9.1/10
★★★★★
basée sur 136718 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Après environ 20 jours, il n'est toujours pas arrivé

User icon
Silvia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande ? Je vous ai envoyé un email pour confirmer l'adresse et pour que nous puissions trouver une solution A bientôt ?
1 /5
★☆☆☆☆

Vous n'offrez pas la possibilité de mettre deux noms plus le prénom sur toute les étiquettes dans le pack. Pas de possibilité de me faire aider par vos services. Donc j'ai payé 28 € et la moitié des étiquettes sont incomplète (nom+prénom). Les couleurs sont moins belles imprimé que sur l'écran donc rendu pas satisfaisant. Conclusion trop honereux pour le peu d'étiquettes que je vais utiliser. Salutations.

User icon
Jerez
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, en effet le Pack possède principalement des étiquettes 1 ou 2 lignes. Le nombre de caractères est restreint pour permettre une écriture plus lisible. Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite du rendu, je vous ai envoyé un mail afin de voir cela ensemble ??
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu les autocollants de nom que j'ai commandés il y a deux semaines.

User icon
Lina
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous attendiez toujours vos étiquettes. C'est avec plaisir que nous vous renseignerons sur l'endroit où se trouve votre commande - je viens de vous envoyer un e-mail. Bien cordialement de Bordeaux, Maïté de Esistmeins
1 /5
★☆☆☆☆

Je devais recevoir les étiquettes entre le 16 et le 17 juillet et je les ai reçu le 19, elles ne m’ont finalement servies à rien puisqu’elles étaient destinées à être collées sur des pin’s pour un anniversaire le 17 juillet…

User icon
Mylène
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci d'avoir donné votre avis ! Nous sommes navrés que votre commande soit arrivée en retard, nous essayons de livrer dans les plus brefs délais mais la livraison peut être légèrement retardée en période estivale ??
1 /5
★☆☆☆☆

Les bouchons de canon se cassent facilement

User icon
Alice A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour les problèmes que vous rencontrez avec votre bouchon de bouteille d'eau. Je vous ai envoyé un email pour trouver une solution ! ?
1 /5
★☆☆☆☆

La commande n'est pas encore arrivée

User icon
Daniele T.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande ? Je vous ai envoyé un email pour confirmer l'adresse et pour que nous puissions trouver une solution A bientôt ?
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai passé deux commandes. L'une récemment et l'autre il y a un mois et je n'ai toujours rien reçu.

User icon
María José Castañon
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour María José, Veuillez accepter nos sincères excuses pour la situation et le retard. Nous vous avons envoyé un e-mail afin que nous puissions localiser vos commandes. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne suis pas satisfaite, les étiquettes sont mal prédécoupées, pour les décoller de leur support c’est l’enfer, j’en abîme la moitié.

User icon
Fany
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes navrés que votre commande rencontre des problème de qualité. Nous espérons que nous pourrons trouver ensemble une solution ? A bientôt !
1 /5
★☆☆☆☆

Toujours pas de nouvelles de ma commande passée début juillet. Et ce malgré mes messages mail et sur votre site …

User icon
Nathalie Bacon
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nathalie, Je vous remercie pour votre commentaire et suis navrée d'apprendre que votre commande ne vous soit toujours pas parvenue, elle devrait effectivement être arrivée. Je ne trouve malheureusement pas d'email à votre nom, je vous en envoie donc un de ce pas afin que nous trouvions ensemble une solution 🙂 Très belle journée à vous, Zoé
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis très déçu. On m'avait promis la réception de la marchandise dans les 48 heures, mais j'attends depuis 4 jours et je n'ai toujours rien reçu. Mais ils sont très rapides pour prélever l'argent !

