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basée sur 126032 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
J'attends les étiquettes depuis le 25 août et la solution qu'ils me donnent est de passer une autre commande qui prendra au moins 15 jours de plus pour arriver alors que l'école a déjà commencé et que je n'ai pas d'étiquettes pour ma fille à cause de leur mauvaise gestion et de leur manque de compétence.
Tamara García Villar
Le
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Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement comme vous l'aviez demandé. Si vous ne l'avez pas encore reçue, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande et il n'y a aucune chance qu'ils me répondent et trouvent une solution.
Natalia Fadeeva
Le
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Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement comme vous l'aviez demandé. Si vous ne l'avez pas encore reçue, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
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★☆☆☆☆
Commande faite le 31 août et toujours rien reçu !! On nous dit d'attendre mais pas de retour du sav...pas de remboursement. Ce site n'est pas fiable. Très déçu car j'avais besoin de ces étiquettes rapidement.
Marie Dcx
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec votre commande et pour cette experience décevante. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Encore toutes nos excuses. Bonne journée?. Alessio
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
Claudine Paiva
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu mon colis. Je suis vraiment déçue.
Beck
Le
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Le
Bonjour, nous sommes désolés que votre commande n'ait pas été reçue. Je suis heureux que nous ayons trouvé une solution par email 🙂 Xia
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★☆☆☆☆
Todavía despues de casi de 1 mes sigo esperando dicen k me lo an vuelto lo an enviar y nada sigue sin llegar y ya han pasado mas de 10 dias de la segunda k dicen k me han enviado y les exigo mi dinero y todavía estoy esperando respuestas....pesimo todo
Cristina Sanchez Requejo
Le
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Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires de livraison. Je confirme toutefois que votre commande a été remboursée conformément à votre demande. Bonne journée, Maialen
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★☆☆☆☆
A ce jour, je n ai toujours pas reçu ma commande. Comment faire? D avance merci
Marine Degueldre-gilson
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Il se peut qu'il y ai eu un souci avec la Poste, je vous invite à nous écrire un email à contact@c-monetiquette.fr avec votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Merci par avance et désolé encore pour ce désagrément. Alessio
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★☆☆☆☆
Les produits ne sont jamais arrivés, ils ne sont même pas traçables et j'attends toujours d'être créditée. Une arnaque, et je sais que je ne suis pas la seule à m'être fait arnaquer.
Jennifer Brv
Le
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Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires de livraison. Je confirme toutefois que votre commande a été remboursée conformément à votre demande. Bonne journée, Maialen
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★☆☆☆☆
J'ai commandé la marchandise il y a environ un mois, la livraison était assurée jusqu'au 01.09 et jusqu'à présent RIEN n'est arrivé, ils ne répondent pas non plus aux réclamations par e-mail, donc PayPal a été activé. Malheureusement, il n'y a pas de bouton "zéro étoile".
Geo. C.
Le
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Le
Nous sommes désolés d'apprendre votre problème, mais nous n'avons jamais reçu d'e-mail de votre part. Dans le cas contraire, nous vous enverrions à nouveau les étiquettes gratuitement ou vous proposerions une autre solution.
1
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★☆☆☆☆
Commande tjs non reçue ce jour.... plusieurs mails envoyés..... vraiment déçue, en colère! Mes enfants sont bien tristes !
Pascaline Bosch
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
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★☆☆☆☆
Deux semaines plus tard, je n'ai toujours pas reçu le produit commandé.
Camilla
Le
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Le
Chère Camilla, nous nous excusons pour cette réponse tardive. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
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★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande. Ils ne répondent pas à mes emails (seulement des réponses automatisées en français). J'ai appelé le service client à Madrid, mais je tombe sur une boîte vocale en italien. C'est une honte. Pour l'instant, je veux seulement être remboursé, mais il n'y a aucun moyen de les contacter. Évitez-les autant que possible.
Asunción B.
Le
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Le
Bonjour. Envoyez-nous un email si vous ne l'avez pas encore fait et nous vous aiderons 🙂
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★☆☆☆☆
Les étiquettes commandées ont été très difficiles à décoller de votre support pour certaines . Il y en a donc eu plusieurs gâchées. Je suis déçue par la qualité. De plus, je devais recevoir les étiquettes en 48h, ce n'a pas été du tout le cas.
