/10
★★★★★
basée sur 134222 avis publiés
★★★★★
basée sur 134222 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Malheureusement, j'ai reçu une bouteille d'eau avec le mauvais nom imprimé. J'ai envoyé deux courriels et je n'ai reçu aucune réponse. J'ai également essayé de les contacter par téléphone, mais en vain.
Dajana C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons la meilleure solution. Meilleures salutations, Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Les étiquettes commandées ET PAYÉES ne sont jamais arrivées. Vous n'avez pas de service client et personne ne répond aux emails. Vous méritez vraiment des commentaires insultants.
Francesca P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Francesca, nous nous excusons pour cette réponse tardive. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Très mauvais. J'ai commandé deux fois des étiquettes et après un mois, elles ne sont jamais arrivées. Ils continuent à m'envoyer le message habituel d'excuses, mais la commande n'est pas arrivée.
Annarosa M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons la meilleure solution. Meilleures salutations, Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Pour l'instant, il n'est pas encore arrivé et cela fait 16 jours que la commande a été passée, je commande des étiquettes depuis 3 ans et cela ne s'est jamais produit auparavant, j'espère qu'elles arriveront puisque l'école a déjà commencé.
Silvia B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, j'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçue. Pas de réponses à mes nombreux e-mails. Pas de remboursement reçu. Bref
je regrette davoir commandé !
Khadija Lucien
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes désolés pour les délais de réponse, nous avons reçu beaucoup des demandes dans le dernier période. Si vous n'avez pas déjà reçu une solution à votre inconvénient, nhésitez pas à nous contacter à contact@c-monetiquette.fr,?Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande le 5 septembre pour deux boîtes à lunch personnalisées et nous sommes maintenant le 17 septembre et elles ne sont toujours pas arrivées. Je viens d'envoyer un email pour voir si quelqu'un me dirait quand elles arriveront et personne ne répond. J'ai déjà commandé et très bien, mais je pense que c'est la dernière fois. Et si je reçois la commande un jour mais qu'ils m'ont aussi facturé pour cela. Mu mal....
Marta
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Si vous ne l'avez pas encore reçu, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Arrivée incroyablement tardive
Silvia S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis vraiment désolée qu'il ait fallu du temps pour vous répondre 🙁
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour Sachant que je n' ai toujours pas reçu ma commande je ne peux dire ce que j en pense . Merci
M. Le Bihan Cynthia
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de savoir que vous avez pas encore reçu votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu la commande après avoir été facturée et cela fait 3 semaines que j'attends et rien.
Belinda Cortes
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Si vous ne l'avez pas encore reçu, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvais tout.... Je n'ai jamais reçu la commande. Félicitations pour le sérieux
Francesca A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes désolés pour l'expérience désagréable que vous avez eue avec nous. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps, si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it. Meilleures salutations..., Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Erreur dorthographe sur le nom de ma fille sur ma commande
Nabila Mze Said
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,? Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande a pas répondu aux attentes. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, et une photo de l'article, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé les étiquettes au début du mois de septembre et... elles ne sont toujours pas arrivées. Elles ne sont toujours pas arrivées, j'envoie le bébé à l'école maternelle sans étiquettes... personne ne sait où sont ces étiquettes, il est peu probable que je les obtienne un jour à ce stade. Mon amie les a commandées quelques jours après moi et après exactement 10 jours elles sont arrivées
Ambra A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous nous excusons pour cette réponse tardive. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçue... que ce soit les étiquettes thermoautocollantes ou autres pour vêtements, 1er lavage : parties. Ce n'est pas pourtant la 1ère fois que j'utilise des étiquettes de ce genre.
Cécilia Métais Gamet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines ainsi que les étiquettes autocollantes pour objets. Il est indispensable que votre fer soit à la température maximale et que vous appuyez fermement au moment de la pose (et sans bouger). Vous pouvez appliquer ces conseils sur les étiquettes qui sont déjà collées. J'espère que ces conseils vous permettront d'utiliser pleinement nos produits. Nous restons à votre écoute, si besoin je vous invite à contacter notre service client : contact@c-monetiquette.fr. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçue pour la qualité des étiquettes, elles sont belles esthétiquement mais ne tiennent pas au lavage... Cela fait au moins 3 ans que je commande chaque année vos étiquettes pour la rentrée, je n'ai jamais eu de problème jusqu'à aujourd'hui Je ne recommande pas du tout car la qualité n'est plus la même
Marion L.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. ?Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines. ?Pourriez-vous nous envoyer par email à contact@c-monetiquette.fr votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Belle journée. ?Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Service médiocre. Je n'ai toujours pas reçu les étiquettes que j'ai commandées début septembre.
Francesca B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, j'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Je nai toujours pas reçu ma commande qui dure depuis plus de 3 semaines bientôt 4 maintenant le week-end !!!