User icon
Lilly
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lilly, merci de partager votre expérience avec nous. Notre marchandise est produite à Bordeaux en 48h, puis triée et emballée à la main. Ensuite, nous remettons les étiquettes à la poste. ? ? La livraison dure en général de 2 à 8 jours ouvrables, car la marchandise vient de France ? Le délai de livraison est donc le facteur décisif ? En revanche, nous produisons tout à la main????et avec le cœur ? ? sur place afin que vos enfants puissent se réjouir de leurs belles étiquettes ? Si vous avez des questions sur l'endroit où se trouve votre envoi, le service clientèle est à votre disposition à l'adresse kontakt@esistmeins.de. Cordialement, Maïté d'Esisteins
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu le colis ! J'ai passé la commande le 10/07/2021 Numéro de commande 3000817961 !

User icon
Lucia F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je suis désolé que vous n'ayez pas encore reçu votre commande ? Je vous ai contacté pour confirmer l'adresse de livraison et ainsi trouver une solution ! A bientôt ?
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas encore reçu ma commande, ils l'ont renvoyée parce que la commande originale a été perdue, disent-ils... quand elle arrivera, je pourrai l'évaluer, pour l'instant il n'est pas approprié d'évaluer le service et la qualité du produit.

User icon
Yurena Felipe Rodríguez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Yurena Felipe, Veuillez accepter nos sincères excuses pour ce désagrément. Votre commande a été renvoyée à la fabrication et sera livrée sous peu à la nouvelle adresse que vous avez choisie ! Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

Malheureusement, la livraison est très longue, j'attends ma marchandise depuis 3 semaines. L'école maternelle va bientôt commencer.

User icon
Mna
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de nous avoir écrit. Nous avons déjà eu un contact par e-mail aujourd'hui et espérons que nous avons pu vous proposer une solution appropriée. En attendant, nous vous souhaitons une bonne journée. Avec mes meilleures salutations de Bordeaux, Maïté
1 /5
★☆☆☆☆

Étiquette ne tienne pas du tout sur les vêtements très très déçu premier lavage l étiquette et en miettes dommage

User icon
Gaétane Lebret
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Gaétane, Je vous remercie pour votre commentaire, ce n'est effectivement pas normal que vos étiquettes se soient décollées 🙁 Je vous envoie de ce pas un email afin que nous puissions trouver une solution 🙂 Très belle journée à vous, Zoé
1 /5
★☆☆☆☆

Toujours pas reçu.. donc je ne peux pas évaluer…

User icon
Soizic Dupre;
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes navrés que votre commande ne soit pas arrivée ?? Nous vous avons envoyé un mail pour confirmer votre adresse postale et trouver une solution ! A bientôt ??
1 /5
★☆☆☆☆

J ai reçu mon colis avec plus de 10 jours d attente Mon enfant est parti en colonie de vacances sans étiquette sur ses vêtements. La publicité disait livré en 48 h ! Aucune excuse de votre part pour le retard par mail . Par contre pour donner son avis on reçoit un mail ...

User icon
Jean Sébastien Eude
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous garantissons normalement une expédition en 48H et en effet votre commande a été expédiée à plus de 48h et nous en sommes désolés ?? J'espère que vous avez tout de même profité de votre commande ! A bientôt ??
1 /5
★☆☆☆☆

Commande qui a mis 15 jours à arriver. Résultat, mes enfants étaient déjà partis au camp quand leurs étiquettes sont arrivées 🙁 Pour le reste, produit super, comme d’habitude.

User icon
Catherine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes navrés que votre commande ait pris du retard ?? Mais nous sommes ravis que nos produits vous plaisent ! À bientôt ??
1 /5
★☆☆☆☆

Nous n'avons toujours pas reçu notre commande passée le 9 juillet et nous sommes le 29. Nous avions besoin de ces étiquettes pour ce 31 juillet, d'où notre anticipation, au-delà de cette date, notre commande nous sera inutile.

User icon
Nathalie Beneteau
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes navrés que votre commande ne soit pas arrivée ?? Nous vous avons envoyé un mail pour confirmer votre adresse postale et trouver une solution ! A bientôt ??
1 /5
★☆☆☆☆

La livraison a duré presque 10 jours. Ce n'est qu'après avoir demandé au service clientèle que j'avais reçu une réponse indiquant que la livraison avait été envoyée par courrier aérien mutualisé. Quand les autocollants sont arrivés, j'étais un peu déçue qu'ils soient si drôles...

