★★★★★
basée sur 137403 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
Commande jamais reçu! En attente de retour suite à une réclamation,
Commande non reçue, jattends un retour de mon mail de la part du service client.
Commande passée en juillet et non reçue. Ils m'en envoient un nouveau qui n'arrivera pas à temps pour la rentrée scolaire. Un désastre et les 40 payés d'avance. Si vous avez fait une erreur, nous en faisons tous, le deuxième colis doit être envoyé d'urgence. Pas comme ça. Edit : Je n'ai toujours pas eu de nouvelles de la commande. Faites-vous un suivi ?
Je n'ai rien reçu. Je l'ai commandé à temps pour la rentrée scolaire et cela fait un mois que je n'ai toujours rien reçu.
J'ai réclamé ma commande 2 fois. Je n'ai toujours pas reçu ma commande ni l'argent....
Je commande chaque année depuis 5 ans et je navais été déçue. Ma dernière commande a été très décevante : le nombre détiquettes des lots à changer et ne correspond plus vraiment aux besoins pour lécole, la qualité nest plus la même (difficulté à décoller, angles qui seffritent ). Jespère que les étiquettes tiendront lannée, mais je suis dubitative ! Bref, je vais devoir trouver un autre fournisseur détiquettes tant ma déception est grande.
Les étiquettes ont un très beau design. Mais l'application des étiquettes au fer à repasser s'est avérée être une occasion très épouvantable ! D'une part, les étiquettes ne tiennent pas correctement malgré la chaleur indiquée et, d'autre part, lorsqu'elles tiennent, elles se déchirent de partout et l'autocollant se déchire littéralement. C'est dommage pour l'argent et les nerfs !
Cela fait un mois que j'attends ma commande... personne ne veut me dire où elle se trouve. J'ai payé environ 40 euros et elle n'est toujours pas arrivée.... très contrariée.
J'ai passé une commande le 26 juillet et je ne l'ai toujours pas reçue. Je suis très mécontent de ce service.
J'ai passé une commande en juillet. Elle n'est toujours pas arrivée. J'ai dû la réclamer et elle n'est toujours pas arrivée non plus.
J'ai passé ma commande comme chaque année et en moins de 9 heures je me suis rendu compte que j'avais fait une erreur dans mon choix d'autocollants, j'ai envoyé 2 mails à l'adresse de votre service client car vous n'avez pas de numéro de téléphone à cet effet. J'ai reçu la réponse que la commande était en cours d'acheminement avant d'avoir reçu la réponse du service client, ce que je trouve ironique !!!! Ou du moins surprenant. Et puis vous m'envoyez un mail pour vous excuser avec une remise de 15% sur mon prochain achat, ce qui est risible quand vous m'envoyez régulièrement des mails avec des remises similaires. Je trouve que le service client n'est pas très agile, eh bien.... Pas du tout. Je vais devoir passer une commande pour commander à nouveau les autocollants pour lesquels je me suis trompé mais ce sera la dernière, je chercherai d'autres options.
Bonjour, je n'ai pas reçu ma commande depuis 13/14 jours, c'était pour compléter un cadeau pour un nouveau né. Il n'est jamais arrivé, j'ai eu beau le demander, ils m'ont remboursé et je me suis retrouvée sans mes étiquettes pour le bébé. Donc, même si j'aime le site, je ne peux pas donner une bonne note au service clientèle, je suis désolée. J'aurais aimé le recevoir parce qu'il était magnifique.
Ma commande du 15 juillet n'est toujours pas arrivée
Je n'ai rien reçu à ce jour !!!!!
La présentation est très bonne, mais je lui donne une étoile parce que je l'ai commandé avec un dessin qu'ils ont également facturé et je n'ai reçu que les étiquettes avec le nom. Je ne l'ai pas renvoyé parce qu'il a mis longtemps à arriver et si je dois le renvoyer et le recevoir à nouveau, il arrivera le jour de la rentrée des classes.
Cela fait deux semaines que nous avons passé commande. A ce jour, nous n'avons toujours pas reçu notre commande.
