9.1/10
★★★★★
basée sur 137402 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Les dessins sur les sacs personnalisables sont partis dès le premier lavage a 30 degrés. Je suis très déçue

User icon
Estelle
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de votre commande chez C-MonEtiquette. Nous sommes navrés que vous ayez eu un soucis avec le sac après le lavage. Ce n'est pas normal et nous vous invitons de contacter notre service client par mail à : contact@c-monetiquette.fr afin de trouver une solution. Cdt, Marylin
3 /5
★★★☆☆

J’avais commandé deux gourdes pour les deux filles Je n’en ai reçu qu’une Heureusement ils ont reconnu leur erreur et envoyer la deuxième Déçu par la gourde goulot étroit impossible à nettoyer, système d’ouverture compliqué impossible à utiliser pour un enfant en petite ou moyenne section 🙁

User icon
Hélène Comte
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de votre commande. Nous sommes navrés qu'il y a eu un problème de livraison sur votre commande et que le produit ne vous plait pas. La qualité de nos produis et notre service est très important pour nous et nos graphistes s'appliquent pour faire de leur mieux afin de trouver des designs et des idées. Nous avons également des canettes maintenant. Peut-être celle-ci peuvent vous intéresser? N'hésitez pas de contacter notre service client pour être bien conseillé. Cdt, Marylin
3 /5
★★★☆☆

Commande arrivée incomplète

User icon
Luc A.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de votre commande chez C-MonEtiquette.fr. Nous sommes navrés qu'il y a eu un soucis sur votre commande et nous vous invitons de contacter notre service client par mail à : contact@c-monetiquette.fr pour pouvoir résoudre le problème. Cdt, Marylin
2 /5
★★☆☆☆

Commande reçue rapidement. Les étiquettes sont très belles mais extrêmement déçue des thermocollante qui ne tiennent pas du tout, elles tombent dès les premiers lavages sans sèche linge, donc avec je n'imagine même pas. Par contre les autocollantes sont bien.

User icon
Shirley
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande chez C-MonEtiquette! Nous sommes navrés qu'il y a eu des soucis avec votre commande. La qualité de nos produits est très important pour nous ainsi que notre service client, et nous vous invitons de contacter notre service client par mail à contact@c-monetiquette.fr afin de pouvoir trouver une solution ensemble, car ce n'est pas normal. Cdt, Marylin
3 /5
★★★☆☆

L encre du prénom d une des gourdes a "bavé " des le premier lavage. Les étiquettes sont très difficiles à décoller des supports. Surtout celles pour les étiquettes des vêtements: le predecoupage est tellement mal fait que je suis obligée de les découper aux ciseaux . Mes précédentes commandes m avaient totalement satisfaites. Là c est décevant. Dommage.

User icon
Raphiasta
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande chez C-MonEtiquette! Nous sommes navrés qu'il y a eu des soucis avec votre commande. La qualité de nos produits est très important pour nous ainsi que notre service client, et nous vous invitons de contacter notre service client par mail à contact@c-monetiquette.fr afin de pouvoir trouver une solution ensemble, car ce n'est pas normal. Cdt, Marylin
2 /5
★★☆☆☆

Alors que le site indique selon le produit "expédié sous 48h ou 72h" (18/09) après 1 semaine je n'avais reçu aucun mail d'expédition (25/09). J'ai envoyé un mail (25/09) et 1h après mon colis a enfin été expédié (je me demande ce qu'il se serait passé si je ne l'avais pas envoyé...). J'avais besoin de certains articles pour une date précise (29/09). SAMEDI 26/09 évidement rien donc j'ai vraiment flippé. Heureusement c'est arrivé le 28/09, j'aurais fais un sacré scandale sinon...

User icon
Wvarinka
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de votre commande chez C-MonEtiquette ! Toutes les commandes sont fabriquées sous 48 h comme indiqué sur notre site internet et expédiée par la Poste "service priorité". Après il faut compter les délais de la poste qui peut être entre 2 - 6 jours ouvrés, parfois la Poste peut mettre un peu plus long. Nous n'avons aucune influence dessus. Après 10 jours nous partons du principe que l'envoi a été perdu par la poste et nous renvoyons la commande à nos frais une 2ème fois. Nous éspérons que la marchandise vous plaît et vous remercions encore une fois pour votre commande. Cdt, Marylin
3 /5
★★★☆☆

Déçus après avoir tant espéré en pensant gagner du temps et faire propre, les étiquettes thermocollantes se décollent à chaque lavage. Dommage car design très beau et le reste des produits vraiment top : autocollants, gourde..

