★★★★★
basée sur 36858 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je met une étoile pour le manque de suivi du service après vente après cmachzt et problème et bien rien n'est résolu mis à part le demander des référence que le magasin a déjà histoire de gagner du temps cela me paraît bas de leurs part
Dégoûtée j'ai acheté une sorte de Monster truck pour mon fils et en trois utilisation il est cassé. Pas cool...
Colis jamais reçu au bout de 10jrs d'attente, remboursement impossible donc juste le plaisir d'attendre. Je ne commanderai plus sur ce site.
Commande arrivée cassé et réponse du sav inacceptable
Vous faites une première commande de quelques euros et sans discussions pour pourrissez le site, quelle belle mentalité.
Oui, je vous confirme, allez voir ailleurs pour d'autres achats, car cette mentalité, nous ne l'acceptons pas chez nous.
Thierry et Magnolia, fondateurs de Breizh Modélisme.
Je n'ai toujours pas recu ma commande, et aucune nouvelle du service apres-vente à l'heure actuelle malgré les mails envoyés.
Comment ça aucune nouvelle, voici l'historique de nos échanges.
- 04/11/2021 - 12:02
Bonjour,
Je n'ai toujours pas recu mon colis alors que le suivi indique livré.
Merci de m'indiquer ce qu'il en est svp.
Cordialement
Romain CEZARIAT
Thierry
Magnolia D - 04/11/2021 - 17:01
Pouvez-vous me dire de quelle commande il s'agit ?
Dans l'attente de vous lire.
Romain CEZARIAT - 04/11/2021 - 20:45
Re bonjour,
commande QCJEKCVEE.
Je n'ai toujours rien reçu en boite au lettres alors que mon suivi de colis indique "livré". Merci de voir ce qu'il en est svp.
Bien cordialement
Romain CEZARIAT
Thierry
Magnolia D - 05/11/2021 - 07:36
Oui effectivement cette commande est marquée livrée depuis le 27/10 dans votre boite aux lettres.
Il faut que vous vous renseignez auprès de vos voisins s'ils ne l'ont pas reçu malencontreusement car parfois cela arrive que le facteur se trompe.
Tenez -moi au courant.
Thierry et Magnolia, fondateurs de Breizh Modélisme
Kit Tamiya nickel (Mustang GT4) Reçu en 2 jours. Par contre, le kit roulements et amortisseurs, j'attends tjs , commande au 2/11/. Les vacances sont finies et mon petit fils est parti SANS SA VOITURE. Bilan : CE SERA MON DERNIER ACHAT CHEZ BREIZH-MODELISME !! Prochain achat prévu : la 2Cv rally pour mon 2 ieme petit fils. PS : j'ai acheté les roulements sur e-bay et déjà REÇU !! Prenez-en de la graine B-M.... A bon entendeur.... Papi Serge 70 ans dont 50 de modélisme !!
Reprenons les choses depuis le début avant de dire n'importe quoi.
Vous avez commandé les mauvais roulements sur votre première et commande, je vous ai donné le lien des bons roulements à commander et à ce jour, je n'ai aucune commande de ces roulements à votre nom, alors, je vous invite malgré votre âge, à ne pas nous donner de conseils et faire vos achats ailleurs, je 'apprécie pas du tout ce genre d'attitude d'un client qui répercute ces erreurs de commandes sur nous.
Nous avons toujours répondu à vos nombreux messages.
Thierry et Magnolia, fondateurs de Breizh Modélisme
Comment dire sav au telephone qui ne repond pas j'i un buggy a 429 euro j en suis pas satisfait du tout pas de reprise possible sauf un credit de 20 euro lol mais serieux boutique a fuir
Nous répondons tous les matins, mais comme indiqué par mail et nous avons toujours répondu à vos mails, il est hors de question de reprendre un buggy endommagé par votre utilisation.
Acheter une AUDI neuve, mettez là contre un mur et allez voir le garage pour une reprise, c'est la même chose, on prends ses responsabilités.
La loi française sur le droit de rétractation des 14 jours est très claire, l'article doit être NEUF en état de revente et non utilisé.
