★★★★★
basée sur 737 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Le peluche est arrivée la tête en bas. Vous deviez m’envoyer un bon d’achat et je n’ai rien reçu
Tres decu commande passer mercredi soir en livraison express pour un anniversaire samedi 9 avril nous avons recu la peluche le lundi 11 avril ,je n'appel pas ca de la livraison express en plus payer cher pour ne pas avoir le cadeau pour la date attendu
Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention, j'ai diligenté une enquête auprès de GLS pour comprendre ce qui s'est passé, à priori, il y a eu une erreur de destination d'un entrepôt qui a causé le retard et ne vous a pas permis de recevoir votre commande dans les délais annoncés.
Je vous présente nos excuses ainsi que celles de GLS pour ce retard de livraison. Je vous envoie un mail avec un code promo pour votre prochaine commande que vous auriez envie de faire sur notre site qui vous offrira la livraison. En espérant que vous nous ne en tiendrez pas rigueur et au plaisir de vous servir. Bien cordialement. Frédéric
L objet commande ne correspond pas à ce que je souhaitais. Trop petit mais je le garde quand même pour l offrir car il est sympa
A ce jour je n'ai pas reçu ma commande.
Article manquant, aucune réponse du service client ! À fuir
J'ai reçu mon colis dans les temps mais avec la boite cassée, du surement à la préparation car le colis était bien emballé dans le carton.