/10
★★★★★
basée sur 126045 avis publiés
★★★★★
basée sur 126045 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Jai du mal choisire les couleurs.. trop ton sur ton
Sevgi Sim
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Segvi, Je suis navrée que vos étiquettes ne vous donnent pas entière satisfaction. En effet, bien que nous proposions des couleurs de textes compatibles avec les fonds choisis, il arrive que le rendu varie selon les polices leur épaisseur. Nous restons disponible pour répondre à toutes vos questions, très belle journée à vous ! ?? Sarah
2
/5
★★☆☆☆
Septique....ce n'est pas encore la rentrée et les étiquettes se décollent déjà de moitié sur les stylo....
Magali Foui
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Magali, Je vous remercie pour votre message et votre commande ? Je suis navrée que vous rencontriez des difficultés avec vos étiquettes. Je vous écris de ce pas pour que nous trouvions ensemble une solution à ce problème. Je reste disponible et vous souhaite une excellente journée ! ?? Sarah
3
/5
★★★☆☆
Tout va bien, mais les étiquettes pour les stylos et les crayons sont trop grandes.
Anonimo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, pour les stylos et crayons nous recommandons les mini étiquettes. Vos étiquettes peuvent-elles être utilisées pour coller sur les cahiers ? A bientôt ! ? ?
2
/5
★★☆☆☆
Rendu illisible tellement c'est écrit petit. Très déçue. Le dédommagement du retard est une remise sur un prochain achat, très moyen comme manière de procéder. Première et dernière expérience
Audrey
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Audrey, je suis navrée de lire votre déception ?? Effectivement, certaines écritures plus fines s'adaptent moins aux étiquettes mini. Nous vous conseillons des polices plus épaisses pour une lecture optimale. A nouveau, nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard tout à fait inhabituel dans l'expédition de votre commande. Très belle journée à vous, Sarah
3
/5
★★★☆☆
Etiquettes très difficiles à décoller.
Magalie Schumacker
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Magalie, Je vous remercie pour votre message et votre commande. Je suis vraiment navrée d'apprendre que vos étiquettes n'ont pas répondu à vos attentes. Je vous envoie un email de ce pas afin de trouver une solution à ce problème. Très belle journée à vous ?? Sarah
3
/5
★★★☆☆
Commande reçu en temps et en heure , sauf bémols m'a commandé à été valider ey débiter sans mêle me demander de crée un compte en temps que nouvelle cliente , et je n'est pas eu de suivi de commande par la suite
Elodie Gueret
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elodie, Je vous remercie pour votre retour et votre commande ?En effet même si nous la recommandons, la création de compte est optionnelle pour procéder à une commande sur notre site ?? Pour créer un compte lors de votre prochaine commande, je vous invite à cocher la case "je veux créer un compte" sous les champs d'adresse. Nous restons disponible pour répondre à toutes vos questions par mail : contact@c-monetiquette.fr Très belle journée à vous ! ?? Sarah
3
/5
★★★☆☆
Tout est correct juste qu'il a mis plus de temps à arriver que ce qui est indiqué sur le site, j'imagine que par des problèmes externes à vous par la poste, heureux pour la finition et le design de la commande. merci.
Pau Agullo Nadal
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Pau, Nous sommes désolés que votre commande ait pris plus de temps que prévu. Nous recherchons de nouveaux partenaires pour nos livraisons car malheureusement Correos ne respecte pas les délais et encore moins avec la situation sanitaire actuelle. Cependant, nous sommes heureux que les étiquettes vous plaisent et nous vous remercions de votre fidélité. Bonne journée, Maialen
2
/5
★★☆☆☆
J'ai passé une commande et le lendemain il y a eu une bonne remise.... le site est censé signaler la proximité des promotions. Deux semaines se sont écoulées depuis la commande et je n'ai toujours pas reçu le colis. Lors de l'achat via paypal, je n'ai pas non plus reçu de confirmation d'achat ni d'email de vérification et j'ai dû contacter la boutique directement. Les étiquettes sont belles mais les inefficacités sont franchement trop nombreuses !
Martina F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous nous excusons pour le retard de livraison. Nous essayons d'expédier et d'envoyer les commandes le plus rapidement possible, mais la livraison peut parfois être un peu lente pendant l'été. Je vous ai envoyé un e-mail pour confirmer l'adresse de livraison ? Je vous souhaite une bonne journée ?
3
/5
★★★☆☆
Jai reçu mes étiquettes avec beaucoup de retard. En compensation jai eu une remise en pourcentage sur ma prochaine commande, cela incite à acheter, ce nest pas un geste commercial selon moi.