User icon
Lena
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Comme notre marchandise est envoyée depuis la France, l'expédition dure en général de 2 à 8 jours ouvrables. Nous nous excusons si vous avez dû attendre un peu. Nos étiquettes autocollantes pour les vêtements sont volontairement petites afin de pouvoir les apposer sur les étiquettes d'entretien des vêtements, qui sont également plutôt petites pour les vêtements d'enfants. Mais nous avons aussi d'autres étiquettes plus grandes sur notre site. La taille est indiquée en mm sur toutes les étiquettes. Cordialement, Maïté du service clientèle
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai effectué un achat début juillet et ils n'ont toujours pas livré le produit.

User icon
Kenia M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci pour votre message ! Désolé d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande, je vous ai contacté pour confirmer l'adresse postale et trouver une solution ! A bientôt !
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai jamais reçu ma commande.

User icon
Julia C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Cordts, merci beaucoup pour votre message. Nous sommes désolés d'avoir rencontré des problèmes avec votre commande. Nous avons déjà trouvé une solution commune par mail ? Cordialement, Maïté du service client.
1 /5
★☆☆☆☆

Commande non recu

User icon
Celine Chocat
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes navrés que votre commande se soit perdue durant la livraison ?? J'espère que la solution que nous vous avons proposée vous satisfera ! Bonne journée ?
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai encore rien reçu

User icon
Lucie Sabin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande ?? Nous vous avons contacté afin de confirmer votre adresse et ainsi de trouver une solution ??
1 /5
★☆☆☆☆

Délais super longs. Qualité bof

User icon
Oui Oui
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes navrés que votre commande ait pris du retard ?? N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez le moindre soucis sur nos produits ! À bientôt ??
1 /5
★☆☆☆☆

Les délais de livraison annoncés n'ont pas été respectés. J'ai reçu ma commande à J+11 jours....alors que le délai annoncé sur le site est de J+48h.

User icon
Ariane Grimanelli
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, en effet votre commande a été expédiée à plus de 48h et nous en sommes désolés ?? J'espère que vous avez tout de même profité de votre commande ! A bientôt ??
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne suis toujours pas livrée !

User icon
Justine Khaldi
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande ?? Nous vous avons contacté afin de confirmer votre adresse et ainsi de trouver une solution ??
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai payé immédiatement, mais j'attends la marchandise depuis presque un mois. J'ai envoyé trois e-mails au service clientèle. Aucun d'entre eux n'a reçu de réponse. Que puis-je dire... je suis déçu & je ne peux évidemment pas le recommander.

User icon
Helene B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Balazs, nous sommes heureux de pouvoir nous parler par ce biais. Nous essayons de vous joindre depuis plusieurs jours - visiblement, votre boîte e-mail est pleine ! Comme vous n'avez pas ouvert de compte client lors de votre commande, nous n'avons pas de numéro de téléphone de votre part. Merci de nous envoyer immédiatement un email ou un pn sur Facebook ou Instagram avec votre numéro de téléphone ou de nous rappeler au +33 9 72 62 07 22. Merci beaucoup, Maïté de Esistmeins
1 /5
★☆☆☆☆

Commande non reçue !

User icon
Md
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je suis navrée de lire que vous avez subis des délais de livraison trop longs. J'espère que les solutions proposées par email vous conviendront, Je vous souhaite une très bonne soirée, Zoé
1 /5
★☆☆☆☆

Malheureusement, aucun article n'est arrivé... Le cas de protection des acheteurs auprès de PayPal est également ouvert. Le commerçant me fait patienter jusqu'à la date X et me recontacte ensuite. Dommage, je me réjouissais de recevoir les autocollants.

User icon
Anonymus
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Comme convenu dans nos messages personnels, votre envoi est en cours d'acheminement. Nous vous prions encore une fois de comprendre que nous n'avons aucune influence sur les délais de livraison de la poste allemande. Nous espérons vivement que votre livraison arrivera bientôt et restons bien entendu à votre disposition. Avec nos meilleures salutations de France, Maïté du service client Esistmeins
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai jamais reçu la commande.

