★★★★★
basée sur 136716 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Près d'un mois après ma commande, le produit n'est toujours pas arrivé. J'envisage de déposer une plainte auprès de l'OCU, car j'ai l'impression d'avoir été trompé.
Les biberons sont lourds, les enfants de 2 ans doivent être plus faciles à gérer et la commande de 48 heures est un mensonge.
N'arrivez pas sur ....
Il n'est pas arrivé depuis longtemps
Je n'ai pas reçu ma commande
Mes filles st ravies de leurs étiquettes,! Un moyen de ne pas perdre leurs affaires!
Commande passée il y a 15 jours. Toujours pas reçue. Elle narrivera (si elle arrive un jour) pas avant la rentrée scolaire. Expérience très décevante. Je ne recommande pas
Étiquettes qui se décollent dès le 1er lavage
J'ai attendu 11 jours ouvrables et ma commande est maintenant classée comme perdue en transit. Ce n'est pas l'idéal car j'espérais les mettre sur les vêtements de mes enfants avant qu'ils ne retournent à l'école. J'espère qu'ils seront bons quand ils arriveront enfin.
J'attends toujours ma commande !
15jours et tjrs rien recu!!
Commande payée et jamais recue
Les étiquettes thermocollantes ne tiennent pas du tout. Elles ne résistent pas à une journée et au lavage elles s'en vont totalement.
Après presque un mois de réception de courriels sur l'état de ma commande, celle-ci n'est toujours pas arrivée à mon adresse.
J'ai commandé les étiquettes fin juillet pour les avoir pour la rentrée en maternelle et je les ai perdues à la poste.
Je nai jamais reçu ma commande. Jai contacté le service renseigne mais pas encore de retour. Bav, Audrey Dordolo
1ere commande payée mais non reçue... Service client rappelé... Renvoi des étiquettes mais toujours pas reçu.. Pratique avec la rentrée qui approche!
Bonjour, j'ai déjà signalé une erreur dans ma commande... J'avais commandé les étiquettes thermo-adhésives et j'ai reçu les adhésives. J'avais commandé les étiquettes thermo-adhésives et j'ai reçu les étiquettes adhésives. Bien sûr, la commande est arrivée en peu de temps, c'est dommage qu'elles soient arrivées mal. Merci Daniela Aujourd'hui, j'ai reçu une réponse disant que la commande a été expédiée et livrée et que je ne peux donc rien faire, mais j'ai une entreprise et si des problèmes surviennent, je prendrai en charge l'erreur !
Service clientèle épouvantable. La commande a été annulée. Le service clientèle n'a rien fait pour corriger l'erreur. En regardant les commentaires sur les médias sociaux de l'entreprise, il s'agit d'une situation régulière. À éviter à tout prix !
J'ai fait la perte il y a 15 jours et je ne sais toujours rien.
Bonjour je suis très déçu car jai commander le 14 août 2021 et je nai toujours pas reçu ma commande. Sachant que la rentrée approche Cordialement Martinez Camille
La commande a été passée il y a 3 semaines et demie et n'est toujours pas arrivée.
Je n'ai pas reçu ma commande car les coordonnées manquaient, vous n'avez rien fait pour savoir où se trouve le colis et vous n'avez pas discuté de l'option d'un remboursement. Je n'achèterai plus jamais chez vous.
J'attends toujours ma commande depuis que je l'ai passée le 31 juillet ! Nous sommes le 30 août.... le numéro de téléphone qui apparaît pour appeler personne ne répond.
Je n'ai pas reçu ma commande
Je n'ai jamais recu mon colis. J'ai contacté le fournisseur pour avoir un numéro de suivi de l'envoi mais je ne recois aucune réponse.
Bonjour je n'ai jamais reçu mon colis ! Est ce possible de me le renvoyer ? Ou de me rembourser ou de le faire suivre. Merci
Je n'ai jamais reçu ma commande.
Je n'ai jamais reçu ma dernière commande, je suis furieuse
Je n'ai toujours pas reçu ma commande que j'ai passée il y a presque 1 mois ?
Marchandise non reçue après 3 semaines
J'ai passé la commande le 30 juillet et rien, septembre commence et les cours de mon fils commencent et je n'ai pas les autocollants, je ne vais pas le recommander, la seule chose que je veux c'est un remboursement car c'était 18 euros.
Très mécontente, redirection vers PayPal ne fonctionne pas ! Résultat obliger de changer de mode de paiement ce qui a entraîné la perte de mon code promo qui se retrouve maintenant invalide alors qu'il n'a jamais été utilisé et validé par paiement !!!
Je suis désolé de donner un avis négatif, mais à ce jour, le 29 août, nous n'avons toujours pas reçu la commande que nous avons passée le 9 août. Je suis désolé mais les délais que vous avez communiqués ne correspondent pas à la réalité.
Colis jamais reçus!
Un mois s'est écoulé et rien n'est arrivé ! Et vous n'avez même pas répondu à l'email de ma femme qui demandait des précisions. Je vais demander un remboursement.
Toujours aucune trace de ma commande
Trop détiquettes objets Pas assez détiquettes chaussures vêtements etc votre kit avznt était bien mieux pour moins cher Là jai eu limpression de perdre mon argent pour rien Car autant les étiquettes vêtements chaussures valent le coup autant pour les objets cest très très cher je suis donc très déçu En plus elles ne tiennent plus comme vos anciennes tenaient Je me servais cher vous depuis de longues années bah malheureusement je vais chercher un autre site quels regrets
Bonjour. Commande expédiée le 14/08 Le 28/08 toujours rien reçu Rentrée déjà effectuée donc rachat d etiquette ailleurs
Je n'ai rien reçu, vous m'avez trompé.