★★★★★
basée sur 137402 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Je ne suis pas du tout satisfaite du petit sac en coton que j ai commandé pour ma fille car déjà il est tout petit et je trouve que le prix est excessif 15 pour ce que c est! De plus il est de très mauvaise qualité après un lavage l impression est déjà beaucoup moins nette! De plus les délais de livraison est juste abusé! Ce site est très bien pour tous ce qui est étiquettes pour le reste je ne le recommande pas du tout! LaureRose
J'ai toujours utilisé cette marque et je la recommande vivement à tout le monde, mais cette fois-ci, la qualité des étiquettes autocollantes était médiocre, elles se sont toutes décollées, je ne sais pas ce qui s'est passé.
Les étiquettes sont très jolies et je n'ai jamais eu de soucis jusqu'à maintenant mais les dernières pour les vêtements se détachent mal du support ce qui fait qu'elles s'abîment.
N'essayez même pas de les contacter par téléphone, personne ne répond
Jolie gourde mais très difficile à ouvrir pour une enfant. Donc ma fille ne l'emmène pas à l'école. Dommage.
Déçue par le temps de livraison très long (plus de deux semaines...) ainsi que le temps et la pertinence des réponses.
Je voulais absolument le produit avant la rentrée scolaire. La livraison était annoncée en 48h... Je l'ai eu 10 jours plus tard 🙁
Le produit est bien penser et quAli ya, à voir à lusure. Le problème est tout personnel mais doù la note basse. Manque un article dans la livraison et 1 mois après toujours rien malgré mes relances.
Soucis de qualité et d'un service client inexistant jusqu'à la publication d'un mauvais avis où ensuite j'ai été contactée. Une solution a été trouvée
Les étiquettes sont arrivées beaucoup pus tard que prévu.
Lunchbox personnalisée manquante lors du premier envoi. Service client réactif. Néanmoins 3 semaines pour recevoir commande complète.
Je l'ai commandé à la fin du mois d'août et je n'ai pas eu de nouvelles. J'en ai eu besoin il y a une semaine et rien. Très éhonté ? ???????
Les gourdes sont lourdes Lune est mal imprimée Elles sont difficiles à ouvrir et manipuler pour des enfants (-6 ans) Je suis très déçue
Le service après vente est à revoir. Jai reçu ma commande incomplète on me dit quon va menvoyer les produits manquants dans les plus brefs délais mais 8 jours après toujours rien. Pourtant jai de suite répondu au mail pour demander quand est-ce que je les aurais. Pas de réponse. Il a fallu 2 autres mails et un commentaire sur Instagram pour avoir une confirmation de remboursement!! Dommage
Oubli d'envoi d'un produit puis Gros délai ensuite pour recevoir le complément avec juste un email. Pas de suivi... Ce n'est pas ma 1ère commande. Les autres étaient plutôt satisfaisantes.
Pour ma 2eme commandes c'est un peu la déception commande passée le 28 août et a ce jour toujours rien hormis une planche de stickers cadeau et le mot qui devait accompagné la gourde..1er contact mail me disant d'attendre 15jours passer le délais je décide de téléphoner la personne est très gentille et me dit que la commande sera relancer et renvoyer..ça fait 1semaine aucun signe de la commande ni sur mon compte ni dans ma boite a lettre j'espère que ma commande finira par arriver et ainsi ne pas avoir perdu 46euro..ma commande contenait notamment la gourde prévu pour la 1ere rentrer de mon fils dommage..
Ma commande a été expédiée quau bout de 6 jours (suite à un mail de relance) non 48h et les étiquettes étaient mal pré découpées. Impossible de les décoller sans les abîmer. Très déçue.
Contrairement aux fois précédentes où j'étais très satisfaite, cette fois ci les étiquettes se détachent mal ce qui rend compliqué leur utilisation...
3 semaines pour recevoir un colis soit disant expédié 4 jours après lachat.... aucun mot dexcuse du service client, qui vous indique dattendre simplement. Je ne recommande pas.
Les étiquettes textiles (thermocollantes et autocollantes) ne tiennent pas. C'est très dommage car elles sont très belles. Je l'ai signalé au vendeur qui ne m'a pas fait de retour. L'étiquette bagage est très belle et semble solide. A voir dans le temps.
Produits non disponibles et disponibilité toujours repoussés...
J ai reçu ma commande avec deux semaine de retard ( rupture de stock) ... pour la rentrée de mon fils c était un peu loupé.