Jeanne
Le
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Le
Merci beaucoup vos retours sont très important et nous prenons en compte tout ces avis afin d'améliorer nos service d'année en année. Nous sommes navrés que cette experience fut décevante mais sachez que nous avons mis en place la livraison express, par contre nos délais de fabrication ont toujours été de 48h ( et non 48h de livraison ). Pour les étiquettes pourriez-vous nous envoyer par email à contact@c-monetiquette.fr votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Bonne journée, Alessio
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★☆☆☆☆
Commande faite le 30/08/21 Envoyé le 2/09 et jusquaujourdhui commande perdue. Pour avoir le service client cest mission impossible. Je suis réellement déçue , pour ma première commande malgré les bon retours que jai eu sur cette marque
Jaël
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec votre commande et pour cette experience décevante. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Encore toutes nos excuses. Bonne journée?. Alessio
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
Juana Iniesta Ortega
Le
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Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Si vous ne l'avez pas encore reçu, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
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★☆☆☆☆
J'ai passé une commande mais malheureusement elle n'est jamais arrivée (cela fait 15 jours)... Je peux comprendre que ce n'est pas de leur faute, mais l'envoi par colis non suivi n'est pas une bonne méthode de travail à mon avis...
Nadia G.
Le
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Le
Bonjour, j'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
1
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★☆☆☆☆
Cliente fidèle, ceci est la première fois que ça m'arrive avec vous- les étiquettes ne peuvent pas se décoller. ( et malheureusement, on ne ne prend le temps que d'écrire sur les mauvaises expériences) Probleme de fabrication et donc je ne peux pas les utilisés- grosse deception
Ghinwa Hage Ali
Le
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Le
Bonjour,?Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines ainsi que les etiquettes autocollantes pour objets. Il est indispensable que votre fer soit à la température maximale et que vous appuyez fermement au moment de la pose (et sans bouger). Vous pouvez appliquer ces conseils sur les étiquettes qui sont déjà collées. J'espère que ces conseils vous permettront d'utiliser pleinement nos produits. Nous restons à votre écoute, si besoin je vous invite à contacter notre service client : contact@c-monetiquette.fr. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
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★☆☆☆☆
Commande payée et non reçu réclamation auprès du service client on me répond c est la poste Je ne suis pas satisfaite
Nathalie Arthenay
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec votre commande et pour cette experience décevante. Votre retour est précieux car nous prenons vos avis très au serieux et je vous assure que nous faisons de notre mieux afin que cela ne se reproduise plus. Encore toutes nos excuses. Bonne journée?. Alessio
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★☆☆☆☆
Mon produit n'est jamais arrivé
Chiara B.
Le
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Le
Chère Chiara, tout d'abord, nous nous excusons pour le délai de réponse, j'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
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Les étiquettes ont été réservées le 31 août et sont arrivées le 16 septembre. Il faut améliorer le système d'expédition. Je les avais données en les achetant sur un autre site.
F. C.
Le
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Le
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison, nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance bientôt. Meilleures salutations, Alessio
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★☆☆☆☆
J'ai passé la commande en juillet, en septembre l'article n'est toujours pas arrivé. Très mauvais service
Brescia
Le
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Le
Cher client, nous nous excusons pour cette réponse tardive. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
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★☆☆☆☆
Ce decolle au premier lavage.
Aurélie
Le
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Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. ?Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines. ?Pourriez-vous nous envoyer par email à contact@c-monetiquette.fr votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Belle journée. ?Alessio
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Je n'ai pas encore reçu la commande
Sara F.
Le
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Le
Bonjour, nous nous excusons pour cette réponse tardive, j'espère que vous avez déjà reçu votre commande. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous ferons tout notre possible pour trouver une solution. Meilleures salutations, Alessio
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Je n'ai pas encore reçu ma commande
Idaira Dominguez Rodriguez
Le
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Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Si vous ne l'avez pas encore reçu, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
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J'ai passé ma commande le 26 août et je ne l'ai toujours pas reçue le 16 septembre.
Avelina Espinosa Moreno
Le
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Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Si vous ne l'avez pas encore reçu, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
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★☆☆☆☆
Temps d'attente assez long et difficulté de suivre sa commande correctement
Mélanie Lahaut
Le
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Le
Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Il se peut qu'il y ai eu un souci avec la Poste, je vous invite à nous écrire un email à contact@c-monetiquette.fr avec votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Merci par avance et désolé encore pour ce désagrément. Alessio
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Commande jamais reçue
Bronya H.
Le
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Le
Bonjour, je suis désolé que vous n'ayez pas reçu votre commande. Je vais vous envoyer un e-mail. Xia
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Très long et je reçoit pas de réponse
Palermo Claudia
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
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Cela fait 17 jours que je n'ai toujours pas reçu ma commande. les appels et e-mails restent sans réponse
Un service après vente inexistant. PLUS JAMAIS !!!
Hp
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec votre commande et pour cette experience décevante. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Encore toutes nos excuses. Bonne journée?. Alessio
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Toutes les étiquettes, ou presque se décolle au lavage à 40 ! En suivant a la lettre vos instructions sur le carnet que j ai reçu Je ne recommande absolument pas votre entreprise
Marion Debray
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que vos étiquettes se décollent. ?Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. ?Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio