9.1/10
★★★★★
basée sur 137403 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Cela fait 3 ans que j'utilise vos étiquettes, jusque là je n'avais que du positif à en dire. Cependant cette année, je peux constater une dégradation de la qualité des étiquettes. En effet, certaines sont très difficiles à détacher du support ( les autocollants vêtements), et les thermocollantes (posé comme expliqué dans la notice) se décollent des vêtements après seulement 1 lavage! Je suis relativement déçue de ma commande.

User icon
Marion Brossard
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marion, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent mal, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆

Malgré une bonne pratique des consignes d'utilisation des étiquettes thermocollantes au premier lavage à 30 elles se décollent toutes ! Je suis en revanche contente du style et des autocollants.

User icon
Juliette Giolat
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Juliette, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

L'image n'est pas imprimé nettement.

User icon
Sarah Malagoli
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sarah Merci d'avoir partagé votre opinion, je suis navrée je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution À bientôt, Melina
2 /5
★★☆☆☆

Première commande et je dois dire dans un premier temps ravie par le design des étiquettes puis très déçue... malgrès le respect du collage des étiquettes thermocollantes elles se décollent toutes au fur et à mesure des lavages peut importe la matière du vêtement... pouvez vous m apporter votre aide ?

User icon
Marine Richard
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marine, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

J’avais vu la pub de ce site à la télévision j’ai donc pensé que c’était sérieux. J’ai donc passé commande et en 2 jours les étiquettes étaient expédiées. Malheureusement plus d’une semaine après je n’ai toujours rien reçu et quand je veux les contacter personne ne répond aux mails. Quant au téléphone ce n’est pas la peine car à n’importe qu'elle heure de la journée on tombe sur le répondeur. Je veux juste recevoir mon colis car par contre j’ai bien été débitée.

User icon
Guillon Nad?ge
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nadège, Merci d’avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n’ayez pas reçu votre commande, je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr si vous n'avez toujours pas eu de réponse Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes sont bien mais je suis un peu déçu pour la gourde le motif et le prénom ne sont pas imprimés droit cette cela n’altère pas le produit mais mais je ne recommande pas pour le prix

User icon
Amandine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Amandine Merci d'avoir partagé votre opinion, je vous invite à nous contacter si ce n'est pas déjà fait, à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
3 /5
★★★☆☆

Pour la dernière commande, il a fallu 3 envois pour ENFIN recevoir ma bonne commande. Je n'ai jamais rien eu à reprocher sauf sur cette commande qui au final a pris plus de 3 semaines pour m’être envoyer correctement. Commande faite le 9 Août, pour des kit anniversaire et 20 vignettes avec la nouvelle date de notre mariage (le 22 AOÛT 2020), reçu ce lundi 31 Août. Ayant pas eu d'autre problème avant avec C-MonEtiquette, je recommanderai chez eux car ce sont des bons produits. On verra la prochaine commande !!!

User icon
Estelle Burghgraeve
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Estelle Merci pour votre confiance renouvelée malgré ce souci avec votre commande, dont nous sommes vraiment navrés Bonne journée Melina
3 /5
★★★☆☆

Déçue car cela ne colle pas bien sur certains sweat en coton ...

User icon
Sarah Olazabal
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sarah, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

La gourde est originale et fun mais elle coule donc impossible de la glisser dans le cartable sans mouiller les cahiers ...

User icon
Leblanc Olivier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Olivier merci d'avoir partagé votre opinion Si la gourde coule, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution Bonne journée, Melina
2 /5
★★☆☆☆

Très déçue toutes les étiquettes autocollantes pour vêtements s’enlèvent à la machine!!!!!!!! Malgré plus de 24h d’attente entre la pose et le lavage! Franchement je regrette vraiment mon achat!!!!

User icon
Anne Farge
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anne, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Étiquettes de qualité mais il a été très difficile de le décoller, du coup étiquettes souvent abîmées et long à faire.

User icon
Marjorie Mendes
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marjorie, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent mal, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

Tres joli niveau esthétique par contre colle très mal j ai une centrale vapeur qui s adapte aux vêtements en automatique donc ça colle très mal

User icon
Aurélie Levallois
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aurélie, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Effectivement, pour les thermocollantes nous préconisons sur notre guide d'utilisation une utilisation du fer à repasser à 200°C sans vapeur Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

J'ai commandé des étiquettes et j'ai reçu des bouchons de gourde. Rien à voir. Une seconde commande a été relancée et heureusement elle est arrivée à temps. (sans suivi avec même numéro que le 1er envoi) Les étiquettes sont jolies et pratiques. A voir dans le temps...