User icon
Trmal
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de votre commande chez C-MonEtiquette. Nous sommes navrés que vous ayez eu un soucis avec les étiquettes thermos et vous invitons de bien vouloir contacter notre service client par mail: contact@c-monetiquette.fr pour de l'aide. Cdt, Marylin
2 /5
★★☆☆☆

J’ai commandé un pack d’étiquettes (autocollantes et thermocollantes). Je suis satisfaite du design et du délai de livraison mais par contre la qualité des étiquettes thermocollantes est très mauvaise. Je dois les recoller quasiment après chaque passage en machine à laver. En proportion les étiquettes autocollantes tiennent beaucoup mieux.

User icon
Patricia Michoux
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de votre commande chez C-MonEtiquette. Nous sommes ravis que vous aimez le design, mais navrés que vous ayez un soucis avec les étiquettes thermos et vous invitons de bien vouloir contacter notre service client par mail: contact@c-monetiquette.fr pour de l'aide. Cdt, Marylin
2 /5
★★☆☆☆

On m'informe que la livraison va se faire en 48h, alors que je n'ai reçu ma commande que plus d'une semaine après. Sans être informée que y avait une rupture de stock, être prévenu par mail aurait été bien ! Il fallait que j'envoie un mail moi-même pour en avoir l'information.

User icon
Somia
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de votre commande chez C-MonEtiquette ! Toutes les commandes sont fabriquées sous 48 h comme indiqué sur notre site internet et expédiée par la Poste "service priorité". Après il faut compter les délais de la poste qui peut être entre 2 - 6 jours ouvrés, parfois la Poste peut mettre un peu plus long. Nous n'avons aucune influence dessus, mais n'hésitez pas de contacter notre service client pour plus d'information. Nous éspérons que la marchandise vous plaît et vous remercions encore une fois pour votre commande. Cdt, Marylin
3 /5
★★★☆☆

Il y a une fuite au niveau du bouchon de la gourde isotherme. Pas très satisfait.

User icon
Aboubacar Oumarou Bado
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de votre commande. Nous sommes navrés que vous ayez un soucis avec le bouchon et vous invitions de bien vouloir contacter notre service client pour pouvoir vous aider au: contact@c-monetiquette.fr Cdt, Marylin
3 /5
★★★☆☆

Temps de livraison non respecté et un article était manquant dans ma livraison. mais vous avez renvoyé le tout très rapidement. la qualité des produits est vraiment top très bon produit.

User icon
Barbar
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous vous remercions de votre commande et sommes heureux que vous soyez contents des produits. Nous sommes navrés qu'il y ait eu un soucis sur la livraison. Nous envoyons les articles après 48 h de fabrication et après il faut compter les délais de la poste "priority service". La qualité de notre service est très important pour nous et nous essayons de faire au mieux. Merci encore de votre commande, nous espérons que la prochaine fois tout roulera mieux-:) cdt, Marylin
3 /5
★★★☆☆

J'ai reçu les étiquettes envoyées le 28 septembre, après presque un mois. L'envoi n'étant pas traçable, je ne savais pas qui contacter. Le 6 octobre, j'ai reçu un courriel automatisé confirmant que jusqu'au 13 octobre, il n'y avait rien d'autre à faire que d'attendre. Revoir le choix du transporteur ou en tout cas donner la possibilité de suivre l'envoi et prendre des dispositions temporaires en attendant. Excellent service à la clientèle, mais il n'est pas toujours possible de s'en occuper par la suite.

User icon
Mattia P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mattia, Merci pour votre commentaire. Je suis vraiment désolée d'apprendre que les étiquettes ont été retardées, normalement les expéditions prennent 4/5 jours mais il est vrai que parfois le bureau de poste prend un peu plus de temps. Je confirme que nous avons renvoyé votre commande et que nous vous avons écrit une clarification concernant l'adresse en privé. Tenez-nous au courant si tout se passe bien cette fois-ci ! Caterina
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes n'ont pas tenues.

User icon
Aurore Bertrand
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, nous vous remercions de votre commande, mais sommes navrés que vous ayez eu un soucis avec les étiquette. Ce n'est pas normal et nous vous invitons de contacter notre service client à: contact@c-monetiquette.fr Cdt, Marylin
2 /5
★★☆☆☆

Retard dans la commande sans véritable explication... Qualité de l’impression des sacs alimentaires décevantes.

