/10
★★★★★
basée sur 35004 avis publiés
★★★★★
basée sur 35004 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, je suis au 3ème achat chez vous, et j'ai des soucis avec le Monster Truck qui est mon dernier achat récement, jusque là tout allait bien jusqu'au souci. je l'ai exposé et la seule chose qu'on trouve a me dire c'est qu'il faut charger la batterie ......
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2015
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Nous vous avons donné un conseil, si cela ne fonctionne pas merci de recontacter le SAV afin de trouver une solution à votre problème.
3
/5
★★★☆☆
Du côté de breizh-modelisme, rien a dire, ils ont tout mis en uvre pour que je sois livré dans les délais et le produit correspond parfaitement à ma commande. Je ne peux pas en dire autant du livreur qui devait me faire part de son arrivée et qui s'est contenté de mettre un avis de passage dans ma boite à lettre alors que je me trouvais dans mon jardin! J'ai failli ne pas avoir mon colis destiné en cadeau d'anniversaire! j'ai du me rendre en catastrophe dans le dépôt juste avant la fermeture
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2015
3
/5
★★★☆☆
Il manque la coque ,alors qu'il etait inscrit qu'elle etait disponible .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2015
3
/5
★★★☆☆
Lla télécommande ne correspond pas à ce que j ai vue sur youtub il faut compter pour la livraison 5 jours en point relais emballage rien à dire.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/02/2015
2
/5
★★☆☆☆
Le lieu de livraison n était pas celui prévu lors de la commande pourtant noté sur le colis ,.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/02/2015
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, le lieu de livraison différent de celui choisi, est indépendant de notre volonté, car comme vous le dites le point relais choisi était inscrit sur le colis. Je ne manquerait pas de faire connaitre votre avis au transporteur. Cordialement.
3
/5
★★★☆☆
Livraison conforme à ma demande avec un suivi par mail parfait. Marchandise : je ne comprends pas qui juger. La qualité des articles commandés ? Une seule étoile pour le service client seulement parce qu'il n'était pas disponible le jour de ma commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2015
3
/5
★★★☆☆
Article commandé le dimanche matin et livré le jeudi midi ,pourtant on avait payé pour une livraison 12/24 h.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/02/2015
2
/5
★★☆☆☆
60 euros d'achat mais frais de port payant !!! colis dechiré à la livraison mais matériel intact. livraison rapide. Service client non disponible par téléphone sur longue période.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/02/2015
2
/5
★★☆☆☆
Grosse erreur de livraison. croisement de contenu de colis heureusement arrangement avec l'autre client.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/02/2015
3
/5
★★★☆☆
7 sur 10.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/02/2015
3
/5
★★★☆☆
Bonjour je n'ai jamais été déçu seule chose vous devriez faire un système genre carte de fidélité avec réduction à la clé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2015
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, La carte de fidélité existe.Merci de contacter le sav en y joignant une adresse postale qui vous en fera parvenir une.
3
/5
★★★☆☆
Le colis est arrivé dans les 48h comme annoncé par contre l'objet acheté présentait un défaut des le déballage donc hors d'usage. Je leurs ai envoyer un mail pour connaître les démarches à suivre, la réponse fut quasiment immédiate avec le détail des démarches à suivre donc plus que satisfaisant. J'ai renvoyé le colis aujourd'hui à mes frais, ce qui fait râler... Nous attendons la prise en charge du service après vente... À suivre ! (Difficile de noter sans savoir le dénouement).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2015
3
/5
★★★☆☆
Livraison: emballage un peu léger. Juste un papier kraft autour de la boite du produit...C'est très risqué! Marchandise: Pack, une batterie fournie hors d'usage, Obligé de la renvoyer pour échange...! L'hélicoptère légèrement gras en surface comme s'il avait séjourné hors de la boite ? J'ai des doutes... Service Client: Lors de demande de conseils SAV, Les réponses sont incomplètes et manquent de précisions...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2015
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide. Le carton d'emballage de l'hélicoptère était abîmé. La canopy de l'hélicoptère était cassée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2015
2
/5
★★☆☆☆