User icon
Nathalie Ds
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nathalie Merci d'avoir partagé votre opinion Nous sommes navrés pour cette erreur dans votre commande et effectivement nous l'avons réparée le plus vite possible. Nous espérons que vous êtes malgré tout satisfaite de nos produits Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆

C'est difficile de décoller les étiquettes et malheureusement certaines ce coupent en deux . Je suis déçue de la qualité de celles-ci contrairement aux autres années.

User icon
Nadège Rabin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nadège, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent mal, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Commande reçue rapidement Sav tjrs en attente de retour car plusieurs étiquettes se sont décollées au premier lavage (autocollantes)... Dommage le principe est top !

User icon
Mélanie Mazedier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mélanie, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

Deux étoiles car le service client m'a répondu et m'a offert des étiquettes mais toutes les thermocollantes tombent au bout de 1 ou 2 lavage. Après avoir passé une heure à étiqueté les vêtements de ma fille....je vais devoir recommencer.

User icon
Jonathan
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jonathan, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous ne nous avez pas déjà contacté Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, Je commande depuis plusieurs années et d’habitude je suis satisfaite, mais cette année les étiquettes se décollent des feutres, des crayons de couleurs. Vraiment très déçu !

User icon
Virginie Haas
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Virginie, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous ne nous avez pas déjà contacté Bonne journée, Melina
2 /5
★★☆☆☆

C'est la 2e année où je commande ces étiquettes. La première fois aucun soucis. Cette année les écritures ne sont pas centrées et les autocollants sont difficiles à enlever : le prédécoupage n'est pas au point Par contre très bien pour la gourde et les bentos.

User icon
Magalie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Magalie, Je suis navrée que vos étiquettes ne soient pas bien prédécoupées, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Mélina
2 /5
★★☆☆☆

Jolis autocollants, mais 30 euros pour un simple livret, c'est trop. S'il s'agissait d'un joli petit album, alors oui. Mais dans ce cas, il n'est pas très maniable, surtout pour les enfants, et il se détériore rapidement et/ou se perd facilement. L'envoi par la poste est également discutable pour une telle somme, car non assuré. De plus, dans une simple enveloppe, le simple livret est plié en conséquence ! Les conditions générales de vente montrent clairement que l'on accorde peu d'importance aux droits des consommateurs. La reprise en cas de non satisfaction ou autre. - n'existe pas. Pas de recommandation.

User icon
Olive
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre achat sur Esistmeins.de ! Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait de votre chéquier. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle à : kontakt@esistmeins.de ! Mfg, Maryline
2 /5
★★☆☆☆

Les etiquettes se decollent facilment.

User icon
Daniela Azevedo
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Daniela, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai pas reçu l'e-mail de confirmation, ni de réponse à la demande de renseignements que j'ai envoyée par e-mail. Ils disent que la production prend 48 heures, mais nous ne savons pas quand la commande arrivera. J'en ai besoin maintenant. Je ne pense pas qu'il soit juste de payer pour quelque chose dont on ne sait pas quand on le recevra. Pour l'instant, mon niveau de satisfaction est nul, j'espère que le problème sera bientôt résolu. J'ai reçu la commande et le produit est de bonne qualité, je suis satisfait de l'achat mais il ne me semble pas normal de ne pas recevoir d'e-mail de confirmation, l'incertitude est déconcertante. Je pense que c'est quelque chose qui pourrait être amélioré.

User icon
Monte Rita
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Rita, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
2 /5
★★☆☆☆

Les étiquettes sont bien, mais j'ai été choquée de recevoir le sac personnalisé à 9euros dans lequel je pensais mettre les chaussons de mon fils et quand je l ai recu , quelle n a pas été ma surprise de recevoir un sac tout mini rikiki je ne sais meme pas a quoi sert ce sac!!! je pense que la photo est trompeuse

User icon
Coco
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Effectivement nous proposons 3 tailles de sacs (S, M et L) et vous avez choisi le sac le plus petit, le S. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆

Le bouchon de la gourde de ma fille s'est cassé et 8€ pour un bouchon je trouve cela HORS DE PRIX ! De plus sa gourde s'écaille déjà je suis très déçue de la qualité.

User icon
Nathalie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nathalie merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que vous ayez un produit cassé, n'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr pour que l'on règle ce souci Bonne journée, Melina
2 /5
★★☆☆☆

La commande que j'ai effectué le 29juillet n'est toujours pas compl?te à ce jour, 25 août. J'ai reçu les gourdes dans un premier envoi, puis les étiquettes prénom nom dans un second envoi et j'attend toujours les 2 planches de stickers. J'avais déjà commandé des étiquettes seules (prenom nom) l'envoi s'était bien passé. Mais dès que j'ai commandé autre chose avec la commande n'a pas suivi.

User icon
Céline
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Céline Merci d'avoir partagé votre opinion, nous sommes navrés que vous ayez rencontré un souci avec cette commande, n'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez un geste commercial pour la gêne occasionnée. Bonne journée, Melina
2 /5
★★☆☆☆

J’ai commandé une gourde pour mon fils de 4 ans. Très contente du design, des couleurs. En revanche très déçue du système. Le capuchon est très difficile à ouvrir, le système pour boire est impossible à déverrouiller... mon fils est obligé de forcer ... d’utiliser ses mains (pas hygiénique du tout)... bref ... je ne la recommande pas. En revanche très satisfaire des étiquettes.

User icon
Nadine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nadine Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vous rencontriez un souci avec le bouchon de la gourde, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution À bientôt, Melina
3 /5
★★★☆☆

J'ai reçu ma commande ce matin, délai de livraison plus que correct, 1 semaine entre la commande et la livraison. Globalement satisfaite de ma commande; la gourde est superbe bien qu'elle me semble un peu "fragile", j'ai peur qu'au moindre choc, la déco ne s'abîme... A voir dans le temps ! Un peu plus déçue par la lunchbox, la boîte en elle même est chouette mais pour le prix je ne m'attendais pas à un décalco... Ceci dit je pense que si la gourde tient bien le choc, n°3 aura lui aussi le droit à sa gourde et sa lunchbox au moment venu.

User icon
Elodie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elodie Nous sommes navrés que vous ayez eu un problème avec la gourde, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution À bientôt, Melina
3 /5
★★★☆☆

Livraison plus longue que ce que je pensais.

User icon
Mme Julie Gauthier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julie Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que la livraison ait pris plus de temps, nous nous efforçons de réduire nos délais. Bonne journée, Melina
2 /5
★★☆☆☆

Sur le site le délais de traitement des commande annoncé est 48h, mais, à peine la commande validée j'ai reçu un mail pour m'avertir que les délaisde traitement des commandes étaient rallongés. Je trouves que cette pratique ce rapproche de la publicité mensongère, j'ai d'ailleurs envoyé un mail au service client, mail qui est à ce jour encore, sans réponse. Au final j'ai reçu ma commande en plus d'une semaine.

User icon
Clothilde Cauvet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Clothilde Oui il faut compter environ 48 heures de fabrication, malheureusement ces derniers temps il y a eu un léger retard veuillez nous en excuser. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆

J ai toujours été satisfaite des étiquettes depuis 4 ans mais cette fois, lors de l'impression, le prédécoupage a eu un problème sur un jeu de 100 étiquettes. Je dois couper moi même le transparent car autrement il ne se détache pas.

User icon
Lore
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lore, Merci d'avoir partagé votre opinion je suis navrée que vous ayez reçu des étiquettes dans cet état, je vous invite à nous écrire par email à contact@c-monetiquette.fr en précisant quelles étiquettes sont arrivées défectueuses afin que l'on vous renvoie les étiquettes au plus vite. À bientôt, Melina
3 /5
★★★☆☆

Les produits sont comme attendus. Le délai a été plus long qu'annoncé sur le site (en période Covid c'est compréhensible), merci d'indiquer les bons délais. Très déçue par la carte message écrite à la main, d'une écriture bâclée, le message n'est pas entier... Pas la peine de proposer le service même si gratuit dans ce cas.

User icon
Nait Ouhmane Sonia
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Merci d'avoir partagé votre opinion, nous sommes navrés pour ce désagrément et vous souhaitons une bonne journée. N'hésitez-pas à effectuer une réclamation si vous le souhaitez à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
3 /5
★★★☆☆

Ma commande était incomplète. Heureusement que l'on me renvoi l'article manquant que j'attends.

User icon
Marika Lopes
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marika Nous sommes navrés et effectivement nous vous faisons renvoyer le sac manquant. Bonne journée, Melina
2 /5
★★☆☆☆

Il est mentionné expédition en 48h mais ce n'est pas le cas il as fallut que j'attends une semaine. Comme par hasard, l'expédition a été faite le jour de mon appel. La raison de ma commande sur ce site était la rapidité d'envoi car besoin rapide mais cela n'a pas été le cas... déçue.