User icon
Lopin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci beaucoup pour votre commande. Nous sommes navrés qu'il y a eu un soucis sur votre livraison et que vous n'êtes pas contente. Nous vous invitons de contacter notre service client à: contact@c-monetiquette.fr afin qu'on puisse trouver une solution. Cdt, Marylin
2 /5
★★☆☆☆

Délai beaucoup trop long

User icon
Mme Marie Fleury
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de votre commande et de votre message; nous sommes navrés que la livraison a été longue pour vous et nous vous prions de bien vouloir contacter notre service client pour de l'aide. cdt, Marylin
2 /5
★★☆☆☆

Délais très 1 mois et demi sans être prévenue . A la réception une erreure sur la couleur du texte..

User icon
Charlotte
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous vous remercions de votre commande et nous sommes désolés qu'il y a eu du retard sur votre livraison et une erreur. La qualité et le service client sont très important pour nous et nous vous invitons de bien vouloir contacter notre service client au: 0972500658 pour qu'on puisse vous aider. Cdt, Marylin
3 /5
★★★☆☆

J ai commandé des étiquettes au bout de à lavages elles se sont décollés j ai contacté le le service client qui m'a gentillement renvoier des étiquettes.service client très gentil et à l écoute

User icon
Juliette Griveau
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci de votre commande Juliette. Nous sommes navrés qu'il y a eu un soucis avec vos étiquettes, ce n'est pas normal et ne doit pas arriver. Nous sommes très contents que vous êtes satisfait avec notre service client et vous souhaitons bonne réception des nouvelles étiquettes. Toutes nos excuses et merci de votre fidélité. Cdt, Marylin de C-Monetiquette
3 /5
★★★☆☆

Site internet super ludique et facile, produit confirme à la description. Très contente des produits. Seul bémol la livraison était longue...

User icon
Amélie Grenier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Amélie, Merci d'avoir partagé votre opinion. Effectivement, nous sommes navrés pour ces délais que nous nous efforçons toutefois de réduire. Bonne journée, María.
2 /5
★★☆☆☆

Je suis très ravie des étiquettes et des petits autocollants mis en suppléments dans le petit carnet. Cependant, je suis très déçue du petit sac à doudou, un seul lavage et les écritures et dessin sont totalement passés. Au bout d'une dizaine je pense qu'on ne verra plus grand chose.... un sac à doudou est trimbalé partout par les petits et se doit d'être prévu pour résister aux lavages surtout avec le virus en ce moment.

User icon
Sophie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sophie, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette et d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que vous avez trouvé des problèmes avec le sac. Je vous contacte tout de suite par email afin que l'on trouve une solution. Bonne journée, María.
3 /5
★★★☆☆

Étiquettes autocollantes qui perdent de leur qualité par rapport à l’année précédente: - résistent moins bien aux lavages répétitifs, - dans le carnet, un film plastique a été rajouté sur chaque feuillet d’étiquettes, du coup les étiquettes se déforment car elles se décollent très difficilement (ce n’était pas le cas avant et c’était beaucoup plus facile !). J’espère que vous reviendrez à l’ancienne version qui était bien plus pratique et qualitative - manque de nouveautés! Les images proposées sont toujours les mêmes que l’année dernière, j’aurais aimer qu’il y ait plus de propositions (du moins avant chaque rentrée scolaire ce serait très appréciable) Merci beaucoup, bonne journée !!

User icon
Fjpnce
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Fanny, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette et d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que vos étiquettes se décollent et les problèmes trouvés avec les étiquettes, je vous contacte tout de suite par email afin que l'on trouve une solution. Bonne journée, María.
3 /5
★★★☆☆

Délais de livraison 3 fois plus long que prévu...Pour un cadeau c'est tout de même très gênant, surtout sans aucune information avant l'expedition

User icon
Simon
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Simon, Merci d'avoir partagé votre opinion. Effectivement, nous sommes navrés pour ces délais que nous nous efforçons toutefois de réduire. Bonne journée, María.
3 /5
★★★☆☆

Le site internet annonce une expédition dans les 48 heures. Mes produits ont été expédiés après 7 jours et sont arrivés 2 semaines plus tard. Les étiquettes étaient parfaites.

