/10
★★★★★
basée sur 134357 avis publiés
★★★★★
basée sur 134357 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Je les ai achetés pour mon fils pour son entrée à l'école ! J'ai mis un nom partout et je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas assez d'autocollants avec des noms entiers ! Dans sa classe, il y a un autre garçon avec le même prénom. Sinon, je suis très content !
Annemarie
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre réaction. Vous pouvez volontiers augmenter le nombre d'étiquettes sur notre site web - nous les envoyons toujours par cartes de 10 pour 3 ? euros. Nous vous souhaitons une bonne journée. Avec nos meilleures salutations de Bordeaux, Maïté de Esistmeins
2
/5
★★☆☆☆
Jolies étiquettes mais qui hélas ne restent pas en place après le lavage. Tout à été respecté, j'ai bien laissé 24h avant d'utiliser les vêtements que j'avais étiquetés et je ne lave qu'à 30 degré, donc comme elles peuvent résister jusqu'à 60 degrés j'avais de la marge. J'en ai commandé 30 donc je pense que cela ne me fera pas longtemps puisque je dois en recoller à chaque lavage.
Jennifer L
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes n'ont pas résisté au lavage ?? Je vous ai envoyé un mail afin d'obtenir plus d'informations et ainsi trouver une solution ensemble. A très bientôt ??
2
/5
★★☆☆☆
Désoler mais en le fessant avec le fer à repasser cela ne tien pas
Pauline Hintermeyer
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes n'ont pas bien adhéré aux tissus sur lesquels vous les avez posées ?? Je vous ai envoyé un mail afin d'obtenir plus d'informations et ainsi trouver une solution ensemble. A très bientôt ??
3
/5
★★★☆☆
C'est la première fois que j'utilise cette marque pour les étiquettes vêtements et je suis un peu déçue, après premier lavage les étiquettes se sont décollées... pourtant la livraison était super rapide ....
Alicja Martinenghi
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des soucis avec vos étiquettes ?? Je vous ai envoyé un mail afin d'obtenir plus d'informations et ainsi trouver une solution ensemble. A très bientôt ??
3
/5
★★★☆☆
Du retard sur la commande de quelques jours mais rien de bien dramatique en soit, par contre c'est ma troisième commande chez c mon étiquette et je suis vraiment déçue, les étiquettes se décollent après chaque lavages malgré la pose avec une press donc plus efficace qu'un fer à repasser
1000696189
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes navrés de lire votre message ?? Je vous ai envoyé un mail afin d'obtenir plus d'informations et ainsi trouver une solution ensemble. A très bientôt ??
3
/5
★★★☆☆
Envoi rapide. En revanche très déçue par l'impression : la police d'écriture est très petite et on voit à peine le prénom de ma fille (Flora). Vraiment dommage. Elle est basera sur le dessins pour reconnaître.ses affaires.
Elodie Bernard
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elodie, Je suis sincèrement désolée que vos étiquettes ne vous donnent pas entière satisfaction. Effectivement certaines polices plus fines s'adaptent moins bien à la taille mini. Je vous contacte par email immédiatement pour vous proposer une solution. Très belle journée à vous ! Sarah
3
/5
★★★☆☆
Ils sont bien, mais l'un des modèles semble pixellisé et de mauvaise qualité.
Olga María Henao Cárdenas
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Olga, Veuillez accepter nos sincères excuses et je suis désolée que nos étiquettes ne soient pas à la hauteur, il doit s'agir d'un lot défectueux. Je vous ai envoyé un email afin que nous puissions trouver une solution. Bonne journée, Maialen
3
/5
★★★☆☆
Étiquettes de qualités. Service beaucoup trop long entre la commande et la réception. Les étiquettes devaient servir pour la colo, elles serviront pour la rentrée. Un conseil, anticipez !
Alban
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alban, je vous remercie pour votre commande et votre retour. Effectivement nous avons rencontré des retards de production tout à fait inhabituels et nous en sommes sincèrement désolés ?? Je reste disponible et vous souhaite une excellente journée ! ?? Sarah
3
/5
★★★☆☆
Cette fois-ci, je ne suis pas entièrement satisfaite. Plusieurs semaines plus tard, je n'ai toujours pas reçu le matériel commandé. Je suis vraiment désolée car les autres fois, vous avez toujours été très ponctuels.
Francesca
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous nous excusons pour le retard de livraison. Nous essayons d'expédier et d'envoyer les commandes le plus rapidement possible, mais la livraison peut parfois être un peu lente pendant l'été. Je vous ai envoyé un e-mail pour confirmer l'adresse de livraison ? Je vous souhaite une bonne journée ?
3
/5
★★★☆☆
Ce n'est pas la première fois que je commande et, de manière globale, je suis contente de la qualité, des délais etc. Cette fois, je suis un peu déçue car je trouve que, sur les toutes petites étiquettes, on n'arrive pas bien à lire et ce n'était pas flagrant sur l'aperçu à l'écran (c'était plus contrasté que ça ne l'est en réalité).
