9.1/10
★★★★★
basée sur 136721 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Les étiquettes thermique collantes ne collaient pas Au 1er lavage elles sont décollées

User icon
Stéphanie Le Goff
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontriez des problèmes avec vos étiquettes. Je vous ai envoyé un mail afin d'avoir des informations complémentaires. Bonne journée ??
1 /5
★☆☆☆☆

Article jamais reçu

User icon
Aur?lie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour ! Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Nous attendons votre confirmation de l'adresse postale afin que l'on puisse vous la renvoyer si besoin ! À bientôt ??
1 /5
★☆☆☆☆

Un mois ne s'est pas encore écoulé que le bouchon en plastique ne se referme pas.

User icon
Giada M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande ! Je vous ai envoyé un email pour confirmer votre adresse postale afin que nous puissions trouver une solution ! Je vous souhaite une bonne journée ?
1 /5
★☆☆☆☆

Commande jamais reçue

User icon
Ilaria
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande ! Je vous ai envoyé un email pour confirmer votre adresse postale afin que nous puissions trouver une solution ! Je vous souhaite une bonne journée ?
1 /5
★☆☆☆☆

Commande jamais reçue

User icon
Tanja A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre message. En effet, ce n'est pas normal. J'espère que la solution trouvée par e-mail vous conviendra. Je vous souhaite une bonne journée !
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu le produit

User icon
Viviana A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande ! Je vous ai envoyé un email pour confirmer votre adresse postale afin que nous puissions trouver une solution ! Je vous souhaite une bonne journée ?
1 /5
★☆☆☆☆

Pas de marchandise reçue.

User icon
Julia M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre message. En effet, ce n'est pas normal. J'espère que la solution trouvée par e-mail vous conviendra. Je vous souhaite une bonne journée !
1 /5
★☆☆☆☆

Nous l'avons lavé une fois et maintenant les autocollants des noms se détachent à nouveau.

User icon
St
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés que nos étiquettes ne répondent pas à vos attentes. L'avis de nos clients est très important pour nous et la qualité est primordiale. Nous espérons que la solution trouvée par e-mail vous conviendra. Je vous souhaite une bonne journée !
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu ma commande

User icon
Noreen H.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande auprès de Petit Fernand UK. Nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes ne sont toujours pas arrivées. Ceci est très inhabituel et nous vous envoyons un e-mail afin de comprendre ce qui s'est passé et de vous proposer une solution. Nous vous souhaitons une excellente journée ! Cordialement, Sarah
1 /5
★☆☆☆☆

Impeccable comme d'habitude! Merci

User icon
Lisa
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci de votre fidélité ! N'hésitez pas à nous mettre 5 étoiles ? À bientôt ??
1 /5
★☆☆☆☆

Les etiquettes auto collantes pour les vetements sont parties à la ptemiere lessive a 30 degres

User icon
Lm
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontriez des problèmes avec vos étiquettes thermocollantes. Je vous ai envoyé un mail afin d'avoir des informations complémentaires. Bonne journée ??
1 /5
★☆☆☆☆

Les étiquettes censées résister au lave vaisselle se sont décollées dès le 1er lavage donc je suis déçue.

User icon
Nathalie Bourdin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci de votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que nos étiquettes vous ont déçu ?? Je vous ai envoyé un mail afin d'avoir plus d'informations sur votre problème ! Bonne journée ?
1 /5
★☆☆☆☆

Les étiquettes se décollent malgré le respect de la procédure

User icon
Dalila Hadjem
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci de votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que nos étiquettes vous ont déçu ?? Je vous ai envoyé un mail afin d'avoir plus d'informations sur votre problème ! Bonne journée ?
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai encore rien reçu

User icon
Morena L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas encore arrivé ? Je vous ai envoyé un email pour confirmer l'adresse, nous attendons votre réponse. Nous allons trouver une solution ! Je vous souhaite une bonne journée ?
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas encore reçu la marchandise !

