9.1/10
★★★★★
basée sur 137403 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Très déçue, les étiquettes thermocollantes se décollent au 1er lavage malgré le suivi des instructions. Un achat inutile…

User icon
Guillon
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour à vous, nous sommes désolés que vous rencontriez des problèmes avec vos étiquettes ?? Je vous ai envoyé un mail afin d'avoir plus d'informations et ainsi de vous trouver une solution ! ?? A bientôt, Léa ??
1 /5
★☆☆☆☆

Toujours pas reçu ma commande depuis le 8 août et la rentrée dans quelques jours ?? Commande reçu

User icon
Laurence De Simone
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laurence, nous sommes navrés que votre commande ne soit pas encore arrivée ! ?? Je vous confirme que nous avons bien remis en production la totalité, le 25 août ! J'espère que ce nouvel envoi arrivera très vite à bon port ! ??
1 /5
★☆☆☆☆

Malheureusement jamais reçu

User icon
Carina S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Schembri, Nous sommes désolés d'apprendre que vous attendez toujours votre marchandise. N'hésitez pas à nous contacter plus tôt et directement au service client pour que nous puissions vous aider ? Je viens de vous envoyer un mail pour que nous puissions savoir où se trouve votre commande. Maïté de l'équipe Esistmeins vous salue de France.
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai passer ma commande 1 jours après j'ai reçu un code promo déçu de 15 pourcentage et pour la livraison recu avec le paquet de étiquettes en plié dommage déçu

User icon
Deniz Sarsu
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Deniz ! Merci de votre message ? N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux afin d'avoir toutes les réductions ?? A très bientôt, Léa ??
1 /5
★☆☆☆☆

Problème de non réception de la commande et très mauvaise gestion du service client. Pas de solution !

User icon
Gema
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Gema, Veuillez accepter nos sincères excuses pour le retard. Je confirme que votre commande a été réexpédiée le 28/08 comme convenu et que vous devriez la recevoir sous peu. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour , à ce jour je n’est toujours pas reçu ma commande je l’attend toujours

User icon
Julie Lopez
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julie, nous sommes navrés que votre commande ne soit pas encore arrivée ?? Je vous ai envoyé un mail pour confirmer votre adresse de livraison et ainsi vous trouver une solution ! ?? Bon week-end, Léa ??
1 /5
★☆☆☆☆

Colis perdu par la poste, et pas de notification de la part de cmonetiquette. Toujours à l’attente de mon nouveau colis, en espérant qu’il arrivera à temps pour la rentrée. Pour l’instant sans nouvelles de la part de cmonetiquette.

User icon
Ana Esteban
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ana, nous en sommes navrés ?? j'espère que votre nouvel envoi arrivera très vite à bon port ! ?? Bon week-end, Léa ??
1 /5
★☆☆☆☆

Mon experience est malheureusement tres decevante jusque la. Je n'ai jamais recu ma commande. C-Mon Etiquette m'a demande d'attendre a plusieurs reprises, mais je n'ai jamais rien recu. A la veille de la rentree scolaire je ne pouvais plus attendre, et j'ai donc passe une commande ailleurs. C-Mon Etiquette m'a finalement (mais un peu tard) propose un deuxieme envoi que j'attends.

User icon
C.s.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Carole, nous sommes navrés que votre commande ne soit pas encore arrivée ?? J'espère que le second envoie arrivera très vite ?? Bon week-end, Léa ??
1 /5
★☆☆☆☆

C'est dommage car je n'ai toujours pas reçu ma commande depuis le 24 juillet.

