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★★★★★
basée sur 134222 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Gros problème avec le produit. Malgré des instructions suivi à lettre, les étiquettes ne tiennent pas ( elles se collent au bout de 2 lavages/utilisations du vêtements...)! Je me suis remise en question sur la manière dont j'avais utiliser mon fer (température, temps de pose du fer,...) jusqu'au jour de la rentrée de mon fils. Après échange avec plusieurs mamans, la conclusion a été la même... les étiquettes ne collent pas... Quelle perte de temps et d'argent. Je suis très déçu du produit.
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Mylene C
Le
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Le
Bonjour,?Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines ainsi que les étiquettes autocollantes pour objets. Il est indispensable que votre fer soit à la température maximale et que vous appuyez fermement au moment de la pose (et sans bouger). Vous pouvez appliquer ces conseils sur les étiquettes qui sont déjà collées. J'espère que ces conseils vous permettront d'utiliser pleinement nos produits. Nous restons à votre écoute, si besoin je vous invite à contacter notre service client : contact@c-monetiquette.fr. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
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★☆☆☆☆
Je n'ai toujours rien reçu. Vous m'avez donné le 3/09 comme date d'envoi et à ce jour, 19/09, je n'ai toujours pas reçu le colis.
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Claudia D.
Le
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Le
Chère Cladia, tout d'abord nous nous excusons pour le délai de réponse, j'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu l'article !
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Emily S.
Le
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Le
Bonjour, je viens de vous envoyer un email, désolé de ne pas avoir reçu votre commande 🙁 Xia)
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mes étiquettes N° de commande 3000845978 Personne ne me répond et maintenant ils ont bloqué l'Instagram pour écrire des commentaires. Je veux au moins mon argent j'ai payé mais je n'ai rien reçu.
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Nelson P.
Le
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Le
Bonjour, j'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
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★☆☆☆☆
J'ai passé une commande à la mi-août, ils m'ont dit qu'elle arriverait le 23 août et j'attends toujours ? Ils étaient censés me l'envoyer à nouveau mais aujourd'hui, le 17 septembre, j'attends toujours.... Très mauvais je ne le recommande pas
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Mercedes Diez
Le
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Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement comme vous l'aviez demandé. Si vous ne l'avez pas encore reçue, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
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Malheureusement, les délais de livraison ont été désastreux, et le manque de communication et d'intérêt pour nos courriers et nos appels également. Nous achetons vos produits depuis des années, mais je ne sais pas si nous recommencerons.
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Celia Martínez Ramos
Le
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Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes concernant le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Bonne journée, Maialen
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Il n'était même pas bon avec un seul lavage, il s'est détaché.
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Nazish S.
Le
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Le
Bonjour, je vous ai envoyé un email pour trouver une solution 🙂
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★☆☆☆☆
J'ai passé une commande le 16 septembre, j'ai reçu l'e-mail de confirmation de la commande, j'ai été facturé mais la commande a été annulée sur le site web. J'ai demandé de l'aide et ils ont répondu immédiatement au premier courriel envoyé, conformément à leur demande, j'ai envoyé une copie du paiement et après cela je n'ai pas reçu de réponse.
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Veronica B.
Le
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Chère Veronica, tout d'abord, nous nous excusons pour le délai de réponse, j'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
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Près d'un mois après avoir passé la commande, je ne l'ai toujours pas reçue. Après avoir contacté le service des réclamations, ils m'ont demandé de confirmer l'adresse et je n'ai plus entendu parler d'eux bien que je leur aie écrit plusieurs fois. Je n'ai pas eu de nouvelles des autocollants et je n'ai pas été remboursé !
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Raquel
Le
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Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement comme vous l'aviez demandé. Si vous ne l'avez pas encore reçue, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
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J'ai passé une commande le 1er septembre et je ne l'ai toujours pas reçue, bien que j'aie contacté la société. Très naïvement, j'ai vu la livraison en 48 heures et j'ai pensé qu'elle serait livrée assez rapidement, à temps pour que ma fille commence l'école. Après avoir dépensé 12 livres sterling pour des étiquettes, j'avais de grands espoirs dans cette société et je suis déçue par le manque de service à la clientèle et par le fait que je reçois de nombreux courriels pour évaluer la société/le produit, ce que je fais finalement !
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Tom
Le
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Bonjour Tom, j'espère que vous recevrez bientôt vos étiquettes de remplacement ! Xia
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★☆☆☆☆
Nous n'avons pas reçu les étiquettes.
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Clara
Le
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Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires de livraison. Je confirme toutefois que votre commande a été remboursée conformément à votre demande. Bonne journée, Maialen
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Il n'est pas encore arrivé
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Nikki M.
Le
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Bonjour, je suis heureux que nous ayons résolu ce problème par e-mail 🙂 J'espère que vous recevrez bientôt votre commande !
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Je n'ai toujours pas reçu ma commande après un mois.
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Stevie
Le
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Bonjour Stevie, je suis désolé que vous n'ayez pas reçu votre commande. Il manquait le numéro de votre maison dans l'adresse 🙁 Je vous ai envoyé un email. Xia
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★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience. J'ai eu une très mauvaise expérience de commande. Je n'ai rien reçu des deux commandes que j'ai passées. J'espère qu'en dehors des mails ils me rendront mon investissement, car j'ai déjà commandé sur un autre site quand j'ai vu qu'il n'était pas porteur. Trop d'attente, 2 mois, et toujours rien.... Je ne le recommande pas du tout.
