/10
★★★★★
basée sur 35004 avis publiés
★★★★★
basée sur 35004 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Livraison très rapide mais le produit ne fonctionnait pas quand nous l'avons essayé et il s'agit du cadeau de Noël de notre fils !! Avons envoyé un mail il y a 2 jours au service commercial et sur l'adresse magnolia@breizh-modelisme.com ... Aucune nouvelles !! Société impossible à joindre ! Un peu stressant à l'approche de Noël !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2014
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, La procédure de SAV vous a été envoyée sur votre adresse mail. Cordialement.
3
/5
★★★☆☆
Délais nickel ....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2014
3
/5
★★★☆☆
Il manque une attache sur le capot du buggy, j'ai fait la remarque par email, je n'ai eu aucune réponse. c'est décevant vu le prix de l'article.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2014
2
/5
★★☆☆☆
Le modèle présenté et commandé n'a absolument pas les même caractéristiques comparé à celui que j'ai reçu. Même après l'avoir signaler, le descriptif reste trompeur sur le site ! Je devait recevoir un E-revo 1/16 VXL Brushless avec Lipo annoncé à 80Km/h, j'ai recu un E-revo Brushed avec une NiMH annoncé à 50km/h qui en réalité n'en fait que 30Km/h. Mon contact par mail avec le service clientèle était plus que limite sachant qu'ils avaient fait une erreur et pas une petite. Ne recommande pas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2014
3
/5
★★★☆☆
Livraison un peut lente en point relais. Le modèle reçu correspond au modèle commandé (dommage qu'il n'y ai pas de choix de couleur...) .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2014
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, achat réalisé via le site internet. Rien à dire sur le processus d'achat et sa validation. Retrait de marchandise en magasin. Le point négatif : l'accueil. Accueil trop vite expédié, demande d'explication sur l'article réponses évasives. J'attendais du revendeur des explications concrètes sur l'article et aussi sur la garantie. Bref, on sent le vendeur préssé qu'on dérange...dommage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2014
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Merci pour votre message, qui je pense est un peu gonflé de votre part. Trouvez moi un magasin en Bretagne qui vous accorde un paiement en 3x sans frais pour une voiture électrique à 170 Nous venions d'avoir un arrivage de 12 palettes, évidemment, que je n'avais pas trop de temps à ce moment là et je m'en excuse. Je vous ai tout de même offert le papier cadeau, accompagné jusqu'à votre voiture. Pour la garantie, le fabricant garantie panne au déballage seulement. Merci
3
/5
★★★☆☆
Lorsque l'on commande sur le site une voiture rouge et que l'on reçoit une voiture bleue,je trouve cela vraiment dommage.Réponse de Breizh modélisme"" nous ne sommes pas responsable des arrivages"" ??, (et moi donc...) Enfin après plusieurs mails ils ont rectifié leur erreur avec professionnalisme.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2014
2
/5
★★☆☆☆
Une erreur de livraison qui a retardé la bonne livraison d'une semaine Un service SAV difficile à joindre +72h Un emballage trop faible pour protéger correctement les produits Celle fait beaucoup pour une même commande. Dommage car les produits sont bon et le site agréable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2014
2
/5
★★☆☆☆
Produit reçu dans les temps, la marchandise reçu est bleue alors que l'article commandé est noir, le modèle est différent et la maqrue n'est pas Wltoys mais AMEWI. Enfin le produit est très fragile train avant droit cassé après 10 minutes de jeu ... !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2014
3
/5
★★★☆☆
Site web bien mais peu d'informations sur les produits. Magasin difficile à joindre au tél. Aucune facture dans le carton ni sur l'espace client du site (que le récapitulatif de commande mais pas de facture avec un N°). J'ai envoyer un mail pour demander une facture = pas de réponse (pourtant au tel le magasin m'a dit répondre au mail plus facilement qu'au tel). Le site web n'est pas à la hauteur du magasin physique qui lui à l'air bien... dommage. Ceci dit les prix sont compétitifs.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2014
3
/5
★★★☆☆
J'avais choisi ce site afin d'avoir une sélection de jouets de qualité. Le service (présentation sur le site, suivi de la commande, rapidité de livraison) est très bon mais manque l'essentiel : la qualité de la marchandise. Le jouet n'a duré que 2 séances suite à un choc (visuellement) anodin de la voiture sur une bordure, barre de direction, très légère, a cassé donc la voiture est inutilisable. Me reste les deux batteries... Bref très déçu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2014
3
/5
★★★☆☆
Rien à dire si ce n'est la réponse mail pas tout a fait assez précise suite à une demande concernant la garantie. .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2014
3
/5
★★★☆☆
Livrer dans les temps en parfait état correspond a ma commande ,bien embalé Le service après vente par contre ne doit pas fonctionner,Toujours pas de réponse au mail que j ai envoyé il y a trois jours a l adresse du SAV Breizh- modélisme que l on m'a donné par téléphone et par mail,pour demande de renseignements sur la mise en service .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2014
2
/5
★★☆☆☆
Toujours le même problème, 3 batteries achetées et qui ne se chargent pas, je me tue à dire que le chargeur livré avec le pack QRX 350 ne fonctionne pas... MAIS ON M'ECOUTE PAS... Je n'en suis pas à mon premier matériel, mais concernant ce dernier achat, jamais une diode verte m'a confirmé que mes batteries étaient chargées, côté après-vente on sombre dans le plan ''le renard se bouffe la queue'', je suis persuadé que mon chargeur est défectueux, et on me dit que les batteries sont HS...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2014
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Comme expliqué lors du retour de votre drone,vos batterie étaient HS puisque testées sur un chargeur électronique qui se mettait en alarme à chaque tentative de charge. Nous allons vous renvoyer un chargeur . Cordialement.
