c comme cadeau Note globale

9.6/10
★★★★★
basée sur 436 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Déçue cette fous ci car le prénom ne se voit pas beaucoup dans la fourrure
Réponse de c comme cadeau :
Bonjour Patricia, je fais suite à votre avis qui a retenu toute notre attention. En effet, la satisfaction de nos clients étant notre priorité, je vous remercie pour vos remarques qui nous ont alertées sur le rendu de la broderie sur les modèles que vous avez choisis. Nous avons d'ores et déjà retirer la possibilité de broder ces doudous. Et pour j'espère vous apporter satisfaction, nous vous proposons soit de vous rembourser la broderie, soit de ovus faire un avoir que vous pourrez utiliser sur notre site via un code promo que je vais vous envoyer. Au plaisir de vous servir à nouveau. Bien à vous. Frédéric
Le
3/5
★★★☆☆
Bien reçu le petit doudou Vraiment petit
Réponse de c comme cadeau :
Je vous remercie Madame pour votre avis et votre remarque. Je demande immédiatement à mn service technique d'être plus précis sur la taille de ce doudou. En espérant vous servir à nouveau. Bien cordialement. Frédéric
Le
3/5
★★★☆☆
Le colis a mis quinze jours à arriver ☹️
Réponse de c comme cadeau :
Bonjour Carolyn,
Je suis vraiment sincèrement désolé pour ce qui vous est arrivé, votre colis a été bloqué pendant près de 10 jours dans le site logistisque de Nantes. En effet, nous avons déposé à Mondial Relay, votre colis le 7 février, il est arrivé le 10 février à Nantes, et remis à votre point relais seulement le 18 février.
Je n'arrive pas à avoir de réponses de Mondial Relay et m'en excuse.
Je vous envoie un code promo pour une prochaine commande sur notre site.
Bien cordialement
Frédéric
Le
3/5
★★★☆☆
J'aurais penser que la gravure du prénom serai plus voyante car on l'a voit a peine
Réponse de c comme cadeau :
Merci Madame pour votre avis. Suivant les tissus et matières des doudous, la broderie se fond dans le tissu. Nous avons choisi de broder les prénoms et non de les sérigraphier car la broderie vous la garderez indéfiniment, et nous trouvons cela plus élégant qu'un sérigraphie qui s'efface dans le temps et est moins qualitative.
En espérant que votre fille passe de doux et longs moments avec son doudou.
Bien cordialement. Frédéric
Le
3/5
★★★☆☆
Bonjour j'ai réceptionné mon colis avec la boîte complètement abîmée ,enfoncée scotcher par la poste et le cadeaux entassé. Ce n'ai pas la première fois que je commande .je sais que vous n'êtes pas responsable du transporrt , mais je reste déçu.bonne journée
Réponse de c comme cadeau :
Bonjour Jocelyne, je prends connaissance de votre avis et vous remercie de nous signaler ce désagrément qui ne doit pas avoir lieu. Il est toujours important afin d'améliorer notre relation client et la qualité de notre service, d'avoir les retours, même si ils ne sont pas excellents. J'en réfère de suite à Colissimo et vous prie de nous pardonner pour ce désagrément. Frédéric
Le
2/5
★★☆☆☆
Frais de la poste pour collisimo que je considère indu ayant été livrés 72heure et non en 24 ou 48h ne prenez donc pas ce service qui n est pas garantie vous paierez plus cher pour rien le colis n arrivera pas plus tot
Réponse de c comme cadeau :
Cher Monsieur, comme nous l'avons évoqué par nos différents échanges de mails depuis votre commande, vous avez commandé jeudi à 15h, le livreur s'est présenté chez votre fils samedi matin, il n'a trouvé personne, il s'est donc représenté lundi afin de livrer votre commande. Bien cordialement. Frédéric
Le
3/5
★★★☆☆
Cadeau bien reçu en temps et en heure, mais à l'adresse de facturation et non à l'adresse de livraison que j'avais pourtant bien précisée lors de la commande...
Réponse de c comme cadeau :
Merci Saija pour votre avis. Après vérification, il n’y a que votre adresse de renseignée pour cette commande. Le système est informatisé et ne permet pas ce genre d’erreur. L’étiquette de Colissimo sort automatiquement avec les éléments que vous nous avez fourni. Néanmoins, je me rapproche de mon service informatique pour voir si on peut encore améliorer nos formulaires. Au plaisir de vous servir à nouveau. Frederic
Le
2/5
★★☆☆☆
Il y a eu une erreur sur ma commande, j ai commande 3 duo de doudou nounours et 1 duo lapin, et j ai reçu 2 de chaque.
Réponse de c comme cadeau :
Merci Mélissa pour votre avis. nous avons essayé de vous joindre par téléphone, sans succès.
N’hésitez pas à reprendre contact avec nous afin que l’on solutionne votre problème.
Bien à vous
Frederic
Le
2/5
★★☆☆☆
Déçu par la présentation, papier déchiré , j aurai aimer recevoir l ours dans une boite carton avec fenetre.
Réponse de c comme cadeau :
Merci Carole pour votre avis. Nous entendons vos remarques, ces modèles peluches sont normalement livrées seulement sous plastique, elles n’ont pas de boîte. c’est pour cela que l’on fait cette mise en scène avec le noeud et le papier est là pour protéger l’emballage. Au plaisir de vous servir à nouveau.
Frederic C comme cadeau
Le