Délai de livraison pas respecté, commandé mercredi soir, reçu mardi aprem, alors que la livraison devait etre de 24h à 48h. Pas de surprise sur la marchandise sauf que la coque et la couleur des jantes ne sont pas comme l'image le montrait. Peu de contact avec le service client, sauf pour savoir où été le colis, ils ne savaient pas plus que moi...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2015
2
/5
★★☆☆☆
Seule la livraison a tenu ses promesses. En ce qui concerne le magasin et son service après vente en restant objectif je n'apprécie pas du tout. J'ai envoyé un mail pour un souci avec le drone et pas de réponse. Il a fallu envoyé un deuxième mail pour avoir une réponse, et quelle réponse ? J'ai vendu 250 drones le mois dernier et je n'ai eu aucuns soucis ! Il n'assume pas son rôle dans la garantie. C'est déplorable. Je suis responsable d'un service après vente et j'en connais bien les ficelles.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2015
3
/5
★★★☆☆
Livraison très rapide, emballage sérieux toutefois les accus Lipo pour drone Spirit ne sont pas de bonne qualité ( épaisseur trop importante de l'enveloppe plastique ainsi que la finition) d'où la difficulté de les rentrer dans leur logement sur le drone.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2015
3
/5
★★★☆☆
Le chargeur fournit est une contrefaçon.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2015
3
/5
★★★☆☆
Dommage durée des batteries trop courte surtout avec vidéo.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2015
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, La télécommande et l'hélicoptere que je vous ait acheté ne fonctionne pas. Que dois je faire ?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2015
2
/5
★★☆☆☆
Livraison bien marchandise :pour le prix tres moyen, sevice client , j'attend une reponse.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2015
3
/5
★★★☆☆
Livraison en 4 jours, rapide, produit bien emballé. Le drone commandé est arrivé défectueux. Après plusieurs échanges de mails ou le site à toujours été réactif il s'avère cependant que le SAV ne se fait pas chez eux et je dois envoyer mon drone a mes frais. Quand je m'adresse à un fournisseur j'entends qu'il prennent tout en charge, surtout que je n'ai pas commandé un drone défectueux, donc des frais supplémentaires en plus de l'attente que cela va générer qui est très frustrante.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2015
2
/5
★★☆☆☆
Article abimé dans la boite + mauvais piece envoyer + valise tres mal ajusté pour son prix !!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/12/2014
3
/5
★★★☆☆
LIVRAISON: Le colis est arrivé sur le site de distribution dans les 24h (vendredi 5) mais n'a été remis que le lundi 8 car le chauffeur n'a pas eu le temps de terminer sa tournée (dixit EXAPAQ) MARCHANDISE : Il manquait la batterie dans le carton du Y100 SERVICE CLIENT : Réactif malgré une impossibilité totale d'y accéder par téléphone ce qui pour moi représente un handicap commercial. SAV : Très bonne réactivité En conclusion site à recommander .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2014
3
/5
★★★☆☆
Pourquoi est ce que je reçois dans ma boite mail une demande d'engagement à ""TV Libertés"" au nom de Breizh modélisme ?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2014
3
/5
★★★☆☆
Rien à redire, si une chose la notice en français est obligatoire, mais ne se trouve pas dans le carton il me semble que l'on ne nous a pas obligé d'investir dans une imprimante. Celui qui reçoit le cadeau n'est pas obligatoirement le donneur d'ordre Mr LAURENT.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2014
2
/5
★★☆☆☆
Livraison faite chez mes voisins en mon absence.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2014
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Oui, cela arrive, il vaut mieux une livraison chez le voisin, que faire 10km pour récupérer son colis, Cordialement
3
/5
★★★☆☆
Pas de contact téléphonique au moment du choix.alors que j'hesitais entre plusieurs modeles.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci..........
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2014
3
/5
★★★☆☆
Le site à un numéro de téléphone pour aider le consommateur à choisir. Sur 3 jours j'ai essayé de les joindre par téléphone mais soit il sonne dans le vide, soit il est occupé. J'ai du choisir l'article en allant sur d'autre site (forums) pour confirmer mon choix ... Donc service client par téléphone réduit à zéro !!! .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2014
3
/5
★★★☆☆
Le pack de pile : 12 piles Duracell Plus LR 6 Mignon AA, code 12-piles-Duracell compté 9,90 , pour le reste tout va bien le buggi cartonne, espérons qu'il tiendra dans le temps: un peu!!!!!!!!!!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2014