Thierry et Magnolia, fondateurs de Breizh Modélisme
J'ai commandé 3 produits, je n'en ai reçu qu'un, j'ai contacté 2 fois le sav, je n'ai toujours pas le reste de ma commande. Les réponses du sav sont floues et bourrées de fautes de français. Vraiment pas sérieux, je ne recommande pas.
C'est pourtant facile à comprendre:
Oui je sais et nous avons un souci avec les colis envoyaient le 17 octobre.
J'attends un retour de l'enquête.
Ne pas vous inquiétez, soit on vous renvoie la pièce, soit on vous rembourse.
Il suffit simplement de me répondre par mail, pour que nous puissions faire le nécessaire.
Concernant votre commentaire, je vous invite de faire vos achats sur d'autres sites, si vous n'arrivez pas à comprendre.
Nous restons à votre disposition
Thierry&Magnolia - Fondateurs de Breizh Modélisme
Problème sur la livraison : la livraison n'est pas conforme Je contacte le support : aucune réponse Je recontacte le support : aucune réponse Sur le site je vois que les commandes peuvent arriver en 2 fois. La ça fait plus d'un mois que j'ai reçu le colis, pour une livraison express je pense que j'ai assez atendu Vraiment trés déçu J'ai été obligé d'aller acheter les éléments manquants dans un magasin de modélisme dans une ville voisine
Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire, à ce jour, il n'y a aucun message de votre part dans votre compte client, vous devez écrire par le formulaire de contact: https://www.breizh-modelisme.com/content/7-contactez-nous
Nous répondons tous les matins dès 6h15 à TOUS les messages.
Voici les deux numéros de suivi:
XT437654965FR
XT437655824FR
Les deux commandes sont livrées comme l'atteste les numéros de suivi.
Commande passée le 15 octobre et livré le 17 octobre en point relais.
Vous pouvez aussi nous joindre par téléphone du lundi au jeudi matin.
Thierry et Magnolia, fondateurs de Breizh Modélisme
Pas de respect des délais annoncés sur le site
Toutes nos excuses pour le délai annoncé, la pièce détachée est parti le jour même de la commande en lettre suivi, malheureusement, votre colis à subi de nombreux retards sur la plateforme de la poste selon la suivi. Habituellement, 99,9% des clients, reçoivent leurs commandes dans les délais.
Thierry et Magnolia, fondateurs de Breizh Modelisme.
L´offre est intéressante. L´entreprise est très réactive et communicante. Mais gros problème avec son transporteur : informations contradictoires, aucune fiabilité Je déconseille
Nous vous remercions pour votre commentaire, en effet, après vérification, il semble qu'il y eu beaucoup de transit avec le transporteur DPD sur votre région, je vous conseille de choisir un autre transporteur pour la prochaine fois.
Habituellement, le transporteur DPD livre 99% des clients en 24-48H maxi sur toute la France, nous travaillons avec eux depuis plus de 8 ans maintenant.
Bonne continuation
Thierry & Magnolia, Fondateurs de Breizh Modélisme.
Très decue, j'ai acheté une voiture Funtek pour l'anniversaire de mon fils, celle-ci à très bien fonctionné le temps d'une batterie, quand nous l'avons utilisé une 2eme fois celle-ci ne fonctionnné plus, la couronne en plastique devait etre mal monté car celle-ci usé!!! J'ai commandé la couronne en métal et maintenant certaine vise casse..on peut pas la remonté comme y faut...Bref j'ai payé 170 + 40 (pieces de rechange) et mon fils ne peux toujours pas sans servir.... Cadeau d'anniversaire:(( Je suis super decu j'ai l'impression de mettre fait volé et Arnaqué
Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d'améliorer ainsi notre qualité de service.
Il aurait fallu nous écrire via notre formulaire de contact, via notre site, nous aurions pu envoyer la pièce en métal gracieusement.
A titre commercial et pour tous ces désagréments, je viens de créditer votre compte client de 15 euros, que vous pourrez utiliser lors de votre prochaine commande
Comment convertir la remise?
https://www.breizh-modelisme.com/content/51-convertir-mes-recompenses
A très bientôt,
Thierry & Magnolia, Fondateurs de Breizh Modélisme
Ne réponds pas aux questions concernant les commandes Du coup j'ai commandé les mauvais cardans
Après vérification, il n'y a aucune question dans votre compte client, il est primordial de passer par notre formulaire de contact pour nous écrire, en lien ci-dessous:
https://www.breizh-modelisme.com/content/7-contactez-nous
Comme indiqué dans le titre, ces cardans sont pour les modèles WLTOYS 1/18 et aucune autre voiture.
