★★★★★
basée sur 36380 avis publiés
Derniers avis clients
Tout s'est bien dérouléLes prix sont honnêtes Les explications sont claires pour quelqu'un qui ne connaît pas.
Très rapide.
Très satisfaite de ma commande.
Livraison rapide avec un suivi facile. Article arrivé en bon état parfaitement protégé. C'était pour un cadeaux, la personne en est vraiment ravie ! Je recommande.
Toujours une qualité de service irréprochable !
Très vite reçu!Très bonne prestation, comme d'habitude!
Livré en temps mais les connecteurs ne sont pas de bonne qualité une des batteries est arrivé avec le + en dehors de la fiche tamya.
Prix raisonnable livraison soignée je recommande.
Fidèle à la description de bonne qualité et en temps très bien merci.
En temps et en heure bonne qualité.
Les conseils donnés pour acheter un kit de RC pour voilier ont été rapides et précismais le matériel (Accus et recepteur en particulier) pas adapté au modèle du voilier.Je suis donc moyennement content.
Malheureusement difficile de fournir un produit aux dimensions exacte sans le matériel devant nous.
Retour des vos articles possible à condition qu'ils soient neufs , sans trace d'utilisation et conditionnés dans l'emballage d'origine.
Retour à l'adresse ci dessous accompagnés d'une copie de votre bon de commande ainsi que le motif de retour.
Breizh Modélisme
ZA de Kervanon
29610 Plouigneau
Bon accueil, bonne disponibilité, bonne rapidité. Que du bon.
La livraison a été rapideLe produit est conforme à ce qui est indiqué sur le site.La notice livrée dans la boite étant rédigée en anglais, j'ai demandé par mail une notice en français, qui m'a été communiquée par mail presque immédiatement..
Oh top!!!Je recommande breizh-modelisme sans aucun problème .
Parfait.
Très bien.
RAS.
Livraison super rapide, produit bien emballé. Rien à redire.
Livraison rapide, une pièce était manquante mais le SAV à fait le nécessaire rapidement.
Parfait, un sav de modélisme où je trouve à chaque fois le nécessaire pour mon fils. Livraison rapide et parfaite..
Bien a par la livraison.
Effectivement je reconnais que la livraison s'est pas très bien déroulée normalement le délai aurait dû être de 48h à compter de chez nous c'est à dire une livraison pour le 12 ou 13 juillet maximum.Je suis vraiment désolé pour ce petit incident.
Merci de votre compréhension et en espérant que vous nous laissiez une deuxième chance.
Magnolia
Service Clients.
Commande en tous points conforme à mes attentes. Livraison sous 48 h comme annoncé.
Livraison rapide bravo.
Parfait comme d'habitude.
Livraison super rapide.
Livraison ultra rapide, marchandise bien emballée. Prix plus que raisonnable. Rien à redire.
Hormis un paquet reçu complètement déchiré et dont il ne restait plus que l'étiquette je suis satisfait de la rapidité de livraison. Peut être au moins une enveloppe plus solide ou une enveloppe à bulles seraient plus adaptées.
Nous prenons soin de bien emballer les produits mais parfois les transports sont plus dur que d'autres.
Ne pas hésiter à mettre une réserve à la livraison et prendre contact avec notre service client.
Cordialement.
PARFAIT.
SERVICE SAV OPERATIONNEL ET REACTIF MÊME EN CAS DE DEMANDE INFORMATIVE DE RENSEIGNEMENTS.
Tres bien.
Rapide et efficace. Merci.
Excellent.
Service client nul...ce sera ma dernière commande chez eux. Commande validé avant 11h et pas. De. Livraison le lendemain Pourtant c'est écri noir sur blanc sur le site.. Un défaut de fixation sur un truggy et il ne veulent même pas faire un geste commercial pourtant 1000e dépensé en 1 mois..
Nous ne pouvons être responsable des casses clients.
Nous vous avons proposé de vous offrir les frais de port concernant l'achat de la pièce cassé.
Cordialement.
Support Breizh-modelisme.com
J'ai commandé le Truggy DB8SL V2, mon deuxièmeDéception: contrairement à la photo présenté le véhicule n'est pas équipé des rotules en alu...Seconde déception la radiocommande est inopérante et ne s'allume absolument pas..(merci j'ai vérifié les piles etc ...)Impossible de contacter le service client par téléphone, obligé de rédiger un mail avec réponse 12 heures plus tard ou on me demande de renvoyer le produit à mes frais..sans plus d 'explication ni offre commerciale...!!!Pas content.
Merci de votre message.
Je suis désolé de ce problème.
Concernant le problème radio et tel qu'indiqué par mail sav, nous devons faire un test pour diagnostiquer et confirmer le problème et par la suite faire un retour au fabriquant pour une prise en garantie. Il est bien indiqué dans nos conditions générales de ventes :
Attention: Il est à noter que dans le cadre d'une prise en charge sous garantie, les frais de port sont à la charge du client requérant.
Mais avant cet avis aucune réponse à mon mail.
Nous allons donc afin de résoudre ce problème et à titre exceptionnel vous faire parvenir un bon de retour pour la radio et le récepteur.
Je vous souhaite une bonne journée,
Cordialement
Livraison rapide.
.
C'est génial !!!
Articles conformes au descriptif, livraison rapide.
Parfait.Merci.
Livraison rapide.