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basée sur 136718 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Les étiquettes ne tiennent pas, j'ai recommencée 2 fois mais rien à faire, elle tombe après le lavage et parfois même avant.

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Laetichat Végé
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laetitia, Je vous remercie pour votre commentaire et suis navrée de lire que vous rencontrez des difficultés avec vos étiquettes. Je vous envoie un email de ce pas afin que nous trouvions ensemble une solution. Très belle journée à vous, Zoé
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★☆☆☆☆

J’étais pas satisfaite car c’était des étiquette collante que je souhaitez pour les mettre sur les effets scolaire et j’ai reçu des étiquettes pour les vêtements .

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Stacy Robert
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Stacy, Je vous remercie pour votre commande ? En effet j'observe dans le détail de votre commande que vous aviez sélectionné des étiquettes thermocollantes pour vêtements. N'hésitez pas à visiter notre page dédiée aux étiquettes pour objets juste ici https://www.c-monetiquette.fr/etiquettes-autocollantes-objets ?? Très bonne fin de semaine à vous !?? Sarah
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Je ne peux pas donner un meilleur avis car je n'ai pas encore reçu la commande. Le 19 juillet, on m'a dit qu'on me l'avait envoyée et qu'elle arriverait dans 2 à 10 jours ouvrables. Je les ai informés et ils m'ont dit que j'en recevrais d'autres cette semaine. La semaine se termine et j'attends toujours, l'école est sur le point de commencer et je n'ai toujours pas reçu les étiquettes.

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Lorena Rodriguez Pedrosa
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lorena, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. En effet, j'ai vérifié que votre deuxième commande a été expédiée le 13/08, vous êtes donc toujours dans le délai estimé pour la recevoir (27/08). J'espère que vous recevrez bientôt votre commande ! Cordialement, Montse.
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Je n'ai pas reçu la commande que j'ai passée il y a un mois.

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Alicia
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alicia, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous ai contactée par e-mail pour vous informer de l'état de votre commande. Cordialement, Montse.
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Le tampon a de l encre partout et le nom est trop petit pour être visible.

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Émilie Zussy
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emilie, Je vous remercie pour votre retour, toutefois je ne suis pas certaine de comprendre à quel produit vous vous référez, en effet nous ne proposons pas de tampons à la vente. Je me permets donc de vous envoyer un email afin de discuter de cela avec vous. Très bonne journée à vous ! ?? Sarah
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Vous ne l'avez pas encore reçu ?

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Carly G.
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je vous enverrai un message pour résoudre ce problème. Xia
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J'ai passé ma commande il y a un mois et je ne l'ai toujours pas reçue. Je suis très déçue. J'attends de recevoir à nouveau ma commande sans frais supplémentaires et j'espère qu'elle arrivera dans les prochains jours afin de pouvoir tout préparer pour le nouveau cours et changer d'avis après avoir été satisfaite de mon achat.

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Sofía
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sofia, je suis désolée d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. J'ai vérifié l'historique de vos commandes et comme vous ne l'avez pas reçue la première fois, nous vous l'avons renvoyée sans frais supplémentaires. Vous recevrez probablement votre commande en début de semaine prochaine 🙂 Cordialement, Montse.
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Je n’ai pas reçu mes étiquettes

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Sophie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sophie, Je suis désolée d'apprendre que vous n'avez pas reçu vos étiquettes ?? Je vous contacte par email afin d'y remédier au plus vite ! Très bonne journée à vous, Sarah
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★☆☆☆☆

Je n'ai jamais reçu la marchandise ! Je n'ai donc pas eu de cadeau pour l'entrée à l'école de ma nièce !

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Susanne R.
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Reichmann, Nous sommes désolés d'apprendre que vous attendez toujours votre commande. Un délai de livraison aussi long que dans votre cas est vraiment exceptionnel. Je vous envoie tout de suite un mail pour que nous puissions entrer en contact et trouver une solution ensemble. Avec mes meilleures salutations de France, Maïté de l'équipe Esistmeins
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Je donne une étoile parce que je ne peux pas ne pas la donner, je le fais parce que je n'ai jamais reçu les étiquettes que j'avais demandées.