Mathilde
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mathilde, je vous remercie pour votre retour et pour votre fidélité ? Je vous ai envoyé un email afin de vous proposer une solution, qui je l'espère vous satisfera ! Très belle journée à vous ?? Sarah
3
/5
★★★☆☆
Bonjour malgres 12 seconde avec le fer. La plus part des étiquettes ont pas tenu. Alors cela peut t il venir des étiquettes ou du fer pas assez chaud pourtant mon fer etaot chaud car apres collage le linge été chaud.
Vincent Aurore
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aurore, Je vous remercie pour votre message et votre commande ? Je suis désolée de lire que vous avez rencontré des difficultés avec vos étiquettes. Je vous envoie un email pour trouver une solution qui sera, je l'espère, satisfaisante. Très bonne journée à vous ?? Sarah
2
/5
★★☆☆☆
Livraison très lente. Je l'ai reçu un mois après l'avoir acheté.
Cristina
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cristina, Nous sommes désolés que votre commande ait pris plus de temps que prévu. Nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer nos livraisons car malheureusement Correos ne respecte pas les délais et encore moins avec la situation sanitaire actuelle. J'espère que vous avez apprécié nos produits. Bonne journée, Maialen
3
/5
★★★☆☆
Satisfaite tous les ans. Mais ma fille s'est trompée et a mis une lettre en trop. J'ai reçu un code de réduction de 15 pourcents mais j'aurais apprécié une nouvelle livraison gratuite car je commande tous les ans
Ingrid Virette
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ingrid, Je vous remercie pour votre retour, et vous envoie de ce pas un email afin de trouver une solution qui vous donnera satisfaction ! Très bonne journée à vous ?? Sarah
2
/5
★★☆☆☆
Ils n'ont pas respecté les délais de livraison, ce qui dévalorise leur service.
Ana F M
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ana, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a pris plus de temps que prévu. Nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer nos livraisons car malheureusement Correos ne respecte pas les délais et encore moins avec la situation sanitaire actuelle. J'espère que vous avez tout de même apprécié nos produits et qu'ils ont fait oublier ce retard. Bonne journée, Maialen
3
/5
★★★☆☆
Ne restez pas bloqué. Pas impressionné
Kerrie
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Kerrie, merci pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec le produit. Nous vous enverrons un e-mail pour trouver une solution. Nous vous souhaitons une bonne journée 🙂 Xia du Petit Fernand
3
/5
★★★☆☆
Jai du mal choisire les couleurs.. trop ton sur ton
Sevgi Sim
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Segvi, Je suis navrée que vos étiquettes ne vous donnent pas entière satisfaction. En effet, bien que nous proposions des couleurs de textes compatibles avec les fonds choisis, il arrive que le rendu varie selon les polices leur épaisseur. Nous restons disponible pour répondre à toutes vos questions, très belle journée à vous ! ?? Sarah
2
/5
★★☆☆☆
Septique....ce n'est pas encore la rentrée et les étiquettes se décollent déjà de moitié sur les stylo....
Magali Foui
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Magali, Je vous remercie pour votre message et votre commande ? Je suis navrée que vous rencontriez des difficultés avec vos étiquettes. Je vous écris de ce pas pour que nous trouvions ensemble une solution à ce problème. Je reste disponible et vous souhaite une excellente journée ! ?? Sarah
3
/5
★★★☆☆
Tout va bien, mais les étiquettes pour les stylos et les crayons sont trop grandes.
Anonimo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, pour les stylos et crayons nous recommandons les mini étiquettes. Vos étiquettes peuvent-elles être utilisées pour coller sur les cahiers ? A bientôt ! ? ?
2
/5
★★☆☆☆
Rendu illisible tellement c'est écrit petit. Très déçue. Le dédommagement du retard est une remise sur un prochain achat, très moyen comme manière de procéder. Première et dernière expérience
Audrey
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Audrey, je suis navrée de lire votre déception ?? Effectivement, certaines écritures plus fines s'adaptent moins aux étiquettes mini. Nous vous conseillons des polices plus épaisses pour une lecture optimale. A nouveau, nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard tout à fait inhabituel dans l'expédition de votre commande. Très belle journée à vous, Sarah
3
/5
★★★☆☆
Etiquettes très difficiles à décoller.
Magalie Schumacker
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Magalie, Je vous remercie pour votre message et votre commande. Je suis vraiment navrée d'apprendre que vos étiquettes n'ont pas répondu à vos attentes. Je vous envoie un email de ce pas afin de trouver une solution à ce problème. Très belle journée à vous ?? Sarah
3
/5
★★★☆☆
Commande reçu en temps et en heure , sauf bémols m'a commandé à été valider ey débiter sans mêle me demander de crée un compte en temps que nouvelle cliente , et je n'est pas eu de suivi de commande par la suite
Elodie Gueret
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elodie, Je vous remercie pour votre retour et votre commande ?En effet même si nous la recommandons, la création de compte est optionnelle pour procéder à une commande sur notre site ?? Pour créer un compte lors de votre prochaine commande, je vous invite à cocher la case "je veux créer un compte" sous les champs d'adresse. Nous restons disponible pour répondre à toutes vos questions par mail : contact@c-monetiquette.fr Très belle journée à vous ! ?? Sarah
3
/5
★★★☆☆
Tout est correct juste qu'il a mis plus de temps à arriver que ce qui est indiqué sur le site, j'imagine que par des problèmes externes à vous par la poste, heureux pour la finition et le design de la commande. merci.
