★★★★★
basée sur 137403 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Cela fait 11 jours que j'ai passé ma commande et rien n'est arrivé et ils ne me donnent même pas un numéro de suivi pour savoir s'il a été perdu. Je l'ai commandé plusieurs fois et je ne sais pas pourquoi ils ne me le donnent pas, ils me disent juste d'attendre et d'attendre et d'attendre qu'il arrive....
Ordinairement satisfaite par les produits c-monetiquette, j'ai été très deçu qu'il manque 2 articles à ma commande pourtant payée....
Très mécontent, car j'ai passé ma première commande et je ne l'ai toujours pas reçue après 15 jours de commande. J'espère le recevoir le plus rapidement possible après avoir fait mes réclamations, sinon je me verrai dans l'obligation de prendre des mesures.
Pour le moment je ne peux pas noter car je nai reçu ??
Je n'ai toujours pas reçu ma dernière commande
Je n'ai toujours pas reçu ma commande, plus d'un mois s'est écoulé. Je trouve cela vraiment injuste.
C'est la 2ème année que je commande, étiquette très jolie et super pratique. Expédition rapide, aucun souci. Parfait
Je n'ai pas reçu ma commande , je voudrais un remboursement , il m'est impossible de suivre la venue de mon courrier par la poste , et aucunes options ne m'a permise de vous contacter directement ! Je suis joignable sur mon numéro de télphone cordialement
Impossible de contacter le support technique, commande jamais reçue, je suis extrêmement insatisfaite!!!! J'attends que vous me contactiez sinon je poursuivrai mes démarches auprès des autorités.
Je n'ai jamais eu de problèmes avec la livraison des commandes, mais cette fois-ci elle n'est pas arrivée et on ne m'a pas encore donné de solution.
Je ne suis pas satisfaite malgré que je continue à acheter... pourquoi? Car pub mensongère pour moi... Il est écrit sans frais de port lorsqu'on prend des lots d'étiquettes par ci par là et au final au moment de payer, bim des frais de port facturés...!!!! Plusieurs fois que ça m'arrive donc je vais vraiment finir par acheter ailleurs...
Cela fait presque 3 semaines que je n'ai pas reçu ma commande....
Je n'ai pas encore reçu ma commande que j'ai passée il y a 10 jours, mais vous me demandez un retour d'information, ce qui est très inquiétant.
Madame, Monsieur, Suite à mon achat de vos étiquette je suis vraiment déçue car les étiquette se détache au premier lavage alors que normalement ça dure un peu surtout pour les colonies. Mes filles ont récupéré leurs vêtements sans étiquette ou bien les étiquettes collées carrément sur leurs habilles,sur la valise n'importe où. Elles était collé n'importe où. Cordialement, Houria BENAMROUCHE
Toujours en attente de réception de ma commande passée il y a 15 jours
Ne vous laissez pas abuser par leur promesse d'expédition sous 48 heures, il faudra jusqu'à 10 jours ouvrables pour que le produit arrive après l'expédition ! Le site web et le processus de commande ne préviennent pas de cela !!!
Le service client est très mauvais et ne propose aucune solution. Ils répondent rapidement mais ne lisent pas tout l'e-mail. On voit bien qu'ils font du copier-coller. Les étiquettes ne sont pas arrivées alors que je les ai commandées très longtemps à l'avance. Sur le site web, ils devraient mentionner exactement combien de temps cela prend, aussi précisément qu'ils écrivent dans combien de jours elles seront imprimées et envoyées. Et ne pas rejeter la faute sur la poste. Je ne commanderai plus jamais ici et ne le recommanderai pas non plus.
Toujours en attente de livraison
J'ai suivi attentivement les instructions, mais malheureusement les étiquettes ne tiennent pas du tout.
Commande jamais reçue
Envoi de mes étiquettes en France malgré une adresse au Royaume-Uni et un service client peu serviable.
Commande non reçu. Aucun numéro pour joindre le service client
Je n'ai pas reçu mon numéro de commande 4000885856, je ne peux donc pas écrire de commentaire.
A ce jour, j'attends toujours la commande... Je pensais que cela prendrait moins de temps et cela fait déjà presque deux mois que j'attends.
J'ai payé en ligne mais je n'ai jamais reçu ma commande
Nous n'avons pas reçu le colis.
Deuxième commande que je ne peux évaluer correctement puisque je n'ai toujours rien reçu à ce jour. J'en avaisbesoin rapidement, mais là c'est trop tard... Dommage car je n'avais jamais eu aucun soucis jusque là...
Je n'ai encore rien reçu
Malheureusement, ma commande n'est pas encore arrivée. J'ai payé par Paypal le 23.7.21, j'ai également reçu un mail m'informant qu'elle avait été envoyée, malheureusement je n'ai rien reçu jusqu'à présent :(.
Malheureusement, la commande n'est pas encore arrivée. J'ai reçu un e-mail il y a une semaine m'informant qu'elle avait été envoyée, mais rien n'est arrivé. L'adresse saisie est correcte ! Le paiement a bien sûr été effectué et l'eur a été débité immédiatement.
Les commandes prennent beaucoup de temps, j'ai fait la réclamation j'ai dû en envoyer d'autres qui devaient arriver dans les 48 heures et j'attends toujours, les dessins sont très jolis mais je ne compte pas revenir pour commander cette pénalité.......sigo l'attente.......
Délai de livraison inacceptable. Sur une commande de 12,00, j'ai payé un supplément de 9,50 pour une livraison Colissimo en 48h00. Ma commande a été enregistrée le 29/07/2021 et j'ai reçu le colis le 05/08/2021. Dommage car à cette date les étiquettes ne m'étaient plus d'aucune utilité. De plus impossible de contacter le fournisseur car la messagerie de son site était en panne et pas de numéro de téléphone pour le joindre. Je me suis donc bien énervée et suis très déçue par cette expérience !!! Commande de 12,00 enregistrée le 29/07/2021 et colis reçu le 05/08/2021 alors que j'ai payé 9,50 pour une livraison Colissimo en 48h00.
Sur les photos du site les étiquettes thermoautocollantes sont collées a même le vêtement, c'est pour cela que je les ai achetées. Or, je vois maintenant en recevant les étiquettes qu'il ne faut pas les coller sur le vêtements mais sur les étiquettes déjà présentes dans le vêtements car sinon elles ne resisteraient pas au lavage. Aucun intérêt malheureusement 🙁
Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu ma commande! Pouvez-vous me dire quand je vais la recevoir? Bien à vous, Samantha Demol
Première commande passée et déçue les étiquettes thermocollantes ne collent pas du tout sur les tee shirt et les jeans. Vraiment déçue car jai hésité de prendre une autre marque. Je ne recommanderais pas du tout.
Je n'ai malheureusement pas reçu ma commande et impossible de les contacter. Dommage d'habitude tout se passe bien
Commande passée il y a plus d un mois et toujours aucune réception ! La rentree approche et je ne pense pas que je recevrais a temps ma commande. Je ne voudrais qu on me contacte afin de me donner des informations ou un remboursement
Je n'ai pas reçu l'article
Je nai pas reçu mon colis
Tjs pas reçu ma commande depuis le 29 juillet