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Kenlla C.
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Kenlla, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande ? Je vous ai envoyé un email pour confirmer votre adresse de livraison et pour que nous puissions trouver une solution ! A bientôt !
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Les étiquettes thermocollantes ne collent pas malgré le respect des consignes d utilisation. J ai envoyé un mail et je suis sans réponse ! Pas sérieux

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Martine Larregle
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour , Je vous prie de nous excuser pour le désagrément. En effet ce n’est pas normal que vos étiquettes se décollent, il doit s’agir d’un lot défectueux ! Nous allons vous répondre dans les plus brefs délais pour résoudre le problème ! Bonne journée, Maialen
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Je n'ai jamais reçu ma commande, malgré mes réclamations et votre confirmation de réimpression. Votre dernière réponse a été que le courrier est retardé. 2 mois

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Cintia
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cintia, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Veuillez nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es pour savoir ce qu'il est advenu de votre commande. Bonjour, Montse.
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J'ai reçu une bouteille d'eau personnalisée défectueuse (impression avec des parties du dessin manquantes). Ils m'ont remboursé la moitié du montant, j'ai donc perdu pour leur erreur. Ils auraient pu/dû me proposer un remplacement. A ce jour 24/08/21 je n'ai reçu aucune autre proposition/solution par email (comme ils l'ont écrit dans leur réponse à mon commentaire). Mon avis ne change donc pas ! J'ai dépensé 22 euros pour la bouteille d'eau + les frais de port. Ils m'ont remboursé 11 euros et j'ai une gourde à laquelle il manque un morceau d'impression !!!

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Cha
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous vous prions de nous excuser pour cette erreur de production ? J'espère que la solution trouvée par e-mail vous satisfera ! Je vous souhaite une bonne journée !
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Ma commande n'est pas encore arrivée

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Asia K.
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Asia, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande ? Je vous ai envoyé un e-mail pour confirmer votre adresse de livraison et pour que nous puissions trouver une solution ! A bientôt !
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Cela fait plus d'un mois que j'ai passé la commande et je ne l'ai pas encore reçue.

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Meritxell
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Meritxell, Merci pour votre message. Je suis désolé que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Veuillez nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es pour savoir ce qu'il en est de votre commande. Bonjour, Montse.
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Commande passer le 7 août et à se jour nous sommes le 18 août toujours rien reçu, c'était une commande de 120 étiquettes.

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Guen77
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour , Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour le retard. Malheureusement, en raison de la situation sanitaire actuelle, la Poste ne respecte pas nos délais. Nous vous prions de nous contacter via mail pour trouver une solution au plus vite. Passez une bonne journée, Maialen
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Commande pas reçu et aucunes nouvelles . Très déçu

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Lauryne Darras
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour , Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour le retard. Malheureusement, en raison de la situation sanitaire actuelle, la Poste ne respecte pas nos délais. Nous vous avons envoyé un e-mail afin que nous puissions résoudre le problème le plus rapidement possible. Passez une bonne journée, Maialen
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Je ne peux pas évaluer je n’ai toujours rien reçu pouvez-vous regarder de votre côté s’il vous plaît

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Danielle Carminati
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour , Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour le retard. Malheureusement, en raison de la situation sanitaire actuelle, la Poste ne respecte pas nos délais. Nous vous avons envoyé un e-mail afin que nous puissions résoudre le problème le plus rapidement possible. Passez une bonne journée, Maialen
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Cela fait 11 jours que j'ai passé ma commande et rien n'est arrivé et ils ne me donnent même pas un numéro de suivi pour savoir s'il a été perdu. Je l'ai commandé plusieurs fois et je ne sais pas pourquoi ils ne me le donnent pas, ils me disent juste d'attendre et d'attendre et d'attendre qu'il arrive....

