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basée sur 36222 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Le moteur acheté ne fonctionne pas! Je dois le retourner pour qu'il le constate afin d'être remboursé. Je l'envoie en retour aujourd'hui à mes frais car c'est à la charge du client... J'espère qu'il n'y aura aucun problème sur l'acceptation.
Site très bien mais la commande ne répond pas du tout aux attentes.. Très déçu
Une des pièces que j’ai reçu ne correspond pas. Je ne peux pas faire fonctionner la voiture
Achat d'un crawler pour l'anniversaire de mon fils... Le colis disparait dans sa phase de livraison... On me donne un délais d'un mois minimum pour me donner une réponse pour un potentiel remboursement ! ! Inadmissible ! ! Manque de professionnalisme et le client empathie alors qu'il à payer et ne peux rien aux problèmes de livraisons. Je déconseille vivement ce site. Vraiment déçu et obliger d'aller en acheter un autre dans une boutique physique. Fuyez...réellement....
Pas le bon article très déçu
Si vous n'avez pas de problèmes avec votre colis tout roule sinon accrochez-vous J'ai commandé le 18/09, le 20/09 le colis est prêt à être livré sur le site de livraison qui dessert mon adresse et sans explications il est retourné à l'expéditeur. Le 23/09 sur le suivi colissimo est noté qu'il a bien été livré à l'expéditeur, j'en informe donc le service client qui me répond qu'il s'en occupe le lendemain. J'attend un peu et leur renvoi un message pour savoir ce qu'il en est et là on me répond que non le colis n'a pas été livré et que je ne dois pas m'inquiéter qu'ils s'en occupe . Je trouve cela étrange et je regarde de nouveau le suivi du colis et je m'aperçois que le 24/09, le fameux lendemain pour le service client, que le colis a été déposé de nouveau dans un point postal .Et que depuis il s'est envolé Etrange, non?! J'ai contacté le service client qui n'a jamais été capable de me donner une réponse claire du pourquoi mon colis a été retourné. Tous les jours j'ai envoyé un message, pendant 10 jours, afin d'obtenir une réponse ou une explication qui tienne la route mais on m'a toujours répondu « on s'en occupe ». Pour le service client, tout cela n'est pas de leur faute, il se décharge de toute responsabilité, c'est vous qui n'êtes pas assez patient et qui racontez n'importe quoi et c'est colissimo qui fait des erreurs. J'ai fini par ouvrir un litige PayPal, et là, le service client c'est quand même décidé à demander une enquête par rapport au colis mais continue de nier toute responsabilité et depuis plus aucune nouvelles! Si vous vous penchez un tant soit peu sur leurs avis, vous vous rendrez compte que à chaque fois quand il y a un soucis de livraison vous allez pouvoir ramer pour vous faire rembourser car ils attendent toujours l'indemnisation de colissimo avant de vous rembourser vous plusieurs mois après. Franchement j'ai déjà commandé sur plusieurs sites que ça soit en France ou à l'étranger, à chaque fois que il y avait un problème le service client a toujours été en capacité de fournir une réponse claire et précise et de régler le problème dans la journée. C'est la première et certainement la dernière fois que je rencontre un service client aussi peu compétent et aussi peu soucieux de sa relation avec ses clients.
Voiture reçu pour un cadeau d'anniversaire, le vendeur n'est pas joignable par téléphone et la voiture a été reçue sans huile , ni les autres accessoires nécessaire afin qu'elle démarre ??!! Du grand n'importe quoi , je ne repasserai pas par votre société c'est certain. Résultat anniversaire du petit gâché . Vous ne pensez pas qu'il serait bien de préciser qu'ils manque des éléments au tarif déjà élevé du véhicule afin qu'il fonctionne ? Quand on ne connaît pas le matériel c'est la moindre des choses d'informer sa clientèle.
Je n'est rien reçut encore
Bateau reçu rapidement. Malheureusement 5 jours après nous ne savons pas si c'est la batterie ou un problème sur le bateau mais il ne marche plus. J'ai demandé un échange de la batterie ou du bateau mais la seule réponse c'est d'ouvrir un lien qu'ils nous envoie pour l'usage et l'entretien de la batterie ! Au téléphone ils ne répondent pas non plus. C'est vraiment pas correct le bateau coûte très cher. Ils ont eu l'argent et après ils s'en moquent ce n'est plus leur problème. Très décevant.
