/10
★★★★★
basée sur 34677 avis publiés
★★★★★
basée sur 34677 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Parfait comme d'habitude.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2018
5
/5
★★★★★
Livraison rapide bravo.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2018
5
/5
★★★★★
Commande en tous points conforme à mes attentes. Livraison sous 48 h comme annoncé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2018
3
/5
★★★☆☆
Hormis un paquet reçu complètement déchiré et dont il ne restait plus que l'étiquette je suis satisfait de la rapidité de livraison. Peut être au moins une enveloppe plus solide ou une enveloppe à bulles seraient plus adaptées.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/07/2018
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Merci de votre message désolé de ce problème.
Nous prenons soin de bien emballer les produits mais parfois les transports sont plus dur que d'autres.
Ne pas hésiter à mettre une réserve à la livraison et prendre contact avec notre service client.
Cordialement.
Nous prenons soin de bien emballer les produits mais parfois les transports sont plus dur que d'autres.
Ne pas hésiter à mettre une réserve à la livraison et prendre contact avec notre service client.
Cordialement.
4
/5
★★★★☆
Excellent.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/07/2018
5
/5
★★★★★
Rapide et efficace. Merci.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/07/2018
5
/5
★★★★★
Tres bien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/07/2018
5
/5
★★★★★
SERVICE SAV OPERATIONNEL ET REACTIF MÊME EN CAS DE DEMANDE INFORMATIVE DE RENSEIGNEMENTS.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/07/2018
5
/5
★★★★★
PARFAIT.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/07/2018
2
/5
★★☆☆☆
Service client nul...ce sera ma dernière commande chez eux. Commande validé avant 11h et pas. De. Livraison le lendemain Pourtant c'est écri noir sur blanc sur le site.. Un défaut de fixation sur un truggy et il ne veulent même pas faire un geste commercial pourtant 1000e dépensé en 1 mois..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2018
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Pour répondre à votre avis suite au changement de site.
Nous ne pouvons être responsable des casses clients.
Nous vous avons proposé de vous offrir les frais de port concernant l'achat de la pièce cassé.
Cordialement.
Support Breizh-modelisme.com
Nous ne pouvons être responsable des casses clients.
Nous vous avons proposé de vous offrir les frais de port concernant l'achat de la pièce cassé.
Cordialement.
Support Breizh-modelisme.com
5
/5
★★★★★
Tres bien envoie rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2018
5
/5
★★★★★
Je suis très content de mes achats et mes relations via courriel qui m'ont permis d'acheter les bons produits. Livraison dans les temps et emballage soigné.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2018
4
/5
★★★★☆
Livré des lipos dans un temps record.Probleme: sur 2 batteries, une est défectueuse.. ..Dommage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2018
5
/5
★★★★★
Parfait !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2018
5
/5
★★★★★
Livraison en temps et en heure.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2018
5
/5
★★★★★
Livraison rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2018
5
/5
★★★★★
La Livraison est excellente.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2018
4
/5
★★★★☆
Rien a signalé si ce n est quelques pièces pas disponible ou en rupture de stock mais sinon pour ma commande reçu en temps et en heure merci à bientôt .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2018
5
/5
★★★★★
Envoi rapide et bien emballé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2018
5
/5
★★★★★
Comme toujours le top de la vente en ligne!Livraison rapide, top emballage.Merci à Breizh Modelisme.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2018
4
/5
★★★★☆
Le seul problème:pas de mode d'emploi en français J'ai dû me fâcher un peu pour avoir une formation au téléphone avec le support technique.Depuis ,ça fonctionne bien surtout qu'ils ont l'air informés que les chargeurs livrés avec les voitures ne sont pas au point pour assurer une charge complète d'où leur préconisation d'acheter le chargeur Maxam.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2018
5
/5
★★★★★
Livraison rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2018
5
/5
★★★★★
Parfait.Merci.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2018
5
/5
★★★★★
Articles conformes au descriptif, livraison rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2018
5
/5
★★★★★
C'est génial !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2018
5
/5
★★★★★
.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2018
5
/5
★★★★★
Livraison rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2018
2
/5
★★☆☆☆
J'ai commandé le Truggy DB8SL V2, mon deuxièmeDéception: contrairement à la photo présenté le véhicule n'est pas équipé des rotules en alu...Seconde déception la radiocommande est inopérante et ne s'allume absolument pas..(merci j'ai vérifié les piles etc ...)Impossible de contacter le service client par téléphone, obligé de rédiger un mail avec réponse 12 heures plus tard ou on me demande de renvoyer le produit à mes frais..sans plus d 'explication ni offre commerciale...!!!Pas content.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2018
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Merci de votre message.
Je suis désolé de ce problème.
Concernant le problème radio et tel qu'indiqué par mail sav, nous devons faire un test pour diagnostiquer et confirmer le problème et par la suite faire un retour au fabriquant pour une prise en garantie. Il est bien indiqué dans nos conditions générales de ventes :
Attention: Il est à noter que dans le cadre d'une prise en charge sous garantie, les frais de port sont à la charge du client requérant.
Mais avant cet avis aucune réponse à mon mail.
Nous allons donc afin de résoudre ce problème et à titre exceptionnel vous faire parvenir un bon de retour pour la radio et le récepteur.
Je vous souhaite une bonne journée,
Cordialement
Merci de votre message.
Je suis désolé de ce problème.
Concernant le problème radio et tel qu'indiqué par mail sav, nous devons faire un test pour diagnostiquer et confirmer le problème et par la suite faire un retour au fabriquant pour une prise en garantie. Il est bien indiqué dans nos conditions générales de ventes :
Attention: Il est à noter que dans le cadre d'une prise en charge sous garantie, les frais de port sont à la charge du client requérant.
Mais avant cet avis aucune réponse à mon mail.
Nous allons donc afin de résoudre ce problème et à titre exceptionnel vous faire parvenir un bon de retour pour la radio et le récepteur.
Je vous souhaite une bonne journée,
Cordialement
4
/5
★★★★☆
En temps et heures.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2018
5
/5
★★★★★
Livraison rapide Bons produits.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2018