User icon
Mara D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'est pas encore arrivée ? Nous attendons votre confirmation d'adresse pour la renvoyer ? A bientôt ?
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai passé ma commande le 12 juillet et aujourd'hui encore (27 juillet) rien n'est arrivé ! Bien sûr, le paiement a été effectué immédiatement !!!!

User icon
Chiara D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'est pas encore arrivée ? Nous attendons votre confirmation d'adresse pour la renvoyer ? A bientôt ?
1 /5
★☆☆☆☆

Frais de port exorbitants. Complément suite à la réponse de Cmonetiquette: comment expliquer alors que mon total d'achat était de 10€ et que j'ai payé 9,50€ de frais de port?

User icon
Muriel Gonzalez
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Muriel, Nous prenons à notre charge les frais de port pour toute commande d'étiquettes au-delà de 9euros 🙂 Très belle journée à vous, Zoé
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, très déçue car ma commande a été livrée trop tard et je n'ai pas pu marquer les vêtements de mes enfants. Je ne recommande donc pas car il était noté livraison en 48h , je conseille donc de ne pas faire de fausses promesses.....

User icon
Anne-helene Jourdain
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anne-Hélène, Je vous remercie pour votre commentaire et suis sincèrement navrée de lire que vous avez subi des délais de livraison trop importants 🙁 Je vous souhaite une très belle fin de journée, Zoé
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu ma marchandise commandée le 15 juillet et qui est censée être partie depuis environ une semaine.

User icon
Melanie K.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Kettnitz, Merci pour votre message. Nous sommes vraiment désolés que vous attendiez votre commande depuis un certain temps. Le service clientèle se fera un plaisir de vous aider et de vous renseigner sur l'endroit où se trouve votre commande. Je vous enverrai un e-mail pour que nous puissions trouver une solution ensemble. Avec mes meilleures salutations de Bordeaux, Maïté de Esistmeins
1 /5
★☆☆☆☆

La commande n'est pas arrivée, la communication est difficile.

User icon
Sonia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'est pas encore arrivée ? Nous attendons votre confirmation d'adresse pour la renvoyer ? A bientôt ?
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, Je n'ai pas reçu ma commande. Je n'ai pas de retour .... Mme Plé Julie

User icon
Julie Plé
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis sincèrement navrée de lire que vous avez subi des délais de livraison trop importants, nous vous avons renvoyé votre commande comme convenu. Je vous souhaite une très bonne fin de journée, Zoé
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne peut pas vous donner mon avis sur ce point car je n'ai pas reçu ma commande, je suis très déçu

User icon
Maria Josee Remphan
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maria Josée, Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis navrée de lire que vous n'avez toujours pas reçu votre commande bien que nous l'ayons expédiée en 48h ouvrées. Je viens de vous envoyer un email afin que nous vous apportions une réponse satisfaisante. Très belle journée à vous, Zoé
1 /5
★☆☆☆☆

Le délai de 48h n’est pas respecté... résultat étiquettes reçues avec enfants déjà parti en colo...

User icon
Gaelle Mallick
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes navrés que votre commande soit arrivée en retard. J'espère que vous pourrez tout de même en profiter. A bientôt ??
1 /5
★☆☆☆☆

Cela fait deux semaines que j'attends ma commande, ils m'ont payé le montant et je ne sais rien d'autre, ils ne décrochent pas le téléphone et ne répondent pas au message que j'ai envoyé, vraiment mauvais.

User icon
Sandra Hb
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sandra, je vous présente mes excuses pour ce désagrément. Si vous nous avez envoyé un email, nous vous répondrons rapidement afin de trouver une solution à votre problème et de localiser votre commande dans les plus brefs délais. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours rien reçu..

User icon
Coralie Pailler
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, cela n'est pas normal, merci de votre message. Je vous ai envoyé un mail afin de confirmer votre adresse et de vous trouver une solution ??