9.1/10
★★★★★
basée sur 137277 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Envoi rapide Cependant la qualité des étiquettes cette fois ci est médiocre. Bcp de décollent des le 1er lavage et certaines ne se collent pas du tout à la pose. Jamais eu ce problème auparavant.

User icon
Angélique Fouré
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour , Merci beaucoup pour votre message. Je suis tout à fait navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec vos étiquettes. Afin que je puisse vous aider, vous serait-il possible de me communiquer des photos des étiquettes qui se décollent ou, à défaut, des photos de l'endroit où elles étaient appliquées ? Cela me permettrait de m'adresser au service qualité et de vous apporter une solution dans les plus brefs délais. Merci de nous les envoyer par mail à: contact@c-monetiquette.fr Dans l'attente de votre réponse. Bien cordialement, Marylin
3 /5
★★★☆☆

Les produits sont intéressants mais les délais de livraison sont longs... Je comprends que l'ère COVID a déstabilisé toute l'économie et les entreprises au niveau international, mais il y a des sites de e-commerce qui malgré la période compliquée, n'ont pas changé l'essentiel pour le client final !

User icon
Federica
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Federica, Merci pour votre commentaire. Je suis vraiment désolée d'apprendre que l'envoi a été retardé. Normalement, les envois prennent 4/5 jours. Malheureusement, pour le moment, les options de livraison par coursier seraient trop coûteuses pour le client. Cependant, nous espérons que vous appréciez les produits et que nous vous reverrons bientôt au Petit-Fernand. Caterina
3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé de nouvelles étiquettes autocollantes pour vêtements, mais deux semaines plus tard, la commande n'était toujours pas arrivée. Il a fallu plusieurs courriels pour obtenir une réponse de Petit Fernand. Ils ont finalement envoyé une commande de remplacement qui est arrivée presque un mois après la date de ma commande. Comme ce n'était pas ma première commande, j'ai été surpris (et déçu) de constater que les étiquettes étaient soudainement brillantes et non plus mates comme auparavant. Ce n'est pas rédhibitoire, c'est juste que visuellement les précédentes étaient plus jolies. Ce que je n'aime vraiment pas cette fois-ci, c'est que tous les autocollants sont très difficiles à décoller du papier et que certains d'entre eux se décollent avec la couche supérieure transparente de l'autocollant voisin !

User icon
Iwona
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Iwona, nous vous remercions d'avoir commandé chez Petit-Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaite cette fois-ci et que vous ayez eu des problèmes avec les étiquettes. Ce n'est pas normal et ce n'est pas censé l'être. Veuillez nous contacter à nouveau pour obtenir de l'aide, car il semble qu'il y ait un problème de découpe avec les étiquettes : contact@petit-fernand.co.uk Cordialement, Marylin
2 /5
★★☆☆☆

J'aime beaucoup le design que l'on peut créer soi-même. Malheureusement, les autocollants se sont difficilement détachés du papier. Après deux lavages, j'avais quelques autocollants dans la machine à laver. C'est pourquoi nous ne commanderons malheureusement plus ce produit.

User icon
Mary
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci pour votre commande sur Esistmeins.de ! Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec les étiquettes. La qualité de nos produits est très importante pour nous et nous testons régulièrement nos produits. De ce point de vue, il n'est pas normal que celles-ci se décollent. Cela ne doit pas se produire. Nous vous invitons à contacter notre service clientèle par e-mail à kontakt@esistmeins.de afin que nous puissions vous aider. Mfg, Maryline
3 /5
★★★☆☆

Envoi rapide et joli design mais la qualité des étiquettes autocollantes pour vêtement n'est plus ce qu'elle était (je commande sur le suite depuis quelques années), celles-ci se décollent au 1er lavage. Je suis déçue...

User icon
Mam94
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour , Merci beaucoup pour votre message. Je suis tout à fait navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec vos étiquettes. Afin que je puisse vous aider, vous serait-il possible de me communiquer des photos des étiquettes qui se décollent ou, à défaut, des photos de l'endroit où elles étaient appliquées ? Cela me permettrait de m'adresser au service qualité et de vous apporter une solution dans les plus brefs délais. Merci de nous les envoyer par mail à: contact@c-monetiquette.fr Dans l'attente de votre réponse. Bien cordialement, Marylin
3 /5
★★★☆☆

Les autocollants durent, mais les autocollants sont terribles. Je ne les commanderai plus, sur 10, 9 sont tombés....

User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis désolée que vos étiquettes se décollent, ce n'est pas normal, je vous invite à contacter notre service client à contacto@petit-fernand.es et vous pouvez envoyer des photos des étiquettes qui se décollent, nous vous fournirons une solution. Bonjour, Caterina
2 /5
★★☆☆☆

J'ai commandé plusieurs fois mais cette fois-ci les autocollants arrivent tellement collés qu'ils s'abîment lorsqu'on les décolle.

User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis désolée que vos étiquettes aient un problème, je vous invite à contacter notre service client à contacto@petit-fernand.es et vous pouvez envoyer des photos des étiquettes défectueuses, nous vous fournirons une solution. Bonjour, Caterina
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes collantes pour vêtement.. ne collent pas vraiment !

User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour , Merci beaucoup pour votre message. Je suis tout à fait navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec vos étiquettes. Afin que je puisse vous aider, vous serait-il possible de me communiquer des photos des étiquettes qui se décollent ou, à défaut, des photos de l'endroit où elles étaient appliquées ? Cela me permettrait de m'adresser au service qualité et de vous apporter une solution dans les plus brefs délais. Merci de nous les envoyer par mail à: contact@c-monetiquette.fr Dans l'attente de votre réponse. Bien cordialement, Marylin
3 /5
★★★☆☆

Top tout est bon

User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfaits. Alors pourquoi seulement 3 étoiles ? Une de plus serait super ! - 🙂
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, Je suis déçue de mon achat. Les étiquettes se décollent dès le premier lavage. En respectant bien évidemment le délai de 24h voir même plus de 48h avant premier lavage. Cordialement, Mme Mercier Pauline

User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour , Merci beaucoup pour votre message. Je suis tout à fait navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec vos étiquettes. Afin que je puisse vous aider, vous serait-il possible de me communiquer des photos des étiquettes qui se décollent ou, à défaut, des photos de l'endroit où elles étaient appliquées ? Cela me permettrait de m'adresser au service qualité et de vous apporter une solution dans les plus brefs délais. Merci de nous les envoyer par mail à: contact@c-monetiquette.fr Dans l'attente de votre réponse. Bien cordialement, Marylin
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes sont très jolies. Et l’envoie est vraiment très rapide. Toute fois elles se décollent mal de leur packaging.

User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour , Merci beaucoup pour votre message. Je suis tout à fait navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec vos étiquettes. Afin que je puisse vous aider, vous serait-il possible de me communiquer des photos des étiquettes qui se décollent ou, à défaut, des photos de l'endroit où elles étaient appliquées ? Cela me permettrait de m'adresser au service qualité et de vous apporter une solution dans les plus brefs délais. Merci de nous les envoyer par mail à: contact@c-monetiquette.fr Dans l'attente de votre réponse. Bien cordialement, Marylin
3 /5
★★★☆☆

J ai reçu rapidement les étiquettes pour vêtement qui sont tres jolies. Le problème est qu'elles ne tiennent pas sur les vêtements. J ai pourtant bien chauffé sans vapeur avec mon fer à repasser...

User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour , Merci beaucoup pour votre message. Je suis tout à fait navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec vos étiquettes. Afin que je puisse vous aider, vous serait-il possible de me communiquer des photos des étiquettes qui se décollent ou, à défaut, des photos de l'endroit où elles étaient appliquées ? Cela me permettrait de m'adresser au service qualité et de vous apporter une solution dans les plus brefs délais. Merci de nous les envoyer à : contact@c-monetiquette.fr Dans l'attente de votre réponse. Bien cordialement, Marylin
3 /5
★★★☆☆

Malheureusement, je dois donner une note ni positive ni négative. Je suis très satisfaite de vos étiquettes, mais cette fois-ci, elles m'ont vraiment été livrées après un délai TROP long, au moins après un mois. Je me suis retrouvée sans les étiquettes de la livraison précédente et j'ai dû me débrouiller avec autre chose. Cependant je répète que les étiquettes sont belles et fonctionnelles. Je vous remercie de votre attention.

User icon
Chiara
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Chiara Nous sommes vraiment désolés que votre commande ait été perdue et qu'elle ait pris autant de temps, ce n'est pas normal et c'est certainement dû à une erreur des services postaux. Les délais normaux sont de 2 à 10 jours, n'hésitez donc pas à nous contacter si vous ne recevez pas votre commande après ce délai. Cordialement Caterina
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes n'ont pas été découpés correctement c'est compliqué de les decoller. Et du coup elle s'abime. J'ai pas eu ce problème sur mes précédentes commandes.

User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de votre commande chez C-MonEtiquette! Nous sommes navrés d'entendre que vous ayez un soucis pour les décoller. Merci de contacter notre service client par mail à: contact@c-monetiquette.fr, afin qu'on puisse vous aider. Cdt, Marylin
2 /5
★★☆☆☆

La boîte à pain est arrivée défectueuse, je n'ai pas reçu de nouvelle boîte 13 jours après la réclamation.

User icon
Leonie
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci pour votre commande sur Esistmeins.de ! Votre nouvelle boîte à pain a été expédiée le 04/11 et devrait vous parvenir d'un jour à l'autre. N'hésitez pas à contacter à nouveau notre service clientèle ! - 🙂 Mfg, Maryline
3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé deux gourdes pour mes filles (2ans1/2 et 4ans1/2), mais les bouchons sont trop fragiles, dès la première chute ils ont cassé : les deux bouchons à un endroit différent dès la première semaine d'utilisation. Je devrais en recevoir de nouveaux, mais c'est dommage, le plastique est cassant, les bouchons ne sont pas adaptés aux mains maladroites des jeunes enfants, sinon la gourde en elle-même est très bien...

User icon
Anouch
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Merci de votre commande. Nous sommes navrés que vous ayez eu un soucis avec les bouchons de gourde et venons de vérifier dans nos mails. Il semblerait que nous vous avons répondu et résolu le soucis. Encore une fois toutes nos excuses. Cdt, Marylin
2 /5
★★☆☆☆

Les étiquettes se décollent au bout d 1 lavage sur nos blouse de crèche..... Les deux commandes idem....

User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Merci de votre commande. Nous sommes navrés que vous ayez un soucis avec les étiquettes. Cela ne doit pas arriver et nous vous invitons de contacter notre service client, afin de pouvoir trouver une solution par e-mail à: contact@petit-fernand.co.uk Merci bien! Cdt, Marylin
3 /5
★★★☆☆

Moins bien que la première fois, plus difficiles à décoller du support ! Mais toujours très jolies!

User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de commande chez C-MonEtiquette! Nous sommes navrés que vous ayez un soucis avec les étiquettes. Ce n'est pas normal et nous vous invitons de contacter notre service client pour pouvoir vous aider par mail à : contact@c-monetiquette.fr Cdt, Marylin
3 /5
★★★☆☆

Je suis très déçue des bouchons des gourdes isotherme car beaucoup trop dure à ouvrir pour un enfant de 5 ans. Il a de nouveau cassé le bouchon que j'avais racheté 3 jours après l'avoir reçu !

User icon
Rozier Aurore
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci de votre commande chez C-MonEtiquette. Nous sommes navrés que vous ayez un problème avec les bouchons des gourdes et nous vous invitons de contacter notre service client par mail à: contact@c-monetiquette.fr, afin de trouver une solution ensemble. Cdt, Marylin
3 /5
★★★☆☆

J'ai eu quelques petits problèmes. Les autocollants des tissus n'étaient pas bien coupés et je n'ai pas pu les retirer facilement du livre. J'avais besoin d'un autocollant pour mettre sur une paire de pantalons à court terme et apparemment l'autocollant n'a pas duré longtemps. J'ai lavé et séché au sèche-linge deux vêtements sur lesquels j'ai utilisé les autocollants, ils sont toujours là, mais ils ne sont pas très beaux. Je suis satisfait du design mais j'aurais aimé que les lettres soient plus grandes.

User icon
Lia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Lia, nous vous remercions d'avoir passé commande auprès de Petit-Fernand UK ! Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec les étiquettes. Cela n'est pas censé se produire et nous nous en excusons. Nous vous invitons à contacter notre service clientèle par e-mail à l'adresse suivante : contact@petit-fernand.co.uk pour obtenir de l'aide. Cordialement, Marylin
3 /5
★★★☆☆

Le matériel commandé est arrivé en excellent état, le seul problème étant l'envoi par la poste. Je n'ai jamais reçu l'avis postal et si je n'avais pas suivi le colis, je n'aurais jamais reçu l'avis d'arrivée.

User icon
Ilaria V.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Ilaria, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés qu'une inefficacité de la part de la Poste affecte l'opinion que vous avez de notre entreprise et de nos produits. En effet, les services postaux sont tenus de vous laisser un avis de stock, si cela n'a pas été le cas vous pouvez faire une réclamation auprès de Poste Italiane. Cependant, nous espérons que vous appréciez les produits. A bientôt sur Petit-Fernand. Caterina
3 /5
★★★☆☆

Le bouchon de la bouteille d'eau fuit un peu et ne se ferme pas correctement.

User icon
Gabriela
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Gabriela, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez des problèmes avec le bouchon de votre bouteille d'eau, il n'est pas normal qu'il fuie, nous allons trouver une solution. Je viens de vous envoyer un e-mail, j'attends votre réponse. Merci beaucoup Caterina
2 /5
★★☆☆☆

Ils s'enlèvent souvent après quelques lavages. Je m'attendais à autre chose

User icon
Serena
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Serena, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes se décollent, ce n'est pas normal. Il s'agit peut-être d'un lot défectueux ou d'un problème d'application. Je vous demanderais de m'envoyer des photos des étiquettes qui se décollent ou de l'endroit où vous les avez collées afin de les vérifier auprès de notre service qualité. L'adresse à laquelle vous pouvez les envoyer est contatto@petit-fernand.it . Merci beaucoup Caterina
3 /5
★★★☆☆

Superbes motifs, livraison rapide ! Mais les autocollants s'enlèvent au bout de quelques lavages, quelques étiquettes se rétractent malgré la température indiquée. La dernière commande s'est malheureusement très mal détachée du livret. C'est vraiment dommage.

User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.fr ! Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec vos étiquettes et nous vous invitons à contacter notre service clientèle à l'adresse suivante : kontakt@esistmeins.de afin que nous puissions vous aider. Mfg, Maryline
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes sont plutôt pas mal, par contre nous avons pris la lunch box et nous en sommes plutôt déçu. Effectivement les petites poignets de fermeture sont fragiles, et pas de poignets, pas d'étanchéité. Résultat la box est inutilisable au bout de 2 mois.

User icon
Emma Cugerone
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci de votre commande. Nous sommes ravis que vous aimez nos étiquettes, mais deçus que vous ayez rencontré un soucis avec la lunchbox. Nous vous invitons de contacter notre service client pour pouvoir vous aider par mail à: contact@c-monetiquette.fr
3 /5
★★★☆☆

Les autocollants ont l'air bien, mais la découpe pour les détacher est malheureusement médiocre et très difficile. Dommage que ce soit ma deuxième et certainement ma dernière tentative avec cette entreprise. Question : si j'écris à votre service clientèle, l'étiquette se détache-t-elle soudain mieux ? Eh bien. Pas vraiment utile. Mais très orienté vers le client. ? ???

User icon
Andre G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.de ! Nous sommes désolés qu'il semble y avoir eu un problème avec vos étiquettes. Ce n'est pas normal et nous vous invitons à contacter notre service client pour que nous puissions vous aider. Mfg, Maryline
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison trop long, devrait être grandement amélioré, peut-être en utilisant un transporteur plus rapide. Un numéro de suivi librement interprétable est fourni, sans lien avec le transporteur.

User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sara, Merci pour votre commentaire. Je suis vraiment désolée d'apprendre que l'envoi a été retardé. Normalement, les envois prennent 4/5 jours. Malheureusement, pour le moment, les options de livraison par coursier seraient trop coûteuses pour le client. Sur notre site web et sur l'email de confirmation, il est spécifié que nous expédions via Poste, donc l'envoi est traçable sur le site web de la Poste italienne, nous ajouterons le lien. Je reste à votre disposition. Caterina
2 /5
★★☆☆☆

Les étiquettes thermocollantes ne tiennent pas... lors de ma 1ere commande c’était déjà le cas, j’ai voulu retenter au cas où mais non, le pb persiste.

User icon
Nadège
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nadège, Merci de votre commande. Nous sommes navrés que vous ayez un soucis avec les étiquettes thermocollantes. Ce n'est pas normal qu'elles se décollent, je viens de vous contacter par mail pour comprendre ce qui s'est passé. Cordialement, Caterina
3 /5
★★★☆☆

La gourde personnalisée est très jolie et solide, je trouve cependant que le système d'ouverture est très compliqué pour un enfant que ce soit le bouchon intérieur ou extérieur. De plus j'ai été déçue quant aux délais de livraison car au bout de quelques jours je voyant pas arriver le colis j'ai contacté le service clients et c'est à cette occasion que j'ai appris que le colis avait été égaré, j'aurai préféré que l'on m informe en amont et non suite à mon appel. J'aurai également apprécié que l on propose un geste commercial sans que je n'ai a le demander...les frais de livraison m'ont été offert mais j'avoue que j'aurai apprécié un geste plus conséquent sachant que c'était pour un cadeau d anniversaire et que bien entendu il n'est pas arrivé dans les temps.

User icon
Moussaoui
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de votre commande. Nous sommes navrés qu'il y a eu un problème de livraison sur votre commande, normalement vous aurez dû recevoir un mail avec un n. de suivi pour pouvoir suivre l'envoi. Si vous ne l'avez pas reçue, il y a peut être un filtre qui envoie les mails C-Monetiquette en spam. Veuillez nous contacter si vous remarquez des soucis de reception mails. Cordialement Caterina
2 /5
★★☆☆☆

Un temps fou pour être livrée ! Lors de ma commande le produit était en rupture et je n en n ai pas été avertie. Après maintes tentatives de vous joindre par messenger sans réponse de votre part( alors que vous annoncez une réponse très rapide) j ai fini par téléphoner pour savoir ce qu il en était de ma commande ! Au final vous avez répondu à ma demande sur Messenger au bout de plusieurs jours alors que je m étais débrouillée depuis longtemps pour avoir ma réponse par moi même, comme si il n y avait pas de communication entre les membres de l équipe...

User icon
Clémence Golfier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Clémence, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés pour ces délais que nous nous efforçons toutefois de réduire. Avez-vous bien reçu votre commande? Si vous avez besoin, nous sommes à disposition, nous répondons à tout le monde dans les meilleurs délais. Cordialement Caterina
2 /5
★★☆☆☆

Gourdes un peu lourdes mais super sympas. L'inconvénient c'est que mes enfants de 3 et 5 ans pour qui je les ai achetées n'arrivent pas à les ouvrir, le capuchon demandant trop de force. Résultat: un achat onéreux pour rester à la maison. Très déçue.

User icon
Laurene
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de votre commande chez C-MonEtiquette! Nous sommes ravis que le produit vous plaise, mais regrettons que votre enfant n'arrive pas à l'ouvrir. La qualité de nos produits est très importante pour nous et nous essayons d'améliorer nos produits régulièrement. Nous allons faire part de votre remarque à notre service production et nous vous remercions. Vous souhaitant une bonne journée! L'Equipe de C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé début septembre des gourdes isothermes pour mes garçons. 4 semaines plus tard pas de nouvelle pour ma commande, j'ai appelé le service après vente, la personne m'a répondu qu'il attendait la livraison qui aura lieu la semaine suivante. Je reproche de ne pas avoir été informé du retard de fabrication de la commande. Plus d'un mois pour recevoir mes gourdes.

User icon
Stéphanie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de votre commande chez C-MonEtiquette. Nous sommes navrés qu'il ait eu un soucis avec la livraison et nous vous prions de bien vouloir contacter notre service client afin de pouvoir vous aider: contact@c-monetiquette.fr Nous vous remercions !
3 /5
★★★☆☆

J'ai reçu la pochette pour mon fils, conforme à la description, en revanche au bout de 2 utilisations le côté est décousu ! quelle déception !

User icon
Fanny
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci de votre commande chez C-MonEtiquette.fr! La qualité de nos produits est très importante pour nous et nous sommes navrés que vous ayez un problème avec le sac. Nous vous invitons de contacter notre service client par mail à: contact@c-monetiquette.fr pour qu'on puisse trouver une solution. Cdt, Marylin
3 /5
★★★☆☆

Je suis un peu déçue de la qualité des bouchons des gourdes. J'en ai racheté en supplément car le système anti fuite s'est cassé rapidement. J'ai commandé des bouchons bleus en supplément et le premier ne ferme même pas... franchement je suis très déçue

User icon
Marie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci de votre commande chez C-MonEtiquette.fr! La qualité de nos produits est très importante pour nous et nous sommes navrés que vous ayez un problème avec les bouchons de la gourde. Nous vous invitons de contacter notre service client par mail à: contact@c-monetiquette.fr pour qu'on puisse trouver une solution. Cdt, Marylin
3 /5
★★★☆☆

J'aime le nombre de motifs que l'on peut choisir, mais l'expérience d'utilisation n'a pas été entièrement satisfaisante, car les étiquettes thermosensibles n'ont pas adhéré comme je l'espérais. Sur certains vêtements, elles durent plus longtemps, mais sur d'autres, elles se décollent avant le premier lavage.

User icon
Cristina
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cristina, Merci pour votre message. Je suis désolée d'apprendre que vos étiquettes se sont décollées. Je vous invite à nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es pour trouver une solution. Bonjour, Maria.
3 /5
★★★☆☆

Le produit en lui même est très bien mais le prénom écrit dessus est écrit en tout petit , je trouve ça dommage .

User icon
Madame Guillier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de votre commande chez C-MonEtiquette. Nous sommes ravis que le produit vous plaise, mais navré que vous ne soyez pas content de la taille de l'écriture. N'hésitez pas de nous contacter la prochaine fois pour être conseillé. Cdt, Marylin
2 /5
★★☆☆☆

J'ai acheté un pack nursery. Les étiquettes-objets et celles qui se collent sur les étiquettes conviennent pour le moment, mais celles qui se collent au fer à repasser se décollent après le premier lavage ou même après utilisation. Peu importe le tissu, que ce soit du coton, du denim, du jean, etc. .... Et je pense que pour le prix cela ne devrait pas arriver. Et le problème n'est pas mon fer à repasser, car j'ai une amie qui les a acheté en même temps et la même chose lui arrive. Joli mais je suis très mécontente

User icon
Pilar Vera
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Pilar, Merci pour votre message. Je suis désolée d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Je vous invite à nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es pour vous apporter une solution. Bonjour, Maria.
3 /5
★★★☆☆

Après avoir reçu des étiquettes défectueuses, LE SAV a été à l'écoute et m'a renvoyé un lot d'étiquettes qui ont l'air d'être conforme. SAV très bien !

User icon
Marine Cotinat
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci beaucoup de votre commande et de votre commentaire ! L'équipe de C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

Les dessins sur les sacs personnalisables sont partis dès le premier lavage a 30 degrés. Je suis très déçue

User icon
Estelle
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de votre commande chez C-MonEtiquette. Nous sommes navrés que vous ayez eu un soucis avec le sac après le lavage. Ce n'est pas normal et nous vous invitons de contacter notre service client par mail à : contact@c-monetiquette.fr afin de trouver une solution. Cdt, Marylin
3 /5
★★★☆☆

J’avais commandé deux gourdes pour les deux filles Je n’en ai reçu qu’une Heureusement ils ont reconnu leur erreur et envoyer la deuxième Déçu par la gourde goulot étroit impossible à nettoyer, système d’ouverture compliqué impossible à utiliser pour un enfant en petite ou moyenne section 🙁

User icon
Hélène Comte
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de votre commande. Nous sommes navrés qu'il y a eu un problème de livraison sur votre commande et que le produit ne vous plait pas. La qualité de nos produis et notre service est très important pour nous et nos graphistes s'appliquent pour faire de leur mieux afin de trouver des designs et des idées. Nous avons également des canettes maintenant. Peut-être celle-ci peuvent vous intéresser? N'hésitez pas de contacter notre service client pour être bien conseillé. Cdt, Marylin