J'ai commandé 2 articles et j'en ai reçu 2 autres. Ils disent que c'est bien ce que j'ai commandé, sauf que les 2 articles envoyés font un total de 35, alors qu'ils me facturent 38,8 le prix des 2 articles que j'ai réellement commandés!! Et ils ne veulent pas reconnaître leur erreur. Plus jamais je commande chez eux, et pourtant je suis breton!??
Aucun mail de confirmation de commande expédiée, aucun mail de contact avec numéro de suivi, j ai du fouiller moi même dans mon profil, aucun mail d accuser de réception du coli, et mauvaise pièce reçue, pourtant bien les bonnes commandees sur le site ! Résultat, temp et argent perdu car commander sur mon lieu de vacance.
Vous vous êtes trompé sur le produit j'ai reçu une batterie avec un connecteur t90 hors j'ai commandé 2 batterie avec connecteur t60
Ma voiture ne va pu a cause de lessence le premier bidon pas de probleme le deuxieme el veu plu demarrer decu une voiture a ,400
Bonjour Je pensais que ce site était sérieux d'après les notes, mais je commence à me demander si les notes sont pas donnés par des amis car j'ai commandé une voiture qui est arrivé défectueuse et depuis maintenant presque deux semaines. J'essaie de faire réparer cette voiture sans succès. Personne ne me répond ni à mes mails, ni à mes appels. Leur ligne téléphonique est occupée depuis lundi je pense donc demander tout simplement un remboursement car c'est une honte de traiter ses clients comme ça.
Après avoir mis la voiture en service elle c est mis a fumé et plus rien ne fonctionné je les renvoyer au service après vente je les reçu hier et maintenant au bout de quelques secondes elle s arrêt batterie qui chauffe je suis très déçu
La voiture de s'allume pas.
J'ai été extrêmement déçu du SAV. Le véhicule était trop complexe pour moi et j'étais hors délai pour mon droit de rétractation. On m'a proposé de faire un rachat sous forme de bon d'achat de la part de Thierry (dirigeant), que j'ai accepté avec joie, ensuite j'ai eu Samuel qui s'est conclu que par des refus, ne répondez pas à 100% mes questions et Thierry (dirigeant) est revenu sur ses paroles en refusant le rachat sous forme de bon d'achat du véhicule. Je suis extrêmement déçu de ce déroulement, aujourd'hui je suis toujours dans une impasse avec le véhicule. Breizh modélisme on réussi à me dégoûter de la RC. Cela dit j'espère que c'est qu'une maladresse de leur part, même si j'en doute fortement, le seul point positif que je veux bien alors raccorder c'est que la livraison est très rapide??, mais vu mon expérience cela ne vaut pas deux étoiles.
Très content de mes autres commandes, cependant sur celle-ci l'emballage de l'antenne était abîmé et au moment de monter l'antenne je me rend compte que le fil de l'antenne est défectueux comme si le fil était pincé et que le fil est sectionné à l'intérieur de la gaine je reste déçu et peur de recommander une autre antenne si le problème persiste en sachant que le frais de port m'a coûté le double du prix de l'antenne pour la recevoir au plus vite de ma décision ! Mais à ce jour je me retrouve sans antenne fonctionnelle car je perds le signal de mon bateau à 20 m surtout que y a que chez vous que je trouve l'antenne que je recherchais
Carrosserie pleine de défauts, je suis un habitué des carrosseries, je monte des voitures et la pour le coup voiture peinte tous les défauts sont ressortis pavillon impact latéral gauche aussi comme on decamoufle la protection une fois la voiture peinte!
Bonjour, mon avis est défavorable car je reçois un produit défectueux. Aussi, c'est au même moment que le SAV est en congés pour 10 jours et je ne sais pas quoi faire. Retour du produit ou non retour ? Ce cadeau n'en ai plus un pour son destinataire qui l'attendait avec impatience le jour J.
ZERO POUR L'ENVOIE DE LA COMMANDE .
Attention Pour la garantie si le produit comporte des traces d'utilisation boîte abîmé sale il sera ni repris ni échangé ni remboursé le retour est a la charge du client attention
Je n'ai pas reçu ma commande !
Trop peu de renseignements sur les pièces à savoir sur quels amortisseurs ils vont.
Commande perdue sav nul pour ne pas dire incompétent
Pièce non compatible, pas de réponse du sav suite mail !
Je peux pas donner un avis parce que mon produit est pas conforme à ma commande
2 moteurs à charbon acheté en 1 semaines les 2 ont grillés et aucune garantie car forcément c est toujours la faute du client le dernier moteur mis en place aujourd'hui n a pas fait 2min... Plus jamais j achète sur se site
Manque de sérieux et d'implication à résoudre mon problème
Emballage de la pile arrive éclaté Pas de notice en français, que de l'Allemand ou de l'anglais !!!!
