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basée sur 134217 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
La commande n'est jamais arrivée, nous sommes à plus de 20 jours et il n'y a aucune trace. L'enfant a déjà commencé l'école et j'ai dû utiliser d'autres étiquettes.
Jose Alejandro Alcala Mitayne
Le
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Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Si vous ne l'avez pas encore reçu, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
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★☆☆☆☆
J'ai passé une commande et elle n'est jamais arrivée.
Hellen Tablada
Le
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Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires de livraison. Je confirme toutefois que votre commande a été remboursée conformément à votre demande. Bonne journée, Maialen
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★☆☆☆☆
Très mauvaise communication, impossible de vous joindre. Je ne peux pas me connecter à mon compte et je n'ai aucun retour
Amélie Benaim
Le
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Le
Bonjour,?Nous sommes désolés pour les délais de réponse, nous avons reçu beaucoup des demandes dans le dernier période. Si vous n'avez pas déjà reçu une solution à votre inconvénient, nhésitez pas à nous contacter à contact@c-monetiquette.fr. Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio
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★☆☆☆☆
J'ai passé une commande pendant l'été et tout s'est bien passé, mais à la fin de l'année, j'ai passé une nouvelle commande de noms pour couvrir les livres scolaires. Plus d'un mois s'est écoulé et je n'ai toujours pas reçu la commande. J'ai payé pour un service qu'ils ne m'ont pas fourni. Il me semble que c'est une arnaque.
María Haro Malo De Molina
Le
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Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement comme vous l'aviez demandé. Si vous ne l'avez pas encore reçue, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu ma commande, j'ai déjà été débité il y a plusieurs jours.
Carmen
Le
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Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement comme vous l'aviez demandé. Si vous ne l'avez pas encore reçue, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
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★☆☆☆☆
Je ne l'ai toujours pas reçu et cela fait presque un mois.
Ana Delgado Vicente
Le
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Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Si vous ne l'avez pas encore reçu, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
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★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu les étiquettes et je les ai commandées deux fois, c'est-à-dire que j'ai dépensé 36 18 x 2 et personne ne veut me dire quoi que ce soit ou me contacter.
Nicole Vazquez Rio
Le
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Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement comme vous l'aviez demandé. Si vous ne l'avez pas encore reçue, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu ma commande
Lourdes Ortuño Fuster
Le
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Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires de livraison. Je confirme toutefois que votre commande a été remboursée conformément à votre demande. Bonne journée, Maialen
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★☆☆☆☆
Les étiquettes ne collent pas sur les tissus. Rien à faire... Elles ne tiennent sur les étiquettes des vêtements et encore. Elles partent toutes au lavage et je vais devoir toutes les recommander ailleurs. Je suis déçue
Ob
Le
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Le
Bonjour,?Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines ainsi que les ètiquettes autocollantes pour objets. Il est indispensable que votre fer soit à la température maximale et que vous appuyez fermement au moment de la pose (et sans bouger). Vous pouvez appliquer ces conseils sur les étiquettes qui sont déjà collées. J'espère que ces conseils vous permettront d'utiliser pleinement nos produits. Nous restons à votre écoute, si besoin je vous invite à contacter notre service client : contact@c-monetiquette.fr. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
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★☆☆☆☆
Jessaye de vous joindre depuis quelques jours depuis je nai toujours pas reçu ma commande je ne comprends pas pourquoi jai fait une commande depuis le 6 septembre on est actuellement le 22. Je nai rien reçu de votre part premièrement javais demandé À être livré dans le point relais de Bordeaux il manquait ma commande et depuis ce jour là je nai toujours pas reçu ma commande est-ce que je peux avoir une réponse claire et précis de votre part parce que jessaie de vous joindre par téléphone également impossible
Aminata
Le
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Bonjour,?Nous sommes désolés pour les délais de réponse, nous avons reçu beaucoup des demandes dans le dernier période. Si vous n'avez pas déjà reçu une solution à votre inconvénient, nhésitez pas à nous contacter à contact@c-monetiquette.fr. Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio
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★☆☆☆☆
J'ai passé une commande le 1er septembre, j'ai attendu jusqu'à aujourd'hui , Mais je n'ai pas reçu mon produit ? Mon numéro de commande est 5000856327
Mingchin S.
Le
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Nous sommes désolés que votre première commande se soit perdue dans le transport. Nous sommes heureux de voir que vous avez reçu la deuxième commande !
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★☆☆☆☆
Belles étiquettes mais délais de livraison très longs
Francesca B.
Le
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Le
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison et pour l'expérience désagréable que vous avez eue avec nous. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Laura
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★☆☆☆☆
Commande passée le 2 septembre pour un kit de puériculture et colis jamais reçu. Bien qu'ils aient proposé de réimprimer les étiquettes (après 10 jours de la date de livraison prévue !), il n'y a pas eu de remboursement. mon avis est négatif.
Domenica P.
Le
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Le
Cher client, nous sommes désolés pour l'expérience désagréable que vous avez eue avec nous, je vous assure que nous vous contacterons rapidement, et nous serons plus qu'heureux de donner notre 100% pour s'assurer que tous vos besoins sont satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
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★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande, je me suis plainte par courrier et sur le site internet et personne ne répond. Au moins je demande le remboursement de mon argent car j'ai perdu du temps, mais ils ne me rendent pas ce que j'ai payé.
Lau Catala
Le
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Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Si vous n'avez pas encore reçu votre commande, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
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Commande passée le 8 septembre... à ce jour, 21 septembre, rien... en attente...
