/10
★★★★★
basée sur 134357 avis publiés
★★★★★
basée sur 134357 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Délai très longs Étiquettes peu solides malgré le suivi du mode d emploi les étiquettes thermocollantes se décollent et ne résistent pas au lavage pas ideal pour une colonie long séjour ou le linge sera lavé
Sandrine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci d'avoir donné votre avis ! Nous sommes navrés que votre commande soit arrivée en retard, nous essayons de livrer dans les plus brefs délais mais la livraison peut être légèrement retardée en période estivale ?? J'espère que vous avez tout de même profité de vos produits ! ??
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai pas encore reçu mon article
Michaela Waddell
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Michaela, Veuillez accepter nos sincères excuses pour la situation et le retard. Je vous contacte dès à présent afin que nous puissions trouver une solution dans les plus brefs délais. Bonne journée, Maialen
2
/5
★★☆☆☆
J'ai reçu la marchandise en 2 semaines et j'ai obtenu une réduction de 25% pour ma 2ème commande, ce dont je n'ai pas besoin car je ne commanderai plus.
Kübran E.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Erdemirli, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés que vous ayez visiblement dû attendre plus longtemps pour recevoir votre commande. Nous essayons de tout envoyer à temps malgré l'augmentation des commandes ce mois-ci. C'est avec plaisir que nous vous avons proposé une réduction en guise de dédommagement. Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Maïté d'Esistmeins
3
/5
★★★☆☆
Les autocollants sont faciles à repasser et sont très jolis. Malheureusement, tous les autocollants se sont détachés après le lavage.
Charlotte D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Dinkel, Nous vous remercions de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés que nos étiquettes vous posent problème. Nous vous aidons volontiers - je viens de vous envoyer un mail. Cordialement, Maïté de Esistmeins
3
/5
★★★☆☆
Une adresse correcte et un retour produit car adresse introuvable du coup 2 semaines pour être livré à une autre adresse merci au SAV pour sa réactivité
Dorothee Noel
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes navrés que votre commande ait pris du retard ?? J'espère que nos produits vous plairont ! À bientôt ??
3
/5
★★★☆☆
Les motifs sont superbes, mais flous. Nous avons déjà commandé plusieurs fois chez EsIstMeins. Malheureusement, la qualité s'est un peu dégradée à chaque fois, les caractères et les motifs sont devenus flous. C'est vraiment dommage, car à nos yeux, les possibilités de création chez EsIstMeins sont bien plus belles que celles de la concurrence.
A.b.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés que nos étiquettes ne correspondent pas à vos attentes. Je viens de vous envoyer un e-mail pour que nous puissions trouver une solution ensemble. En attendant, je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Maïté de Esistmeins
3
/5
★★★☆☆
Je recommande les étiquettes auto collantes, très pratiques à utiliser et résistent bien aux multiples lavages. Par contre les étiquettes thermocollantes nont pas tenu au lavage en machine. Dommage. Je reprendrai les autocollantes.
Alexandra Deforge
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes navrés que vous rencontriez des soucis avec vos étiquettes ?? N'hésitez pas à nous envoyer un mail pour que nous vous trouvions une solution ! A bientôt ??
3
/5
★★★☆☆
Dommage que lorsquon commande les promos sont toujours dépassés on ce que lon commande ne rentre pas dans la promo. Pas une seule fois où bénéficier daucune promo
Aïcha
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aïcha, Je vous remercie pour votre commentaire. Notre précédent code de réduction était valable sur tout le site 😉 N'hésitez pas à vous abonner à notre newsletter pour ne plus rater les codes de réduction 🙂 Zoé
3
/5
★★★☆☆
Dernièrement, après deux lavages, les étiquettes se décollent. Surtout les étiquettes de vêtements.
Rita Herrera Gonzalez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Rita, Veuillez accepter nos sincères excuses, il n'est pas normal que les étiquettes se décollent. Afin de vous aider et de résoudre le problème, je vous enverrai un email. Bonne journée, Maialen
2
/5
★★☆☆☆
Premier commande chez vous et vraiment déçue ! Commande non reçu à ce jour (passée le 12/07/21) je vous contacte sur Facebook et mail .. pour quon me réponde dattendre encore quelques jours et de vous recontacter , passer ce délai tjr pas reçu ma Commande je vous recontacte donc et votre réponse est nous vous renvoyons votre commande .. Première commande et dernière pour ma part ! Quand vous indiquez des délais de livraison essayer de les respecter mon fils part en colonie sans ces étiquettes obliger de trouver une solution à la dernière minute .. pourtant la commande a été passée un moment avant le départ prévue .. si les délais avaient été respecter !
Sarah Tonkeul
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes navrés que votre commande ne soit pas arrivée ?? Nous espérons que le second envoi arrivera à bon port ! A bientôt ??