Problème de centrage des roues ne convient pas a la carrosserie est manque quelques vis a part ça tout va très bien
Impossible à joindre par Téléphone
SAV déplorable au niveau de la communication
Je ne suis pas du tout satisfait du service client. J'ai acheté deux voitures pour donner aux enfants de mon ami. Alors que les phares de la voiture Turbo Racing Micro Drift 1/76ème Bleu RTR- TB-C64 ne s'allument pas lors que j'ai mis le bouton en mode "On" (Effectivement, cette voiture, ça a l'air pas bonne). Après, je l'ai chargé avec plusieurs chargeurs. ça ne marchait pas non plus. Le lendemain, j'ai appelé le service. Elle ne m'as dit qu'elle ne s'est pas occupée du problème technique. Il faut attendre le technician. Finalement, j'ai reçu un appel du technician. Je lui l'ai raconté. Il m'a dit de retourner la voiture. Ensuite, je l'ai fait. Alors qu'aujourd'hui j'ai reçu un émail en disant que la voiture fonctionne parfaitement. Si j'ai mal chargé la voiture, pourquoi le technician ne m'a pas insisté à faire des tests. Jusqu'à l'instant, je ne sais pas pourquoi je ne suis pas arrivé à charger la voiture. Pourquoi j'ai pu correctement charger la deuxième voiture Turbo Racing Micro Monster truck 1/76ème Noir RTR- TB-C81-BL que j'ai acheté ? Si le travail de technician est qualifié, j'aurais pu résoudre le problème sans retourner la voiture. En vrai, la qualité de voiture ne correspond pas au prix. Le service technique est le pire. Je vous recommend pas du tout à acheter des voitures chez Breizh Modelisme. J'espère que mon expérience vous est utile. Merci.
1ere commande parfaite. La 2e une catastrophe comme si ce n'était pas le même site: commande passée et expédiée le 23 décembre. J'ai payé le supplément pour l'avoir en express. 1 mois plus tard rien reçu. De multiples relancent mais aucun remboursement. 2 mois après rien reçu ! La on me propose le remboursement 2 mois plus tard !!!! Pour une livraison chère pour être en Express. Aujourd'hui le 02 mars j'obtiens enfin le remboursement mais que du produit que je n'ai jamais reçu, la livraison c'est pour ma poche !!!! 12 perdu. Je ne vous recommanderai certainement pas et les prochains achats ne seront clairement pas chez vous !
Sav catastrophique. Jëai acheté chez eux une voiture télécommandée électrique pour mon fils il y a 15 mois. Et là elle ne fonctionne plus, jëai demandé le lëaide pour trouvé la panne et jëai demandé une prise en garantie. On mëa répondu que comme le modélisme est une passion et un loisir il nëy a pas de garantie.. alors que sur leur site il est indiqué une garantie de 24 mois. Il mëont envoyé la pièce finalement à leur frais. Mais au début on mëa demandé de l'acheté et même que celle ci n'était pas disponible sur leur site à l'achat! Enfin déçu!!
Extrêmement déçu. Si effectivement la commande s'est bien déroulée, le produit reçu n'a fonctionné que quelques minutes et depuis personne, malgré plusieurs mails. On m'a uniquement proposé un renvoi du produit dans son emballage d'origine que je n'ai hélas pas conservé car il s'agissait d'un cadeau. Vraiment dommage, j'aurais dû faire le choix de la proximité.
Bonjour, Tous d'abord le servo 5 file, plus de 6mois d'attente avant de le voir disponible sur le site, bien sûr introuvable ailleurs que chez eux, même chez des pro du modélisme, puis la batterie elle n'est même pas la copie conforme de celle fournie avec le véhicule et pour le coup celle d'origine tiens facilement 10min, elle donne un couple puissant au véhicule, la nouvelle tien a peine 10 minutes et j'ai crue que le véhicule avait un problème car, manque de puissance impressionnant. Service SAV un joignable en directe, même après plusieurs tentatives, donc prenez votre mal en patience pour avoir une réponse ???? Je déconseille fortement ce site a moins d'être patient, bon bricoleur sans conseil et aimer acheter des chinoiseries hors de prix
Aucun service après vente J'ai demandé un conseil, on me renvoi directement à la garantie constructeur Traxxas
Commande reçue rapidement mais de qualité extrêmement médiocre ! Les pièces se cassent vraiment très facilement... Soit en les décrochant délicatement de leur support soit en les associant avec d'autres pièces. Extrêmement déçue !