3
/5
★★★☆☆
Colis très abîmé .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2014
3
/5
★★★☆☆
Je voudrais vous remercier pour la doc en francais mais je ne comprends le Mode 2, la manette gauche: montée/descend/ glisse gauche/glisse droite, ca ne corespond pas au Mode 2 traditionnel : Montée/descente/ Tourne gauche/ Tourne Droite. Comment programmer ma radio , en 2 ou 4? mon chargeur de batteries rapide , de ma derniere CDE, je suis décu, car j'ai charger une seule batterie 2S, impossible de charger les autres car il n'y a plus aucun voyants qui s'allument. Comment procède t-on?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2014
3
/5
★★★☆☆
Livraison très bien, avec mail pour confirmer la date et l'heure de livraison. marchandise conforme, petit problème dans le colis (casse cache moteur) service client au top, très réactif par mail. (pièce de rechange envoyée le lendemain).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/10/2014
3
/5
★★★☆☆
Bonne réception de colis malgré souci d'envoi.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/10/2014
3
/5
★★★☆☆
Bon accueil commerciale et sav a part la livraison qui a durée une 8 d'heures merci et à bientot.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2014
2
/5
★★☆☆☆
Commande incomplète à la livraison. Bonne réactivité du SAV, les excuses en moins : ""Bonjour, Envoi ce jour à votre domicile. Cordialement M."" J'ai déjà vu mieux comme prise en compte d'une erreur manifeste (excuses et geste commercial).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2014
2
/5
★★☆☆☆
Le produit n'est pas conforme au descriptif, pas de notice en français.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2014
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Aucun souci,faites nous retour de la batterie complémentaire et à réception nous vous en renverrons une autre. Il s'agit d'un nouvel arrivage de véhicule qui d'habitude ne sont pas livrés avec une batterie LIPO. L'erreur va être rectifiée. Cordialement
3
/5
★★★☆☆
Tres bon services, rapide, precis ,proffesionel, merci a l'equipe.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/09/2014
3
/5
★★★☆☆
Je suis satisfait du materiel recu et du delai de livraison par contre j ai demander a etre contacter mais ma demande est rester sans reponse.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2014
2
/5
★★☆☆☆
Mauvais produit, compliqué a gérer.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2014
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Si vous rencontrez des difficultés, merci de contacter le sav: sav@breizh-modelisme.com Cordialement.
3
/5
★★★☆☆
Modèle très cher par rapport à ces capacités, pas assez d'explications sur le site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2014
3
/5
★★★☆☆
Satisfait de mon achat et de la livraison. Dommage que je n'ai pu joindre le service client (fermé le mois d'août).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2014
3
/5
★★★☆☆
Livraison parfaite sauf la batterie supplémentaire qui n'est pas la bonne .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2014
3
/5
★★★☆☆
Très rapide et Très professionnel pour l'expédition. J'ai rencontré un problème technique avec le MJXF649 (20 mn de vol, rotor de queue qui stoppe en plein vol, chute de l'appareil à pleine vitesse en rotation incontrôlable !). Malgré les congés, une personne m'a écouté et conseillé. J'ai reçu le lendemain en courrier suivi un moteur de rechange. Environ 2 mn après le remontage, c'est la carte électronique qui a commencé à fumer. Je rentre de vacances et vais voir pour renvoyer la machine !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/08/2014
2
/5
★★☆☆☆
Un beau jouet , mais pas un bateau RC , TX idem pas de réglage possible, portée max 50 m.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/08/2014
2
/5
★★☆☆☆
J'ai bien reçu le bateau qui correspondait au descriptif du site même si la taille du bateau est un peu petite car elle est équivalente à la télécommande. Mais au bout d'un jour d'utilisation, l'antenne du bateau est déjà cassé alors je susi très déçue par cet achat. Comment fonctionne votre service après-vente? Est-il possible d'obtenir un nouveau bateau ou réparer l'antenne ? car vu sa durée de vie je pense qu'elle était défectueuse .... Merci d'avance pour votre réponse.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/08/2014
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Le SAV pour votre produit se fait directement auprès de la marque NINCO. Merci de prendre contact par mail à l'adresse suivante qui vous communiquera la procédure de retour. sav@breizh-modelisme.com Merci.