User icon
Ana Frías Berdugo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ana, Veuillez accepter nos sincères excuses pour le retard. Malheureusement, en raison de la situation sanitaire actuelle, la poste ne respecte pas nos délais. Nous vous avons envoyé un e-mail afin que nous puissions résoudre le problème le plus rapidement possible. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

A ce jour sa fait 3semaine je n ai toujours rien recue

User icon
Xax
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Xaviera, nous sommes navrés que votre commande ne soit pas encore arrivée ?? Je vous ai envoyé un mail pour confirmer votre adresse de livraison et ainsi vous trouver une solution ! ?? Bon week-end, Léa ??
1 /5
★☆☆☆☆

Très mécontent !!! Étiquettes illisibles alors que ce n’est pas la première fois que je commande très déçue. Produit inutilisable...

User icon
Nm
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour à vous ! Merci de votre retour qualité. Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes étaient mal pré-découpées ?? Je vous ai envoyé un mail pour avoir plus d'information et ainsi pouvoir vous renvoyer les produits endommagés ! Bon week-end, Léa ??
1 /5
★☆☆☆☆

I didnt receive nothing from you. Go to hell! I will never order and i will tell everyone my experience. tu m'as volé

User icon
Angela Raquel Martins Rodrigue
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Good Afternoon Angela ! We are sorry you didn't receive your order ?? We hope that you will receive the second one soon ! Have a nice day ? Léa
1 /5
★☆☆☆☆

Très mauvais. La commande n'est jamais arrivée, j'ai contacté le service client qui m'a assuré qu'il renverrait les étiquettes à ses frais. Celles-ci non plus ne sont jamais arrivées ! Mais je vois dans les commentaires que je ne suis pas la seule et l'excuse du courrier ne tient plus !!!

User icon
Claudia M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous sommes désolés de lire votre mécontentement concernant la non-livraison de votre commande. Veuillez nous envoyer un courriel à contatto@petit-fernand.it afin que nous puissions vérifier l'état de votre commande et trouver une solution pour que vous receviez les produits que vous avez demandés. Luigi
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu ma commande 2 semaines plus tard

User icon
Asli C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Comme nous avons déjà pu le préciser par mail, la commande n'a pas été passée en raison de difficultés de paiement. Non, tout est en bonne voie. Nous vous souhaitons un bon début de semaine. ? ? Maïté de l'équipe Esistmeins vous salue de France.
1 /5
★☆☆☆☆

C'est super beau mes je n'est jamais reçu ma commande très déçu

User icon
Cécile Saura
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cécile, nous en sommes navrés! ?? J'espère que le second envoi arrivera rapidement à bon port ! ?? A bientôt, Léa ??
1 /5
★☆☆☆☆

Nous avons bien reçu les étiquettes dans le délai annoncé et sans erreur de typo. Cependant, la qualité laisse à désirer. Cela fait plusieurs années que nous commandons chez vous. La qualité s’est détériorée. Il est très difficile de détacher les étiquettes: il faut insister et même plier les feuilles du carnet pour pouvoir enlever une étiquette ! Pour certaines étiquettes le film transparent présent tout autour s’est décollé en même temps! Il était impossible pour des enfants du primaire d’étiqueter leurs affaires tant il était difficile de détacher les étiquettes. La qualité de la colle utilisée semble également de moins bonne qualité! Nous avons commandé les mêmes étiquettes que l’an dernier et la différence entre les deux saute aux yeux! Nous irons voir la concurrence pour les prochaines étiquettes. C’est bien dommage de vouloir faire plus de gains tout en sacrifiant la qualité. Et pour couronner le tout, le service client demande des photos pour preuve comme si nous affabulons! Scandaleux !

User icon
Mécontent
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour à vous ! Merci de votre retour qualité. Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes étaient mal pré-découpées ?? Je vous ai envoyé un mail pour avoir plus d'information et ainsi pouvoir vous renvoyer les produits endommagés ! Bon week-end, Léa ??
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas encore reçu de livraison à ce jour. Cela vaut donc zéro point.

User icon
Claudia G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous attendez toujours votre commande. Un délai de livraison aussi long que dans votre cas est vraiment exceptionnel. Je vous envoie tout de suite un mail pour que nous puissions entrer en contact et trouver une solution ensemble. Sarah de l'équipe Esistmeins vous salue depuis la France.
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai encore rien reçu alors que la rentré et dans 1 semaine..

