9.4/10
★★★★★
basée sur 36221 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Dommage, une fois le bateau vendu, Disruptor 4s de Traxxas. Aucun suivi ni conseils pour réparer les nombreuses pannes rencontrer avec ce jouet . Pratiquement impossible de se procurer les pièces détachées importantes. Le 100% réparable annoncé fièrement n'est que du bluff. Et pas de réponse de la part du vendeur. Je suis déçu.

User icon
Serge M.
Le
suite à un achat du 04/07/2025
2 /5
★★☆☆☆

Reçu une pièce endommagées.

User icon
Frederic M.
Le
suite à un achat du 13/08/2025
3 /5
★★★☆☆

....

User icon
Denis H.
Le
suite à un achat du 13/08/2025
3 /5
★★★☆☆

Le marche arrière fonctionne une fois sur 2. La coque est arrivée avec la moitié des autocollants décollés. Déçu.

User icon
Charles M.
Le
suite à un achat du 27/07/2025
2 /5
★★☆☆☆

La voiture commandée pour l’anniversaire de mon fils ne fonctionne pas . Je suis dans contente de la rapidité de livraison mais dans l’attente du retour du service commercial pour trouver une solution . Déçu mais certainement un coup de malchance pour nous .

User icon
Helene S.
Le
suite à un achat du 11/08/2025
3 /5
★★★☆☆

Pas assez de renseignements sur les articles proposés ( compatibilité , articles compatibles avec l'objet convoité etc ) .

User icon
Jose E.
Le
suite à un achat du 10/08/2025
2 /5
★★☆☆☆

Voiture rock buggy 30 Minute de roulage et déjà des pièces à remplacer par roulement arrière HS boulon de toutes les jantes pas serré donc perte de la petite pièce 😔 quelques petits sauts après une heure de sortie support suspension qui casse pas top pas

User icon
Steve L.
Le
suite à un achat du 30/07/2025
3 /5
★★★☆☆

👍👍👍

User icon
Frederic E.
Le
suite à un achat du 01/08/2025
2 /5
★★☆☆☆

J attend tjs mon deuxième a Q que je n’ai toujours pas reçu

User icon
David B.
Le
suite à un achat du 02/08/2025
3 /5
★★★☆☆

Il m'est très difficile d'obtenir la facture

User icon
Corinne C.
Le
suite à un achat du 01/08/2025
3 /5
★★★☆☆

J' ai un problème avec l hélicoptère un jour après l avoir acheté, et le sav est fermé pour un mois.... Mon fils du coup est bloqué avec son appareil qui ne fonctionne pas. Obligé de reprendre contact en septembre, dommage qu il n'y a pas une permanence

User icon
Alexandre J.
Le
suite à un achat du 28/07/2025
3 /5
★★★☆☆

J’aurais mis 5 étoiles si le colis avait mieux été emballé car l’article est arrivé abîmé et cassé sur des endroits, dans le colis d’envoi il y avait rien qui bloqué

User icon
Remi H.
Le
suite à un achat du 21/07/2025
2 /5
★★☆☆☆

Pas de manuelle en francais tres regretable

User icon
Sylvain M.
Le
suite à un achat du 19/07/2025
3 /5
★★★☆☆

Pour moi il est indispensable de pouvoir parler à quelqu’un pour avis ou autres. Aucun numéro de contact c’est dommage

User icon
Mignard M.
Le
suite à un achat du 17/07/2025
3 /5
★★★☆☆

Pas très satisfait car j'ai fait une erreur sur les références de pièces détachées que j'ai commandé ce que j'ai constaté à la réception ,je les ai retournées et j'ai recherché les bonnes références que j'ai demandé à valider. Et là silence radio paplus de réponses!

User icon
Gilles G.
Le
suite à un achat du 15/07/2025
3 /5
★★★☆☆

Pas robuste

User icon
Virginie T.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
2 /5
★★☆☆☆

Votre boutique est bien mais la voiture est pas terrible. Je cherche une 1/24 de drift maintenant.

User icon
Jerome G.
Le
suite à un achat du 10/07/2025
2 /5
★★☆☆☆

Je n ai pas reçu le colis comme j aurais du le recevoir le carton à été ouvert et reconditionne avec tous ce que je commande chez vous je suis déçu

User icon
Jacques Z.
Le
suite à un achat du 07/07/2025
2 /5
★★☆☆☆

Service nul Zéro J’ai passé commande pour deux produits similaires un n’était pas en stock, on m’a remboursé au lieu de me demander si je voulais une alternative Ils sont joignables que par mail et ne répondent pas C’est facile comme ça ! Vive la France et le sites étrangers surtout

User icon
Mickael N.
Le
suite à un achat du 05/07/2025
2 /5
★★☆☆☆

Je ne comprends pas comment vous pouvez fournir et recommander une batterie pour le spark qui ne rentre pas correctement dans le bac à batterie. Pourquoi ne pas fournir la batterie recommandée par le constructeur ? Comment procéder vous pour l'échange ou pour solutionner ce manquement? Merci d'avance de m'indiquer les informations pour pouvoir utiliser la voiture correctement de meilleures conditions

