/10
★★★★★
basée sur 35006 avis publiés
★★★★★
basée sur 35006 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Livraison en tant et en heuremarchandise correspondanteservice client en attente d'une réponse pour retour d'article, 48h sans réponse à l'heure ou j'écrit, donc 1 étoile.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/02/2016
2
/5
★★☆☆☆
J'ai mis 1 étoile à ""Marchandise"" et ""Service Client"" car le prix de ce drone sur www.Breizh-modelisme.com est absolument honteux.Partout ailleurs sur le net vous le trouverez moins cher, même sur le site du fabricant lui-même.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/02/2016
3
/5
★★★☆☆
Le moteur ne correspond pas a ce dont j'ai besoin.j'ai fait une réclamation par mail mais pas de réponse je vais retenter sans grande conviction.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2016
2
/5
★★☆☆☆
J'ai bien reçu ma commande ""spektrum DX7"",livraison rapide, très bien.Je ne suis pas satisfait de l'après vente. J'ai posé quelques questions quant au passage du mode 2 au mode 1 et j'en attends encore la réponse. Mail du 31/01 2016 le jour de la commande, mai du 03 02 2016, coup de tél. fin de semaine 5.Votre mail du 04/02/2016 précise que vous donneriez suite dans les 24h???Dans l'attente,cordialement.Jean Claude Cocaign.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2016
3
/5
★★★☆☆
Livraison nickelMarchandise correct mais sans notice en français, pourtant obligatoire.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2016
3
/5
★★★☆☆
Pas très satisfait..cokpit d'occasion rayer ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2016
3
/5
★★★☆☆
Bonjour,Je suis toujours en attente de cette pièce:Moteur Sens Anti-horaire UFO LARK FPV U842-1 (U842-Moteur-Sens-A-H)Cordialement,.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2016
3
/5
★★★☆☆
Très content de la rapidité de prise en charge de la commande ainsi que de l envoi. Mais malheureusement déçu de la voiture vraiment trop fragile. Et pourtant je suis soigneux.Du coup j'en ai pris une autre plus chère qui je l'espère sera plus résistante. Et je le redis, très content de la rapidité de livraison et du sérieux de votre site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2016
2
/5
★★☆☆☆
Bravo pour la livraison rapide!Merci pour les consignes d'utilisation du quadricoptère.Malheureusement, même en respectant scrupuleusement les consignes, le quadricoptère ne fonctionne plus après trois jours une hélice ne tourne plus correctement. Il ne s'élève plus.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2016
3
/5
★★★☆☆
Sans commentaire.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2016
3
/5
★★★☆☆
Problème lors de la réception du colis, sur 2 hélices de rotor une était cassée ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2016
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Merci de prendre contact avec le sav afin de trouver une solution.
2
/5
★★☆☆☆
Je cherche à joindre (2 fois) votre sav, Mikaël, J'ai bien reçu la carte en un temps record, bravo, mais il s'avère qu'après son montage que le V959 est totalement incontrôlable. Après avoir essayé les réglages des trims dans tous les sens impossible de le faire décoller. Il se retourne systématiquement à la mise des gaz. Est-ce que la carte peut-être défectueuse? Cordialement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2016
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Après recherches , aucune trace d'une demande de sav de votre part . Merci de nous contacter à l'adresse ci-dessous. sav@breizh-modelisme.com Il y a de grandes chances que le problème viennent des branchements des moteurs sur la carte car ces derniers ont une place précise.
3
/5
★★★☆☆
Rien a signaler.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2016
3
/5
★★★☆☆
Moins - Une semaine pour la livraison, un peu long . plus - La commande était complète et les articles de bonne qualité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/01/2016
3
/5
★★★☆☆
Service client, il ne faut pas appeler 5 mn avant les heures de fermeture la personne responsable des envois ne prend pas le temps de vous répondre . je voulais juste savoir si ma commande était bien parti et d'avoir le détail de la livraison, le lendemain ma commande était dans la boite aux lettres. 5 mn pour rassurer un client ce n'est pas le bon du monde, vive les 35 heures. cordialement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2016
3
/5
★★★☆☆
Le paquet m'a ete livré assez rapidement mais j'ai retrouvé celui ci sur ma boîte aux lettre. N'importe qui aurait pu le prendre dans ce cas je n'aurais pu recevoir mon paquet.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2016
3
/5
★★★☆☆
Bonjour decu car j ai commande une piece en double et j ai recu autre chose, pas eu de reponse au mail que j ai envoye.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2016
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Merci de contacter le sav afin d'expliquer votre problème en fournissant des photos de l'article reçu de façon à ce que nous fassions le nécessaire.
