★★★★★
basée sur 136716 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Une étoile car je vous ai contacté pour savoir où était passé mon colis et vous ne m'avez jamais répondu. Je l'attends toujours..
Très déçue ! Commande passée depuis plus dune semaine et toujours pas reçue , et je précise toujours pas expédiée , première et dernière commande !!!
Je nai toujours pas reçu ma commande
Les produits sont jolis, mais pour la deuxième année consécutive, je me retrouve à perdre mon envoi parce qu'un courriel n'est pas envoyé avec les instructions pour suivre le colis (malgré le fait que la commande contienne plus que de simples étiquettes).
Deux commandes payées rapidement et jamais réceptionnés malgré l adresse et coordonnés d envoi correctes
Je n ai reçu qu une plaque de 10 étiquettes et j en avais commandé 70 . Erreur à mon avis
Commande jamais reçu ! Jai dû commander dans un autre site ou dailleurs jai reçu ma commande en 48h comme prévu ! Déçu....
Inutile, il a disparu après un seul lavage.
Ma commande n'est toujours pas arrivée à ce jour..donc 1 étoile :((
Je n'ai toujours pas eu ma commande et le service client ne répond pas.
J'ai passé deux commandes il y a quelque temps, j'ai payé les deux et je n'ai rien reçu jusqu'à présent.
ATTENTION!!Ma commande n'est jamais arrivée, 15 jours que je l'attends alors qu'on est à moins d'1 semaine de la rentrée, service client est inexistant c'est une honte!! Ni commande ni remboursement!! Ils racontent qu'ils y a des délais supplémentaires à cause du covid c faux ce sont des mensonges je suis dans le e-commerce tt fonctionne bien depuis 1 an passez votre chemin
La commande n'est pas arrivée, même après la date limite.
Ma commande n'est pas arrivée. Il y a un mois
Je ne les ai pas encore reçus... Plus de trois semaines et je ne les ai toujours pas reçus. Je pensais en commander d'autres pour la rentrée scolaire mais il est très clair que je ne plaisante pas.
J'ai passé la commande il y a 10 jours et elle n'est toujours pas arrivée.
Je suis désolée d'écrire ce commentaire car j'ai toujours été très satisfaite des produits et des délais de livraison. Cette fois-ci, je n'ai pas reçu les étiquettes que j'ai commandées début août, ni la réponse dans laquelle j'ai demandé des précisions, alors que 72 heures se sont écoulées depuis ma demande. A ce jour, je ne sais pas où sont les étiquettes. Je vais demander un remboursement.
Pas arrivé, pas de suivi, pas d'aide
Très déçue, les étiquettes thermocollantes se décollent au 1er lavage malgré le suivi des instructions. Un achat inutile
Toujours pas reçu ma commande depuis le 8 août et la rentrée dans quelques jours ?? Commande reçu
Malheureusement jamais reçu
J'ai passer ma commande 1 jours après j'ai reçu un code promo déçu de 15 pourcentage et pour la livraison recu avec le paquet de étiquettes en plié dommage déçu
Problème de non réception de la commande et très mauvaise gestion du service client. Pas de solution !
Bonjour , à ce jour je nest toujours pas reçu ma commande je lattend toujours
Colis perdu par la poste, et pas de notification de la part de cmonetiquette. Toujours à lattente de mon nouveau colis, en espérant quil arrivera à temps pour la rentrée. Pour linstant sans nouvelles de la part de cmonetiquette.
Mon experience est malheureusement tres decevante jusque la. Je n'ai jamais recu ma commande. C-Mon Etiquette m'a demande d'attendre a plusieurs reprises, mais je n'ai jamais rien recu. A la veille de la rentree scolaire je ne pouvais plus attendre, et j'ai donc passe une commande ailleurs. C-Mon Etiquette m'a finalement (mais un peu tard) propose un deuxieme envoi que j'attends.
C'est dommage car je n'ai toujours pas reçu ma commande depuis le 24 juillet.
A ce jour sa fait 3semaine je n ai toujours rien recue
Très mécontent !!! Étiquettes illisibles alors que ce nest pas la première fois que je commande très déçue. Produit inutilisable...
I didnt receive nothing from you. Go to hell! I will never order and i will tell everyone my experience. tu m'as volé
Très mauvais. La commande n'est jamais arrivée, j'ai contacté le service client qui m'a assuré qu'il renverrait les étiquettes à ses frais. Celles-ci non plus ne sont jamais arrivées ! Mais je vois dans les commentaires que je ne suis pas la seule et l'excuse du courrier ne tient plus !!!
Je n'ai toujours pas reçu ma commande 2 semaines plus tard
C'est super beau mes je n'est jamais reçu ma commande très déçu
Nous avons bien reçu les étiquettes dans le délai annoncé et sans erreur de typo. Cependant, la qualité laisse à désirer. Cela fait plusieurs années que nous commandons chez vous. La qualité sest détériorée. Il est très difficile de détacher les étiquettes: il faut insister et même plier les feuilles du carnet pour pouvoir enlever une étiquette ! Pour certaines étiquettes le film transparent présent tout autour sest décollé en même temps! Il était impossible pour des enfants du primaire détiqueter leurs affaires tant il était difficile de détacher les étiquettes. La qualité de la colle utilisée semble également de moins bonne qualité! Nous avons commandé les mêmes étiquettes que lan dernier et la différence entre les deux saute aux yeux! Nous irons voir la concurrence pour les prochaines étiquettes. Cest bien dommage de vouloir faire plus de gains tout en sacrifiant la qualité. Et pour couronner le tout, le service client demande des photos pour preuve comme si nous affabulons! Scandaleux !
Je n'ai pas encore reçu de livraison à ce jour. Cela vaut donc zéro point.
Je n'ai encore rien reçu alors que la rentré et dans 1 semaine..
Les étiquettes arrivaient en retard et je partais, j'ai donc demandé à ce qu'elles arrivent à la fin du mois. On m'a répondu qu'il fallait consulter les services postaux. Mauvais service, mauvaise réponse. Maintenant, à mon retour de vacances, je dois me mettre à la recherche d'étiquettes. Le temps est un bien précieux et je dois en perdre à cause de vous Cordialement Carolina filippini
Fatal...un mois s'est écoulé et rien n'est arrivé, nous avons appelé et personne ne savait ce qui s'était passé avec le produit...au moins nous avons été remboursés...mais nous avons perdu beaucoup de temps.
Après plusieurs commandes qui étaient parfaites, j'ai réitéré cette année. Commande passée vers le 24 juillet, je n'ai rien reçu. Après un premier contact avec le service client me demandant de vérifier l'adresse de livraison, je n'ai plus de nouvelle malgré une relance. Je suis très déçue.
Je n'ai pas reçu ma commande malheureusement.