Pau Agullo Nadal
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Pau, Nous sommes désolés que votre commande ait pris plus de temps que prévu. Nous recherchons de nouveaux partenaires pour nos livraisons car malheureusement Correos ne respecte pas les délais et encore moins avec la situation sanitaire actuelle. Cependant, nous sommes heureux que les étiquettes vous plaisent et nous vous remercions de votre fidélité. Bonne journée, Maialen
2
/5
★★☆☆☆
J'ai passé une commande et le lendemain il y a eu une bonne remise.... le site est censé signaler la proximité des promotions. Deux semaines se sont écoulées depuis la commande et je n'ai toujours pas reçu le colis. Lors de l'achat via paypal, je n'ai pas non plus reçu de confirmation d'achat ni d'email de vérification et j'ai dû contacter la boutique directement. Les étiquettes sont belles mais les inefficacités sont franchement trop nombreuses !
Martina F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous nous excusons pour le retard de livraison. Nous essayons d'expédier et d'envoyer les commandes le plus rapidement possible, mais la livraison peut parfois être un peu lente pendant l'été. Je vous ai envoyé un e-mail pour confirmer l'adresse de livraison ? Je vous souhaite une bonne journée ?
3
/5
★★★☆☆
Jai reçu mes étiquettes avec beaucoup de retard. En compensation jai eu une remise en pourcentage sur ma prochaine commande, cela incite à acheter, ce nest pas un geste commercial selon moi.
Copin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Eloïse, Je vous remercie pour votre commande et votre retour. Je suis sincèrement désolée pour le retard dans l'expédition de votre commande et le désagrément subit. ?? Nous avions effectivement rencontré des difficultés de production et avons expédié votre commande 48h ouvrées après la date indiquée. Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses et restons disponibles pour toute demande complémentaire. Très belle journée à vous ?? Sarah
3
/5
★★★☆☆
Je commande depuis 2017, la qualité des étiquettes s'est dégradées. Très satisfaite jusqu'à maintenant, mes deux dernières commandes m'ont clairement déçue. La dernière fois je ne pouvais pas décoller les étiquettes du carnet (cmon étiquette avait fait un geste commercial) et cette fois-ci, malgré la pose de 48h, les étiquettes se décollent en permanence...
Laura
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laura, Je vous remercie pour votre retour. Je suis sincèrement navrée que vous ayez rencontré ces difficultés avec votre commande ?? Je me permets de vous envoyer un email afin de chercher une solution qui pourrait vous convenir. Très belle journée à vous?? Sarah
2
/5
★★☆☆☆
Le délai de livraison a été très long. Si j'avais su cela, j'aurais commandé ailleurs.
St
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a mis du temps à arriver. Nous essayons de réduire au maximum les délais d'expédition entre la France et le Royaume-Uni. Je vous souhaite une excellente journée, Sarah
2
/5
★★☆☆☆
La plupart des étiquettes n ont pas tenu malgré un soin particulier et le respect à la lettre du mode d emploi
Cecile Bernard
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous avez des problèmes avec la pose de vos étiquettes??. Je vous ai envoyé un mail afin d'avoir plus d'informations, nous vous trouverons une solution ! A bientôt ?
3
/5
★★★☆☆
Rien à dire sur le produit, délai de livraison trop long
Annalisa F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous nous excusons pour le retard de livraison. Nous essayons d'expédier et d'envoyer les commandes le plus rapidement possible, mais la livraison peut parfois être un peu lente pendant l'été. J'espère que vous avez apprécié les articles ? Je vous souhaite une bonne journée ?
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, je ne suis pas satisfaite de la qualité de Chronopost vous n'êtes pas présente votre colis est expédié automatique en point relais. Cordialement
Courchay
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, en effet cela n'est pas normal.?? Nous demandons à nos prestataires d'effectuer les livraisons à domicile, aux adresses indiquées, malheureusement il arrive parfois que les colis soient mis en point relais. J'espère que vous avez tout de même pu profiter de votre commande ?
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison très long et malheureusement, je n'aime pas trop les étiquettes. Les étiquettes textiles sont assez dures et ne sont pas agréables à toucher sur les vêtements. D'autres étiquettes (d'autres marques) sont plus souples et plus agréables au toucher. Donc les étiquettes sont bien mais pas si bien que ça ...
Sonia K.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Il est important pour nous d'améliorer constamment notre qualité, c'est pourquoi je transmettrai volontiers votre remarque à notre production. Je vous souhaite une bonne journée. Bien à vous depuis Bordeaux, Maïté d'Esistmeins