User icon
Meltem G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Ce n'est pas normal. Nous vous avons contacté pour résoudre ce problème 😉 Je vous souhaite une bonne journée, Sarah
1 /5
★☆☆☆☆

Nous n'avons pas reçu la commande depuis 2 mois, nous voulons un remboursementMAYTE 24300079G

User icon
Mayte
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mayte, Merci beaucoup pour votre commentaire. L'adresse que vous avez initialement indiquée était erronée, ce qui explique que votre commande ne soit pas arrivée. Nous attendions votre confirmation pour vous renvoyer votre commande sans frais supplémentaires. Je reste disponible pour vous, bonne journée ! Sarah
1 /5
★☆☆☆☆

Il n'est pas arrivé dans les délais prévus et la seule réponse a été qu'il avait été envoyé. Finalement, il est arrivé très tard.

User icon
Maria
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maria, merci beaucoup pour votre commande chez Petit Fernand et votre commentaire. Nous regrettons les incidents de livraison et nous nous excusons pour la gêne occasionnée, mais je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et me ferai un plaisir de vous aider. Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et me ferai un plaisir de vous aider. Je vous souhaite une bonne journée ! Sarah
1 /5
★☆☆☆☆

Fatal. J'ai passé la commande le 24 mai et aujourd'hui, le 18 juin, elle n'est toujours pas arrivée.

User icon
Ariadna
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ariadna, Je suis vraiment désolée pour les incidents de livraison que vous avez rencontrés ? J'espère que la solution que nous vous proposons vous satisfera. Bien entendu, je reste à votre disposition, Bonne journée, Sarah
1 /5
★☆☆☆☆

Cela va faire 1 mois que j’ai passé commande et je n’ai toujours rien reçu

User icon
Dounco
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre message. Il n'est en effet pas normal que vous n'ayez pas reçu cette commande. Nous espérons que la solution trouvée par email vous convienne?? Je vous souhaite une belle journée, Sarah
1 /5
★☆☆☆☆

Malheureusement, je ne peux toujours pas écrire un commentaire car 18 jours après la commande, je n'ai toujours pas reçu le produit. J'ai acheté en Italie, mais il n'était pas indiqué sur le site Web qu'en dehors de la France, le délai de livraison était plus long de plusieurs jours. Ce n'est qu'après avoir effectué le paiement, dans l'e-mail de confirmation, que j'ai été avertie que le délai pouvait aller jusqu'à 10 jours ouvrables. Cela fait maintenant 18 jours et je n'ai toujours rien reçu. Par ailleurs, les étiquettes que j'ai commandées étaient destinées à un événement qui a déjà eu lieu, je ne ferai donc rien avec elles si elles arrivent.

User icon
Elisa R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, j'espère que la solution que nous avons trouvée vous satisfera ? Je vous souhaite une bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Je les utilise depuis longtemps. Cette fois-ci, on m'a facturé la livraison d'un sac personnalisé. 6 livres sterling, c'est beaucoup trop cher. Cela me découragera à l'avenir

User icon
Mrs L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Laura, Nous vous remercions pour votre commande et votre commentaire. En effet, la livraison est gratuite pour les étiquettes et nous avons appliqué 6£ de frais de port pour la livraison de nos objets. Nous vous souhaitons une excellente journée, Sarah
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé il y a plus de 2 semaines et demie et je n'ai pas reçu ma commande....

