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★★★★★
basée sur 169 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Pour une comande à letranger ça coute 20 euro de frais d'envois et 20$ de douane .Servuce mediocre
Mélusine A.
Le
suite à un achat du 19/06/2024
Réponse de
brillaxis
Le
Bonjour Mélusine, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre service d'expédition pour une commande à l'étranger. Nous travaillons constamment à améliorer notre service pour offrir une meilleure expérience d'achat à nos clients. Nous prenons en compte vos commentaires et espérons avoir l'opportunité de vous montrer notre amélioration dans le futur. Merci pour votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Magnifique bracelet. Arrivé rapidement. Ce cadeau a été très apprécié. Merci beaucoup
Michele B.
Le
suite à un achat du 01/09/2023
Réponse de
brillaxis
Le
Michele, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre commande et que cela ait été livré rapidement. Merci beaucoup pour votre commentaire !
1/5
★☆☆☆☆
Je suis assez déçu J’avais commandé il y un an la même boucle d’oreille. J’étais tellement contente de la qualité et de l’épaisseur de la boucle d’oreille. Elle ne c’était jamais tordu. Donc je recomande la même boucle d’oreille pour ma deuxième fille. Et dès que je l’ai est vu j’ai tout de suite remarqué une différence d’epaisseur. Elles sont tres fine maintnn. Pourtant le prix est tjr le même. J’ai donc comparé les deux certificat et effectivement il y avais plus de 0,2g d’or de moins. Pourquoi baisser en qualité? Et finalement augmenter le prix puisque la boucle d’oreille est moins lourde. Bref c’est dmg car vous m’aviez conquise au départ
Sarah M.
Le
suite à un achat du 07/03/2023
Réponse de
brillaxis
Le
Bonjour, nous sommes désolés que les boucles d'oreilles que vous avez acheté ne vous conviennent pas. Vous avez la possibilité de nous les retourner sans soucis et nous procèderons à un remboursement de votre commande. Pour cela, vous avez un mois à compter de la date d'achat.
Pour répondre à votre question, les boucles d'oreilles sont au même prix avec un poids plus léger car le prix de l'or a largement augmenté en un an. Les prix de nos bijoux en or suivent le cours de l'or, si celui-ci augmente malheureusement les prix augmentent et si celui-ci baisse les prix baissent. Pour palier le prix de l'or qui augmente régulièrement, les bijoux sont maintenant souvent un peu plus léger pour pouvoir avoir un prix un peu moins élevé. Le poids de nos bijoux en or est toujours indiqué dans "détail du produit".
Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Bien à vous
Pour répondre à votre question, les boucles d'oreilles sont au même prix avec un poids plus léger car le prix de l'or a largement augmenté en un an. Les prix de nos bijoux en or suivent le cours de l'or, si celui-ci augmente malheureusement les prix augmentent et si celui-ci baisse les prix baissent. Pour palier le prix de l'or qui augmente régulièrement, les bijoux sont maintenant souvent un peu plus léger pour pouvoir avoir un prix un peu moins élevé. Le poids de nos bijoux en or est toujours indiqué dans "détail du produit".
Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Bien à vous
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★☆☆☆☆
Très déçue, boucles d'oreilles grossières et mal conçues : la tige est trop épaisse, je n'ai même pas pu les passer ! Quand je demande à Brillaxis de me pré affranchir le retour des boucles d'oreilles étant donné le défaut de conception, la société pas très commerçante, me fait comprendre que c'est moi qui n'a pas des trous normaux !!! Je ne racheterai plus chez eux et je déconseille cette enseigne.
Caroline L.
Le
suite à un achat du 09/12/2022
Réponse de
brillaxis
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaite de nos services.
Comme nous vous l'avons expliqué lors de nos échanges, il n'y a aucun défaut sur cette paire de boucles d'oreilles nous l'avons vendu plusieurs fois et personne ne s'est jamais manifesté pour signaler le moindre problème. Si il y avait eu un réel défaut nous vous aurions fait une étiquette de retour sans problème comme noté dans nos CGV. Nous vous souhaitons une belle journée.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaite de nos services.
Comme nous vous l'avons expliqué lors de nos échanges, il n'y a aucun défaut sur cette paire de boucles d'oreilles nous l'avons vendu plusieurs fois et personne ne s'est jamais manifesté pour signaler le moindre problème. Si il y avait eu un réel défaut nous vous aurions fait une étiquette de retour sans problème comme noté dans nos CGV. Nous vous souhaitons une belle journée.