à votre demande. Si vous ne l'avez pas encore reçue, compte tenu des dates, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
L'école de ma fille a commencé et ils ne sont pas encore arrivés, je n'ai pas pu marquer ses affaires.
User icon
Amador Capote
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement comme vous l'aviez demandé. Si vous ne l'avez pas encore reçue, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai eu une très mauvaise expérience. J'ai passé une commande pour 44, un étui personnalisé et des étiquettes de toutes sortes, les étiquettes ne sont jamais arrivées et ils ne m'ont pas donné de solution après l'avoir communiqué à la société, et bien sûr ils ne m'ont pas remboursé non plus. Je ne le recommande pas.
User icon
Alícia Collado Gámez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Malheureusement, en haute saison, ce type d'oubli a tendance à se produire. Si vous ne l'avez pas encore reçu compte tenu des dates, nous vous prions de nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai toujours fait confiance à Petit-Fernand et j'ai toujours bien travaillé, mais cette fois-ci, ma commande est arrivée avec 20 jours de retard, ce qui m'a empêché de l'utiliser. De plus, la livraison a été faite avec une enveloppe déchirée et froissée.
User icon
Francisca Martínez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes concernant le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma livraison (des autocollants dont j'avais besoin pour la rentrée scolaire de mon fils !!). J'ai envoyé des demandes pour savoir quand je les recevrai et je n'ai toujours pas reçu de réponse ! Très mauvais service. En ce qui concerne le produit, je ne peux rien dire.... puisque je ne l'ai pas encore vu !!!!
User icon
Chiara M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous nous excusons pour cette réponse tardive, j'espère que vous avez déjà reçu votre commande. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous ferons tout notre possible pour trouver une solution. Meilleures salutations, Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai effectué l'achat le 24 août et je ne l'ai toujours pas reçu alors que nous sommes le 15 septembre.
User icon
María Del Carmen Guerrero Pané
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement comme vous l'aviez demandé. Si vous ne l'avez pas encore reçue, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Pas de nouvelles de ma commande
User icon
Silvia Gainza
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement comme vous l'aviez demandé. Si vous ne l'avez pas encore reçue, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Déçue de la tenue des étiquettes pour vêtement thermo-collantes. Se décollent même sans lavage. Consignes respectées et même en maintenant le fer plus longuement. J’ai acheté un second jeu et le regrette. Temps perdu à coller et recoller
User icon
Céline O
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Céline, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec vos étiquettes. Je vous confirme qu'elles doivent parfaitement résister aux différents lavages et séchages. Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas normal. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Belle journée. Emma
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu mes étiquettes. J’ai envoyé plusieurs messages & n’ai *jamais* eu une réponse. Rien! Impossible de les appeler car aucun numéro listé. A éviter!!
User icon
Eva
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Eva, Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément, cela n'est pas normal. Afin de trouver une solution, pourriez-vous nous contacter par email (si cela n'est pas déjà fait) : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande. Encore toutes nos excuses, bonne journée. Emma
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis très en colère contre vous car j'ai passé une commande le 14 août et nous sommes maintenant le 15 septembre et elle n'est pas arrivée. Ils me l'ont renvoyée le 04/09/21 après une réclamation et toujours rien n'est arrivé. Mes enfants ont commencé l'école le 9 septembre et je me suis dépêchée d'étiqueter le plus mal possible tous les vêtements et objets pour l'école. J'achète vos produits depuis 7 ans et il ne m'est jamais arrivé une chose pareille. Je vous ai toujours soutenu sur les réseaux sociaux et en recommandant votre marque à mes amis et connaissances, mais là, je dois dire que c'est très mal de votre part de laisser tomber un client de cette façon.
User icon
Tania Prieto Marino
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement comme vous l'aviez demandé. Si vous ne l'avez pas encore reçue, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Ils ne livrent pas à temps. 2 semaines et j'attends toujours la livraison.
User icon
Jacob Romero
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le retard causé par l'agence de transport. Malheureusement, bien que nos commandes soient fabriquées en 48H, Correos a ses propres délais de livraison, à savoir de 2 à 10 jours ouvrables, que nous devons méticuleusement respecter pour toute réclamation. Si vous n'avez pas encore reçu votre commande, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande n'est pas arrivée depuis le 18 août et je veux être remboursée. ! !!!!
User icon
Marina De Eguiluz Gutiérrez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été expédiée conformément à votre demande. Si vous ne l'avez pas encore reçue, compte tenu des dates, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen