★★★★★
basée sur 137403 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Très déçue, les étiquettes thermocollantes se décollent au 1er lavage malgré le suivi des instructions. Un achat inutile
Toujours pas reçu ma commande depuis le 8 août et la rentrée dans quelques jours ?? Commande reçu
Malheureusement jamais reçu
J'ai passer ma commande 1 jours après j'ai reçu un code promo déçu de 15 pourcentage et pour la livraison recu avec le paquet de étiquettes en plié dommage déçu
Problème de non réception de la commande et très mauvaise gestion du service client. Pas de solution !
Bonjour , à ce jour je nest toujours pas reçu ma commande je lattend toujours
Colis perdu par la poste, et pas de notification de la part de cmonetiquette. Toujours à lattente de mon nouveau colis, en espérant quil arrivera à temps pour la rentrée. Pour linstant sans nouvelles de la part de cmonetiquette.
Mon experience est malheureusement tres decevante jusque la. Je n'ai jamais recu ma commande. C-Mon Etiquette m'a demande d'attendre a plusieurs reprises, mais je n'ai jamais rien recu. A la veille de la rentree scolaire je ne pouvais plus attendre, et j'ai donc passe une commande ailleurs. C-Mon Etiquette m'a finalement (mais un peu tard) propose un deuxieme envoi que j'attends.
C'est dommage car je n'ai toujours pas reçu ma commande depuis le 24 juillet.
A ce jour sa fait 3semaine je n ai toujours rien recue
Très mécontent !!! Étiquettes illisibles alors que ce nest pas la première fois que je commande très déçue. Produit inutilisable...
I didnt receive nothing from you. Go to hell! I will never order and i will tell everyone my experience. tu m'as volé
Très mauvais. La commande n'est jamais arrivée, j'ai contacté le service client qui m'a assuré qu'il renverrait les étiquettes à ses frais. Celles-ci non plus ne sont jamais arrivées ! Mais je vois dans les commentaires que je ne suis pas la seule et l'excuse du courrier ne tient plus !!!
Je n'ai toujours pas reçu ma commande 2 semaines plus tard
C'est super beau mes je n'est jamais reçu ma commande très déçu
Nous avons bien reçu les étiquettes dans le délai annoncé et sans erreur de typo. Cependant, la qualité laisse à désirer. Cela fait plusieurs années que nous commandons chez vous. La qualité sest détériorée. Il est très difficile de détacher les étiquettes: il faut insister et même plier les feuilles du carnet pour pouvoir enlever une étiquette ! Pour certaines étiquettes le film transparent présent tout autour sest décollé en même temps! Il était impossible pour des enfants du primaire détiqueter leurs affaires tant il était difficile de détacher les étiquettes. La qualité de la colle utilisée semble également de moins bonne qualité! Nous avons commandé les mêmes étiquettes que lan dernier et la différence entre les deux saute aux yeux! Nous irons voir la concurrence pour les prochaines étiquettes. Cest bien dommage de vouloir faire plus de gains tout en sacrifiant la qualité. Et pour couronner le tout, le service client demande des photos pour preuve comme si nous affabulons! Scandaleux !
Je n'ai pas encore reçu de livraison à ce jour. Cela vaut donc zéro point.
Je n'ai encore rien reçu alors que la rentré et dans 1 semaine..
Les étiquettes arrivaient en retard et je partais, j'ai donc demandé à ce qu'elles arrivent à la fin du mois. On m'a répondu qu'il fallait consulter les services postaux. Mauvais service, mauvaise réponse. Maintenant, à mon retour de vacances, je dois me mettre à la recherche d'étiquettes. Le temps est un bien précieux et je dois en perdre à cause de vous Cordialement Carolina filippini
Fatal...un mois s'est écoulé et rien n'est arrivé, nous avons appelé et personne ne savait ce qui s'était passé avec le produit...au moins nous avons été remboursés...mais nous avons perdu beaucoup de temps.
Après plusieurs commandes qui étaient parfaites, j'ai réitéré cette année. Commande passée vers le 24 juillet, je n'ai rien reçu. Après un premier contact avec le service client me demandant de vérifier l'adresse de livraison, je n'ai plus de nouvelle malgré une relance. Je suis très déçue.
Je n'ai pas reçu ma commande malheureusement.
Je suis déçu de ma commande car j'ai commandé pour l'école de ma fille et la crèche le produit a été égaré par la poste c'est très long à commande a été faite il y a plus d'une dizaine de jours
Jai acheté les étiquettes autocollantes pour mettre sur les vêtements de ma fille. Au premier lavage, les étiquettes sont déjà décollées .. très déçu ??
La commande a pris environ 2 semaines et, en plus, ils m'ont envoyé un avis pour que je vienne la chercher au bureau de poste.
Je n'ai pas encore reçu mon colis ?
Je n ai toujours rien reçu alors que j' ai passé commande le 9 août et nous sommes le 24 où es le problème a part que les étiquettes mon été facturés sans les avoirs
Je pa ancor ressui
Très bon produits ??
Aucune nouvelle alors que j'ai passé 2 commandes et au bout de 15 jours toujours rien!!!!
Cela fait 3 semaines que j'ai commandé 2 lots d'étiquettes et je n'ai toujours rien reçu... je suis vraiment déçue on m'avait pourtant recommandé vos étiquettes...50 de gaspiller
Je n'arrive pas à vous joindre !! Je n'ai jamais reçu les étiquettes car il y avait un problème d'adresse... impossible de vous contacter afin d'expliquer le problème.
Les étiquettes ont été livrées avec les mauvais prénoms.
Je n'ai malheureusement pas reçu de marchandise après plus de 3 semaines ! C'est dommage !
Ma dernière commande incomplète et toujours pas de retour. Ça passe pas. J'espère recevoir ma commande compléte très vite. Mme rodrigot
Toujours fidèle à vos labels je suis votre client depuis 5 ans, cette année la déception a été très grande. J'ai fait mon achat le 29 juillet, j'ai attendu près d'un mois écrit et réécrit pour avoir des explications et ma commande n'est jamais arrivée. Malheureusement je n'ai même pas reçu d'explications sur le dossier
Très déçue ! Grand choix de motifs, de couleurs, de polices décriture, les enfants se font une joie de choisir et envoi rapide, rendu très joli et avec petits autocollants en cadeau ! Mais il nest pas précisé avant lachat que les étiquettes thermocollantes des vêtements doivent, pour bien adhérer, être repassées non pas sur lintérieur du vêtement lui-même comme cest le cas dhabitude mais sur une étiquette intérieure du vêtement (sinon ça nadhère pas). Encore faut-il avoir une étiquette à lintérieur du vêtement suffisamment grande, au moins aussi grande que létiquette avec le nom, ce qui est loin dêtre toujours le cas... Résultat des étiquettes de nom qui débordent des étiquettes de vêtements (ou qui, faute détiquette de vêtement sont thermocollées directement sur le tissu de lintérieur du vêtement) et qui ne tiennent pas du tout ! Elles sont toutes tombées ! Jai pourtant lhabitude des étiquettes de vêtements, ça ne mest jamais arrivé avant. De plus, il faut repasser les étiquettes à une certaine chaleur pour les fixer or de plus en plus de fers à repasser sont équipés de la « smart technology » qui règle la température du fer toute seule selon le tissu et sans quon puisse avoir la main sur le réglage ... Bref, plus de 20 jetés à la poubelle 🙁 Ceci concerne, comme je lexplique, les étiquettes pour vêtements, les étiquettes pour crayons posent peut-être moins de problèmes... 11/09/21 : Bonjour Zoé, pour revenir sur votre réponse du 26/08/21 à mon commentaire, les étiquettes nont pas tenu même en les collant directement sur le tissu des vêtements dune part et il est bien précisé dautre part sur le livret qui accompagne les étiquettes quil faut les faire adhérer sur les étiquettes des vêtements (ça ne tient pas non plus). Pourtant je suis une habituée des étiquettes de vêtements si je puis dire (3 enfants...) et avec les autres marques testées ça tenait très bien même après de nombreux lavages en machine. Là les étiquettes sont tombées avant même davoir eu le temps de passer en machine une seule fois ...
Je n ai pas reçu les étiquettes à une semaine de la rentrée et il n'est pas possible de faire une réclamation sur votre site internet
Jolie étiquette mais franchement abusé j'ai passé une soirée à tout bien collé en suivant les consignes, les étiquettes n'ont pas tenu le premier lavage, seules les autocollantes sont restées.
Une commande passée le 12 août non reçue, je contacte le service client et on me dit de patienter jusquau 27 septembre .. et après on verra !!!! Vraiment pas sérieux, à fuir!! Je vais retourner sur le site a-qui-s ils sont plus sérieux !!!