User icon
Taisija M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci pour votre message ! L'adresse indiquée n'étant pas complète, la commande va être livrée, pourrions-nous alors la renvoyer à la bonne adresse ? A bientôt ?
1 /5
★☆☆☆☆

C’est le 3ème bouchon que je commande pour la gourde. Le premier s’est cassé suite à une chute d’un mètre. Cela me paraît normal. Le second s’est cassé suite à une chute de la hauteur de la gourde sur la table. Cela m’a paru moins normal. J’en ai donc recommandé plusieurs pour être sûre d’avoir un bouchon d’avance en cas de casse. Dommage qu’ils soient aussi fragiles surtout quand il s’agit d’une gourde pour enfants ! Pour l’instant pas de casse mais le capuchon est tellement difficile à ouvrir et fermer (sur les 3 exemplaires commandés) que ma fille n’arrive pas l’ouvrir seule et que j’ai moi-même du mal à le fermer. Bilan mitigé car la gourde est jolie mais pas pratique à utiliser à cause de ces bouchons.

User icon
Jennie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour ! Je vous ai contacté afin d'avoir plus d'informations sur votre problème de gourde, nous allons trouver une solution pour y remédier ?? Bonne journée ?
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai toujours rien reçu ...

User icon
Odile Poticadou
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Odile, Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Nous vous avons contacté afin de vérifier votre adresse. Je vous souhaite une belle journée, Sarah
1 /5
★☆☆☆☆

Ma commande n'est arrivée que maintenant ....

User icon
Shawn B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Shawn, nous vous remercions pour votre commande auprès de Petit Fernand UK. Nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes ne sont toujours pas arrivées. Ceci est très inhabituel et nous vous envoyons un e-mail afin de comprendre ce qui s'est passé et de vous proposer une solution. Nous vous souhaitons une excellente journée ! Cordialement, Sarah
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis très déçue de constater que ces étiquettes ne tiennent pas du tout : j’en retrouve parterre avt même que les vêtements aient été lavés (alors que dire après lavage), et celles qui ne sont pas au sol sont déjà à moitié détachées du vêtement... Je pensais en recommander car finalement les 50 étiquettes sont vite passées (surtout en ré-étiquetant les mêmes vêtements), mais je vais chercher mieux car à ce rythme, il faudra toujours recommencer. Dommage car elles sont jolies et j’avais été très satisfaite du délai de fabrication et livraison.

User icon
Iz92
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour ! Je vous ai contacté afin d'avoir plus d'informations sur votre problème d'étiquettes, nous allons trouver une solution pour y remédier ?? Bonne journée ?
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai fidèlement suivi le mode d'emploi pour coller les étiquettes, mais elles ne tiennent pas dans la durée, plusieurs sont déjà partis, je suis très décue

User icon
Marie-antoinette Boucard
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce problème. Cela n'est pas normal. Nous allons vous contacter par email afin de trouver une solution ensemble 😉 Je vous souhaite une belle journée, Sarah
1 /5
★☆☆☆☆

Les étiquettes ne tiennent pas collé aux vêtements au premier lavage elle se décolle très déçu

User icon
Nicolas
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce problème. Cela n'est pas normal. Nous allons vous contacter par email afin de trouver une solution ensemble 😉 Je vous souhaite une belle journée, Sarah
1 /5
★☆☆☆☆

Délai de livraison beaucoup trop long, ne va pas du tout, article sinon o.k.

User icon
Günter R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et votre message. Nous nous excusons pour les désagréments causés ! De plus, nous travaillons toujours à réduire nos délais de livraison en étant en contact permanent avec les entreprises logistiques concernées. Bonne journée à vous 🙂 ! Sarah
1 /5
★☆☆☆☆

Les étiquettes se sont décollées au premier lavage.

User icon
M.c.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maite, Merci beaucoup pour votre commande chez Petit Fernand. Je suis désolée d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec nos étiquettes, je viens de vous envoyer un email afin que nous puissions trouver une solution ensemble. Je vous souhaite une bonne journée. Sarah
1 /5
★☆☆☆☆

Toutes les vignettes chaussures ne se décollent pas . Un vrai désastre. Très déçue

User icon
Severine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce problème. Cela n'est pas normal. Nous allons vous contacter par email afin de trouver une solution 😉 Je vous souhaite une belle journée, Sarah
1 /5
★☆☆☆☆

Malheureusement, ma commande n'est pas encore arrivée.

