/10
★★★★★
basée sur 134341 avis publiés
★★★★★
basée sur 134341 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Cher le tissu est dur la livraison est lente je ne recommande pas Non
Sabrina G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes arrivé en retard ? Nous espérons que vous avez profité des articles ! A bientôt ?
2
/5
★★☆☆☆
J'ai toujours eu confiance en vous, et j'adore vos produits, mais j'ai plusieurs commandes qui ne sont pas arrivées à temps ! Et cette dernière a pris presque 1 mois, ce dont j'avais besoin pour une valía que j'ai inscrite à mon fils et qui ont été commandées presque 15 jours à l'avance et sont arrivées presque un mois plus tard ! !!!!. Je suis un peu déçue
Carmen Bermejo Gomez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Carmen, Merci beaucoup pour votre message. Je suis désolée d'apprendre que votre commande a mis autant de temps à arriver. Nous nous efforçons en effet d'améliorer nos délais de livraison. Je vous souhaite une bonne après-midi, Montse.
3
/5
★★★☆☆
J'en ai commandé pour coller sur des vêtements. Malheureusement, trois se sont déjà détachés à 40 degrés et au sèche-linge. Je suis un peu triste. Mais ils sont très mignons. Et livraison rapide Je préfère maintenant commander des autocollants à repasser.
Michelle
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Michelle, en principe, il n'y a pas de différence de qualité entre les étiquettes adhésives et les étiquettes thermocollantes - les deux tiennent aussi bien l'une que l'autre. Elles ne devraient donc pas se décoller. Je viens de vous envoyer un mail pour que nous puissions trouver une solution. Cordialement, Maïté de l'équipe Esistmeins
3
/5
★★★☆☆
Ce que je n'aime pas, c'est que les autocollants sont très difficiles à enlever. Sinon, super merci
Anjs T.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Torun, vous parlez de nos étiquettes pour vêtements ou de nos étiquettes adhésives ? En principe, les deux doivent avoir une bonne tenue. Pour les enlever, nous avons aussi quelques astuces ? Notre service clientèle se tient à votre disposition pour répondre à vos questions à l'adresse kontakt@esistmeins.de. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Maïté du service client
2
/5
★★☆☆☆
Cela a pris plus de temps que prévu... sinon tout va bien...
Ángela Caso
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Angela, je vous présente mes excuses pour ce désagrément. Nous essayons de changer nos partenaires d'expédition car malheureusement Correos ne respecte pas nos délais. Nous espérons que vous continuerez à apprécier nos produits. Bonne journée, Maialen
2
/5
★★☆☆☆
Étiquettes très difficiles à détacher, lors de la 1ère commande je n'avais pas eu ce soucis. Peut être un défaut de fabrication.. déçue
Julie Faure
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julie, Je suis navrée de lire que vous ayez rencontré des difficultés avec vos étiquettes, Je vous envoie un email de ce pas afin de solutionner cela au plus vite. Très bonne journée à vous ! ??Sarah
3
/5
★★★☆☆
Comme dhabitude les étiquettes sont au top mais par contre Jai commandé 2 gourdes et sur une des gourdes la qualité du dessin nétait pas au rendez-vous : des traces blanches et un défaut du transfert du dessin. Dommage !
Annabellel
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Annabelle, Je vous remercie pour votre retour et votre commande ? Je suis navrée d'apprendre que votre gourde ne correspond pas à vos attentes, je vous envoie immédiatement un email afin de trouver une solution convenable à ce problème. Très bonne journée à vous, Sarah
2
/5
★★☆☆☆
Envoi plutôt rapide malgré la forte demande... mais déçue de la qualité des étiquettes... certaine ne sont même pas détachable car la découpe n'est pas net... donc une perte d'une partie du livret...
Cynthia Mendes
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cynthia, nous en sommes désolés ! ?? Je vous ai contacté pour avoir des informations sur ces étiquettes, afin de pouvoir vous les renvoyer ! A très bientôt ??
2
/5
★★☆☆☆
J'ai passé la commande en juin et aujourd'hui, 12 août, elle n'est toujours pas arrivée.
Ana Osuna
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ana, Veuillez accepter nos sincères excuses pour le retard. Malheureusement, en raison de la situation sanitaire actuelle, la Poste ne respecte pas nos délais. Cependant, je peux vous confirmer que votre commande a été réexpédiée le 06/08 comme convenu, elle arrivera donc dans le courant de la semaine prochaine ! Bonne journée, Maialen
3
/5
★★★☆☆
J'ai trouvé ce dernier autocollant moins bien fini que les précédents commandés.