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Inmaculada García Martos
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Inmaculada, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Veuillez nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es pour savoir ce qu'il est advenu de votre commande. Bonjour, Montse.
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Ordinairement satisfaite par les produits c-monetiquette, j'ai été très deçu qu'il manque 2 articles à ma commande pourtant payée....

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Brun Lefaucheur Audrey
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Audrey, je suis navrée pour le désagrément. Nous vous avons contacté pour trouver une solution. Bonne journée, Maialen
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Très mécontent, car j'ai passé ma première commande et je ne l'ai toujours pas reçue après 15 jours de commande. J'espère le recevoir le plus rapidement possible après avoir fait mes réclamations, sinon je me verrai dans l'obligation de prendre des mesures.

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Isabel Montero Mendez
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Isabel, Merci pour votre message. Nous avons pris en compte votre réclamation et votre nouvelle commande est en cours d'acheminement ! J'espère que vous la recevrez bientôt ! Bonne journée, Montse.
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Pour le moment je ne peux pas noter car je n’ai reçu ??

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Jessica Jouenne
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jessica, Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour le retard. Malheureusement, en raison de la situation sanitaire actuelle, la Poste ne respecte pas nos délais. Je vous confirme que votre commande a été renvoyée le 14/08. Passez une bonne journée, Maialen
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Je n'ai toujours pas reçu ma dernière commande

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Ejackson
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je vais vous envoyer un email pour trouver une solution 🙂 Xia
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Je n'ai toujours pas reçu ma commande, plus d'un mois s'est écoulé. Je trouve cela vraiment injuste.

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Elena M.
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande ? Nous vous avons envoyé un email pour confirmer l'adresse de livraison et vous renvoyer la commande si vous en avez besoin ? A bientôt !
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C'est la 2ème année que je commande, étiquette très jolie et super pratique. Expédition rapide, aucun souci. Parfait

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Jess
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jess, Merci pour votre avis 😉 Je vous prie de bien vouloir noter à nouveau ! Bonne journée, Maialen
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Je n'ai pas reçu ma commande , je voudrais un remboursement , il m'est impossible de suivre la venue de mon courrier par la poste , et aucunes options ne m'a permise de vous contacter directement ! Je suis joignable sur mon numéro de télphone cordialement

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Olivia Mouangassa
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour , Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour le retard. Je vous confirme que votre commande a été renvoyée le 19/08. Passez une bonne journée, Maialen
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Impossible de contacter le support technique, commande jamais reçue, je suis extrêmement insatisfaite!!!! J'attends que vous me contactiez sinon je poursuivrai mes démarches auprès des autorités.

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Amélie Casado-revertegat
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Amélie ?? Nous sommes navrés ! Nous vous avons contacté via mail, pour confirmer votre adresse et vous renvoyer la commande si nécessaire ? A très bientôt !
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Je n'ai jamais eu de problèmes avec la livraison des commandes, mais cette fois-ci elle n'est pas arrivée et on ne m'a pas encore donné de solution.

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Alicia Mejias
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alicia, je suis désolé que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous ai envoyé un email avec le statut de la commande pour trouver une solution ! 🙂 Bonne journée ! Montse.
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Je ne suis pas satisfaite malgré que je continue à acheter... pourquoi? Car pub mensongère pour moi... Il est écrit sans frais de port lorsqu'on prend des lots d'étiquettes par ci par là et au final au moment de payer, bim des frais de port facturés...!!!! Plusieurs fois que ça m'arrive donc je vais vraiment finir par acheter ailleurs...

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Crysn
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Christelle ! Merci pour votre fidélité ?? Effectivement les frais de ports sont gratuits pour toutes nos étiquettes ! Lorsqu'un objet est rajouté les frais de livraison s'élèvent à 6€ ??
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Cela fait presque 3 semaines que je n'ai pas reçu ma commande....

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Encarna Crespo
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Encarna, je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous ai envoyé un email avec l'état de la commande pour trouver une solution ! 🙂 Bonne journée ! Montse.
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Je n'ai pas encore reçu ma commande que j'ai passée il y a 10 jours, mais vous me demandez un retour d'information, ce qui est très inquiétant.

