★★★★★
basée sur 136716 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je suis déçu de ma commande car j'ai commandé pour l'école de ma fille et la crèche le produit a été égaré par la poste c'est très long à commande a été faite il y a plus d'une dizaine de jours
Jai acheté les étiquettes autocollantes pour mettre sur les vêtements de ma fille. Au premier lavage, les étiquettes sont déjà décollées .. très déçu ??
La commande a pris environ 2 semaines et, en plus, ils m'ont envoyé un avis pour que je vienne la chercher au bureau de poste.
Je n'ai pas encore reçu mon colis ?
Je n ai toujours rien reçu alors que j' ai passé commande le 9 août et nous sommes le 24 où es le problème a part que les étiquettes mon été facturés sans les avoirs
Je pa ancor ressui
Très bon produits ??
Aucune nouvelle alors que j'ai passé 2 commandes et au bout de 15 jours toujours rien!!!!
Cela fait 3 semaines que j'ai commandé 2 lots d'étiquettes et je n'ai toujours rien reçu... je suis vraiment déçue on m'avait pourtant recommandé vos étiquettes...50 de gaspiller
Je n'arrive pas à vous joindre !! Je n'ai jamais reçu les étiquettes car il y avait un problème d'adresse... impossible de vous contacter afin d'expliquer le problème.
Les étiquettes ont été livrées avec les mauvais prénoms.
Je n'ai malheureusement pas reçu de marchandise après plus de 3 semaines ! C'est dommage !
Ma dernière commande incomplète et toujours pas de retour. Ça passe pas. J'espère recevoir ma commande compléte très vite. Mme rodrigot
Toujours fidèle à vos labels je suis votre client depuis 5 ans, cette année la déception a été très grande. J'ai fait mon achat le 29 juillet, j'ai attendu près d'un mois écrit et réécrit pour avoir des explications et ma commande n'est jamais arrivée. Malheureusement je n'ai même pas reçu d'explications sur le dossier
Très déçue ! Grand choix de motifs, de couleurs, de polices décriture, les enfants se font une joie de choisir et envoi rapide, rendu très joli et avec petits autocollants en cadeau ! Mais il nest pas précisé avant lachat que les étiquettes thermocollantes des vêtements doivent, pour bien adhérer, être repassées non pas sur lintérieur du vêtement lui-même comme cest le cas dhabitude mais sur une étiquette intérieure du vêtement (sinon ça nadhère pas). Encore faut-il avoir une étiquette à lintérieur du vêtement suffisamment grande, au moins aussi grande que létiquette avec le nom, ce qui est loin dêtre toujours le cas... Résultat des étiquettes de nom qui débordent des étiquettes de vêtements (ou qui, faute détiquette de vêtement sont thermocollées directement sur le tissu de lintérieur du vêtement) et qui ne tiennent pas du tout ! Elles sont toutes tombées ! Jai pourtant lhabitude des étiquettes de vêtements, ça ne mest jamais arrivé avant. De plus, il faut repasser les étiquettes à une certaine chaleur pour les fixer or de plus en plus de fers à repasser sont équipés de la « smart technology » qui règle la température du fer toute seule selon le tissu et sans quon puisse avoir la main sur le réglage ... Bref, plus de 20 jetés à la poubelle 🙁 Ceci concerne, comme je lexplique, les étiquettes pour vêtements, les étiquettes pour crayons posent peut-être moins de problèmes... 11/09/21 : Bonjour Zoé, pour revenir sur votre réponse du 26/08/21 à mon commentaire, les étiquettes nont pas tenu même en les collant directement sur le tissu des vêtements dune part et il est bien précisé dautre part sur le livret qui accompagne les étiquettes quil faut les faire adhérer sur les étiquettes des vêtements (ça ne tient pas non plus). Pourtant je suis une habituée des étiquettes de vêtements si je puis dire (3 enfants...) et avec les autres marques testées ça tenait très bien même après de nombreux lavages en machine. Là les étiquettes sont tombées avant même davoir eu le temps de passer en machine une seule fois ...
Je n ai pas reçu les étiquettes à une semaine de la rentrée et il n'est pas possible de faire une réclamation sur votre site internet
Jolie étiquette mais franchement abusé j'ai passé une soirée à tout bien collé en suivant les consignes, les étiquettes n'ont pas tenu le premier lavage, seules les autocollantes sont restées.
Une commande passée le 12 août non reçue, je contacte le service client et on me dit de patienter jusquau 27 septembre .. et après on verra !!!! Vraiment pas sérieux, à fuir!! Je vais retourner sur le site a-qui-s ils sont plus sérieux !!!
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
Commande jamais reçu! En attente de retour suite à une réclamation,
Commande non reçue, jattends un retour de mon mail de la part du service client.