User icon
Laura S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande. Nous produisons en 48 h comme indiqué sur notre site web et nous l'envoyons ensuite par la Poste. Il faut compter 2 à 6 jours ouvrables en général. Veuillez nous contacter si vous avez besoin de plus d'informations à l'adresse suivante : contact@petit-fernand.co.uk
3 /5
★★★☆☆

Je pensais que le texte personnalisé était plus grand : il se perd un peu dans les motifs de la trousse Et les délais de livraison sont extrêmement longs

User icon
Malucle
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Malucle Merci d'avoir partagé votre opinion. Effectivement, nous sommes navrés pour ces délais que nous nous efforçons toutefois de réduire. Je suis navrée que vos produits ne correspondent pas à vos attentes. Je vous contacte tout de suite par email afin que l'on trouve une solution. Bonne journée, María.
3 /5
★★★☆☆

Livré rapidement, étiquettes nickel, mais après 2 à 3 lavage sa s'en va, dommage.

User icon
Monsieur Caro
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Caro, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette et d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, je vous contacte tout de suite par email afin que l'on trouve une solution. Bonne journée, María.
3 /5
★★★☆☆

Peut être un peu cher pour la dimension des articles

User icon
Melissandre Cammas
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Melissandre, Merci d'avoir partagé votre opinion concernant nos produits, nous prenons en compte les avis et suggestion de nos clients, et la qualité de nos produits afin de définir nos prix au plus juste. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆

Dommage que la livraison ait pris tant de temps ! Sinon très jolie trousse.

User icon
Cambie Sandrine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sandrine Merci d'avoir partagé votre opinion. Effectivement, nous sommes navrés pour ces délais que nous nous efforçons toutefois de réduire, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la qualité de nos trousses malgré tout. Bonne journée, Melina
2 /5
★★☆☆☆

Commande reçu après 3 semaines d’attente. J’ai écrit plusieurs fois au sav je n’ai obtenu que des réponses automatiques. D’habitude hyper satisfaite cette fois ci j’ai vraiment été très déçue.

User icon
Selma Bennia
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Selma Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes vraiment navrés, effectivement nous avons eu beaucoup de retard sur nos trousses personnalisées malheureusement, d'où le délai de réception. Comme geste commercial, nous vous remboursons les frais de port. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆

Bonjour les stickers sont très difficiles à décoller et du coup se déchirent

User icon
Karine Saelens-pascal
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Karine Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vous rencontriez des difficultés avec nos étiquettes, nous allons vous contacter par email afin de pouvoir régler ce problème au plus vite. Bonne journée, Melina
2 /5
★★☆☆☆

Articles conforme à la commande mais très déçue du délai de livraison.

User icon
Lydie Degrand
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lydie, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vous ayez reçu votre commande avec du retard, nous nous efforçons de réduire nos délais de livraison, malgré tout nous espérons que vous êtes satisfaite de nos produits. Bonne journée, Melina
2 /5
★★☆☆☆

Les articles proposés sont de bonne qualités conforme à mes choix. Par contre je suis très déçue du service en lui même : La commande a mis plus de 3 semaines à être livré, elle a été annulée par deux fois sans raison mais prélevé. Le tout à cause d'un article en rupture de stock m'a t on dit après plusieurs relances sans jamais l'acté sur mon espace client. Bien dommage.

User icon
S?verine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Séverine, merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vous ayez reçu votre commande avec du retard et avec plusieurs soucis de livraison. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous allons vous contacter à ce sujet. Bonne journée, Melina
2 /5
★★☆☆☆

J'ai utilisé les autocollants pour les vêtements et les objets l'année dernière et ils étaient très bien, mais les nouveaux autocollants pour les vêtements que j'ai achetés cette année-là ne restent pas sur les vêtements, j'ai dû en remplacer plusieurs parce qu'ils s'étaient décollés.

