c comme cadeau Note globale

9.6/10
★★★★★
basée sur 496 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Tres decu commande passer mercredi soir en livraison express pour un anniversaire samedi 9 avril nous avons recu la peluche le lundi 11 avril ,je n'appel pas ca de la livraison express en plus payer cher pour ne pas avoir le cadeau pour la date attendu
Réponse de c comme cadeau :
Bonjour Madame,
Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention, j'ai diligenté une enquête auprès de GLS pour comprendre ce qui s'est passé, à priori, il y a eu une erreur de destination d'un entrepôt qui a causé le retard et ne vous a pas permis de recevoir votre commande dans les délais annoncés.
Je vous présente nos excuses ainsi que celles de GLS pour ce retard de livraison. Je vous envoie un mail avec un code promo pour votre prochaine commande que vous auriez envie de faire sur notre site qui vous offrira la livraison. En espérant que vous nous ne en tiendrez pas rigueur et au plaisir de vous servir. Bien cordialement. Frédéric
Le
1/5
★☆☆☆☆
L objet commande ne correspond pas à ce que je souhaitais. Trop petit mais je le garde quand même pour l offrir car il est sympa
Réponse de c comme cadeau :
Bonjour Monsieur Lebre, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis concernant la commande passée sur notre site. Comme il est stipulé sur le descriptif de la peluche agneau de la marque Histoire d'Ours, sa taille est de 15 cm. Je suis désolé que vous la trouviez trop petite. Nous avons plusieurs peluches de toutes tailles, jusqu'à 75 cm, mais pas d'agneaux, des lapins, ours, chat, etc. N'hésitez pas retourner sur notre site afin de trouver ce qui pourrait vous faire plaisir à offrir et je vous invite à prendre contact avec nous afin de vous apportez entière satisfaction. Bien cordialement. Frédéric
Le
1/5
★☆☆☆☆
A ce jour je n'ai pas reçu ma commande.
Réponse de c comme cadeau :
Bonjour Monsieur Bueb, je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention. Tout d'abord, je vous remercie pour votre confiance et votre commande sur notre site. J'ai tenté de vous joindre par téléphone sans succès. Après vérification auprès de Colissimo, votre colis a été livré le 28 octobre à 10h34. Je vous envoie par mail la fiche colis et je vous remercie de me confirmer que vous avez bien réceptionné votre commande. Je reste à votre disposition si besoin. Au plaisir de vous servir à nouveau. Frédéric
Le
1/5
★☆☆☆☆
Article manquant, aucune réponse du service client ! À fuir
Réponse de c comme cadeau :
Bonjour Madame Martinet Je suis très surpris par votre avis puisque dès que nous avons reçu votre message, nous vous avons répondu par mail en vous confirmant que le second doudou Lapin Bamboo vous était expédié par Colissimo. Je vous confirme donc que vous recevrez comme vous l'aviez commandé votre second doudou livré par Colissimo. Le numéro de suivi est le 6C14917094250. Je vous prie de nous excuser pour ce désagrément. Bien cordialement. Frédéric Je suis heureux de savoir que votre second Lapin bamboo a été livré ce jour le 29 octobre. Je vous réitère mes excuses pour cette erreur que nous avons solutionnée. En espérant vous servir à nouveau. Bien cordialement. Frédéric
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu mon colis dans les temps mais avec la boite cassée, du surement à la préparation car le colis était bien emballé dans le carton.
Réponse de c comme cadeau :
Bonjour Corinne, je suis désolé d'apprendre qu'il y a eu un problème de qualité sur votre commande. Comme vu au téléphone avec vous, nous procédons au remplacement de votre commande et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Au plaisir de vous servir à nouveau. Frédéric
Le