User icon
Clara Dupont
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Clara! Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec vos étiquettes ?? Nous vous avons envoyé un mail afin d'avoir plus d'informations et de vous trouver ainsi une solution ! A bientôt ?? Léa ??
1 /5
★☆☆☆☆

Les étiquettes arrivaient en retard et je partais, j'ai donc demandé à ce qu'elles arrivent à la fin du mois. On m'a répondu qu'il fallait consulter les services postaux. Mauvais service, mauvaise réponse. Maintenant, à mon retour de vacances, je dois me mettre à la recherche d'étiquettes. Le temps est un bien précieux et je dois en perdre à cause de vous Cordialement Carolina filippini

User icon
Carolina F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Carolina, merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande ? Je vous ai envoyé un email pour trouver une solution ! Nous attendons avec impatience de vos nouvelles ! ? ? Alessio
1 /5
★☆☆☆☆

Fatal...un mois s'est écoulé et rien n'est arrivé, nous avons appelé et personne ne savait ce qui s'était passé avec le produit...au moins nous avons été remboursés...mais nous avons perdu beaucoup de temps.

User icon
Ainara Iturralde
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, veuillez accepter nos sincères excuses pour le retard. Malheureusement, Correos ne respecte pas nos délais et nous essayons de changer de partenaire. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

Après plusieurs commandes qui étaient parfaites, j'ai réitéré cette année. Commande passée vers le 24 juillet, je n'ai rien reçu. Après un premier contact avec le service client me demandant de vérifier l'adresse de livraison, je n'ai plus de nouvelle malgré une relance. Je suis très déçue.

User icon
Audrey Peperstraete
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Audrey ! Nous en sommes navrés ?? Nous avons effectivement reçu le retour de votre commande, vous attendons votre retour pour confirmer l'adresse et vous la renvoyer ! ?? Léa ??
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu ma commande malheureusement.

User icon
Idi
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Diana, Je vous remercie pour votre commentaire, ce n'est effectivement pas normal. Je vous envoie un message privé de ce pas pour que nous trouvions ensemble une solution. Très belle journée à vous, Zoé
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis déçu de ma commande car j'ai commandé pour l'école de ma fille et la crèche le produit a été égaré par la poste c'est très long à commande a été faite il y a plus d'une dizaine de jours

User icon
Une Cliente
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je vous remercie de votre commentaire, nous sommes autant désolés que vous de cette perte 🙁 J'espère que vous recevrez rapidement votre nouveau colis. Très belle journée à vous, Zoé
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai acheté les étiquettes autocollantes pour mettre sur les vêtements de ma fille. Au premier lavage, les étiquettes sont déjà décollées .. très déçu ??

User icon
Centiane
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Centiane, Je vous remercie pour votre commentaire, ce n'est effectivement pas normal 🙁 Je vous envoie un message privé de ce pas afin que nous trouvions ensemble une solution satisfaisante. Très belle journée à vous, Zoé
1 /5
★☆☆☆☆

La commande a pris environ 2 semaines et, en plus, ils m'ont envoyé un avis pour que je vienne la chercher au bureau de poste.

User icon
Alba Gonzalez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alba, Veuillez accepter nos sincères excuses pour le retard. Malheureusement, en raison de la situation sanitaire actuelle, la poste ne respecte pas nos délais. Nous espérons tout de même que vous appréciez nos produits ! Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas encore reçu mon colis ?

User icon
Laura R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laura, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande ? Je vous ai envoyé un email pour confirmer votre adresse de livraison et pour que nous puissions trouver une solution ! A bientôt ? Alessio
1 /5
★☆☆☆☆

Je n ai toujours rien reçu alors que j' ai passé commande le 9 août et nous sommes le 24 où es le problème a part que les étiquettes mon été facturés sans les avoirs

User icon
Gibsy Liebus
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Gibsy, Je vous remercie pour votre commentaire et suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande bien que nous l'ayons expédiée en moins de 48h. Ma collègue va donner suite à vos échanges afin de trouver une solution satisfaisante. Très belle journée à vous, Zoé
1 /5
★☆☆☆☆

Je pa ancor ressui

User icon
Houda Belkasmi
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes navrés que votre commande ne soit pas encore arrivée ?? Nous vous avons envoyer un mail afin de confirmer votre adresse et de vous renvoyer la commande si besoin ??
1 /5
★☆☆☆☆

Très bon produits ??

User icon
Ophelie Galerne
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ophélie ! Merci de votre message ! N'hésitez pas à nous mettre 5 étoiles ??
1 /5
★☆☆☆☆

Aucune nouvelle alors que j'ai passé 2 commandes et au bout de 15 jours toujours rien!!!!

User icon
Lolita Silvino
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lolita, Je vous remercie pour votre commentaire. J'espère que la solution trouvé par ma collègue vous convient 🙂 Très belle journée à vous, Zoé
1 /5
★☆☆☆☆

Cela fait 3 semaines que j'ai commandé 2 lots d'étiquettes et je n'ai toujours rien reçu... je suis vraiment déçue on m'avait pourtant recommandé vos étiquettes...50€ de gaspiller

User icon
Deborah
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Deborah, Je vous remercie pour votre commentaire, ce n'est effectivement pas normal. Je vous envoie ce pas un email afin que nous trouvions ensemble une solution. Très belle journée à vous, Zoé
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'arrive pas à vous joindre !! Je n'ai jamais reçu les étiquettes car il y avait un problème d'adresse... impossible de vous contacter afin d'expliquer le problème.

User icon
Céline B
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Céline, Je vous remercie pour votre commentaire, nous sommes joignables par téléphone ainsi que par email 🙂 Je vous envoie un email de ce pas afin que nous puissions trouver une solution. Très belle journée à vous, Zoé
1 /5
★☆☆☆☆

Les étiquettes ont été livrées avec les mauvais prénoms.

User icon
Maria-emilia F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes vraiment désolés pour cette erreur. Nous vous avons contacté par e-mail afin de résoudre ce problème. Je vous souhaite une bonne journée, Sarah
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai malheureusement pas reçu de marchandise après plus de 3 semaines ! C'est dommage !

User icon
Nina E.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Erdmann, Nous sommes désolés que vous attendiez votre commande depuis un certain temps. Je viens de répondre à votre mail et j'espère que nous parviendrons rapidement à une solution qui puisse vous satisfaire. Sincères salutations de France, Sarah von Esistmeins
1 /5
★☆☆☆☆

Ma dernière commande incomplète et toujours pas de retour. Ça passe pas. J'espère recevoir ma commande compléte très vite. Mme rodrigot

User icon
Rodrigot
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Caroline, Je suis navrée que votre commande ne vous soit pas arrivée complète. J'espère que la solution apportée par nos service vous convient. Je vous souhaite une très belle journée, Zoé
1 /5
★☆☆☆☆

Toujours fidèle à vos labels je suis votre client depuis 5 ans, cette année la déception a été très grande. J'ai fait mon achat le 29 juillet, j'ai attendu près d'un mois écrit et réécrit pour avoir des explications et ma commande n'est jamais arrivée. Malheureusement je n'ai même pas reçu d'explications sur le dossier

User icon
Ilaria
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ilaria, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande ? Nous vous avons envoyé un e-mail pour confirmer votre adresse de livraison et ainsi trouver une solution ! A bientôt !
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçue ! Grand choix de motifs, de couleurs, de polices d’écriture, les enfants se font une joie de choisir et envoi rapide, rendu très joli et avec petits autocollants en cadeau ! Mais il n’est pas précisé avant l’achat que les étiquettes thermocollantes des vêtements doivent, pour bien adhérer, être repassées non pas sur l’intérieur du vêtement lui-même comme c’est le cas d’habitude mais sur une étiquette intérieure du vêtement (sinon ça n’adhère pas). Encore faut-il avoir une étiquette à l’intérieur du vêtement suffisamment grande, au moins aussi grande que l’étiquette avec le nom, ce qui est loin d’être toujours le cas... Résultat des étiquettes de nom qui débordent des étiquettes de vêtements (ou qui, faute d’étiquette de vêtement sont thermocollées directement sur le tissu de l’intérieur du vêtement) et qui ne tiennent pas du tout ! Elles sont toutes tombées ! J’ai pourtant l’habitude des étiquettes de vêtements, ça ne m’est jamais arrivé avant. De plus, il faut repasser les étiquettes à une certaine chaleur pour les fixer or de plus en plus de fers à repasser sont équipés de la « smart technology » qui règle la température du fer toute seule selon le tissu et sans qu’on puisse avoir la main sur le réglage ... Bref, plus de 20€ jetés à la poubelle 🙁 Ceci concerne, comme je l’explique, les étiquettes pour vêtements, les étiquettes pour crayons posent peut-être moins de problèmes... 11/09/21 : Bonjour Zoé, pour revenir sur votre réponse du 26/08/21 à mon commentaire, les étiquettes n’ont pas tenu même en les collant directement sur le tissu des vêtements d’une part et il est bien précisé d’autre part sur le livret qui accompagne les étiquettes qu’il faut les faire adhérer sur les étiquettes des vêtements (ça ne tient pas non plus). Pourtant je suis une habituée des étiquettes de vêtements si je puis dire (3 enfants...) et avec les autres marques testées ça tenait très bien même après de nombreux lavages en machine. Là les étiquettes sont tombées avant même d’avoir eu le temps de passer en machine une seule fois ...

User icon
Rebecca
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Rebecca, Je vous remercie pour votre commentaire, les étiquettes thermocollantes ne se collent pas sur les étiquettes intérieures mais bien directement sur le tissu (en fibre naturelle) du vêtement, ce qui les différencie des étiquettes autocollantes qui se collent sur l'étiquette du vêtement. N'hésitez pas à nous envoyer un email si cette technique ne fonctionne toujours pas. Je vous souhaite une très belle journée, Zoé
1 /5
★☆☆☆☆

Je n ai pas reçu les étiquettes à une semaine de la rentrée et il n'est pas possible de faire une réclamation sur votre site internet

User icon
Aurelie Rodrigues
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aurélie, Je vous remercie pour votre commentaire et suis navrée de lire que vous n'avez pas reçu votre commande bien que nous l'ayons expédiée en 24h. Nous prenons effectivement les réclamations par email à contact@c-monetiquette.fr 🙂 Je vous envoie un email de ce pas afin que nous trouvions une solution. Je vous souhaite une très belle journée, Zoé
1 /5
★☆☆☆☆

Jolie étiquette mais franchement abusé j'ai passé une soirée à tout bien collé en suivant les consignes, les étiquettes n'ont pas tenu le premier lavage, seules les autocollantes sont restées.

User icon
Noémie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Noémie, Je vous remercie pour votre commentaire bien que je sois navrée de lire que vous rencontrez des difficultés avec vos étiquettes. Je vous envoie un email de ce pas afin que nous puissions trouver ensemble une solution. Très belle journée à vous, Zoé
1 /5
★☆☆☆☆

Une commande passée le 12 août non reçue, je contacte le service client et on me dit de patienter jusqu’au 27 septembre .. et après on verra …!!!! Vraiment pas sérieux, à fuir!! Je vais retourner sur le site a-qui-s ils sont plus sérieux !!!

User icon
Sabrina
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sabrina, Je vous remercie pour votre retour, nous voulions bien entendu dire le 27 août comme nous l'avons précisé dans notre email 🙂 Je vous souhaite de la recevoir avant ce délai. Très belle journée à vous, Zoé