9.4/10
★★★★★
basée sur 34615 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Servi HS . Gaine arrachée
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2022
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Vous nous avez envoyé un mail le 7/10 et mon collaborateur vous a proposé de nous le renvoyer le 10/10 par mail. Merci de votre compréhension. Magnolia
1 /5
★☆☆☆☆
Commande non reçue. Remboursement partiel. Doit repasser commande...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2022
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, La commande a été remboursé car elle nous a été renvoyé par le transporteur. Nous avons conseille au client de repasser la commande. Merci de votre compréhension. Magnolia
1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai pas recette commande et je l'attend avec impatience
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/09/2022
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Je suis désolée pour ce retard mais ces lettres sont traités différemment que les colis. Nous l'avons expédié en temps et en heure. De ce fait, l'acheminement peut varier de 4 à 10 jours le maximum. Je constate que votre lettre a été livrée ce jour. Merci de votre compréhension. Magnolia
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu car j'avais une référence de ma voiture télécommandée qui ne correspond pas du tout à la pièce reçue
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/09/2022
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Si vous vous êtes trompés, les retours sont possibles du moment que la pièce est neuve et dans son emballage d'oriqine. Normalement si vous vous êtes référés à la vue éclatée de la voiture celle-ci devrait être compatible. Merci de votre compréhension. Magnolia
1 /5
★☆☆☆☆
Soucis sur la commande, personne au SAV pour répondre.. vraiment pas top..
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2022
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Je suis désolée mais nous avons eu un souci de téléphone la semaine dernière. Dans ce cas là n'hésitez pas à envoyer un mail, on vous rappellera ou vous aurez une réponse dans les 24/48h. Magnolia
1 /5
★☆☆☆☆
Le circuit ne fonctionne pas du tout
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2022
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Suite à un dysfonctionnement, il suffit d'envoyer un mail au sav de notre site. Mes collaborateurs y répondront et essayerons de trouver une solution. A ce jour, je ne vois aucun mail qui a été envoyé de votre part. Merci de votre compréhension. Magnolia
1 /5
★☆☆☆☆
Pas reçu depuis 1 semaine
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2022
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Effectivement le colis a subi beaucoup de retard de la part de chrono. Je les avais déjà appelé mais je vais réitérer ma demande ce jour. Comprenez que ce problème est indépendant de notre volonté car le colis a été expédié en temps et en heure. Merci de votre compréhension. Magnolia
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvais très déçu des 2 buggy les enfant joue 10min et c est vide et pièces qui lâche rapidement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Elle ne tiennent pas la charge, je peux utiliser mon banc de démarrage quelques minutes et ensuite il faut les recharger
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆
La pièce commandée pour la deuxième fois n'a pas tenu. Très déçu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆
La batterie n'a fonctionné que une journée.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai un souci avec ma radio sanwa j'ai fait des e-mail aucune réponse j'ai appelé mais je n'arrive à avoir personne!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/08/2022
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Suite à votre message nous vous avons contactépar téléphone le 24/08/2022 par téléphone et vous avons donné la procédure de retour par mail à cette même date.
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu, J'avais besoin de 2 batteries et d'un traxxas link (80€ environ). J'ai choisi Breizh modelisme et ai complété mon panier pour un achat de 150€ afin d'avoir les frais de ports gratuits. Mais a la récéption, une des batterie (traxxas) n'est pas reconnue par le chargeur (traxxas). Je dois donc payer les frais de ports pour renvoyer l'article pour une inspection et hypothétiquement obtenir un avoir ou un remboursement. Payer 10€ de fdp pour espérer être remboursé de 23€ je préfère laisser tomber. En sachant que je privilégie les indépendants au géant qu'on connait tous qui lui offre la livraison sans minimum et échange sur demande, je suis trop dég...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour. Suite a un problème de servo après seulement 2 jours d'utilisation, j'ai commandé ce servo de remplacement qui m'a été conseillé par les vendeurs. Il ne se monte pas en lieu et place du servo d'origine. Malgré ma sollicitation, je n'ai pas eu de réponse de la part des vendeurs concernant ce problème. Je me suis donc débrouillé de le fixer autrement... Je trouve les échanges par mail très long... Et maintenant que tout est rebranché, le véhicule ne démarre toujours pas... certainement un problème de programmation... j'espère avoir une réponse rapide de la part des vendeurs. Voilà... comment dire... déçu ??