User icon
Julie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julie, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vous ayez reçu votre commande avec du retard, nous nous efforçons, en cette période, d'être les plus rapides possibles. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆

Pochette de bon qualité et très jolie mais pour la livraison il y a du travail...commande passé 13 jours avant l'anniversaire de mon fils et reçu 2 jours après l'anniv alors que c'était le cadeau pour les invités. Bref mes invités ils sont partir sans rien, moi j'ai les pochettes a la maison et je ne sais pas quoi faire avec. J'ai envoyé un email le 4 août pour me rassuré et savoir exactement si j'avais les pochettes pour le jour J et ils sont répondu que oui donc juste a voir pour les délais de livraison ou dire aux clients les vrais jours de qu'il passe sa commande a qu'elle arrive.

User icon
Maria Ferrusola
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maria Merci d'avoir partagé votre opinion, nous sommes vraiment navrés pour le retard, si vous souhaitez un geste commercial je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution À bientôt, l'Équipe C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Ma fille a bientôt 4 ans il est difficile pour elle de manipuler le capuchon qui est assez dur à ouvrir et fermer.

User icon
Méryl Le Fur
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Meryl, Merci d'avoir partagé votre opinion concernant la gourde isotherme, si vous avez un souci avec le bouchon je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆

Le délai de livraison a été beaucoup plus long que toutes les autres années. La trousse est vraiment trop petite pour le prix. J’aime les étiquettes comme chaque année.

User icon
Emilie Legros
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emilie, Merci d'avoir partagé votre opinion, nous sommes navrés que vous soyez déçue de certains de nos produits, nous faisons au mieux. Bonne journée, Melina
2 /5
★★☆☆☆

D habitude je comande et jamais de soucis très contente mais cette année assez dessus par la qualité des étiquettes ?? elle se détache mal du support ( se déchire ou très collé et tout viens avec ...) et les minis etiquette pour les stylos sont illisibles ! Bref déçu...

User icon
Laura Bartolini
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laura Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés, nous allons vous renvoyer vos étiquettes. Pour cela je vous invite à nous contacter par email à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆

Délais correctes. Problème de suivi de colis avec La Poste (aucune information) Ravie des cannettes (bonne qualité et joli design) Bonne présentation des étiquettes et chouette rendu, pratique (carnet) Autocollants pas faciles à décoller de la plaquette. Le plastique autour a tendance à rester accrocher à l’étiquette (problème de découpage en amont) J’avais imaginé des étiquettes textiles dans une autre matière (tissus) et le fait que ça se colle uniquement sur l’étiquette me pose problème car les enfants ne supportent pas les étiquettes sur les vêtements et je les enlève toutes. Du coup, je ne sais pas trop où coller les étiquettes textiles. J’envisage pour un prochain achat soit un tampon encre textile, soit des étiquettes tissus à coller sur l’intérieur du vêtement

User icon
Na
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Naomi, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés, effectivement nous précisons sur notre site que les autocollantes pour vêtements sont à coller sur les étiquettes d'entretien et/ou de marque des vêtements et non pas directement sur le tissu. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆

La 1ere trousse que j'ai commandé était mal imprimée.. du coup je l'ai signale6ey le site m'a renvoyé une 2e trousse gratuite (impression mieux, mais très moyenne sur les côtés). Decueque les étiquettes autocollantes vêtements ne se mettent que sur les étiquettes tissus et non sur le textile lui même.

User icon
Élodie Lelot
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elodie, Merci d'avoir partagé votre opinion. Effectivement, suite à une erreur de qualité sur les trousses, nous vous en avons envoyée une autre. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆

J'ai demandé de mettre un message de joyeux anniversaire sur ma commande de cannettes et ça n'a pas été fait. Lorsque que j'ai ouvert le paquet il n'y avait rien de mentionné à ce sujet.

User icon
Kady Somé
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Kady Nous sommes vraiment navrés que cette information n'ai pas été prise en compte sur votre commande. Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

J'ai commandé 70 étiquettes autocollantes le 04 août pour la rentrée scolaire de ma fille. Dix sont arrivées aujourd'hui dans une lettre. Je ne peux pas savoir dans quelle mesure le reste va arriver, car il est arrivé par lettre sans suivi. Je dois maintenant trouver une autre façon d'étiqueter les documents de ma fille. Je ne commanderai certainement pas une deuxième fois. Je suis très déçue.

User icon
Christina H.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.de ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes lors de la livraison. Ce n'est pas normal et nous vous invitons à contacter notre service client pour obtenir de l'aide à : kontakt@esistmeins.de ! Mfg, Maryline