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Anon
Le
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Le
Bonjour Claire, je vous enverrai un email pour discuter de votre commande. Xia
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Madame, Monsieur, Suite à mon achat de vos étiquette je suis vraiment déçue car les étiquette se détache au premier lavage alors que normalement ça dure un peu surtout pour les colonies. Mes filles ont récupéré leurs vêtements sans étiquette ou bien les étiquettes collées carrément sur leurs habilles,sur la valise n'importe où. Elles était collé n'importe où. Cordialement, Houria BENAMROUCHE

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Sabrina
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sabrina, merci de votre message.?? Nous sommes navrés de l'apprendre, nous vous avons contacté pour avoir plus d'informations et ainsi vous trouver une solution ! Bonne journée ?
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Toujours en attente de réception de ma commande passée il y a 15 jours

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Stephanie Mkw
Le
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Le
Bonjour Stéphanie ! Désolés pour ce retard de livraison, j'espère que le second envoie arrivera très vite ! Bonne journée ??
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Ne vous laissez pas abuser par leur promesse d'expédition sous 48 heures, il faudra jusqu'à 10 jours ouvrables pour que le produit arrive après l'expédition ! Le site web et le processus de commande ne préviennent pas de cela !!!

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Adam
Le
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Le
Comme discuté au téléphone et par email, nous expédions dans les 48 heures suivant la commande, mais la livraison est plus longue car elle se fait depuis la France, et donc un peu plus longue que depuis le Royaume-Uni. J'espère que vous recevrez bientôt votre commande 🙂
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Le service client est très mauvais et ne propose aucune solution. Ils répondent rapidement mais ne lisent pas tout l'e-mail. On voit bien qu'ils font du copier-coller. Les étiquettes ne sont pas arrivées alors que je les ai commandées très longtemps à l'avance. Sur le site web, ils devraient mentionner exactement combien de temps cela prend, aussi précisément qu'ils écrivent dans combien de jours elles seront imprimées et envoyées. Et ne pas rejeter la faute sur la poste. Je ne commanderai plus jamais ici et ne le recommanderai pas non plus.

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Viridiana C.
Le
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Le
Bonjour Madame Canseco, nous avons déjà été en contact par e-mail à plusieurs reprises. Je suis désolé que vous ayez attendu plus longtemps pour recevoir votre commande. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur les délais de livraison de la Deutsche Post. Notre service clientèle s'efforce de répondre rapidement à toutes les demandes malgré l'augmentation du nombre de commandes à la rentrée scolaire. Nous vous remercions de votre compréhension. Je me réjouis que nous ayons pu trouver une solution commune par mail et vous souhaite une bonne journée ? Avec mes meilleures salutations de Bordeaux, Maïté de l'équipe Esistmeins
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Toujours en attente de livraison

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Mrs L.
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis désolé que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous enverrai un message pour discuter de votre commande. Xia
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J'ai suivi attentivement les instructions, mais malheureusement les étiquettes ne tiennent pas du tout.

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Simona
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Simona, Nous sommes désolés d'apprendre que nos étiquettes vous posent problème. Je vous envoie immédiatement un e-mail pour que nous puissions entrer en contact. Sincères salutations de France, Maïté
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Commande jamais reçue

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Elodie Boucherie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elodie ! Cela n'est pas normal ?? je vous ai envoyé un mail afin de confirmer votre adresse de livraison, et ainsi vous trouver une solution rapide ! A très bientôt ??
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Envoi de mes étiquettes en France malgré une adresse au Royaume-Uni et un service client peu serviable.

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Pamela L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Pamela, Comme nous en avons discuté par e-mail, je vous ai expliqué que l'adresse en France est celle de notre société et que vos étiquettes ont été expédiées à l'adresse que vous avez fournie au Royaume-Uni. Xia
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Commande non reçu. Aucun numéro pour joindre le service client

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Bérénice
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Bérénice, nous sommes désolés que votre commande ait pris du retard ! Nous espérons que le second envoie arrivera à bon port rapidement ! ?? Bonne journée ?