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Castells Valero
Le
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Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Si vous ne l'avez pas encore reçu, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
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★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu aucune de mes deux commandes
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Julie O.
Le
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Bonjour, je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande. Je viens de vous envoyer un email 🙂 Xia
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★☆☆☆☆
Très déçu impossible à décoller de leur support j'ai pas pu les utilisés
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Madame Charlene Geneix
Le
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Le
Bonjour Charlene, Je comprends votre déception, cela n'est pas normal et n'aurait pas dû arriver. Nous faisons le nécessaire pour que vous receviez rapidement des étiquettes conformes à nos exigences. Si cela ne vous apportait pas satisfaction, n'hésitez pas à contacter le service client. Merci par avance et désolé encore pour ce désagrément. Emma
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Gros problème avec les étiquettes. Elles se décollent toutes alors que les vêtements en sont à leurs 2e lavages. Je ne comprends pas et je trouve ça très décevant. J'aimerai être contacter le plus rapidement possible
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Aurélia Benchaïba
Le
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Le
Bonjour Aurélia Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément, cela n'est pas normal. Afin de trouver une solution, pourriez-vous nous contacter par email (si cela n'est pas déjà fait) : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande. Encore toutes nos excuses, bonne journée. Emma
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Vingt jours se sont écoulés depuis la commande (passée le 2 septembre) et les étiquettes ne sont toujours pas arrivées. Entre-temps, l'école a commencé et j'ai dû en commander d'autres sur Amazon, qui sont arrivées en un rien de temps. Je n'ai plus besoin de vos étiquettes, je veux être remboursée.
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Lisa D.
Le
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Le
Cher client, je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons la meilleure solution. Meilleures salutations, Alessio
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★☆☆☆☆
J'ai toujours eu de bons résultats, mais ma dernière commande chez vous n'est pas arrivée et sera donc la dernière.
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Carmen Lario Lopez
Le
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Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement comme vous l'aviez demandé. Si vous ne l'avez pas encore reçue, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
1 /5
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Ma commande n'est arrivée qu'aujourd'hui
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Sandra Hernandez
Le
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Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Si vous ne l'avez pas encore reçu, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
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J'attends toujours de recevoir les autocollants après 20 jours.
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Sara
Le
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Bonjour, j'espère que vous avez déjà reçu votre commande. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous ferons tout notre possible pour trouver une solution. Meilleures salutations, Alessio
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★☆☆☆☆
JE N'AI PAS REÇU DE COLIS
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Francis María Lam Gali
Le
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Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement comme vous l'aviez demandé. Si vous ne l'avez pas encore reçue, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
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Commande jamais reçue
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Eva S.
Le
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Le
Bonjour, j'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
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Malisimo !!!!! Super mauvais !!! Quand on les met, ils ne collent pas bien.... et au premier lavage, toutes les étiquettes se sont décollées !!!! Je n'en commanderai plus ! La pire chose au monde ! J'irai dans une mercerie qui m'offrira des garanties sûres... c'est ce qui m'arrive quand je commande ces choses sur internet ! Et maintenant, je vais refaire la même chose !!!! Dioooos.... ? ?????????????????????
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Patricia Pociño Ruiz
Le
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Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Il n'est en effet pas normal que les étiquettes se décollent, il doit s'agir d'un lot défectueux. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer des photos des étiquettes défectueuses, si vous ne l'avez pas déjà fait, à notre adresse e-mail contacto@petit-fernand.es. Bonne journée, Maialen
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Le produit n'était pas endommagé mais il est arrivé avec le mauvais nom de mon fils
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Luigia T.
Le
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Le
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu le produit d'une autre personne. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it. Meilleures salutations, Alessio
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Le temps éternel ! !! Vous promettez une livraison en 48h... J'ai passé ma commande le 2 septembre et à ce jour 18 septembre je ne l'ai toujours pas reçue ! Et si j'écris au service client vous me répondez de ne pas encombrer le courrier ! !! Honte à vous !
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Alice F.
Le
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Le
Cher client, nous nous excusons pour cette réponse tardive. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
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J'ai passé la commande le 2 septembre, nous sommes arrivés le 18 septembre et toujours rien.
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Emiliana A.
Le
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Le
Cher client, je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons la meilleure solution. Meilleures salutations, Alessio
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Commande jamais reçue !
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Marjorie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marjorie, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Emma
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J'ai reçu les étiquettes : elles sont impossibles à décoller. Les autres que j'avais commandées il y a deux ans étaient différentes, je ne sais pas si c'est un défaut ou si on a changé quelque chose. Avec le coût qu'ils ont et le temps d'attente, une vraie déception.
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Alice L.
Le
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Le
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que le produit n'a pas répondu à vos attentes. J'espère qu'entre-temps vous avez reçu un produit de remplacement pour le lot défectueux. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it. Meilleures salutations, Alessio
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Après plusieurs commandes chez mon étiquette dont j’étais satisfaite, j’ai recommandé des étiquettes pour la rentrer des enfants et cette fois-ci j’ai vraiment été très très déçue car nous n’arrivons pas décoller les étiquettes de la page sans que celles-ci soient abîmées! Je n’en recommanderai plus à l’avenir
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Laura S
Le
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Le
Bonjour Laura Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Nous faisons le nécessaire pour vous faire parvenir un complément fidèle à nos standard de qualité. Toutes nos excuses pour le désagrément. Bonne journée. Emma