9.4/10
★★★★★
basée sur 35006 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Commande passé le : 11-12-2015 à 00H42 et reçu le : 18-12-2015 dans la journée.. Livraison un peu longue !! Pièces conformes et en parfait état. .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2015
3 /5
★★★☆☆
Rien à dire sur la marchandise, mais pour la livraison j'ai perdu une journée car le jour et la l'heure n'ont pas été respectés!! Tout le reste est O.K.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2015
2 /5
★★☆☆☆
Le délai de livraison n'a été respecté. Le colis à la demande n'a pas été respecté. J'avais demandé un Noir et on m'a envoyé un blanc à la place. Sauf ces deux remarques, c'est un site sérieux et efficace. Je vous le conseille.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2015
3 /5
★★★☆☆
Mauvaise surprise sur la résolution de la caméra. Par contre très réglo pour l'annulation et remboursement de ma commande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2015
3 /5
★★★☆☆
Décue, il manque des pièces et quand on tente de les joindre autant par mail que par le n° de tel on tombe sur une personne qui nous dit ou d envoyer un mail ou de rappeler MAGNOLIA!! L'approche de noel est je suppose une forte periode mais le respect de ces clients doit etre une priorité!!! Pourtant on nous indique sur la page internet qu'un reponse sera ""rapide"" ca fait une semaine et toujours rien!!! Dommage.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2015
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Suite à votre message , merci de contacter le SAV à l'adresse ci-dessous: sav@breizh-modelisme.com
3 /5
★★★☆☆
J'ai posé un question sur un possible renvoi mais n'ai pas eu de réponse pour l'instant. Cordialement.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2015
3 /5
★★★☆☆
Envoi très rapide et soigné. .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2015
2 /5
★★☆☆☆
Le produit est vraiment excellent. Il arrive cassé à cause d 'un emballage défectueux (on ne doit pas avoir beaucoup de cervelle pour faire un emballage comme cela) et le service client est injoignable. Ce produit, une fois réparé, est une véritable merveille, mais l'acheter là, non, je déconseille.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2015
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Suite à votre message , pourquoi ne pas avoir contacté le SAV à l'adresse ci dessous afin de trouver une solution , nous aurions fait le nécessaire. sav@breizh-modelisme.com
2 /5
★★☆☆☆
1 article sur 2 non conforme à la commande. SAV réactif.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2015
3 /5
★★★☆☆
Articles commandés conformes à mes attentes , mais délai de réception à revoir.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2015
3 /5
★★★☆☆
Livraison chrono poste un désastre J attends noël pour voir mon petit fils jouer.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2015
3 /5
★★★☆☆
La voiture ne fonctionne plus. Utilisé deux fois..dans l'attente de contacter le sav.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2015
3 /5
★★★☆☆
Cela fait 2 semaines que je cherche à vous joindre. Que ce soit le service clientèle ou le SAV,je n'ai à faire qu'a un répondeur qui me conseille d'envoyer des mails.Ce que je fais d'ailleurs.Tous restés sans réponse. Je suis très mécontent.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2015
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Après recherches , aucun mail ne nous est parvenu . Merci donc d'exposer votre problème à l'adresse ci-dessous: sav@breizh-modelisme.com
3 /5
★★★☆☆
Pour la marchandise, je ne peux pas encore jugé sagissant d'un cadeau de Noel, je ne pourrais donner mon avis qu'après Noel. .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2015
3 /5
★★★☆☆
Tout est conforme à la commande et au produit.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2015
3 /5
★★★☆☆
Purtropppo mancano le istruzioni in italiano.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2015
3 /5
★★★☆☆
Le site internet est bien fait, une utilisation simple et intuitive. La livraison est très rapide, un magasin à retenir, et à garder dans ses favoris. Maintenant, le correspondant pickup à Villeparisis, lieu de retrait, nous reçoit comme des gêneurs dans son épicerie, il ignore la politesse, et critique devant ses clients cette activité de point retrait. Je resterais client de Breiz Modélisme, mais je changerais assurément de point retrait.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2015
3 /5
★★★☆☆
Notice incomprehensible (traduction probablement faite par une personne connaissant très mal le français) .Délai de livraison plus important que promis.Accueil sur le site de reception du colis pas aimable.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2015
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Il s'agit d'une notice de la marque NINCO traduite en plusieurs langues. Nous ne sommes malheureusement pas responsable de l'accueil qui vous a été réservé au point relais que vous aviez choisi.