Tugba Abiz
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvaise expérience après avoir payé ma commande jattends toujours quelle arrive je pense que ça se passe de commentaire
Monnou
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour les délais de livraison.. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
J ai déjà passé une commande chez et jusqu'à maintenant je rien reçu et en plus vous avez fait un prélèvement sur mon compte trop déçu de la part de vous
Marwa Knis
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Il se peut qu'il y ai eu un souci avec la Poste, je vous invite à nous écrire un email à contact@c-monetiquette.fr avec votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Merci par avance et désolé encore pour ce désagrément. Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu ma commande apres 15 jours. Parvenons pas a vous contacter par téléphone
Shauni Bets
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec votre commande et pour cette experience décevante. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Encore toutes nos excuses. Bonne journée?. Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Étiquettes non reçues... Et j'attends tjs un retour du service client !!!
Hed
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Jamais reçu mon colis
Denis
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Il se peut qu'il y ai eu un souci avec la Poste, je vous invite à nous écrire un email à contact@c-monetiquette.fr avec votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Merci par avance et désolé encore pour ce désagrément. Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Jai commandé plusieurs fois sur le site, je navais jamais eu de problèmes jusquà maintenant. Ma dernière commande a eu un défaut dimpression, les étiquettes étaient impossibles à décoller de leur support, comme si le contour navait pas été suffisamment « coupé ». Lorsque jarrive enfin à décoller une étiquette, elle est pliée, un bout de « scotch transparent » se rajoute sur le côté: une catastrophe ! Je me dis que ce nest pas grave, le sav va sûrement trouver une solution et là
grosse surprise: il ny a aucun numéro de téléphone !!! Jenvoie un mail donc mais à ce jour je nai eu aucune réponse, ce nest pas sérieux du tout surtout que cétait urgent pour la rentrée des classes. Enfin bref, si il ny a pas de défaut, ça reste cher pour ce que cest mais au moins cest pratique. Si il y a un problème, cest tant pis pour vous !
Dremy
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,? Nous sommes désolés pour les délais de réponse, nous avons reçu beaucoup des demandes dans le dernier période. Votre commande est arrivée en partie défectueuse. Si vous n'avez pas déjà reçu une solution à votre inconvénient, nhésitez pas à nous contacter à contact@c-monetiquette.fr. Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ? Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé commande le 31/08/2021 je n'ai toujours rien malgré plusieurs mails envoyés au service client ( nous sommes le 17/09/2021) je me retrouve avec 40 d'étiquettes au nom de mon fils dans la nature ... enfin si cette commande a réellement été réalisée ! pas de téléphone pour joindre un conseiller et mon fils se retrouve avec des affaires perdues ou volées à l'école car pas d étiquette. je suis hyper déçue et j'espère avoir un retour un jour.
Anais Dumas
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec votre commande et pour cette experience décevante. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Déçu des étiquettes thermocolantes
elles ne collent pas.
Laura Marjollet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que vos étiquettes se décollent. ?Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. ?Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Je nai jamais reçu ma commande ????
Teresa Ragusa
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre expédition. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Se décolle au 1er lavage, déçue vu le temps que cela m'a pris de marquer tous les vêtements de mon enfant pour l'internat
Gejuma
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. ?Cela n'est pas normal. Je vous invite à nous contacter par email si ce n'est déjà fait : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçus ma commande
Nollim Florence
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Je vais demander le remboursement de l'achat.
Nicola L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes désolés de l'expérience désagréable que vous avez eue avec nous. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Jai commandé le 1er septembre on mannonçait 48h de délais de livraison, nous sommes le 17 septembre et toujours rien reçu
Le sav me dit que ma commande a bien été envoyé et que mon colis a du être égaré par la poste
alors quattendez vous me faire un autre envoi ?
Jessica R
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Merci beaucoup vos retours sont très important et nous prenons en compte tout ces avis afin d'améliorer nos service d'année en année. Nous sommes navrés que cette experience fut décevante mais sachez que nous avons mis en place la livraison express, par contre nos délais de fabrication ont toujours été de 48h ( et non 48h de livraison ) En espérant que vous êtes satisfaites de votre commande. Nous restons à votre écoute au : contact@c-monetiquette.fr. Bonne journée, Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour on m'a proposé de payer plus cher pour le recevoir plus vite mais cela à mis 5 jours avant qu'on ne me préviens que j'ai été livrée mais en allant vérifiée je n'ai pu que constater qu'il n'ont jamais été livrée. Alors je suis plus que déçu pour moi c'est une escroquerie !!!
Donia Briki
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,? Nous sommes désolés pour les délais de livraison. Veuillez accepter nos sincères excuses.? Merci pour votre compréhension. ? Belle journée?. ? Alessio