Copin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Eloïse, Je vous remercie pour votre commande et votre retour. Je suis sincèrement désolée pour le retard dans l'expédition de votre commande et le désagrément subit. ?? Nous avions effectivement rencontré des difficultés de production et avons expédié votre commande 48h ouvrées après la date indiquée. Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses et restons disponibles pour toute demande complémentaire. Très belle journée à vous ?? Sarah
3
/5
★★★☆☆
Je commande depuis 2017, la qualité des étiquettes s'est dégradées. Très satisfaite jusqu'à maintenant, mes deux dernières commandes m'ont clairement déçue. La dernière fois je ne pouvais pas décoller les étiquettes du carnet (cmon étiquette avait fait un geste commercial) et cette fois-ci, malgré la pose de 48h, les étiquettes se décollent en permanence...
Laura
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laura, Je vous remercie pour votre retour. Je suis sincèrement navrée que vous ayez rencontré ces difficultés avec votre commande ?? Je me permets de vous envoyer un email afin de chercher une solution qui pourrait vous convenir. Très belle journée à vous?? Sarah
2
/5
★★☆☆☆
Le délai de livraison a été très long. Si j'avais su cela, j'aurais commandé ailleurs.
St
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a mis du temps à arriver. Nous essayons de réduire au maximum les délais d'expédition entre la France et le Royaume-Uni. Je vous souhaite une excellente journée, Sarah
2
/5
★★☆☆☆
La plupart des étiquettes n ont pas tenu malgré un soin particulier et le respect à la lettre du mode d emploi
Cecile Bernard
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous avez des problèmes avec la pose de vos étiquettes??. Je vous ai envoyé un mail afin d'avoir plus d'informations, nous vous trouverons une solution ! A bientôt ?
3
/5
★★★☆☆
Rien à dire sur le produit, délai de livraison trop long
Annalisa F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous nous excusons pour le retard de livraison. Nous essayons d'expédier et d'envoyer les commandes le plus rapidement possible, mais la livraison peut parfois être un peu lente pendant l'été. J'espère que vous avez apprécié les articles ? Je vous souhaite une bonne journée ?
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, je ne suis pas satisfaite de la qualité de Chronopost vous n'êtes pas présente votre colis est expédié automatique en point relais. Cordialement
Courchay
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, en effet cela n'est pas normal.?? Nous demandons à nos prestataires d'effectuer les livraisons à domicile, aux adresses indiquées, malheureusement il arrive parfois que les colis soient mis en point relais. J'espère que vous avez tout de même pu profiter de votre commande ?
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison très long et malheureusement, je n'aime pas trop les étiquettes. Les étiquettes textiles sont assez dures et ne sont pas agréables à toucher sur les vêtements. D'autres étiquettes (d'autres marques) sont plus souples et plus agréables au toucher. Donc les étiquettes sont bien mais pas si bien que ça ...
Sonia K.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Il est important pour nous d'améliorer constamment notre qualité, c'est pourquoi je transmettrai volontiers votre remarque à notre production. Je vous souhaite une bonne journée. Bien à vous depuis Bordeaux, Maïté d'Esistmeins
3
/5
★★★☆☆
Délai très longs Étiquettes peu solides malgré le suivi du mode d emploi les étiquettes thermocollantes se décollent et ne résistent pas au lavage pas ideal pour une colonie long séjour ou le linge sera lavé
Sandrine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci d'avoir donné votre avis ! Nous sommes navrés que votre commande soit arrivée en retard, nous essayons de livrer dans les plus brefs délais mais la livraison peut être légèrement retardée en période estivale ?? J'espère que vous avez tout de même profité de vos produits ! ??
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai pas encore reçu mon article
Michaela Waddell
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Michaela, Veuillez accepter nos sincères excuses pour la situation et le retard. Je vous contacte dès à présent afin que nous puissions trouver une solution dans les plus brefs délais. Bonne journée, Maialen
2
/5
★★☆☆☆
J'ai reçu la marchandise en 2 semaines et j'ai obtenu une réduction de 25% pour ma 2ème commande, ce dont je n'ai pas besoin car je ne commanderai plus.
Kübran E.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Erdemirli, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés que vous ayez visiblement dû attendre plus longtemps pour recevoir votre commande. Nous essayons de tout envoyer à temps malgré l'augmentation des commandes ce mois-ci. C'est avec plaisir que nous vous avons proposé une réduction en guise de dédommagement. Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Maïté d'Esistmeins
3
/5
★★★☆☆
Les autocollants sont faciles à repasser et sont très jolis. Malheureusement, tous les autocollants se sont détachés après le lavage.
Charlotte D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Dinkel, Nous vous remercions de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés que nos étiquettes vous posent problème. Nous vous aidons volontiers - je viens de vous envoyer un mail. Cordialement, Maïté de Esistmeins
3
/5
★★★☆☆
Une adresse correcte et un retour produit car adresse introuvable du coup 2 semaines pour être livré à une autre adresse merci au SAV pour sa réactivité
Dorothee Noel
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes navrés que votre commande ait pris du retard ?? J'espère que nos produits vous plairont ! À bientôt ??
