★★★★★
basée sur 255 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Bracelet trop court
Merci pour votre retour concernant le bracelet. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il ne répond pas à vos attentes en termes de longueur. Malheureusement la marque Ice Watch ne propose qu'une longueur de bracelet sur les modèles en silicone. N'hésitez pas à nous contacter pour discuter d'une éventuelle solution.
Cordialement,
L'équipe Brillaxis
Problème de transport avec ups qui n’est pas venu livrer ils ont livré loin de chez moi dans une zone industrielle inadaptée
Il est dommage que l'achat que je devais offrir a ec un Bijou 18 carat est été emballé avec une étiquette 9 carat. Vraiment pas commercial pour un cadeau Heureusement que j'ai vérifié le paquet avant de l'offrir. En plus j'ai un doute Peut-être que ce n'est pas de l'or 18 carat Difficile de faire confiance Pas très professionnel
Comme nous vous l'avons expliqué par téléphone lorsque vous nous avez appelé, nous sommes sincèrement désolés de cette erreur. Nous nous sommes simplement trompés en mettant l'étiquette dans l'écrin.
Si vous avez encore un doute sur la qualité des boucles d'oreilles que nous vous avons envoyé, vous pouvez vous rendre dans n'importe quelle bijouterie près de chez vous qui pourra vérifier le poinçon de celles-ci et certifier de l'authenticité des boucles d'oreilles.
Si vous n'êtes pas satisfaite de votre achat suite à votre doute, vous aviez également la possibilité de nous renvoyer les boucles d'oreilles et nous aurions procédé à un remboursement sans soucis.
Nous espérons avoir répondu à vos interrogations.
Nous restons bien évidemment à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Bien à vous.
Je suis satisfaite de l'article commandé mais non de l'accueil qui m'a été réservé par téléphone quand j'ai appelé ensuite le magasin pour un renseignement.
La bague à perdu un brillant au bout de 2 jours et vous ne pouvez rien faire ,donc un peu déçue
Nous sommes sincèrement désolés effectivement du désagrément que vous avez rencontré sur ce bijou. Comme nous vous l'avons dit lorsque vous nous avez averti de ce problème, ce bijou (que vous avez acheté dans notre onglet "outlet") était un bijou hors collection, il ne se fabrique plus et aucune réparation n'était malheureusement possible c'est pour cela que nous avons procédé directement au remboursement de votre commande.
Nous sommes bien évidemment à votre écoute si vous avez des questions.
Belle journée à vous
Les boucles d'oreilles montrent des défauts notables de qualité, dorure effritée et pas de retour du service client.
Boucles ne correspond pas à la photo.