L'équipe Breizh Modelisme
Il manque dans la pochette une feuille, celle des différents modèles Traxxas.??
Veuillez ouvrir un ticket sur notre formulaire en lien ci-dessous, afin que nous puissions vous faire une remise commerciale sur le lot de stickers.
https://www.breizh-modelisme.com/content/7-contactez-nous
Thierry & Magnolia Fondateurs de Breizh Modelisme
Ne correspond pas ama commande une honte de vendre ca
Merci pour votre commentaire, mais vous êtes sur un site de voiture de modélisme, ce sont des plaques de décoration pour les voitures à l'échelle 1/10 type crawler que nous vendons et il ne s'agit pas de plaque pour les voitures réelle.
L'équipe Breizh Modelisme
Pas de notification, je ne sais même pas où est mon colis...
Merci pour votre message,
Comment ça pas de notification, nous envoyons les notifications sur toutes les commandes, vérifier bien dans vos spams également, nous envoyons à l'adresse mail enregistrée: guppy4.ytb@gmail.com
L'équipe Breizh modelisme
Commande passée le jeudi soir. Colissimo arrivé à la poste le lundi. De plus il faut se déplacer à la poste pour récupérer le colis. Tout ça pour un magasin à côté de chez moi. Je préfère commander à l'étranger. Au moins les colis sont livrés à domicile.
Je ne vous remercie pas pour votre commentaire qui est complètement déplacé en cette période.
Commande passée le jeudi
Expédiée le vendredi
Livré le lundi
La livraison est tout à fait normale en 48H, vous avez choisi le bureau de poste, on vous livre en bureau de poste.
Ce que vous n'appréciez pas, c'est de ne pas pouvoir venir en magasin pour économiser les 4,50 euros, c'est la seule chose que vous contrarie.
Je vous invite à continuer de commander sur vos différents sites et plus chez nous.
Breizh Modelisme
Ce n'est pas le modèle de la batterie sur j'ai commandé
Cette petite batterie est spécifique au modèle d'hélicoptère que nous vendons, elle est uniquement compatible pour l'hélico DF 100 PRO, comme le titre l'indique.
Je vous invite à nous faire un retour de cette batterie dans son emballage d'origine pour obtenir un remboursement.
L'équipe Breizh Modelisme
Pour un véhicule affiché à 100E destiné aux enfants, je m'attendais à plus de fiabilité. Plus de 50 Euros de pièces achetées depuis que mon fils l'utilise depuis le 17 mai 2021. Cardant cassé au bout de 2 jours d'utilisation puis à plusieurs reprises. Nombreuses autres pièces ont lâchés depuis malgré une utilisation plus que raisonnable Les pièces s'usent et se cassent quasiment à chaque utilisation. Très mauvais achat. Très déçu.
Merci pour votre commentaire, ce sont des voitures de modélisme, tout dépend de l'utilisation...les pièces sont différentes sur chaque client....ces voitures sont vendues dans toute l'Europe, aux marchés Allemand également....ce sont des très bons modèles.
A titre commercial, je vus crédite votre compte client de 10 euros.
L'équipe Breizh Modelisme.
Erreur de commande ou de livraison
Je vous invite à nous contacter par notre formulaire de contact au lieu de laisser un commentaire négatif, vous avez commandé deux articles, vous avez reçu vos deux articles commandés.
Page de contact:
https://www.breizh-modelisme.com/content/7-contactez-nous
Je ne commanderai plus du tout car déjà là dernière fois il y a eut une erreur dans la commande le SAV n'a même pas répondu à mon mail donc vraiment dernière commande
Il doit y avoir un malentendu, nous vous avons remboursé cette pièce suite à une rupture de stock, voici la confirmation de Magnolia à ce sujet:
10/06/2021 - 09:38
Suite à l'annulation de votre commande, j'ai effectué ce jour le remboursement directement sur votre compte avec lequel vous avez effectué le paiement.
Le remboursement sera visible sur votre compte d'ici 48h.