User icon
Simon L.
Le
suite à un achat du 29/06/2025
3 /5
★★★☆☆

J'ai reçu mon buggy dans les temps mais je n'ai pas reçu de mail me confirmant la commande et l'expédition. Et là bizarrement je reçois le mail pour donner mon avis

User icon
Fabien R.
Le
suite à un achat du 30/06/2025
3 /5
★★★☆☆

Livraison et sérieux du site top, par contre, la voiture est déjà cassée, la fusée avant droite, la vis a sauté à priori problème après recherche connu sur ce modèle

User icon
Damien V.
Le
suite à un achat du 01/07/2025
3 /5
★★★☆☆

Prix correct délais de livraison super rapide par contre problème sur le chargeur de batterie du kit « RTR » j’attend de voir comment il vont solutionner le problème !

User icon
Pierrick G.
Le
suite à un achat du 01/07/2025
2 /5
★★☆☆☆

Pas forcément lieu à Breizh service, mais mon model est arrivé avec des pièces manquantes ça fait une semaine. En attendant des solutions pour solutionner le problème.

User icon
Diego P.
Le
suite à un achat du 01/07/2025
2 /5
★★☆☆☆

Bien reçu le produit, mais à moitié vide. Les bidons étaient souillés d’essence dû à une fuite au niveau du bouchon.

User icon
Yannick J.
Le
suite à un achat du 01/07/2025
3 /5
★★★☆☆

Malheureusement nous n'avons pas le choix du transporteur. Il faudrait ouvrir un partenariat avec d'autre société que la poste. Il faudrait également respecter le choix du client sur le point de livraison ( qui pour le coup était différent de celui inscrit sur le bordereau de livraison).

User icon
Fabien D.
Le
suite à un achat du 28/06/2025
3 /5
★★★☆☆

La voiture ne fonctionne pas correctement

User icon
Claire B.
Le
suite à un achat du 26/06/2025
2 /5
★★☆☆☆

ça fait deux fois que je choisis un port avec un surcoût pour avoir mon matériel rapidement et deux fois que le délai est largement dépassé !

User icon
David B.
Le
suite à un achat du 26/06/2025
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour David,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément. Votre satisfaction est notre priorité, et nous allons examiner cette situation pour améliorer nos délais de livraison. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou besoin d'assistance.

Cordialement,
L'équipe de Breizh Modélisme.
3 /5
★★★☆☆

Commande erronée

User icon
Bodhuin B.
Le
suite à un achat du 22/06/2025
3 /5
★★★☆☆

Peut mieux faire. Articles non conformes reçus.

User icon
Cem B.
Le
suite à un achat du 17/06/2025
2 /5
★★☆☆☆

Il aurait dû être programmé prêt à rouler

User icon
Jean Claude F.
Le
suite à un achat du 17/06/2025
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, un des composants que j'ai commandé ne semble pas fonctionné, j'ai envoyé un message au service client mais je n'ai toujours pas eu deréponse

User icon
Jerome D.
Le
suite à un achat du 10/06/2025
2 /5
★★☆☆☆

Commande avec port CHRONOPOST il y a 13 jours, aucune nouvelle du colis

User icon
Matthieu B.
Le
suite à un achat du 08/06/2025
2 /5
★★☆☆☆

Malheureusement après une centaine de mètre à la première utilisation le véhicule c'est arrêté et impossible de repartir. J'ai envoyé un mail et attends un retour. Dégouté surtout pour mon fils car c'était son cadeau d'anniversaire.

User icon
Delphine M.
Le
suite à un achat du 04/06/2025
3 /5
★★★☆☆

Bonjour Jai réparé la voiture du fils d'un ami qui vient de me dire que la voiture est de nouveau en panne. Je pense que l'engrenage nest pas assez résistant. Comment faire autrement ? bonne soirée

User icon
Bruno L.
Le
suite à un achat du 04/06/2025
3 /5
★★★☆☆

Deux mails envoyé une seule réponse un pour un retour et l'autre pour comprendre le remboursement ou non

User icon
Fabien P.
Le
suite à un achat du 30/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Pas reçu toute ma commande et aucune nouvelle savoir quand elle sera livré ??? Pas top

User icon
Curunet M.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
3 /5
★★★☆☆

On ne nous dit pas tout

User icon
Gael P.
Le
suite à un achat du 31/05/2025
2 /5
★★☆☆☆

Les délais de livraison n'ont pas été respecté.

User icon
Marc I.
Le
suite à un achat du 27/05/2025
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, il faut arrêter avec colissimo, 1 semaine pour recevoir un colis . Passez chez mondial relay, bien plus rapide et au moins , nous recevons pas de mail frauduleux pour retirer un colis à chaque fois qu il y à une commande en colissimo.Le site est bien, le matériel est top mais s il vous plait, arrêter colissimo 24/48 h qui arrive toujours 1 semaine après et jamais au point relais demandé. Bonne journée

User icon
Lilian P.
Le
suite à un achat du 25/05/2025