★★★★★
basée sur 136707 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Sur le site le délais de traitement des commande annoncé est 48h, mais, à peine la commande validée j'ai reçu un mail pour m'avertir que les délaisde traitement des commandes étaient rallongés. Je trouves que cette pratique ce rapproche de la publicité mensongère, j'ai d'ailleurs envoyé un mail au service client, mail qui est à ce jour encore, sans réponse. Au final j'ai reçu ma commande en plus d'une semaine.
J ai toujours été satisfaite des étiquettes depuis 4 ans mais cette fois, lors de l'impression, le prédécoupage a eu un problème sur un jeu de 100 étiquettes. Je dois couper moi même le transparent car autrement il ne se détache pas.
Les produits sont comme attendus. Le délai a été plus long qu'annoncé sur le site (en période Covid c'est compréhensible), merci d'indiquer les bons délais. Très déçue par la carte message écrite à la main, d'une écriture bâclée, le message n'est pas entier... Pas la peine de proposer le service même si gratuit dans ce cas.
Ma commande était incomplète. Heureusement que l'on me renvoi l'article manquant que j'attends.
Il est mentionné expédition en 48h mais ce n'est pas le cas il as fallut que j'attends une semaine. Comme par hasard, l'expédition a été faite le jour de mon appel. La raison de ma commande sur ce site était la rapidité d'envoi car besoin rapide mais cela n'a pas été le cas... déçue.
Pochette de bon qualité et très jolie mais pour la livraison il y a du travail...commande passé 13 jours avant l'anniversaire de mon fils et reçu 2 jours après l'anniv alors que c'était le cadeau pour les invités. Bref mes invités ils sont partir sans rien, moi j'ai les pochettes a la maison et je ne sais pas quoi faire avec. J'ai envoyé un email le 4 août pour me rassuré et savoir exactement si j'avais les pochettes pour le jour J et ils sont répondu que oui donc juste a voir pour les délais de livraison ou dire aux clients les vrais jours de qu'il passe sa commande a qu'elle arrive.
Ma fille a bientôt 4 ans il est difficile pour elle de manipuler le capuchon qui est assez dur à ouvrir et fermer.
Le délai de livraison a été beaucoup plus long que toutes les autres années. La trousse est vraiment trop petite pour le prix. Jaime les étiquettes comme chaque année.
D habitude je comande et jamais de soucis très contente mais cette année assez dessus par la qualité des étiquettes ?? elle se détache mal du support ( se déchire ou très collé et tout viens avec ...) et les minis etiquette pour les stylos sont illisibles ! Bref déçu...
Délais correctes. Problème de suivi de colis avec La Poste (aucune information) Ravie des cannettes (bonne qualité et joli design) Bonne présentation des étiquettes et chouette rendu, pratique (carnet) Autocollants pas faciles à décoller de la plaquette. Le plastique autour a tendance à rester accrocher à létiquette (problème de découpage en amont) Javais imaginé des étiquettes textiles dans une autre matière (tissus) et le fait que ça se colle uniquement sur létiquette me pose problème car les enfants ne supportent pas les étiquettes sur les vêtements et je les enlève toutes. Du coup, je ne sais pas trop où coller les étiquettes textiles. Jenvisage pour un prochain achat soit un tampon encre textile, soit des étiquettes tissus à coller sur lintérieur du vêtement
La 1ere trousse que j'ai commandé était mal imprimée.. du coup je l'ai signale6ey le site m'a renvoyé une 2e trousse gratuite (impression mieux, mais très moyenne sur les côtés). Decueque les étiquettes autocollantes vêtements ne se mettent que sur les étiquettes tissus et non sur le textile lui même.
J'ai demandé de mettre un message de joyeux anniversaire sur ma commande de cannettes et ça n'a pas été fait. Lorsque que j'ai ouvert le paquet il n'y avait rien de mentionné à ce sujet.
J'ai commandé 70 étiquettes autocollantes le 04 août pour la rentrée scolaire de ma fille. Dix sont arrivées aujourd'hui dans une lettre. Je ne peux pas savoir dans quelle mesure le reste va arriver, car il est arrivé par lettre sans suivi. Je dois maintenant trouver une autre façon d'étiqueter les documents de ma fille. Je ne commanderai certainement pas une deuxième fois. Je suis très déçue.
Habituée de vos étiquettes, je suis déçue de la dernière livraison.. Étiquettes mal découpées et difficilement détachables...
Jétais très contente des produits lorsque je les ai reçus: une gourde, un pochon et des étiquettes pour les vêtements. Je les ai commandés pour la première rentrée de ma fille. Au bout de quelques jours seulement, la gourde a échappé des mains de ma fille de 3 ans et est tombée par terre. Elle est bien abîmée et la peinture écaillée. Je trouve ça rallant car forcément avec des enfants, les objets tombent de temps en temps... je suis donc déçue de la qualité et vais sûrement en racheter une pour la rentrée. Dommage.
Nous avons déjà commandé des étiquettes de vêtements chez Petit Fernand et nous en étions très satisfaits. Petit Fernand semble avoir changé de procédé ou de fournisseur et les nouvelles étiquettes sont horribles. Elles sont maintenant recouvertes d'une sorte de film et il est extrêmement difficile de les retirer du livre dans lequel elles se trouvent. Je vous prie de revenir à l'état initial car ce nouveau film brillant est un véritable cauchemar. **Nous vous remercions de nous avoir contactés si rapidement. Nous allons contacter directement l'équipe du service clientèle.
Malheureusement, lors de la commande, il manquait une pièce qui n'a pas encore été livrée à ce jour (la commande a été passée le 12 juillet). La livraison proprement dite a pris beaucoup de temps et le lien envoyé pour suivre la livraison ne fonctionnait pas (probablement parce que les produits arrivent en France). Par conséquent, seulement 3 étoiles. Le service client a cependant réagi rapidement, aimablement et de manière adéquate aux demandes et à la réclamation. La qualité des produits (étiquettes autocollantes, gourde et boîte à pain) est bonne, comme décrit. Je n'ai pas encore essayé de savoir si les étiquettes autocollantes résistent à un lavage. Addendum du 18.08 : la pièce manquante n'a toujours pas été livrée.
Les étiquettes ne collent pas très bien...même sur des tissus qui supportent la chaleur...
Livraison rapide. Par contre qualité moyenne. Le petit sac en toile est délavé au premier lavage. Et mauvais service client.
Le couvercle de la gourde s'est cassé au premier choc. Et pourtant elle n'est pas tombée de haut du tout. Le reste est conforme à mes attentes
Bonjour, Je commande depuis plusieurs années maintenant. J ai toujours été satisfaite. Cette année, commande reçue rapidement comme d habitude, par contre la qualité des étiquettes à coller n est pas bonne, elles sont très difficiles à décoller du support original et du coup sont déjà un peu abîmées avant même de les coller sur les objets. En un mot déçue !
Les autocollants sont superbes et, jusqu'à présent, tiennent super bien. Cependant, c'est une catastrophe d'enlever les autocollants du cahier sans qu'ils se plient ou se cassent....
Ici, je peux me joindre à certains acheteurs. C'est tout simplement trop long, on préfère commander ici en Allemagne. Nous avons commandé le 29 juillet et nous attendons toujours. Sous le numéro d'envoi envoyé, je ne trouve aucun fournisseur sous lequel le numéro d'envoi est connu. Il aurait peut-être été judicieux d'envoyer directement un lien de suivi aux clients plutôt qu'un simple numéro. Nous ne pouvons pas encore nous prononcer sur la qualité des autocollants.
Bon service. Dommage qu'il y ai des frais de port alors qu'il me semble avoir vu "frais de port gratuit"
Tout est parfait mais la commande met du temps à arriver.
Un service qui ne peut malheureusement pas tenir les délais annoncés sur le site et qui prévient trois jours après par mail une fois la commande passée. C'est vraiment dommage. Je vis à l'étranger et j'étais de passage en France, je m'étais organisée afin de pouvoir recevoir ces étiquettes en temps et en heure. Mais du coup, je me retrouve sans rien car la commande a dû être annulée, le service ne me donnant pas clairement le nouveau délai de livraison. Le remboursement a été effectué et le service après vente réactif sur ce point mais cela ne règle pas le problème. Ayant été prévenue trop tard, je n'ai pas pu commander ailleurs. Une rentrée sans étiquettes personnalisées donc. Grosse déception pour mes enfants qui avaient passé du temps avec moi pour personnaliser leurs étiquettes. Il suffirait d'annoncer d'autres délais même temporairement sur le site pour éviter les déconvenues. A lire maintenant les avis, je constate que je ne suis pas la première et que ce problème date. Les services postaux ne peuvent pas être les seuls responsables. Au site de jouer la carte de la transparence et de l'honnêteté mais aussi à réagir et à anticiper les surcharges. Sans rancune et à la prochaine !
Les étiquettes se détachent difficilement de leur support et se déchirent ensuite.
Recu lesmauvaises etiquettes J attends les nouvelles. A voir si la livraison est rapide, cela fait déjà 15 jours
J'ai passé plusieurs commandes et ce serait bien si vous pouviez séparer les "livres d'autocollants" par nom individuellement. Ou au moins informer le client que vous allez unifier tous les autocollants dans un seul livret (aucune information n'est donnée à aucun moment et j'ai envoyé des courriels pour que vous m'envoyiez les autocollants séparément et malgré cela j'ai reçu tous les autocollants ensemble dans un seul livret). Par exemple : si vous commandez des autocollants pour José, Carlos, Ana, Paula, Silvia et Félix, vous ne savez pas comment ils vont arriver. Le mieux serait d'avoir un livret d'autocollants pour chaque enfant ; un avec tous les autocollants pour José, un autre avec ceux de Carlos, un autre avec ceux d'Ana, et ainsi de suite avec ceux de tous les enfants. Je les ai achetés comme cadeaux pour plusieurs personnes et j'ai toujours dû déchirer les livrets, gâchant les détails (et laissant une présentation très laide de l'article). Ce serait bien si vous pouviez informer le client de la manière dont ils vont être envoyés ou lui demander s'il les veut séparément, ensemble (par exemple les garçons dans un livret et les filles dans un autre) ou s'il est indifférent (avec un exemple pour que ce soit clair).
J'ai commandé tous les autocollants dans la même couleur, mais l'e-mail de confirmation les présentait différemment. Je ne l'ai pas remarqué et c'est ainsi qu'ils sont arrivés, verts avec un lettrage jaune clair.
La plupart des étiquettes sont mal découpées et la pointe blanche non remplie est visible, ce qui est un peu laid.
Gourde personnalisée. Ouvert deux fois le capuchon protecteur du bec, quil est déjà cassé. Déçue par la qualité du bouchon. Sinon, la gourde en inox est bien isotherme surtout pendant les grosses chaleurs.
Les étiquettes sont arrivées plus de 2 semaines après la commande... c'est long,. Trop long! Les étiquettes autocollantes pour objets sont chouettes et efficaces. Celles pour vêtements sont moins résistantes que ce que je pensais (elles se sont un peu décollées au lavage). Les thermocollantes, et bien, je n'ai pas eu l'occasion de les tester vu quelles sont arrivées après le départ de mon fils en camp...
Super rapport qualité prix
Je m'attendais à mieux pour le prix. Lors du repassage, 3 étiquettes se sont déjà déformées.
J ai effectué plusieurs commandes sur ce site et j ai toujours été satisfaite jusqu'à cette dernière. Les étiquettes se décollent au 1er lavage..
Bonjour, j'utilise vos étiquettes depuis quelques années et j'en ai été très satisfaite à chaque fois. Après le retour de camps scouts de ma fille cette année, j'ai lessivé son linge normalement à 40° et toutes les étiquettes thermocollantes ou adhésives pour textiles se sont décollées et sont restées dans le tambour de ma machine. J'ignore pourquoi. J'aime bien vos produits, c'est la première fois depuis 4 ans que j'ai ce problème.
Je suis très déçue cela fait 3 ans que je commande chez vous . Mais là cest ma 1 ère déception . Les étiquettes sont beaucoup plus petit quauparavant. (Étiquettes autocollantes pour vêtements ) Avec bien sûr le même prix , jai vraiment le sentiment de mêtre fait avoir ... Je suis trouve cela vraiment décevant
Très contente, commande reçu rapidement. Mais étiquettes difficilement decolable du coup j'en perd la moitié, et les étiquettes sont cornèe en voulant les décoller. Tanpis mais dommage
Délai de livraison très long, peut-être à cause de corona ?! Les autocollants sont très beaux, mais très difficiles à enlever du film, car ils n'ont pas été découpés correctement. J'ai donc dû bricoler un peu.