User icon
Lucia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Bea, je suis désolé d'apprendre que vos étiquettes se sont décollées. Je vous invite à contacter notre service clientèle à l'adresse contacto@petit-fernand.es pour trouver une solution. Bonjour, Maria.
2 /5
★★☆☆☆

Commande passée mais sans nouvelles. C'est moi qui ai demandé où en était ma commande a plusieurs reprises. J'aurais apprécié que l'on me prévienne de suite que ma commande ne serait pas livrée dans les délais. La j'ai du venir plusieurs fois vers vous. On m'a dit le 28 Août que ma commande partirait sous 48h et le 1er Septembre on m'a dit qu'elle était toujours pas parti. Réponses contradictoires a 3 jours d'intervalle. Après je suis pas déçue des étiquettes reçues mais de la qualité de gestion de ma commande

User icon
Cécile
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cécile Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vous ayez eu des soucis de délais et de gestion sur cette commande, nous nous efforçons de réduire ces délais et de limiter au maximum les imprévus au vu de la situation actuelle. Malgré tout, nous espérons que vous êtes satisfaite de nos produits 🙂 Bonne journée, Melina
2 /5
★★☆☆☆

Habituée de commander mes étiquettes chaque rentrée scolaire, cette année je suis très déçue: les étiquettes collantes pour vêtements n’ont pas résisté à la machine et elles sont toutes parties!

User icon
Nicole
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nicole, Merci d'avoir partagé votre opinion, nous sommes navrés que vous ayez reçu des étiquettes qui se décollent, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr avec votre n° de commande s'il vous plaît. Bonne journée, Melina
2 /5
★★☆☆☆

Au bout du 2ème lavage, les étiquettes se décollent..la procédure a pourtant été suivie comme décrite...très déçue

User icon
Vm
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Victoire, Merci d'avoir partagé votre opinion, je suis navrée que vos étiquettes thermocollantes se décollent, je vous contacte tout de suite par email afin de trouver une solution. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆

Le service est bon et les étiquettes sont superbes. Mais après seulement 4 semaines, les étiquettes commencent à se décoller des vêtements. Nous n'avons jamais eu ce problème auparavant....nous avons suivi les instructions du livret. Nous avons donc dû en commander d'autres auprès d'une autre société.

User icon
Lisa N.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lisa, merci beaucoup d'avoir commandé chez Petit-Fernand UK ! Nous sommes désolés que vous ayez eu un problème avec les étiquettes et vous invitons à contacter notre service client par e-mail, car ce n'est pas normal : contact@petit-fernand.co.uk ! Merci beaucoup, Marylin
2 /5
★★☆☆☆

Expédition trop longue quasiment 3 semaines alors que l'engagement est une préparation en 48h plus les temps postaux.

User icon
Lisou
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anne-Lise, Je suis navrée que vous ayez reçu votre commande avec du retard. ?N'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Si je n’avais commandé que des étiquettes autocollantes pour objets j’aurais mis 5 étoiles. Les étiquettes thermocollantes pour vêtements ne tiennent pas lorsqu’on les colle selon les indication (avec feuille fournie), je les ai donc collé sans la feuille ce qui a marché, mais elles se sont décollés au premier lavage. J’ai donc payé 30 étiquettes inutilisables.

User icon
Shauna Gansmann
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Shauna, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vos étiquettes se décollent, si le problème persiste nous vous invitions à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr en indiquant votre n° de commande À bientôt, L'équipe C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

Je suis désolée car elles sont belles et le service est très bon, mais je n'ai vraiment pas apprécié les étiquettes thermoadhésives. Elles ne collent pas bien aux vêtements malgré le fait que j'ai suivi les instructions à la lettre. Au deuxième lavage, elles se sont partiellement ou totalement décollées. Et pas sur un ou deux vêtements, mais sur presque tous. Bien que je n'aie pas été satisfaite à 100 % de ma première commande il y a deux ans, j'ai essayé de leur donner une deuxième chance, mais j'ai de nouveau été déçue.

User icon
Gessica
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Gessica, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez des problèmes avec vos étiquettes, ce n'est pas normal et nous allons trouver une solution ; je vous demande de bien vouloir m'envoyer des photos des étiquettes qui se détachent ou de l'endroit où vous les aviez collées afin que je puisse vérifier avec le service qualité. L'adresse à laquelle les envoyer est contatto@petit-fernand.it . Je vous demande également d'ajouter le numéro de commande ou l'adresse électronique utilisée pour ce faire. Merci beaucoup Caterina
2 /5
★★☆☆☆

Tres deçue car ils ne repondent pas aux mails et ne respectent pas les delais mentionnés sur leur site!!!

User icon
Julie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julie merci d'avoir partagé votre opinion, nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite par nos services, nous espérons que vous êtes toutefois satisfaite de nos produits 🙂 Bonne journée, Melina
2 /5
★★☆☆☆

Les étiquettes thermocollantes ne tiennent jamais au lavage ... Déçus ...

User icon
Sabrina
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sabrina, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette