★★★★★
basée sur 136710 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Bonjour les stickers sont très difficiles à décoller et du coup se déchirent
Articles conforme à la commande mais très déçue du délai de livraison.
Les articles proposés sont de bonne qualités conforme à mes choix. Par contre je suis très déçue du service en lui même : La commande a mis plus de 3 semaines à être livré, elle a été annulée par deux fois sans raison mais prélevé. Le tout à cause d'un article en rupture de stock m'a t on dit après plusieurs relances sans jamais l'acté sur mon espace client. Bien dommage.
J'ai utilisé les autocollants pour les vêtements et les objets l'année dernière et ils étaient très bien, mais les nouveaux autocollants pour les vêtements que j'ai achetés cette année-là ne restent pas sur les vêtements, j'ai dû en remplacer plusieurs parce qu'ils s'étaient décollés.
Commande passée mais sans nouvelles. C'est moi qui ai demandé où en était ma commande a plusieurs reprises. J'aurais apprécié que l'on me prévienne de suite que ma commande ne serait pas livrée dans les délais. La j'ai du venir plusieurs fois vers vous. On m'a dit le 28 Août que ma commande partirait sous 48h et le 1er Septembre on m'a dit qu'elle était toujours pas parti. Réponses contradictoires a 3 jours d'intervalle. Après je suis pas déçue des étiquettes reçues mais de la qualité de gestion de ma commande
Habituée de commander mes étiquettes chaque rentrée scolaire, cette année je suis très déçue: les étiquettes collantes pour vêtements nont pas résisté à la machine et elles sont toutes parties!
Au bout du 2ème lavage, les étiquettes se décollent..la procédure a pourtant été suivie comme décrite...très déçue
Le service est bon et les étiquettes sont superbes. Mais après seulement 4 semaines, les étiquettes commencent à se décoller des vêtements. Nous n'avons jamais eu ce problème auparavant....nous avons suivi les instructions du livret. Nous avons donc dû en commander d'autres auprès d'une autre société.
Expédition trop longue quasiment 3 semaines alors que l'engagement est une préparation en 48h plus les temps postaux.
Si je navais commandé que des étiquettes autocollantes pour objets jaurais mis 5 étoiles. Les étiquettes thermocollantes pour vêtements ne tiennent pas lorsquon les colle selon les indication (avec feuille fournie), je les ai donc collé sans la feuille ce qui a marché, mais elles se sont décollés au premier lavage. Jai donc payé 30 étiquettes inutilisables.
Je suis désolée car elles sont belles et le service est très bon, mais je n'ai vraiment pas apprécié les étiquettes thermoadhésives. Elles ne collent pas bien aux vêtements malgré le fait que j'ai suivi les instructions à la lettre. Au deuxième lavage, elles se sont partiellement ou totalement décollées. Et pas sur un ou deux vêtements, mais sur presque tous. Bien que je n'aie pas été satisfaite à 100 % de ma première commande il y a deux ans, j'ai essayé de leur donner une deuxième chance, mais j'ai de nouveau été déçue.
Tres deçue car ils ne repondent pas aux mails et ne respectent pas les delais mentionnés sur leur site!!!
Les étiquettes thermocollantes ne tiennent jamais au lavage ... Déçus ...
Je ne suis pas du tout satisfaite du petit sac en coton que j ai commandé pour ma fille car déjà il est tout petit et je trouve que le prix est excessif 15 pour ce que c est! De plus il est de très mauvaise qualité après un lavage l impression est déjà beaucoup moins nette! De plus les délais de livraison est juste abusé! Ce site est très bien pour tous ce qui est étiquettes pour le reste je ne le recommande pas du tout! LaureRose
J'ai toujours utilisé cette marque et je la recommande vivement à tout le monde, mais cette fois-ci, la qualité des étiquettes autocollantes était médiocre, elles se sont toutes décollées, je ne sais pas ce qui s'est passé.
Les étiquettes sont très jolies et je n'ai jamais eu de soucis jusqu'à maintenant mais les dernières pour les vêtements se détachent mal du support ce qui fait qu'elles s'abîment.
N'essayez même pas de les contacter par téléphone, personne ne répond
Jolie gourde mais très difficile à ouvrir pour une enfant. Donc ma fille ne l'emmène pas à l'école. Dommage.
Déçue par le temps de livraison très long (plus de deux semaines...) ainsi que le temps et la pertinence des réponses.