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai eu des problèmes lors de ma première commande toujours obligé de relancer j'ai été obligé d'aller à la poste de regarder où était le colis le colis a été perdu pas de geste commercial pour ma deuxième commande bref à fuir
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Coli en retard et toujours pas reçu . La prochaine fois j'irais ailleurs
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2022
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et pour votre évaluation. Nous regrettons très sincèrement le désagrément dont vous nous faites part. Nous avons alerté le service réclamation qui a bien pris en charge votre demande
1 /5
★☆☆☆☆
Hélas mon produit n'a pas été livré dans le point relais choisi sur le site. Je n'ai donc pas pu le récupérer. J'entends que c'´est la responsabilitee du transporteur mais un site de vente en ligne doit maîtriser l'intégralité de la chaîne ( offre / vente / livraison ). Déçu par cette mauvaise expérience.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/07/2022
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et pour votre évaluation. Nous regrettons très sincèrement le désagrément dont vous nous faites part. Nous avons alerté le service réclamation qui a bien pris en charge votre demande
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours en attente de livraison, pour une pièce réputée en stock et soit disant livraison rapide. Bref, vraiment désolant , décevant et punitf pour celui qui a besoin de la pièce en question -
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Vraiment déçu il faut revoir vos fournisseurs
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/07/2022
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et pour votre évaluation. Nous regrettons très sincèrement le désagrément dont vous nous faites part. Nous vous invitons à nous contacter directement via le lien ci-dessous afin de trouver une solution: https://www.breizh-modelisme.com/content/7-contactez-nous
1 /5
★☆☆☆☆
Decu en achetant ce model sur un autre site je l aurais 117e au lieu de 139 chez breizh malgres une reduc de 5%
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2022
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et pour votre évaluation. Nous regrettons très sincèrement le désagrément dont vous nous faites part. Nous avons alerté le service réclamation qui a bien pris en charge votre commentaire
1 /5
★☆☆☆☆
Descriptif technique insuffisant: du coup j'ai fait une erreur et donc perdu l'argent de ma commande…!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2022
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et pour votre évaluation. Nous regrettons très sincèrement le désagrément dont vous nous faites part. Nous inscrivant portant dans notre fiche produit les modèles compatibles avec l'article que vous avez commandé.
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit n'est pas compatible avec le véhicule comme indiqué sur le site.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2022
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Nous vous invitons à nous contacter et à nous communiquer la référence de votre modèler/c via le lien ci-dessous afin de trouver une solution https://www.breizh-modelisme.com/content/7-contactez-nous
1 /5
★☆☆☆☆
Article ok, néanmoins temps de livraison laborieuse, 1 semaine entre l'achat et la réception…
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2022
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Suite à vos différents message, après recherches, votre commande a été expédiée le 18/07, et votre colis est disponible au point relai que vous avez sélectionné. Voir lien de suivi ci-dessous: https://www.chronopost.fr/tracking-no-cms/suivi-page?listeNumerosLT=XT522752941FR&langue=fr
1 /5
★☆☆☆☆
La commande reçu est incomplète il manque la voiture tamiya crasschooper et l'accus lipo de 7,4 v quand est ce que le complément sera livré?
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2022
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Suite à votre message, nous vous remercions pour votre commande et pour votre évaluation. Nous regrettons très sincèrement le désagrément dont vous nous faites part. Soyez assuré que votre commande a été expédiée en totalité. Elle a été cependant expédiée depuis nos 2 entrepôts distincts. Vous trouverez ci-dessous les numéros de suivi pour les 2 expéditions: https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A23762296368 https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A23764023498
1 /5
★☆☆☆☆
Commande effectuée le lundi. Déjà 5 jours de passer et toujours rien reçu habitant dans le même village à 2 minutes du magasin nous sommes obligés de passer par Colissimo
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2022
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Comme expliqué ce matin par téléphone, votre commande est en cours d'acheminement, voir le numéro de suivi communiqué par mail à l'issue de votre commande.
1 /5
★☆☆☆☆
Colis toujours pas reçu et pas de nouvelles sur ma reclamation
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2022
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et pour votre évaluation. Nous regrettons très sincèrement le désagrément dont vous nous faites part. Nous avons alerté le service réclamation qui a bien pris en charge votre demande Lien ci-dessous pour votre colis, qui est en cours de livraison, le transporteur a pris du retard: https://www.chronopost.fr/tracking-no-cms/suivi-page?listeNumerosLT=XT525595919FR&langue=fr
1 /5
★☆☆☆☆
Voiture déjà en panne. J'ai appelé. On m'a dit que cela venait delà batterie et j'en ai donc acheté une autre. Mais elle ne fonctionne pas
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2022
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Merci pour votre message, malheureusement, comme nous l'indiquons à plusieurs reprises sur notre site, une batterie lipo / li-ion n'est jamais prise en garantie par les marques, sa durée est clairement liée à son utilisation. Vous trouverez toutes les infos utiles sur le lien ci-dessous concernant les consignes: https://www.breizh-modelisme.com/content/72-bien-charger-sa-batterie-lipo-liion Nous pouvons demander une prise en charge, seulement, sur une batterie neuve, sans traces d'utilisations.
1 /5
★☆☆☆☆
Manque une partie de la commande, réponse évasive du support
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2022
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Nous allons procéder au remboursement d'une partie de la commande non reçue et nous allons porter réclamation chez Chronopost, car le colis est bien partie de notre entrepôt. Cordialement, Thierry et Magnolia, fondateurs de Breizh Modélisme
1 /5
★☆☆☆☆
Livré sans chargeur de batterie alors qu'il devait etre inclus.(cf notice & boite).
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/06/2022
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et pour votre évaluation. Nous regrettons très sincèrement le désagrément dont vous nous faites part. Nous avons alerté le service réclamation qui a bien pris en charge votre demande et vient de vous recontacter par mail à ce sujet.
1 /5
★☆☆☆☆
Déçu pour les deux commandes
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2022
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et pour votre évaluation. Nous regrettons très sincèrement le désagrément dont vous nous faites part. Nous aimerions connaitre la raison de votre déception.