★★★★★
basée sur 36858 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Pièce non compatible, pas de réponse du sav suite mail !
Je peux pas donner un avis parce que mon produit est pas conforme à ma commande
2 moteurs à charbon acheté en 1 semaines les 2 ont grillés et aucune garantie car forcément c est toujours la faute du client le dernier moteur mis en place aujourd'hui n a pas fait 2min... Plus jamais j achète sur se site
Manque de sérieux et d'implication à résoudre mon problème
Emballage de la pile arrive éclaté Pas de notice en français, que de l'Allemand ou de l'anglais !!!!
Problème de centrage des roues ne convient pas a la carrosserie est manque quelques vis a part ça tout va très bien
Impossible à joindre par Téléphone
SAV déplorable au niveau de la communication
Je ne suis pas du tout satisfait du service client. J'ai acheté deux voitures pour donner aux enfants de mon ami. Alors que les phares de la voiture Turbo Racing Micro Drift 1/76ème Bleu RTR- TB-C64 ne s'allument pas lors que j'ai mis le bouton en mode "On" (Effectivement, cette voiture, ça a l'air pas bonne). Après, je l'ai chargé avec plusieurs chargeurs. ça ne marchait pas non plus. Le lendemain, j'ai appelé le service. Elle ne m'as dit qu'elle ne s'est pas occupée du problème technique. Il faut attendre le technician. Finalement, j'ai reçu un appel du technician. Je lui l'ai raconté. Il m'a dit de retourner la voiture. Ensuite, je l'ai fait. Alors qu'aujourd'hui j'ai reçu un émail en disant que la voiture fonctionne parfaitement. Si j'ai mal chargé la voiture, pourquoi le technician ne m'a pas insisté à faire des tests. Jusqu'à l'instant, je ne sais pas pourquoi je ne suis pas arrivé à charger la voiture. Pourquoi j'ai pu correctement charger la deuxième voiture Turbo Racing Micro Monster truck 1/76ème Noir RTR- TB-C81-BL que j'ai acheté ? Si le travail de technician est qualifié, j'aurais pu résoudre le problème sans retourner la voiture. En vrai, la qualité de voiture ne correspond pas au prix. Le service technique est le pire. Je vous recommend pas du tout à acheter des voitures chez Breizh Modelisme. J'espère que mon expérience vous est utile. Merci.
1ere commande parfaite. La 2e une catastrophe comme si ce n'était pas le même site: commande passée et expédiée le 23 décembre. J'ai payé le supplément pour l'avoir en express. 1 mois plus tard rien reçu. De multiples relancent mais aucun remboursement. 2 mois après rien reçu ! La on me propose le remboursement 2 mois plus tard !!!! Pour une livraison chère pour être en Express. Aujourd'hui le 02 mars j'obtiens enfin le remboursement mais que du produit que je n'ai jamais reçu, la livraison c'est pour ma poche !!!! 12 perdu. Je ne vous recommanderai certainement pas et les prochains achats ne seront clairement pas chez vous !
Sav catastrophique. Jëai acheté chez eux une voiture télécommandée électrique pour mon fils il y a 15 mois. Et là elle ne fonctionne plus, jëai demandé le lëaide pour trouvé la panne et jëai demandé une prise en garantie. On mëa répondu que comme le modélisme est une passion et un loisir il nëy a pas de garantie.. alors que sur leur site il est indiqué une garantie de 24 mois. Il mëont envoyé la pièce finalement à leur frais. Mais au début on mëa demandé de l'acheté et même que celle ci n'était pas disponible sur leur site à l'achat! Enfin déçu!!
Extrêmement déçu. Si effectivement la commande s'est bien déroulée, le produit reçu n'a fonctionné que quelques minutes et depuis personne, malgré plusieurs mails. On m'a uniquement proposé un renvoi du produit dans son emballage d'origine que je n'ai hélas pas conservé car il s'agissait d'un cadeau. Vraiment dommage, j'aurais dû faire le choix de la proximité.
Bonjour, Tous d'abord le servo 5 file, plus de 6mois d'attente avant de le voir disponible sur le site, bien sûr introuvable ailleurs que chez eux, même chez des pro du modélisme, puis la batterie elle n'est même pas la copie conforme de celle fournie avec le véhicule et pour le coup celle d'origine tiens facilement 10min, elle donne un couple puissant au véhicule, la nouvelle tien a peine 10 minutes et j'ai crue que le véhicule avait un problème car, manque de puissance impressionnant. Service SAV un joignable en directe, même après plusieurs tentatives, donc prenez votre mal en patience pour avoir une réponse ???? Je déconseille fortement ce site a moins d'être patient, bon bricoleur sans conseil et aimer acheter des chinoiseries hors de prix
Aucun service après vente J'ai demandé un conseil, on me renvoi directement à la garantie constructeur Traxxas
Commande reçue rapidement mais de qualité extrêmement médiocre ! Les pièces se cassent vraiment très facilement... Soit en les décrochant délicatement de leur support soit en les associant avec d'autres pièces. Extrêmement déçue !