3
/5
★★★☆☆
Un peu déçue de la qualité des étiquettes thermocollante. Ma fille est partie à la mer, son teeshirt est resté mouillé un moment, la couleur de létiquette a déteint dessus. Impossible de le ravoir après lavage, jai dû le jeter.
Alex
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes navrés que vous rencontriez des problèmes avec vos étiquettes ??. Nous vous avons envoyé un mail afin d'avoir plus d'informations et ainsi trouver une solution ??
2
/5
★★☆☆☆
Illisible car taille de police trop petit .....
Marie B
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes navrés que vous ne oyez pas satisfaite de votre commande ?? Certaines polices sont plus petites que d'autres, vous pouvez voir le rendu de votre personnalisation sur chaque page d'étiquette, n'hésitez pas à le visualiser avant validation de la commande ! A bientôt ??
3
/5
★★★☆☆
Malheureusement, les étiquettes sont arrivées 3 semaines après ma commande donc je n'ai pas du les tester car nous en avions plus besoin. J'ai juste eu une réponse gentille et rapide à ma réclamation.
Delphine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, en effet votre commande a été expédiée à plus de 48h et nous en sommes désolés ?? A bientôt ??
2
/5
★★☆☆☆
Déçue cela ne tient pas au lavage pourtant jai suivi le mode demploi. Je ne recommande pas.
Nathalie Gilles
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontriez des problèmes avec vos étiquettes. Nous vous avons contacté pour avoir plus d'informations et ainsi vous trouver une solution ! A bientôt ??
3
/5
★★★☆☆
L'envoi a pris trop de temps. Lg
Cristina M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions de partager votre expérience avec nous. Après avoir produit votre marchandise dans les 48h, nous remettons les étiquettes à la poste. ? ? La livraison dure en général de 2 à 8 jours ouvrables, car la marchandise vient de France. ? En revanche, nous produisons tout à la main ???? et avec le cœur ? ? sur place pour que vos enfants puissent se réjouir de leurs belles étiquettes ? J'espère que nos produits vous plairont. Avec mes meilleures salutations, Maïté du service clientèle
2
/5
★★☆☆☆
Mes étiquettes sont arrivées après le départ de colo de mon fils donc la promesse n'était pas tenue. J'ai dû trouver une solution de dernière minute et je me retrouve avec des étiquettes que je n'utiliserais pas. Cordialement Laurence Bournel Soto
Laurence Bournel Soto
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes navrés que votre commande soit arrivée en retard ?? En effet votre commande n'est pas partie en 48h et nous en sommes désolés. J'espère que vous pourrez tout de même utiliser vos étiquettes pour une autre occasion ! A bientôt ??
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, Je trouve la qualité des autocollants objets moins bonne que ceux de lannée dernière. Le papier est moins épais et se décolle beaucoup plus difficilement de la planche. Cest assez flagrant. Merci.
Anne-sophie ClÉment
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontriez des problèmes avec vos étiquettes. Nous vous avons contacté pour avoir plus d'informations et ainsi vous trouver une solution ! A bientôt ??
2
/5
★★☆☆☆
Étiquettes thermocollant poser survêtement en suivant scrupuleusement la procédure transmise. Au bout de quelques jours, Après le premier lavage à 30°, elles se sont décollées.
Vanessa Rot
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontriez des problèmes avec vos étiquettes. Nous vous avons contacté pour avoir plus d'informations et ainsi vous trouver une solution ! A bientôt ??
3
/5
★★★☆☆
Très bon produits mais l envoi et la livraison sont devenus plus longs
Charlotte Chevallier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes navrés que votre commande ait exceptionnellement pris du retard ?? Mais nous sommes ravis que nos produits vous plaisent ! À bientôt ??
3
/5
★★★☆☆
La marchandise est vraiment super, malheureusement je dois dire qu'il m'a fallu 2 semaines au lieu de 48 heures pour la livraison. Mais j'ai bon espoir et je commanderais certainement à nouveau chez vous ! Peut-être que cela fonctionnera avec votre timeline ?
D!
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes heureux de savoir que votre marchandise est arrivée et nous vous prions encore une fois de nous excuser pour le temps d'attente. Cordialement de Bordeaux, Maïté du service client
2
/5
★★☆☆☆
On nous promettait un envoi des étiquettes sous 48h ouvrés et cela nà pas été respecté (4 jours avant lenvoi quand dautres sites le font sous 24h!) ce qui fait que nous navons pas reçu les étiquettes avant de partir
En plus de cela le Service après-vente ne nous a pas avertis et sest excusé seulement après envoi de 2 messages. Et en gros ils mettaient en cause le service postal (alors que cest bien lenvoi qui avait tardé, pas du tout le transport !) Déçue de cette expérience, jai trouvé mieux ailleurs.
Delphine Rimetz
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, en effet votre commande a été expédiée à plus de 48h et nous en sommes désolés ?? J'espère que vous avez tout de même profité de votre commande ! A bientôt ??
3
/5
★★★☆☆
Délais de livraison trop long et colis égarés Trop fréquemment ! Les enveloppes arrivent toujours à moitié abîmées avec des autocollants bpost pour rafistoler Pensez à revoir votre packaging
Pamela Verliefden
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes navrés que votre commande soit arrivée en retard et endommagée ?? Nous essayons de bien emballer les commandes avant livraison mais il est vrai qu'elles sont parfois abimées durant la livraison. J'espère que vous avez tout de même profité de vos produits ?
3
/5
★★★☆☆
Le délai de réception était un peu long. Néanmoins, articles de très bonne qualité
Sophie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes navrés que votre commande ait pris du retard ?? Mais nous sommes ravis que nos produits vous plaisent ! À bientôt ??
3
/5
★★★☆☆
Commander des autocollants et des étiquettes en fer. Je n'ai pas eu le temps de me rendre compte de l'erreur et je n'ai reçu que la moitié de ma commande, mais j'ai eu une réponse rapide à mon problème. J'attends toujours mes étiquettes à repasser, c'est la raison pour laquelle je n'ai que trois étoiles.
Miss E.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire, j'espère que vous allez aimer vos étiquettes 🙂 Bonne journée, Zoe
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé plusieurs fois et toujours très bien. Mais la dernière commande a été livrée avec des autocollants flous pour les vêtements et on ne peut pas bien lire le nom. Je commanderai à nouveau.
Vanessa Garcia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Vanessa, Veuillez accepter nos sincères excuses, il n'est pas normal que les étiquettes soient floues, il doit s'agir d'un lot défectueux. Afin de trouver une solution, je vais vous envoyer un email. Bonne journée, Maialen
3
/5
★★★☆☆
Il arrive en retard, les délais ne sont pas respectés, si j'avais su je ne l'aurais pas acheté.
Maria Esther Martinez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maria, Veuillez accepter nos sincères excuses pour ce désagrément. Je vous enverrai un e-mail afin de localiser votre commande pour qu'elle puisse vous être livrée dès que possible ! Bonne journée, Maialen
2
/5
★★☆☆☆
Produits parfaits, totalement satisfait du résultat mais 2 étoiles car il me manque la moitié de la commande et je n arrives à joindre personne pour savoir où en est ma commande. Dommage
Ophelia Bouquet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ophelia, Je vous remercie pour votre commentaire et suis navrée d'apprendre qu'il vous manque une partie de votre commande. Je ne trouve malheureusement aucun message de votre part, je vous envoie donc un mail de ce pas afin que nous trouvions ensemble une solution 😉 Très belle fin de journée à vous, Zoé
3
/5
★★★☆☆
Lors de la commande, je pensais avoir commandé des étiquettes pour les vêtements de mes enfants et j'ai reçu des étiquettes pour objets.. qui ne me serve qu'à moitié du coup. Dommage, il aurait fallu que ce soit plus clair lors de la commande, et aussi pouvoir commander un "panaché". J'ai eu la première commande qui n'est jamais arrivée, mais les personnes de c-monétiquette ont été très sympathiques et réactives!
Monica Theroulde
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Monica, Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis navrée que vous n'ayez pas commandé les bonnes étiquettes, nous proposons un code de 20% de réduction jusqu'au 29 juillet à minuit ECOLE21 si vous souhaitez commander des étiquettes vêtements 🙂 Nous vendons effectivement des packs dans lesquels vous avez un panaché d'étiquettes objets et vêtements de différentes sortes. Très belle soirée à vous, Zoé
2
/5
★★☆☆☆
J'ai utilisé les badges pour coller des textiles. Malheureusement, les autocollants se détachent très mal des cartes. En outre, le film qui recouvre l'autocollant se détache. Je ne peux malheureusement dire s'ils tiendront qu'après le camp.
Annette S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Schäfer, nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés que nos étiquettes vous posent problème. Nous reviendrons volontiers vers vous avec une solution personnalisée - je viens de vous envoyer un e-mail. Avec mes meilleures salutations de Bordeaux, Maïté du service clientèle
3
/5
★★★☆☆
Pour ma part, je ne commanderais plus car les étiquettes sont assez dur a décoller du petit carnet, j'avais d'abord penser a ma première commande que c'était un défaut de fabrication mais apparemment non car j'en suis a ma 3e commande et le problème est toujours le même. Après c'est secondaire ce genre de commentaire, mais ca met 2 fois plus de temps a étiqueter les affaires d'école car ont met plus de temps a prendre l'étiquette qu'à la coller.
Brigitte Valentin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Brigitte, Je vous remercie pour ce commentaire très constructif, c'est aussi grâce à vos expériences que nous pouvons faire évoluer nos produits pour toujours mieux répondre à vos besoins 🙂 Je fais donc remonter cette remarque au service concerné. Je vous souhaite une très belle journée, Zoé