3 /5
★★★☆☆
Impossibilité de joindre un conseillé au téléphone. manque d'informations pour la prise en main de l'appareil la réponse par mail est on ne peut plus succinte.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2015
3 /5
★★★☆☆
CC.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2015
3 /5
★★★☆☆
Le service client Magnolia pas au top du tout, la personne que j'ai eu ce jour là au téléphone ne pas pas renseigner du tout, elle c'est totalement déchargé de ma question à me dire envoyer un mail au site alors que ma question était simple et rapide donc je lui ai répondu "" je ne sais pas à quoi vous servé alors au service client téléphonique"" et cette personne je ne lai pas trouvé aimable et professionnel.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2015
3 /5
★★★☆☆
MALLE reçus en temps et en heure,la qualités est la mais il manquait les clés pour fermée la malle. J'avais auparavant demander les dimensions de la malle par mail j'attends toujours la réponse .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2015
3 /5
★★★☆☆
Bonjour Pour la rapidité et la qualité de livraison aucun souci. Juste besoin d'avoir un conseiller en ligne est cela est impossible ( Au bout de 3 tentatives ) j'ai envoyé un mail mais les réponses étaient plus que flou !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2015
2 /5
★★☆☆☆
La livraison est arrivée plus tard que prévu (lundi 7 = cela fait 8 jours au lieu de 4 à 7 jours annoncés) Vous deviez rajouter une pièce dans le colis pour couvrir la réduction de 5EUR que j'ai perdue suite à un problème durant la réservation - il n'y avait rien dans le colis...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2015
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, le colis a été envoyé dans les délais mais malheureusement le transit de la poste a été plus long que prévu. L'oubli de la pièce pour couvrir les frais a été oublié vu le grand nombre de colis que nous avons à faire en ce moment. Merci de votre compréhension Magnolia.
3 /5
★★★☆☆
Sac de transport pour DRONE WALKERA RUNNER 250.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2015
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Il y a eu un problème de livraison avec le livreur alors que tout commençait bien.jai bloque ma matinée pour une livraison qui a été annulée le jour même et qui a finalement été livrée.cest compliqué et très bizarre mais cela m'a fait perdre une matinée. Ce n'est pas la faute de Breizh Modelisme mais du livreur predict. Pendant ce problème, j'ai appelé 3 fois magnolia du service client et je suis tombé sur une centrale avec des gens qui ne connaissaient pas grand chose. .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2015
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Parfois le prédict annonce une livraison et le transporteur ne la respecte pas. Si vous travaillez c'est mieux de se faire livrer dans un point relais car ça ne retarde pas la livraison et ça vous oblige pas à attendre toute la journée que quelqu'un passe. Pour ce qui est du standard, nous avons fait appel à un service exceptionnellement pendant cette période car je ne peux pas répondre à tous les appels. Ils me transmettent les informations par mail pour que je puisse répondre et rassurer le client. Ceux sont des pros mais dans ce domaine. Merci de votre compréhension. Magnolia.
2 /5
★★☆☆☆
Délai livraison un peu longue. Marchandise après 2 utilisations déjà en panne! Qualité - !!. Service clientèle suivre démarches et encore beaucoup de frais !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2015
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Suite à votre avis , merci de contacter le SAV afin de trouver une solution à la panne de votre modèle.
3 /5
★★★☆☆
Article commande satisfait dans l'ensemble mais contact avec sav mauvais une question posee reponse nulle ok pour la vente mais apres demerdez vous .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2015
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour , Suite à votre commentaire , une réponse concernant votre demande vous a été transmise sur votre boite mail le 25/11/2015 à 16 h 14 vous fournissant les réponses nécessaires ainsi que des liens .
3 /5
★★★☆☆
4 pour la livraison mais je ne peux juger le produit car pas encore offert.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2015
3 /5
★★★☆☆
Le livreur aurait dû prévenir avant de venir, cela aurait évité qu'il revienne un autre jour et de se plaindre de faire un détours pour revenir. On travaille aussi.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2015