Je vous souhaite une agréable journée
Magnolia
Colis repoussé tous les jours pendant plusieurs jours, chronopost (dpd) Batterie inutilisable car fil dessoudé je suis extrêmement déçu je commanderai plus jamais.
Merci pour votre commentaire.
Je vous invite à ouvrir un ticket via notre formulaire pour que l'on vous propose une solution, problème = solution!
L'équipe Breizh Modélisme
Commande jamais livrée, support inexistant, aucune réponse. Déçu
Votre colis est point relais sélectionné depuis le 23 mai:
https://www.dpd.fr/trace/250022311746035
Parfois, il faut prendre le temps de lire ces mails, avant d'écrire des commentaires
L'équipe Breizh Modelisme
Vous avez acheté un produit chez Breizh Modélisme ? Ce produit tout neuf dont vous rêviez, que vous avez bien reçu (après avoir payé un prix conséquent), qui a déjà un problème et ne marche déjà plus au bout de quelques semaines ? Démerdez-vous !! Voilà exactement l'esprit Breizh Modélisme. Aucun suivi, pas joignable, que des mails de retour vous disant de racheter (chez eux évidemment) vos pièces neuves qui sont défectueuses au bout de quelques jours et ce sans aucun choc particulier. Un scandale, aucun suivi sérieux, à proscrire !
Je vais remettre les choses au clair, pour que tout le monde soit au courant de vos différents messages.
Depuis le début de votre achat, vous n'avez pas pris le temps de lire la description et ce que veux dire le modélisme, alors, après, ça crée des confusions.
- 19/04/2021 - 20:05
Bonjour,
Je viens d'acheter et une Traxxas pour mon fils et je suis fortement déçu sur votre principe de chargement de batterie. Vous fournissez (apparemment pour la plupart de vos voitures) un chargeur pour allume-cigare et rien d'autre ?!
Pour moi c'était un plus, il est évident qu'une voiture à ce prix là doit pouvoir être chargée chez soi. Or, non il faut dépenser encore pour la charger ! De plus, sur les notices, il est mis en avant qu'il ne faut pas charger à l'intérieur d'une voiture ou en marche ? Or, il ne semble pas conseillé de brancher ce chargeur sur ma voiture au risque ne plus repartir cause de batterie à plat ? Cela, vous n'en parlez pas.
Du coup, si je comprend bien, je n'ai d'autres choix que d'acheter votre chargeur à 30 ?
C'est scandaleux, on est à la limite de la contre-façon, retirez plutôt ce chargeur allume-cigare de vos produit et mettez par défaut le 230V. C'est comme si l'automobiliste doit achetez le bouchon de trappe à essence s'il veut rouler ! Le fait que la voiture n'est pas fournis avec devrait être mis en 1er plan et le titre (SANS CHARGEUR !!!). Je comptais commander les batteries pour les 80 km/h mais j'hésite plutôt à vous la renvoyer. Avez-vous une idée de temps de chargement sur une voiture et va-t-il baisser considérablement la batterie de ma voiture ? Désolé je ne suis pas expert et il y a très peu d'info sur les allume-cigares...
Cordialement
Mr MANDON
TOUT CELA EST POURTANT BIEN INDIQUÉ DEPUIS PLUS DE 8 ANS SUR TOUTES NOS FICHES PRODUITS CONCERNANT LA MARQUE TRAXXAS.
LA MARQUE EST NUMÉRO 1 AUX USA ET TOUT LE MONDE EST SATISFAIT.
Bertrand MANDON - 14/05/2021 - 12:53 Document joint
Bonjour,
Ma pièce qui tien le système de suspension de ma Traxxas E Revo vxl 1/16 est cassée (photo jointe). Je suppose que celle-ci est sous garantie car je ne l'ai pas trouvé sur votre site.
J'attends votre réponse, merci, Cordialement
VOUS AVEZ CASSÉ UNE PIÈCE SUITE À UN CHOC ET VOUS DEMANDEZ UNE GARANTIE.
Vous avez résolu quoi avec ce type de message, rien du tout et votre voiture est toujours en panne...
Aucun renseignement ni téléphone pour demander pour la garantie
Nous avons répondu à votre question le lendemain et attendons votre réponse, voici la réponse à votre question:
Si vous n'avez pas reçu notre message, veuillez vérifier dans vos spams et indésirables.