Commande passée en juillet et non reçue. Ils m'en envoient un nouveau qui n'arrivera pas à temps pour la rentrée scolaire. Un désastre et les 40 payés d'avance. Si vous avez fait une erreur, nous en faisons tous, le deuxième colis doit être envoyé d'urgence. Pas comme ça. Edit : Je n'ai toujours pas eu de nouvelles de la commande. Faites-vous un suivi ?
Je n'ai rien reçu. Je l'ai commandé à temps pour la rentrée scolaire et cela fait un mois que je n'ai toujours rien reçu.
J'ai réclamé ma commande 2 fois. Je n'ai toujours pas reçu ma commande ni l'argent....
Je commande chaque année depuis 5 ans et je navais été déçue. Ma dernière commande a été très décevante : le nombre détiquettes des lots à changer et ne correspond plus vraiment aux besoins pour lécole, la qualité nest plus la même (difficulté à décoller, angles qui seffritent ). Jespère que les étiquettes tiendront lannée, mais je suis dubitative ! Bref, je vais devoir trouver un autre fournisseur détiquettes tant ma déception est grande.
Les étiquettes ont un très beau design. Mais l'application des étiquettes au fer à repasser s'est avérée être une occasion très épouvantable ! D'une part, les étiquettes ne tiennent pas correctement malgré la chaleur indiquée et, d'autre part, lorsqu'elles tiennent, elles se déchirent de partout et l'autocollant se déchire littéralement. C'est dommage pour l'argent et les nerfs !
Cela fait un mois que j'attends ma commande... personne ne veut me dire où elle se trouve. J'ai payé environ 40 euros et elle n'est toujours pas arrivée.... très contrariée.
J'ai passé une commande le 26 juillet et je ne l'ai toujours pas reçue. Je suis très mécontent de ce service.
J'ai passé une commande en juillet. Elle n'est toujours pas arrivée. J'ai dû la réclamer et elle n'est toujours pas arrivée non plus.
J'ai passé ma commande comme chaque année et en moins de 9 heures je me suis rendu compte que j'avais fait une erreur dans mon choix d'autocollants, j'ai envoyé 2 mails à l'adresse de votre service client car vous n'avez pas de numéro de téléphone à cet effet. J'ai reçu la réponse que la commande était en cours d'acheminement avant d'avoir reçu la réponse du service client, ce que je trouve ironique !!!! Ou du moins surprenant. Et puis vous m'envoyez un mail pour vous excuser avec une remise de 15% sur mon prochain achat, ce qui est risible quand vous m'envoyez régulièrement des mails avec des remises similaires. Je trouve que le service client n'est pas très agile, eh bien.... Pas du tout. Je vais devoir passer une commande pour commander à nouveau les autocollants pour lesquels je me suis trompé mais ce sera la dernière, je chercherai d'autres options.
Bonjour, je n'ai pas reçu ma commande depuis 13/14 jours, c'était pour compléter un cadeau pour un nouveau né. Il n'est jamais arrivé, j'ai eu beau le demander, ils m'ont remboursé et je me suis retrouvée sans mes étiquettes pour le bébé. Donc, même si j'aime le site, je ne peux pas donner une bonne note au service clientèle, je suis désolée. J'aurais aimé le recevoir parce qu'il était magnifique.
Ma commande du 15 juillet n'est toujours pas arrivée
Je n'ai rien reçu à ce jour !!!!!
La présentation est très bonne, mais je lui donne une étoile parce que je l'ai commandé avec un dessin qu'ils ont également facturé et je n'ai reçu que les étiquettes avec le nom. Je ne l'ai pas renvoyé parce qu'il a mis longtemps à arriver et si je dois le renvoyer et le recevoir à nouveau, il arrivera le jour de la rentrée des classes.
Cela fait deux semaines que nous avons passé commande. A ce jour, nous n'avons toujours pas reçu notre commande.
Attention ! Ne pas commander chez eux ! J'ai commandé plusieurs articles, et ceux-ci sont bloqués à la douane britannique ! Petit-Fernand me demande de gérer maintenant ! Même si j'ai déjà payé les taxes et les frais de livraison. Comportement dégoûtant avant le rush de l'école... à éviter. Comme le site web est .co.uk et que le numéro du service clientèle commence par +44, je n'étais même pas au courant que les articles allaient être expédiés depuis l'étranger ! A éviter, à éviter, à éviter'
Le design des étiquettes est magnifique et fait bonne impression. Malheureusement, elles ne résistent même pas à un cycle de lavage. Les étiquettes sont partout, mais pas là où elles devraient être. Je suis très déçue !
Je ne commanderai plus jamais. Ma commande n'est pas arrivée, je ne commanderai plus jamais rien et je veillerai à ce que mes connaissances ne le fassent pas non plus.
Je n'ai pas encore reçu ma commande !
Bonjour Je suis très déçue de la qualité des étiquettes jai pourtant lhabitude den prendre chez vous mais la au bout du premier lavage tous ce décolle .