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, j'ai mis un 3 pour le service client parce que j'ai essayé de les joindre par téléphone, c'était toujours occupé, puis par mail (3 au total) et,à ce jour toujours aucune réponse.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2016
3
/5
★★★☆☆
Je n ai pas reçu toute ma commande j ai commander et payer 4 articles et j en ai reçu que 3.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2016
2
/5
★★☆☆☆
Le connecteur n'est pas le bon! Obligation d'effectuer un RETOUR!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2016
3
/5
★★★☆☆
Pour cette commande tout c'est très bien passée. pour un autre envoie et retour nous avons eu des problèmes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/01/2016
2
/5
★★☆☆☆
Objet défectueux, pas de bon de retour, service après vente sceptique.(pourtant je pratique le modélisme depuis plus de vingt ans) Rompt la communication. Bien entendu, vu l'avis négatif, il vont jouer la mauvaise foi. Quant à moi, je vais les oublier.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2016
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Suite à nos échanges par mails et votre commentaire , nous vous avons effectivement proposé de nous retourner les articles pour tests. Suivant les résultats , nous procéderons au remplacement de celui défectueux.
3
/5
★★★☆☆
Réponse rapide, livraison rapide mais marchandise ne correspond pas (moteur de drone ne tournant pas dans le bon sens) 2ème envoi idem et là je suis en attente du 3ème envoi, j'espère que ce sera le bon. j'ai été surpris de la réponse rapide sur ma messagerie, mais ça fait quand même deux semaine que je n'utilise plus mon drone et j'ai bien peur qu'a force d'être démonté j'ai d'autre problème.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2016
2
/5
★★☆☆☆
Nous avons passé commande d'un récepteur WLToys réf : A949-56 pour voiture A959 en livraison Lettre Max Colissimo 48h à 3.99 le 30 décembre 2015. Nous avons reçu un mail le 31 décembre 2015 pour nous indiquer que notre commande avait été expédiée. Nous avons reçu notre commande le 08 Janvier 2016 : le colis a définitivement été expédié le 04 Janvier 2016 en Lettre Prioritaire à 1.89 !! Breizh Modélisme n'a pas utilisé le service de livraison payé, en sa faveur de plus.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2016
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Votre commande à été expédiée le 31 décembre, comme le stipule notre mail d'expédition, la Poste fait ensuite le reste, nous ne pouvons pas être tenu responsable du délai, l""article à bien quitté notre entrepôt le 31. Vu votre degré de tolérance, je vous supprime de notre base, pour la prochaine commande, vous commanderez directement en Chine, avec un délai de 20, ça suffit d'avoir aucunes tolérances et mettre des avis de 2 étoiles pour une histoire de délais, alors que notre boulot a été fait correctement.
3
/5
★★★☆☆
8 jours pour livrer si ce n'est pas plus ce n'est pas 48ou 72 heures.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2016
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Le délai annoncé par mail lorsque le courrier est envoyé est bien marqué de 2 à 5 jours. Malheureusement parfois le transit de la poste est parfois plus long que prévu, c'est contre notre volonté. Merci de votre compréhension Magnolia.
3
/5
★★★☆☆
Livraison trop long et reporter par le transporteur , 1 semaine.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2016
3
/5
★★★☆☆
Livraison avec 2 jours de retard La batterie n'est pas compatible avec la voiture télécommandée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2016
2
/5
★★☆☆☆
Assez bonne qualité ,mais manque les pièce de fixation pour tenir mes poids de mes Elise le petit clou .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2016
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Merci de contacter le SAV en fournissant une photo de la pièce manquante.
2
/5
★★☆☆☆
J'ai eu un probleme avec ma voiture electrique au moment où j'ai passé la commande de l'accu. juste avant l'envoie, j'ai demandé à retarder voir a supprimer la commande. Aucune réponse de leur part à part l'envoie de l'accu Merci beaucoup.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2016
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Je suis désolé mais votre mail a du me passer à travers ou à m'échapper. Je vais vous envoyer une enveloppe pour me faire retour de l'accu et dès réception je vous rembourserai. Pourriez-vous me mettre à l'intérieur la photocopie du bon de commande et me marquer le motif du renvoi. Merci de votre compréhension et encore désolé pour ce désagrément. Magnolia.
2
/5
★★☆☆☆
Protection d'hélice non compatible avec le H107D+ que je vous ai commandé 3 semaines auparavant.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2016