Begona C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis désolée d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre commande cette fois-ci. Je vais vous envoyer un email et j'espère que nous pourrons trouver une solution 🙂 Xia
2
/5
★★☆☆☆
J'ai été extrêmement déçue de ma commande, les étiquettes se détachent difficilement et en plus ne tiennent pas très bien. J'ai l'impression que la qualité des étiquettes a diminuer car je n'avais pas ce problème les années précédentes. Pour le prix, je suis déçue surtout que je vais devoir en acheter à nouveau.
Virginie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Virginie, nous en sommes navrés ! ?? J'espère que votre nouvel envoi vous satisfera ?? Bon week-end ??
3
/5
★★★☆☆
Délai long
Aitana
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aitana, je suis désolée pour la gêne occasionnée et le retard. Nous espérons toujours que vous appréciez nos produits et qu'ils répondent à vos attentes ! Bonne journée, Maialen
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes étaient bien, mais l'attente était très longue. Sinon, tout était parfait. Je le recommande.
Mila Romero García
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mila, Veuillez accepter nos sincères excuses pour le retard. Malheureusement, en raison de la situation sanitaire actuelle, la poste prend plus de temps que d'habitude pour livrer nos commandes. Nous sommes néanmoins ravis que vous aimiez nos produits ! Bonne journée, Maialen
3
/5
★★★☆☆
Bonjour à vous.J'ai été un peu déçue de ma dernière commande car le collant des étiquettes a repasser n'ont pas tenue au 1er lavage. Difficile à retirer l étiquette elle se rétracter sur elle même.Dommage. Sinon rapport au téléphone j'ai eut une charmante jeune femme qui m'a bien conseillée .j'espère que vous améliorer comme en 2019/2020. Bonne journée à vous .carole Denet
Carole Denet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous noter ! Nous sommes désolés que vos étiquettes ne tiennent pas ?? Je vous ai envoyé un mail pour recueillir plus d'informations, j'espère qu'on trouvera une solution ! Bonne journée ??
3
/5
★★★☆☆
Joli et génial, mais les délais d'expédition sont très longs.
Cristina Martinez Cortes
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cristina, Veuillez accepter nos sincères excuses pour le retard. Malheureusement, en raison de la situation sanitaire actuelle, Correos ne respecte pas nos délais de livraison et nous cherchons de nouvelles alternatives pour les réaliser. Nous espérons que vous avez apprécié nos produits ! Bonne journée, Maialen
3
/5
★★★☆☆
Étiquettes plutôt bien faites. Par contre déçue de la gourde qui est mal imprimée.
Solene
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci de votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre gourde ait mal été imprimée ! ?? Je vous ai contacté pour recueillir plus d'informations et ainsi vous trouver une solution ! Bonne journée ??
3
/5
★★★☆☆
Super pour personnaliser, malheureusement les étiquettes à repasser ne restent pas vraiment collées partout. Certaines se décollent dès le premier lavage. C'est dommage !
Anna
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anna, Il est vrai que nos étiquettes thermocollantes doivent être appliquées directement sur le tissu et selon le mode d'emploi. Si vous avez respecté cette consigne, elles ne devraient pas se décoller - nous vous contacterons par mail pour trouver une solution qui puisse vous satisfaire. Cordialement, Maïté d'Esistmeins, France
3
/5
★★★☆☆
J'ai offert une gourde l'an dernier et la petite fille n'a jamais pu s'en servir car le bouchon ne ferme pas. La gourde est jolie sinon. Comme je ne l'ai pas su de suite, je n'ai pas pu le signaler...j'imagine que vu les délais maintenant, c'est trop tard 🙁
Mu
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci de votre message ! Nous sommes navrés que votre bouchon de gourde possède un défaut ! N'hésitez pas à nous contacter via mail contact@c-monetiquette.fr, nous vous trouverons une solution ! Il n'est jamais trop tard ?? ! A bientôt ?
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu l'enveloppe. J'ai envoyé un e-mail de rappel et j'ai immédiatement reçu une réponse m'assurant que l'envoi serait renvoyé. Le deuxième envoi est arrivé correctement ! Je remercie le service clientèle.
Martina P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande ? J'espère que le deuxième envoi arrivera bientôt ! Je vous souhaite une bonne journée ?
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé des autocollants pour les crayons de mes garçons et lorsque je les ai retirés de l'emballage, le support de l'étiquette était en papier et non adhésif. J'ai essayé de le décoller davantage, mais en vain.