Déçue, les étiquettes ont de belles couleurs mais après un lavage ne tiennent pas, et sans laver a 60,j'ai pourtant bien mis mon fer a repassage sur lin...du coup bah j'avais commandé un gros stock, si ça tient pas...
La date de livraison n'a pas été respecté. Entre la prise de commande et la livraison le délai est assez long je trouve.
Toutes les commandes que javais passé jusque là, jétais entièrement satisfaite, mais cette fois-ci je ne sais ce quil sest passé, commande passée le 24 août, jai du les relancer 15 jours après car je navais toujours rien reçu, et quand je reçu enfin ma commande presque 15 jours après la rentrée des classes, ma commande est arrivée incomplète... jai dû encore renvoyé un mail, pour enfin recevoir quelques jours plus tard le reste de ma commande, cela a duré en tout et pour tout au moins 3 semaines, par contre lencaissement lui a bien eu lieu le lendemain de ma commande... Jespère donc que ce nétait quune erreur de parcours. Je repasserais probablement commande quand jaurais besoin, mais si ça se reproduit, jirais voir la concurrence !
Les étiquettes pour vêtements après lavage du linge ne tiennent pas
Je suis assez surprise cette année par le manque de suivi. Une commande qui a mis plus de 3 semaines. De nombreux appels, mails de réclamations qui sont restés sans retour. C'est bien dommage.
Pour l'instant je vous donne 3 étoiles... car j'aimerais avoir des informations sur la façon de suivre ma commande... J'ai aussi envoyé un email mais toujours pas de réponse... Je regrette de faire un avis négatif... J'espère avoir votre attention. Merci !
Difficultés +++ pour attraper et décoller l'étiquette du support.....donc pas simple d'utilisation comparé à un concurrent déjà essayé ....déçue !
Le design est top il y a du choix dans les couleur mais par contre la prochaine fois je commande des étiquettes thermo collante car les étiquettes autocollante pour vetements ne sont pas au top, j'en ai déjà presque le moitier de décoller, donc un peu déçus. Mais bon sinon celle pour les chaussures et les objets sont top.
Commande expédiée très tardivement Jai passé la commande le 23.08 expédié via colissimo 03.09 Alors que cest bien marqué « imprimée et expédiée sous 48h » Un peu déçue davoir reçu la commande après la rentrée
Les étiquettes sont top! La gourde est magnifique mais le bouchon ne se ferme pas, dommages!
Hyper déçue de ma première commande. La taille de la police décriture est minuscule, ce qui quand même très gênant pour des étiquettes !! Je ne recommande pas et je retournerai chez le concurrent certes légèrement plus cher mais au moins lisible !
Bonjour suite à ma commande détiquette pour la rentrée scolaire jai voulu tester la gourde ainsi que la canette isotherme avec les prénoms de mes filles en inscription très pratique pour la maternelle en revanche mes petites princesses demande systématiquement laide de lASVM car elle narrive pas à ouvrir les bouchon de la gourde et là canette très jolie esthétiquement mais vraiment pas pratique !!! Un gobelet aurait suffit dommage !!!
Envois perdus. J'ai passé commande en août, mais malgré deux envois différents, la marchandise n'est jamais arrivée ! J'ai été remboursé pour les frais encourus. Le service clientèle est aimable, serviable et rapide dans ses réponses.
Les étiquettes se décolle après le lavage.
Délais de livraison très long. Moins bonne qualité que ma première commande (les étiquettes se décollent mal).
Gourde reçus très jolis , mais au bout de deux utilisation le bouchon cest cassé sur les deux gourdes commandées , je suis insatisfaite du produit pour le prix payer
Bonne qualité mais livraison incomplète. Totalité du paiement fait mais pas la totalité des achats
C'est ma deuxième commande. Cette fois-ci, je suis vraiment insatisfait ! Ce n'est qu'après avoir demandé (une semaine plus tard) quand la commande serait expédiée qu'une livraison partielle a été effectuée. Lors de la commande, le client doit être informé que la commande ne sera pas expédiée dans les 48 heures, comme promis. Chacun peut alors décider s'il veut attendre la commande pendant des mois ou non. Cela fait maintenant trois semaines et le reste de la commande n'a toujours pas été expédié. Aucune information. Rien du tout. Mais l'argent a été débité directement. J'aurais dû commander ailleurs. Je ne commanderai plus jamais chez esistmeins.