Thierry F - 29/04/2021 - 09:42
Quel problème rencontrez-vous avec la voiture ? elle avance /recule ?
Nous restons à votre disposition
Thierry & Magnolia - Fondateurs de Breizh Modélisme
Toujours dans l'attente de cette pièce
Merci pour votre message, après recherche, votre colis semble être perdu.
Nous vous renvoyons votre commande dès ce jour au 30/04/21
Veuillez accepter toutes nos excuses
L'équipe Breizh Modelisme
Délais de livraison de pire en pire !!
Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d'améliorer ainsi notre qualité de service.
Nous travaillons actuellement sur ce point avec la mise en place d'une logistique modernisée d'ici la fin de l'été nous l'espérons.
L'équipe Breizh Modélisme
La batterie ne tient pas du tout la charge 5 min de jeu et sayer plus de batterie. Et pendant le transport la coque de la voiture a était casser, j'ai envoyer un mail directement a l'entreprise mais aucun retour je ne commanderais plus sur se site la..
Merci pour votre commentaire:
Nous avons répondu à votre message et attendons une photo, veuillez vérifier vos indésirables, spams...
Thierry F - 15/04/2021 - 08:34
Bonjour,
Envoyez-moi une photo svp.
Je reste à votre disposition
Cordialement
Thierry
Vend des articles avec les mauvaises photos (pignons) et ne propose pas de solution
Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d'améliorer ainsi notre qualité de service.
Comme évoqué, les pignons sont spécifiques au modèle indiqué dans la description et dans le titre du produit, chaque pièce est spécifique à un modèle, comme nous l'indiquons, il est INDISPENSABLE de vérifier sa notice pour chercher des pièces.
L'équipe Breizh Modelisme
Depuis le 13 mars je n'ai toujours de nouvelles de ma commande
Merci pour votre commentaire, en effet, votre commande en direction de Belgique subit quelques retards d'acheminements.
Vous devriez recevoir votre colis dpd 250022311420506235 dans le courant de la semaine prochaine.
Nous surveillons ce problème.
Veuillez accepté toutes nos excuses.
L'équipe Breizh Modélisme
Très déçu que les frais de retour soient à ma charge alors que je n avais pas commandé la pièce en question je trouve cela moyen
Il n'y a aucune erreur de notre part, comme indiqué, voici votre commande
Description : 2 Triangles Inf AR G/D - T2M T4913/7
Catégorie : Pièce T2M Pirate Crusher T4913 - T4914
Il s'agit bien de la commande livrée de notre part.
Il est important comme nous l'indiquons de bien vérifier les articles commandés, chacun est responsable de sa commande.
L'équipe Breizh modelisme
J'ai reçu la voiture avec une batterie HS
Il est peu probable que la batterie soit HS, une batterie NI-Mh est rarement défectueuse au déballage, il peut arrivé que le chargeur soit défectueux...
Dans un premier temps, je vous invite à prendre contact avec nous sur le lien suivant:
https://www.breizh-modelisme.com/content/7-contactez-nous
Expliquer nous le problème en détail.
L'équipe Breizh Modelisme
Produits pas à jour, références erronées, tarifs incohérents par rapport aux concurrents... Font passer les clients pour des demeurés, sont incompétents, audieux, condescendants, n'assument absolument pas leur manque de professionnalisme, bon suffit de voir leur phrasé pour comprendre.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement.
Votre expérience sur notre site ne reflète en aucun cas la réalité et notre volonté, malheureusement, il arrive que parfois nous devons répondre plus sèchement.
Cordialement,
L'équipe Breizh Modélisme
Bonjour j'ai toujours pas reçu le Tuggy Merci
Nous avons envoyé deux colis pour cette commande.
La batterie en boites aux lettre domicile et la voiture en Bureau de Poste/
Je vous invite à vous rendre au bureau de poste ci-dessous:
LA POSTE CARREPRO AIZEN (P66309)
9 RUE ANDRE MARIE AMPERE
85190 AIZENAY
L'équipe Breizh Modélisme
Aucun service après- vente... si vous avez un souci, débrouillez vous!!