Je voulais absolument le produit avant la rentrée scolaire. La livraison était annoncée en 48h... Je l'ai eu 10 jours plus tard 🙁
Le produit est bien penser et quAli ya, à voir à lusure. Le problème est tout personnel mais doù la note basse. Manque un article dans la livraison et 1 mois après toujours rien malgré mes relances.
Soucis de qualité et d'un service client inexistant jusqu'à la publication d'un mauvais avis où ensuite j'ai été contactée. Une solution a été trouvée
Les étiquettes sont arrivées beaucoup pus tard que prévu.
Lunchbox personnalisée manquante lors du premier envoi. Service client réactif. Néanmoins 3 semaines pour recevoir commande complète.
Je l'ai commandé à la fin du mois d'août et je n'ai pas eu de nouvelles. J'en ai eu besoin il y a une semaine et rien. Très éhonté ? ???????
Les gourdes sont lourdes Lune est mal imprimée Elles sont difficiles à ouvrir et manipuler pour des enfants (-6 ans) Je suis très déçue
Le service après vente est à revoir. Jai reçu ma commande incomplète on me dit quon va menvoyer les produits manquants dans les plus brefs délais mais 8 jours après toujours rien. Pourtant jai de suite répondu au mail pour demander quand est-ce que je les aurais. Pas de réponse. Il a fallu 2 autres mails et un commentaire sur Instagram pour avoir une confirmation de remboursement!! Dommage
Oubli d'envoi d'un produit puis Gros délai ensuite pour recevoir le complément avec juste un email. Pas de suivi... Ce n'est pas ma 1ère commande. Les autres étaient plutôt satisfaisantes.
Pour ma 2eme commandes c'est un peu la déception commande passée le 28 août et a ce jour toujours rien hormis une planche de stickers cadeau et le mot qui devait accompagné la gourde..1er contact mail me disant d'attendre 15jours passer le délais je décide de téléphoner la personne est très gentille et me dit que la commande sera relancer et renvoyer..ça fait 1semaine aucun signe de la commande ni sur mon compte ni dans ma boite a lettre j'espère que ma commande finira par arriver et ainsi ne pas avoir perdu 46euro..ma commande contenait notamment la gourde prévu pour la 1ere rentrer de mon fils dommage..
Ma commande a été expédiée quau bout de 6 jours (suite à un mail de relance) non 48h et les étiquettes étaient mal pré découpées. Impossible de les décoller sans les abîmer. Très déçue.
Contrairement aux fois précédentes où j'étais très satisfaite, cette fois ci les étiquettes se détachent mal ce qui rend compliqué leur utilisation...
3 semaines pour recevoir un colis soit disant expédié 4 jours après lachat.... aucun mot dexcuse du service client, qui vous indique dattendre simplement. Je ne recommande pas.
Les étiquettes textiles (thermocollantes et autocollantes) ne tiennent pas. C'est très dommage car elles sont très belles. Je l'ai signalé au vendeur qui ne m'a pas fait de retour. L'étiquette bagage est très belle et semble solide. A voir dans le temps.
Produits non disponibles et disponibilité toujours repoussés...
J ai reçu ma commande avec deux semaine de retard ( rupture de stock) ... pour la rentrée de mon fils c était un peu loupé.
Déçue, les étiquettes ont de belles couleurs mais après un lavage ne tiennent pas, et sans laver a 60,j'ai pourtant bien mis mon fer a repassage sur lin...du coup bah j'avais commandé un gros stock, si ça tient pas...
La date de livraison n'a pas été respecté. Entre la prise de commande et la livraison le délai est assez long je trouve.
Toutes les commandes que javais passé jusque là, jétais entièrement satisfaite, mais cette fois-ci je ne sais ce quil sest passé, commande passée le 24 août, jai du les relancer 15 jours après car je navais toujours rien reçu, et quand je reçu enfin ma commande presque 15 jours après la rentrée des classes, ma commande est arrivée incomplète... jai dû encore renvoyé un mail, pour enfin recevoir quelques jours plus tard le reste de ma commande, cela a duré en tout et pour tout au moins 3 semaines, par contre lencaissement lui a bien eu lieu le lendemain de ma commande... Jespère donc que ce nétait quune erreur de parcours. Je repasserais probablement commande quand jaurais besoin, mais si ça se reproduit, jirais voir la concurrence !
Les étiquettes pour vêtements après lavage du linge ne tiennent pas
Je suis assez surprise cette année par le manque de suivi. Une commande qui a mis plus de 3 semaines. De nombreux appels, mails de réclamations qui sont restés sans retour. C'est bien dommage.