Sere
Le
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Le
Cher client, Nous sommes sincèrement désolés des problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse contatto@petit-fernand.it en mentionnant votre numéro de commande. Je vous assure que nous serons plus que fiers de nous donner à 100 % pour veiller à ce que tous vos besoins soient satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
Angela
Le
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Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Si vous ne l'avez pas encore reçu, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
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La commande n'est jamais arrivée Merde
Eleonora C.
Le
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Le
Cher client, Nous sommes sincèrement désolés des problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse contatto@petit-fernand.it en mentionnant votre numéro de commande. Je vous assure que nous serons plus que fiers de nous donner à 100 % pour veiller à ce que tous vos besoins soient satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
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Cela fait presque un mois que j'ai passé commande et je ne l'ai toujours pas reçue.
Aranzazu Grande Garcia
Le
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Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Si vous ne l'avez pas encore reçu, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
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★☆☆☆☆
Le colis n'est jamais arrivé
Sara
Le
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Cher client, Nous sommes désolés des problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse suivante : contatto@petit-fernand.it en indiquant votre numéro de commande. Je vous assure que nous serons plus que fiers de nous donner à 100 % pour veiller à ce que tous vos besoins soient satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
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Je ne comprends pas pourquoi il a fallu 20 jours pour que mes autocollants arrivent cette fois-ci, alors que la première fois il avait fallu 3 jours.
Arantzazu Del Valle
Le
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Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires pour les livraisons. Nous espérons que vous avez apprécié nos produits. Bonne journée, Maialen
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Je n'ai jamais reçu ma commande
Ludovica D.
Le
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Cher client, Nous sommes sincèrement désolés des problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse contatto@petit-fernand.it en mentionnant votre numéro de commande. Je vous assure que nous serons plus que fiers de nous donner à 100 % pour veiller à ce que tous vos besoins soient satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
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★☆☆☆☆
Trop cher pour le nombre d'étiquettes
Elisabetta B.
Le
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Le
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que le produit n'a pas été à la hauteur de vos attentes, nous vous invitons à rester connecté sur nos pages sociales afin de ne pas manquer les promotions. Meilleures salutations, Alessio
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★☆☆☆☆
Commandé le 30 août, rien n'est encore arrivé.
Emanuele D.
Le
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Le
Cher client, Nous sommes sincèrement désolés des problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse contatto@petit-fernand.it en mentionnant votre numéro de commande. Je vous assure que nous serons plus que fiers de nous donner à 100 % pour veiller à ce que tous vos besoins soient satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
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Très mauvais service !!! Le 30 août j'ai passé la commande et aujourd'hui nous n'avons rien reçu ! Merci mais je n'ai pas besoin de ce genre de service ! !!!
Alina P.
Le
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Le
Cher client, Nous sommes sincèrement désolés des problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse contatto@petit-fernand.it en mentionnant votre numéro de commande. Je vous assure que nous serons plus que fiers de nous donner à 100 % pour veiller à ce que tous vos besoins soient satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
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Après 21 jours ma commande n'est toujours pas arrivée Malgré plusieurs rappels je suis désolé car j'ai toujours commandé beaucoup.
Elisa M.
Le
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Cher client, nous sommes désolés pour l'expérience désagréable que vous avez eue avec nous, je vous assure que nous vous contacterons rapidement, et nous serons plus qu'heureux de donner notre 100% pour s'assurer que tous vos besoins sont satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
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J'ai acheté les étiquettes thermoadhésives à la fin du mois d'août et je ne les ai toujours pas reçues. Je ne peux pas donner d'avis sur la qualité du produit, mais je peux certainement dire que la publicité qu'ils font sur la livraison dans les 24/48 heures suivant l'achat est trompeuse. Je suis très déçue !
Simona C.
Le
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Le
Chère cliente, cher client, nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison, mais je tiens à vous préciser que les produits sont fabriqués dans un délai maximum de 48 heures, ce qui signifie que votre commande a été expédiée 2 jours après le paiement. Quant au délai de livraison, comme indiqué dans l'e-mail que vous avez reçu, il est de 10 jours ouvrables. Veuillez accepter nos sincères excuses pour ce malentendu. Meilleures salutations, Laura
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Étiquettes thermocollants se détachent au bout d'un lavage en machine a 30... Très très déçue
Pauline Lheureux
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. ?Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines. ?Pourriez-vous nous envoyer par email à contact@c-monetiquette.fr votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Belle journée. ?Alessio
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Après 2 semaines, toujours pas d'étiquette....l'école a déjà commencé .... après tout, ils m'ont demandé 2 euros supplémentaires pour les droits de douane ....
Claudia D.
Le
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Le
Cher client, Nous sommes sincèrement désolés des problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse contatto@petit-fernand.it en mentionnant votre numéro de commande. Je vous assure que nous serons plus que fiers de nous donner à 100 % pour veiller à ce que tous vos besoins soient satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
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Après 14 jours, je n'ai toujours pas reçu le colis.
Valeria C.
Le
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Le
Cher client, Nous sommes sincèrement désolés des problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse contatto@petit-fernand.it en mentionnant votre numéro de commande. Je vous assure que nous serons plus que fiers de nous donner à 100 % pour veiller à ce que tous vos besoins soient satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
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J'attends toujours les étiquettes après plus de 10 jours.
Margherita B.
Le
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Cher client, Nous sommes sincèrement désolés des problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse contatto@petit-fernand.it en mentionnant votre numéro de commande. Je vous assure que nous serons plus que fiers de nous donner à 100 % pour veiller à ce que tous vos besoins soient satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.