Attention ! Ne pas commander chez eux ! J'ai commandé plusieurs articles, et ceux-ci sont bloqués à la douane britannique ! Petit-Fernand me demande de gérer maintenant ! Même si j'ai déjà payé les taxes et les frais de livraison. Comportement dégoûtant avant le rush de l'école... à éviter. Comme le site web est .co.uk et que le numéro du service clientèle commence par +44, je n'étais même pas au courant que les articles allaient être expédiés depuis l'étranger ! A éviter, à éviter, à éviter'
Le design des étiquettes est magnifique et fait bonne impression. Malheureusement, elles ne résistent même pas à un cycle de lavage. Les étiquettes sont partout, mais pas là où elles devraient être. Je suis très déçue !
Je ne commanderai plus jamais. Ma commande n'est pas arrivée, je ne commanderai plus jamais rien et je veillerai à ce que mes connaissances ne le fassent pas non plus.
Je n'ai pas encore reçu ma commande !
Bonjour Je suis très déçue de la qualité des étiquettes jai pourtant lhabitude den prendre chez vous mais la au bout du premier lavage tous ce décolle .
Les étiquettes ne tiennent pas, j'ai recommencée 2 fois mais rien à faire, elle tombe après le lavage et parfois même avant.
Jétais pas satisfaite car cétait des étiquette collante que je souhaitez pour les mettre sur les effets scolaire et jai reçu des étiquettes pour les vêtements .
Je ne peux pas donner un meilleur avis car je n'ai pas encore reçu la commande. Le 19 juillet, on m'a dit qu'on me l'avait envoyée et qu'elle arriverait dans 2 à 10 jours ouvrables. Je les ai informés et ils m'ont dit que j'en recevrais d'autres cette semaine. La semaine se termine et j'attends toujours, l'école est sur le point de commencer et je n'ai toujours pas reçu les étiquettes.
Je n'ai pas reçu la commande que j'ai passée il y a un mois.
Le tampon a de l encre partout et le nom est trop petit pour être visible.
Vous ne l'avez pas encore reçu ?
J'ai passé ma commande il y a un mois et je ne l'ai toujours pas reçue. Je suis très déçue. J'attends de recevoir à nouveau ma commande sans frais supplémentaires et j'espère qu'elle arrivera dans les prochains jours afin de pouvoir tout préparer pour le nouveau cours et changer d'avis après avoir été satisfaite de mon achat.
Je nai pas reçu mes étiquettes
Je n'ai jamais reçu la marchandise ! Je n'ai donc pas eu de cadeau pour l'entrée à l'école de ma nièce !
Je donne une étoile parce que je ne peux pas ne pas la donner, je le fais parce que je n'ai jamais reçu les étiquettes que j'avais demandées.
Les étiquettes thermocollantes ne collent pas malgré le respect des consignes d utilisation. J ai envoyé un mail et je suis sans réponse ! Pas sérieux
Je n'ai jamais reçu ma commande, malgré mes réclamations et votre confirmation de réimpression. Votre dernière réponse a été que le courrier est retardé. 2 mois
J'ai reçu une bouteille d'eau personnalisée défectueuse (impression avec des parties du dessin manquantes). Ils m'ont remboursé la moitié du montant, j'ai donc perdu pour leur erreur. Ils auraient pu/dû me proposer un remplacement. A ce jour 24/08/21 je n'ai reçu aucune autre proposition/solution par email (comme ils l'ont écrit dans leur réponse à mon commentaire). Mon avis ne change donc pas ! J'ai dépensé 22 euros pour la bouteille d'eau + les frais de port. Ils m'ont remboursé 11 euros et j'ai une gourde à laquelle il manque un morceau d'impression !!!
Ma commande n'est pas encore arrivée
Cela fait plus d'un mois que j'ai passé la commande et je ne l'ai pas encore reçue.
Commande passer le 7 août et à se jour nous sommes le 18 août toujours rien reçu, c'était une commande de 120 étiquettes.
Commande pas reçu et aucunes nouvelles . Très déçu
Je ne peux pas évaluer je nai toujours rien reçu pouvez-vous regarder de votre côté sil vous plaît