Très déçus au bout de meme pas 1semaines j'ai un problème de direction qui a du mal à tourner..
Les pneus sont impeccable la couleur niquel Le seul bémol c'est que sur le site il est écrit que pour les 1/10 il faut prendre des roue à hexagone de 12mm se que j'ai fait de coup se n'était pas du tout la bonne taille je me suis dit que j'ai pas du prendre la bonne catégorie donc je vais dans la bonne catégorie je reprends une nouvelle paire c'est TOUJOURS PAS BON alors que le site dit la taille qu'il faut prendre parce que mais hexagone sont de 14 mm et non de 12 alors que c'est une 1/10
Livraison sur le pas de porte, alors que présent,
Difficile de donner mon avis sur une cde que j'attend depuis 10jours. J'ai eu le sav ce matin. C'est en cours. Ça devrait pas tarder. Mais pour le moment je doute encore....
Trop longue livraison, et la livraison est payante
Récepteur acheter ne fonctionne pas.pas de réponse service sav la foi je suis pas à 20 près je recommanderai ailleurs !! Déçu !!
On m'annonce un délai non respecté pour ma commande. Soit disant le point de retrait était fermé ce samedi donc la livraison est repoussée, je suis passé devant le jour même est il était bel est bien ouvert. C'est décevant alors que ma première commande s'était très bien passé
Article commandé avec supplement express reçu en 1 semaine au lieu de 48h.. Réclamation faite, on m'a répondu on ne peut rien faire... et je reste sans réponse...
Commande non reçu , délai non respecter , là transporteur ne se présente pas à votre domicile le jour de la livraison , bref j'ai tout annulé
Nul....payer la livraison chronopost 24h une fortune pour que la commande soit expédiée 4 jours après le paiement c'est juste honteux
Il manque le bouton bind donc j'arrive pas a les connecter
Commande de 700 passé il y a plus de 2 mois. Colis livré à la mauvaise adresse et perdu par Chronopost, toujours pas de remboursement après plus de deux mois. Comme si c'était au client d'assumer les délais de remboursement de Chronopost.
Service client déplorable
Voiture télécommande reçu rapidement rien a dire sur sa ! batterie qui a fait 2 min obliger de la changer !!! , comme par hasard , la batterie n'est pas pris en garantie !!
Je n'ai toujours pas reçu ma commande alors que j'ai acheté il y a 2 semaines et quand j'appelle ou envoie des messages personne me répond, je suis déçu et j'espère avoir une réponse bientôt
Vous me demandez mon avis alors que j'ai toujours pas recu ma commande qui devait arriver en maxi 48h je ne recommanderai plus chez vous et en espérant recevoir ma commande
Commande effectuée il y a plus d'une semaine avec livraison en chronopost. Colis toujours pas reçu!
La qualité des pièces est pas mal mais ce n'est pas compatible avec ma voiture
Très déçu jai commander 2 voitures pour Noël une arrive sans la batterie l'autre arrive avec la coque en plastique abîmé ce n'ai pas la première fois que je commande chez eux mais ce sera la dernière le service client n'ai plus le même ont me traite à demi mot de menteur. Plus jamais
Bonjour, j ai commandé un article sur votre site que j ai reçu rapidemennt mais malheureusement celui ci presente un disfonctionnement,,j espere pouvoir trouver un arrangement dans les jours à venir,,je vous remercie
Envoie normalement en 1 2 jour finalement 5jours.
Très insatisfait car passer une commande à plus de 600 et jamais reçu le chargeur commander un SAV qui s'en fout bravo je vais pas vous faire de la bonne pub et ne recommandera plus jamais chez vous
Pour mon 1er j'ai utilisé le code promo mais lors de paiement, j'ai pas fait attention mais ils m'ont facturé le prix complet. Malgré mes e-mails sur le contact du site, je n'ai pas eu de solution. J'ai même proposé qu'il me renvoie un article pour faire la différence mais pas de réponse. Très mauvaise service client de part mon expérience. 10 de volé
A fonctionné 1 fois depuis impossible de la faire avancer pour le prix jsuis degoutee
J ai toujours pas recu les pieces