3
/5
★★★☆☆
Les motifs sont superbes, mais flous. Nous avons déjà commandé plusieurs fois chez EsIstMeins. Malheureusement, la qualité s'est un peu dégradée à chaque fois, les caractères et les motifs sont devenus flous. C'est vraiment dommage, car à nos yeux, les possibilités de création chez EsIstMeins sont bien plus belles que celles de la concurrence.
A.b.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés que nos étiquettes ne correspondent pas à vos attentes. Je viens de vous envoyer un e-mail pour que nous puissions trouver une solution ensemble. En attendant, je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Maïté de Esistmeins
3
/5
★★★☆☆
Je recommande les étiquettes auto collantes, très pratiques à utiliser et résistent bien aux multiples lavages. Par contre les étiquettes thermocollantes nont pas tenu au lavage en machine. Dommage. Je reprendrai les autocollantes.
Alexandra Deforge
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes navrés que vous rencontriez des soucis avec vos étiquettes ?? N'hésitez pas à nous envoyer un mail pour que nous vous trouvions une solution ! A bientôt ??
3
/5
★★★☆☆
Dommage que lorsquon commande les promos sont toujours dépassés on ce que lon commande ne rentre pas dans la promo. Pas une seule fois où bénéficier daucune promo
Aïcha
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aïcha, Je vous remercie pour votre commentaire. Notre précédent code de réduction était valable sur tout le site 😉 N'hésitez pas à vous abonner à notre newsletter pour ne plus rater les codes de réduction 🙂 Zoé
3
/5
★★★☆☆
Dernièrement, après deux lavages, les étiquettes se décollent. Surtout les étiquettes de vêtements.
Rita Herrera Gonzalez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Rita, Veuillez accepter nos sincères excuses, il n'est pas normal que les étiquettes se décollent. Afin de vous aider et de résoudre le problème, je vous enverrai un email. Bonne journée, Maialen
2
/5
★★☆☆☆
Premier commande chez vous et vraiment déçue ! Commande non reçu à ce jour (passée le 12/07/21) je vous contacte sur Facebook et mail .. pour quon me réponde dattendre encore quelques jours et de vous recontacter , passer ce délai tjr pas reçu ma Commande je vous recontacte donc et votre réponse est nous vous renvoyons votre commande .. Première commande et dernière pour ma part ! Quand vous indiquez des délais de livraison essayer de les respecter mon fils part en colonie sans ces étiquettes obliger de trouver une solution à la dernière minute .. pourtant la commande a été passée un moment avant le départ prévue .. si les délais avaient été respecter !
Sarah Tonkeul
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes navrés que votre commande ne soit pas arrivée ?? Nous espérons que le second envoi arrivera à bon port ! A bientôt ??
3
/5
★★★☆☆
Un peu déçue de la qualité des étiquettes thermocollante. Ma fille est partie à la mer, son teeshirt est resté mouillé un moment, la couleur de létiquette a déteint dessus. Impossible de le ravoir après lavage, jai dû le jeter.
Alex
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes navrés que vous rencontriez des problèmes avec vos étiquettes ??. Nous vous avons envoyé un mail afin d'avoir plus d'informations et ainsi trouver une solution ??
2
/5
★★☆☆☆
Illisible car taille de police trop petit .....
Marie B
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes navrés que vous ne oyez pas satisfaite de votre commande ?? Certaines polices sont plus petites que d'autres, vous pouvez voir le rendu de votre personnalisation sur chaque page d'étiquette, n'hésitez pas à le visualiser avant validation de la commande ! A bientôt ??
3
/5
★★★☆☆
Malheureusement, les étiquettes sont arrivées 3 semaines après ma commande donc je n'ai pas du les tester car nous en avions plus besoin. J'ai juste eu une réponse gentille et rapide à ma réclamation.
Delphine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, en effet votre commande a été expédiée à plus de 48h et nous en sommes désolés ?? A bientôt ??
2
/5
★★☆☆☆
Déçue cela ne tient pas au lavage pourtant jai suivi le mode demploi. Je ne recommande pas.
Nathalie Gilles
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontriez des problèmes avec vos étiquettes. Nous vous avons contacté pour avoir plus d'informations et ainsi vous trouver une solution ! A bientôt ??
3
/5
★★★☆☆
L'envoi a pris trop de temps. Lg
Cristina M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions de partager votre expérience avec nous. Après avoir produit votre marchandise dans les 48h, nous remettons les étiquettes à la poste. ? ? La livraison dure en général de 2 à 8 jours ouvrables, car la marchandise vient de France. ? En revanche, nous produisons tout à la main ???? et avec le cœur ? ? sur place pour que vos enfants puissent se réjouir de leurs belles étiquettes ? J'espère que nos produits vous plairont. Avec mes meilleures salutations, Maïté du service clientèle