Nous avons bien répondu à votre message du 07/01, voici notre réponse:
08/01/2021 - 08:16
Bonjour Mme Cossard,
Il est important de chercher la bonne référence dans sa notice pour ne pas faire d'erreur, plus d"infos sur le lien suivant:
https://www.breizh-modelisme.com/blog/comment-trouver-une-piece-detachee/?_thumbnail_id=197
Je vous invite à démonter le cache noir de votre modèle, afin de déterminer les pièces défectueuses à changer.
Pièces détachées disponibles:
https://www.breizh-modelisme.com/997-piece-funtek-stx
Je reste à votre disposition
Cordialement
Thierry
Nos voitures RC ne sont pas des jouets, mais des voitures 100% réparables très facilement pour tous, à chacun d'entretenir et réparer son modèle, c'est bien ça la passion du modélisme.
On s'amuse, on entretient et on répare... ce sont les trois termes qui caractérisent le mieux le modélisme RC.
Ce n'est pas la bonne taille de roue
Il est important de vérifier l'échelle de votre voiture avant toute commande de roues ou de vérifier dans votre notice les bonnes références à commander.
L'équipe Breizh Modelisme
Aucune réponse suite à mon achat de voiture à 450 injoigniable au téléphone, il y a t-il un service client ?
Merci pour votre message, non, nous n'avons pas de services client, ni même de sav, rien au final...nous sommes un site fantôme...RIRE...
J'ai répondu à votre message e 05/02
Thierry F - 05/02/2021 - 08:54
Bonjour,
Envoyez-moi une photo que je vérifie svp.
Je reste à votre disposition
Cordialement
Thierry
Vérifier dans vos indésirables.
Produit reçu endommagé, les fiches du transfo étaient enfoncés à l'intérieur de celui ci, le transfo est réparé mais ce n'est pas normal venant d'un produit neuf.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d'améliorer ainsi notre qualité de service.
Cordialement,
Foures Thierry
Fondateur de Breizh Modélisme
Hyper déçu, à aucun moment il n'est précisé qu'il s'agit d'un transformateur pour les Royaumes Unis, ne sachant pas où est mon adaptateur j'ai dû en recommander un neuf, mais n'ai donc pas pu encore tester le produit. Ma commande précédente est arrivé endommagée, les fiches du transfo étaient enfoncées à l'intérieur, j'ai déjà du faire une réparation. Je souhaitais racheter des pièces de circuit, je vais clairement me tourner vers un autre magasin.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d'améliorer ainsi notre qualité de service.
Concernant votre problème,
Je suis désolé pour ce désagrément, nous vous expédions un adaptateur dès demain par courrier postal, nous remontons cette information à notre fournisseur, je trouve anormal également que le fournisseur nous livre en prise UK.
Cordialement,
Foures Thierry
Fondateur de Breizh Modélisme
Notice approximative, explication inexistante, et cerise sur le gâteau rien ne marche j'ai dût contacter un club du département afin de comprendre ce qui n'allais pas. Résultat problème de synchronisation des pièces électronique. Très déçu. Et la voiture ne fonctionne tjs pas.
Je suis navré pour ce désagrément, mais il n'y a pas de message à ce sujet dans votre espace client, pour nous joindre, vous devez impérativement passer par notre page de contact ci-dessous:
https://www.breizh-modelisme.com/content/7-contactez-nous
Procédure à suivre pour les KITS TAMIYA
Mettre des piles de marque dans la radio, très important
Bien recharger la batterie de la voiture.
Mettre TH trim neutre à 0 sur la radio
Branchements récepteur:
CH1 - servo
CH2 - esc
Voir si les connecteurs sont bien branchés dans le bon sens.
Vérifier aussi, que le variateur est bien en mode brushed (charbon) et non BRUSHLESS.
Après une bonne lecture de la notice, tout devrait fonctionner.
Cas client:
J'ai essayé un autre branchement du moteur et cela fonctionne. La notice dit : fil vert(M) sur bleu (ESC)et fil jaune(M) sur orange(ESC) et j'ai branché le jaune sur le jaune et commande OK
Parfois, il faut re-paramétrer l'émetteur avec les fonctions plein gaz et marche arrière. Donc tout refaire du début les paramètrages.
N'hésitez pas à revenir vers moi par mail, si le problème persiste.
Cordialement,
Foures Thierry
Fondateur de Breizh Modélisme