User icon
Piera M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Piera ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande ? Je vous ai envoyé un email pour trouver une solution ! Je vous souhaite une bonne journée ?
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai acheté des étiquettes autocollantes pour chaussures et vêtements chez Petit Fernand à plusieurs reprises et j'en ai toujours été très satisfaite. Cette fois-ci cependant, les autocollants sont extrêmement difficiles à décoller du papier support sans les abîmer/perdre le support collant. Je suppose qu'ils ont dû changer d'imprimante - très décevant alors qu'ils étaient si bons auparavant.

User icon
Nr
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci beaucoup pour votre commande chez Petit Fernand UK ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu un problème avec vos étiquettes et nous venons de vous envoyer un e-mail pour trouver une solution pour vous. Je vous souhaite une excellente journée, Sarah
1 /5
★☆☆☆☆

Touts les etiquettes sont parti apres premiere nettoyage !!

User icon
Tatiana Morais
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Tatiana, Merci pour votre retour. Cela n'est pas normal et espérons que la solution trouvée par message vous convient 😉 Je vous souhaite une belle journée, Sarah
1 /5
★☆☆☆☆

Toujours pas reçu ma commande ..

User icon
Elisa Michel
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elisa, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés pour cela et espérons que la solution trouvée par email vous convient 😉 Je vous souhaite une belle journée, Sarah
1 /5
★☆☆☆☆

Après presque 2 mois, je n'ai toujours pas reçu ma commande.

User icon
Georgiana Rusu
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Georgiana, merci beaucoup pour votre commentaire et votre commande chez Petit Fernand. Comme je vous l'ai indiqué dans mon email, malheureusement l'adresse que vous avez indiquée lors de la commande était incorrecte, c'est pourquoi la livraison n'a pas eu lieu. J'ai remis votre commande en production, j'espère qu'elle arrivera bientôt ! ? sarah
1 /5
★☆☆☆☆

Je l'ai commandé deux semaines avant que ma fille ne parte en vacances, et il est arrivé le deuxième jour de l'absence de ma fille.

User icon
Anabel Vazquez Perez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anabel, merci beaucoup pour votre commande chez Petit Fernand. Je regrette que les étiquettes ne soient pas arrivées à temps pour les eaux de Cologne de votre fille ? Les commandes sont produites et expédiées dans les 48 heures ouvrables. La livraison peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables, selon les services postaux... Nous restons disponibles, bonne journée ! Sarah
1 /5
★☆☆☆☆

Etiquettes tres jolies, livraison ok Par contre avec le recul je confirme que les étiquettes sont très jolies mais la qualité du thermocollant (étiquettes pour vêtements) est vraiment décevante, voir nul. Au premier lavage des étiquettes s’enlèvent. Je suis Très déçue. Je n’acheterai plus rien sur ce site car c’est de l’argent perdu. Vraiment!

User icon
Djo
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour le désagrément causé. Il n'est en effet pas normal que les étiquettes se décollent, il doit s'agir d'un lot défectueux. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer des photos des étiquettes défectueuses, si vous ne l'avez pas encore fait, à notre adresse électronique contact@c-monetiquette.fr , afin de vous renvoyer un nouveau lot à nos frais. Passez une bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai trouvé les étiquettes jolies et bien faites, mais il est dommage qu'elles se soient presque toutes détachées

User icon
Cristian C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci pour votre message ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec vos étiquettes. Nous vous avons envoyé un email pour trouver une solution ? Nous vous souhaitons une bonne journée !
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas encore reçu le colis. Il y a plus d'un mois

User icon
Myriam Ruiz Fernández
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Myriam, nous sommes désolés d'apprendre que des incidents de livraison se sont produits ? J'espère que la solution que nous vous avons proposée vous convient, bonne journée ! Sarah