★★★★★
basée sur 137403 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Service clientèle épouvantable. La commande a été annulée. Le service clientèle n'a rien fait pour corriger l'erreur. En regardant les commentaires sur les médias sociaux de l'entreprise, il s'agit d'une situation régulière. À éviter à tout prix !
J'ai fait la perte il y a 15 jours et je ne sais toujours rien.
Bonjour je suis très déçu car jai commander le 14 août 2021 et je nai toujours pas reçu ma commande. Sachant que la rentrée approche Cordialement Martinez Camille
La commande a été passée il y a 3 semaines et demie et n'est toujours pas arrivée.
Je n'ai pas reçu ma commande car les coordonnées manquaient, vous n'avez rien fait pour savoir où se trouve le colis et vous n'avez pas discuté de l'option d'un remboursement. Je n'achèterai plus jamais chez vous.
J'attends toujours ma commande depuis que je l'ai passée le 31 juillet ! Nous sommes le 30 août.... le numéro de téléphone qui apparaît pour appeler personne ne répond.
Je n'ai pas reçu ma commande
Je n'ai jamais recu mon colis. J'ai contacté le fournisseur pour avoir un numéro de suivi de l'envoi mais je ne recois aucune réponse.
Bonjour je n'ai jamais reçu mon colis ! Est ce possible de me le renvoyer ? Ou de me rembourser ou de le faire suivre. Merci
Je n'ai jamais reçu ma commande.
Je n'ai jamais reçu ma dernière commande, je suis furieuse
Je n'ai toujours pas reçu ma commande que j'ai passée il y a presque 1 mois ?
Marchandise non reçue après 3 semaines
J'ai passé la commande le 30 juillet et rien, septembre commence et les cours de mon fils commencent et je n'ai pas les autocollants, je ne vais pas le recommander, la seule chose que je veux c'est un remboursement car c'était 18 euros.
Très mécontente, redirection vers PayPal ne fonctionne pas ! Résultat obliger de changer de mode de paiement ce qui a entraîné la perte de mon code promo qui se retrouve maintenant invalide alors qu'il n'a jamais été utilisé et validé par paiement !!!
Je suis désolé de donner un avis négatif, mais à ce jour, le 29 août, nous n'avons toujours pas reçu la commande que nous avons passée le 9 août. Je suis désolé mais les délais que vous avez communiqués ne correspondent pas à la réalité.
Colis jamais reçus!
Un mois s'est écoulé et rien n'est arrivé ! Et vous n'avez même pas répondu à l'email de ma femme qui demandait des précisions. Je vais demander un remboursement.
Toujours aucune trace de ma commande
Trop détiquettes objets Pas assez détiquettes chaussures vêtements etc votre kit avznt était bien mieux pour moins cher Là jai eu limpression de perdre mon argent pour rien Car autant les étiquettes vêtements chaussures valent le coup autant pour les objets cest très très cher je suis donc très déçu En plus elles ne tiennent plus comme vos anciennes tenaient Je me servais cher vous depuis de longues années bah malheureusement je vais chercher un autre site quels regrets
Bonjour. Commande expédiée le 14/08 Le 28/08 toujours rien reçu Rentrée déjà effectuée donc rachat d etiquette ailleurs
Je n'ai rien reçu, vous m'avez trompé.
Une étoile car je vous ai contacté pour savoir où était passé mon colis et vous ne m'avez jamais répondu. Je l'attends toujours..
Très déçue ! Commande passée depuis plus dune semaine et toujours pas reçue , et je précise toujours pas expédiée , première et dernière commande !!!
Je nai toujours pas reçu ma commande
Les produits sont jolis, mais pour la deuxième année consécutive, je me retrouve à perdre mon envoi parce qu'un courriel n'est pas envoyé avec les instructions pour suivre le colis (malgré le fait que la commande contienne plus que de simples étiquettes).
Deux commandes payées rapidement et jamais réceptionnés malgré l adresse et coordonnés d envoi correctes
Je n ai reçu qu une plaque de 10 étiquettes et j en avais commandé 70 . Erreur à mon avis
Commande jamais reçu ! Jai dû commander dans un autre site ou dailleurs jai reçu ma commande en 48h comme prévu ! Déçu....
Inutile, il a disparu après un seul lavage.
Ma commande n'est toujours pas arrivée à ce jour..donc 1 étoile :((
Je n'ai toujours pas eu ma commande et le service client ne répond pas.
J'ai passé deux commandes il y a quelque temps, j'ai payé les deux et je n'ai rien reçu jusqu'à présent.
ATTENTION!!Ma commande n'est jamais arrivée, 15 jours que je l'attends alors qu'on est à moins d'1 semaine de la rentrée, service client est inexistant c'est une honte!! Ni commande ni remboursement!! Ils racontent qu'ils y a des délais supplémentaires à cause du covid c faux ce sont des mensonges je suis dans le e-commerce tt fonctionne bien depuis 1 an passez votre chemin
La commande n'est pas arrivée, même après la date limite.
Ma commande n'est pas arrivée. Il y a un mois
Je ne les ai pas encore reçus... Plus de trois semaines et je ne les ai toujours pas reçus. Je pensais en commander d'autres pour la rentrée scolaire mais il est très clair que je ne plaisante pas.
J'ai passé la commande il y a 10 jours et elle n'est toujours pas arrivée.
Je suis désolée d'écrire ce commentaire car j'ai toujours été très satisfaite des produits et des délais de livraison. Cette fois-ci, je n'ai pas reçu les étiquettes que j'ai commandées début août, ni la réponse dans laquelle j'ai demandé des précisions, alors que 72 heures se sont écoulées depuis ma demande. A ce jour, je ne sais pas où sont les étiquettes. Je vais demander un remboursement.
Pas arrivé, pas de suivi, pas d'aide