9.6/10
★★★★★
basée sur 169 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Il est dommage que l'achat que je devais offrir a ec un Bijou 18 carat est été emballé avec une étiquette 9 carat. Vraiment pas commercial pour un cadeau Heureusement que j'ai vérifié le paquet avant de l'offrir. En plus j'ai un doute Peut-être que ce n'est pas de l'or 18 carat Difficile de faire confiance Pas très professionnel
Nicole G.
Nicole G.
Le
suite à un achat du 07/02/2024 
Réponse de brillaxis
Le
Bonjour,

Comme nous vous l'avons expliqué par téléphone lorsque vous nous avez appelé, nous sommes sincèrement désolés de cette erreur. Nous nous sommes simplement trompés en mettant l'étiquette dans l'écrin.
Si vous avez encore un doute sur la qualité des boucles d'oreilles que nous vous avons envoyé, vous pouvez vous rendre dans n'importe quelle bijouterie près de chez vous qui pourra vérifier le poinçon de celles-ci et certifier de l'authenticité des boucles d'oreilles.
Si vous n'êtes pas satisfaite de votre achat suite à votre doute, vous aviez également la possibilité de nous renvoyer les boucles d'oreilles et nous aurions procédé à un remboursement sans soucis.

Nous espérons avoir répondu à vos interrogations.
Nous restons bien évidemment à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Bien à vous.

3/5
★★★☆☆
Je suis satisfaite de l'article commandé mais non de l'accueil qui m'a été réservé par téléphone quand j'ai appelé ensuite le magasin pour un renseignement.
Noellie P.
Noellie P.
Le
suite à un achat du 20/01/2024 
Réponse de brillaxis
Le
Bonjour, merci pour votre retour sur notre site Brillaxis. Nous sommes ravis que l'article que vous avez commandé vous ait plu. En revanche, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfaite de l'accueil téléphonique que vous avez reçu. Nous allons faire remonter votre avis à notre équipe en charge du service client afin d'améliorer notre qualité de service. Nous espérons avoir l'opportunité de vous donner entière satisfaction lors de votre prochain achat sur notre site. Belle journée à vous. L'équipe Brillaxis.
3/5
★★★☆☆
La bague à perdu un brillant au bout de 2 jours et vous ne pouvez rien faire ,donc un peu déçue
Sandrine T.
Sandrine T.
Le
suite à un achat du 11/01/2024 
Réponse de brillaxis
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés effectivement du désagrément que vous avez rencontré sur ce bijou. Comme nous vous l'avons dit lorsque vous nous avez averti de ce problème, ce bijou (que vous avez acheté dans notre onglet "outlet") était un bijou hors collection, il ne se fabrique plus et aucune réparation n'était malheureusement possible déçue c'est pour cela que nous avons procédé directement au remboursement de votre commande.
Nous sommes bien évidemment à votre écoute si vous avez des questions.
Belle journée à vous
2/5
★★☆☆☆
Les boucles d'oreilles montrent des défauts notables de qualité, dorure effritée et pas de retour du service client.
Alice C.
Alice C.
Le
suite à un achat du 23/11/2023 
Réponse de brillaxis
Le
Bonjour, nous sommes surpris de votre commentaire car nous vous avons envoyé un mail le 09/12 à 12h52 en vous informant que nous venions de vous envoyer une étiquette de retour par mail. A ce jour, nous n'avons toujours pas reçu votre retour. Nous vous invitons à regarder dans vos SPAMS, il arrive que nos mails y arrivent. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Boucles ne correspond pas à la photo.
Carole D.
Carole D.
Le
suite à un achat du 31/10/2023 
Réponse de brillaxis
Le
Merci pour votre commentaire, nous allons vérifier la photo et la modifier si nécessaire. Nous nous efforçons de fournir des images fidèles à nos produits, n'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez d'autres problèmes avec votre commande. Merci pour votre confiance."