Gemma
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Gemma, merci pour votre commentaire. Je suis désolée que les étiquettes n'aient pas fonctionné pour vous. Je vais vous envoyer un message afin que nous puissions trouver une solution 🙂 Xia
2
/5
★★☆☆☆
L'écriture part au 1er lavage. Déçu de la qualité. Le prix est trop conséquent pour le rendu.
Céline
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Céline, Je vous remercie pour votre message et suis navrée d'apprendre que vos sacs ne vous donnent pas satisfaction ?? Nous recommandons de les laver à 20°C maximum et de ne pas les placer au sèche-linge pour conserver la qualité de l'impression. Nous restons disponible par mail ou téléphone pour toute demande supplémentaire. Très bonne journée à vous ?? Sarah
2
/5
★★☆☆☆
Le produit était abimé à la réception. déçu
Stéphanie Vernay
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez reçu un produit abimé ?? je vous ai contacté afin d'avoir plus d'informations et ainsi trouver une solution ! A bientôt ??
2
/5
★★☆☆☆
Malheureusement, après 15 jours d'attente, le colis n'est pas arrivé. La faute en incombe probablement à la poste, en tout cas je me retrouve sans les étiquettes que j'ai commandées et je vais devoir les acheter ailleurs. Le personnel m'a quand même remboursé. C'est très gentil !
Chiara C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande ? J'espère que la solution que nous vous avons proposée vous satisfera ? A bientôt ! ?
3
/5
★★★☆☆
Dommage qu'il faut faire plus de 9 d'achat pour pouvoir le faire Mes connaissances n'ont pas voulu à cause de sa .sa fait perdre quand même des clients. Car de bouche à oreille sa va-vite pour faire de l'achat chez vous.Cordialement
Safia Laouini
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Safia, Je vous remercie pour votre retour et votre commande ? En effet nous avons déterminé un minimum de commande à 9euros qui permet de garantir la gratuité des frais de livraison sur les étiquettes ?? Nous restons disponibles et vous souhaitons une très belle journée ! Sarah
2
/5
★★☆☆☆
Cela fait plus d'un mois que j'ai passé la commande et je ne l'ai toujours pas reçue à la maison.
Irene
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Irène, je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée et le retard. Nous vous avons envoyé un e-mail afin de résoudre le problème. Bonne journée, Maialen
3
/5
★★★☆☆
La qualité des étiquettes laisse à désirer cette fois. Certaines étiquettes ne se laisse pas décoller et un film transparent dépasse les bords ou se détache complètement
Sindy
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sindy, Je suis navrée de lire que vos étiquettes vous causent du soucis. Je me permets de vous contacter par email directement afin de trouver une solution à ce problème. Très belle journée à vous, Sarah
3
/5
★★★☆☆
Certaines étiquettes se décollent déjà
Melanie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mélanie, Je vous remercie pour votre commande ? Je suis navrée de lire que les étiquettes vous causent des ennuis ?? Je vous ai adressé un email afin que nous trouvions ensemble une solution satisfaisante. Je vous souhaite une belle journée ! Sarah
3
/5
★★★☆☆
Produit ok mais délai de livraison long
Laura Rodríguez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, veuillez accepter nos sincères excuses pour le retard. En raison de la situation sanitaire actuelle, la poste ne respecte pas nos délais. Nous espérons tout de même que vous avez apprécié nos produits ! Bonne journée, Maialen
3
/5
★★★☆☆
Bonjour J ai mis 3 étoiles à cause de la livraison. Ne voyant pas mon colis arrivé il a fallu que jappelle le service client qui ma relancé la production de mon colis du coup délai très très long.. Bien cordialement
Cess
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cécile, Je vous remercie pour votre commande C-MonEtiquette ? Je suis navrée de lire que la livraison de votre commande ait été si longue. En effet il arrive que les enveloppes se perdent en cours de route ?? Nous mettons tout en oeuvre pour que vos commandes vous parviennent dans les meilleures conditions ? Très belle journée à vous, Sarah
3
/5
★★★☆☆
Je suis déçue de mon achat,les étiquettes pour les vêtements ne tiennent pas malgré que j'ai suivi à la lettre les consignes. Le point positif c'est les étiquettes objets.
Natacha
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Natacha, Je vous remercie pour votre commande C-MonEtiquette ? Je suis navrée de lire que vous ayez rencontré des problèmes avec vos étiquettes. Je vous envoie un email ce de pas afin que nous puissions trouver une solution ensemble. Très belle journée à vous, Sarah