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basée sur 36858 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Commande compliquée avec le site qui n’arrêtait pas de planter. J’ai voulu commander ma traxxas sur ce site car la personne a été sympathique au téléphone et parce qu’un petit lot d’outils étaient offerts Au final je ne les ai pas reçu car l’offre Google de 3% de réduction n'était pas cumulable avec les outils offerts Bien entendu rien n’était spécifié sur le site J’ai contacté le service client qui m’à gentiment envoyé pêtre. Je trouve çà dommage surtout pour des nouveaux clients et les besoins en consommable de ce genre d’activité
Démontage et remontage, impossible… Vis cassé dans la carrosserie. Vous devriez vous inspirer des concurrents.
Le colis est très abimé, j'espère que le cadeau de mon enfant est intacte.
J'ai commandé une voiture télécommandé qui n'ai jamais arrivé à la maison mais malgré toutes les preuves que j'ai apporter et comme j'ai demandé la depose du colis qui n'a jamais été déposé. Preuve à l'appui puisque j'ai des caméras braquer sur l'endroit où j'avais demandé la dépose. Pas de remboursement. Pas de colis. Je me retrouve démuni et aucune solution à me proposé rien du tout. Mauvaise expérience de A à Z. Je ne recommanderai jamais sur se site. Pas pro du tout.
Je n'ai pas eu de chance, j'ai reçu la moto avec d'origine la roue avant non centrée (décalage vers la droite) du a un mauvais parametrage d'usine et impossible a regler avec le bouton rotatif n°9 (sous compensateur de direction) qui arrive en bout de course. Apres avoir contacté votre SAV qui m'a avoué ne pas trop connaitre et me soupconner d'une mauvaise utilisation m'a conseille de renvoyer la moto chez Horizon ! Sur la notice de la DX3 normal (Voiture) il est mentionné la methode pour regler le point d'extemité de direction ainsi que le point central mais cela ne correspond pas a la DX3 special promoto puisque ce n'est pas les meme boutons de reglage... et dans la DOC de la moto ( qui est trés succinte) on ne trouve rien concernant ce probleme. Si Horizon Hobby pouvait fournir plus de details dans la doc de cet emeteur special moto, cela eviterai un renvoi...
J ai reçu ma commande en 1 semaine alors que j avais payé pour que le colis arrive en 1-3 jours max , mais la société GLS a envoyé le colis dans un mauvais dépôt et cela a pris plus de temps . Je vous demande donc de bien vouloir me rembourser les frais de livraison car les délais non pas été respecté Cordialement Serouge Alexandre
Le produit ne correspond pas à la description
Après avoir échangé deux messages, auxquels on m’a répondu rapidement en vue d’un achat, j’ai passé commande. J’ai reçu une voiture dont la boîte avait déjà été ouverte. Et les emballages intérieurs étaient abîmés.J’ai écrit à nouveau pour en faire à leurs services. Et là, aucune réponse. Ils ne sont pas de confiance et sont disponibles pour vendre (ce que je comprends) mais pas pour assurer l’envoi d’un produit qui n’était pas neuf. Ils vantent leur proximité avec leurs client et leur sérieux. Mais il n’en n’est rien. Grosse déception.
Commande non reçue
Non pas satisfait de cette commande... Payer 4€ de frais de port pour un article a 6€ et le colis qui n'arrive pas au point de retrait demandé (sur ma route), et obligé de faire 20mn pour aller le chercher au mauvais endroit en plus du carburant utilisé...
Bonjour Au premier vol interférences de fréquences ....et avion perdu!!
J’attends d’être remboursé du 2ème colis identique retourné
Lorsque le site accuse réception il le fait avec commandes@breizh… et cette boîte n’est jamais lu. Il faudrait la changer par une noreply@… et pour autant avoir une adresse service-client@… avec laquelle on peut échanger.
Bonjour,le produit ne fonctionne pas.
CDE ERRONNEE 2 DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS PAS DE REPONSE
Le moteur acheté ne fonctionne pas! Je dois le retourner pour qu'il le constate afin d'être remboursé. Je l'envoie en retour aujourd'hui à mes frais car c'est à la charge du client... J'espère qu'il n'y aura aucun problème sur l'acceptation.
Site très bien mais la commande ne répond pas du tout aux attentes.. Très déçu
Une des pièces que j’ai reçu ne correspond pas. Je ne peux pas faire fonctionner la voiture
Achat d'un crawler pour l'anniversaire de mon fils... Le colis disparait dans sa phase de livraison... On me donne un délais d'un mois minimum pour me donner une réponse pour un potentiel remboursement ! ! Inadmissible ! ! Manque de professionnalisme et le client empathie alors qu'il à payer et ne peux rien aux problèmes de livraisons. Je déconseille vivement ce site. Vraiment déçu et obliger d'aller en acheter un autre dans une boutique physique. Fuyez...réellement....
Pas le bon article très déçu
Si vous n'avez pas de problèmes avec votre colis tout roule sinon accrochez-vous J'ai commandé le 18/09, le 20/09 le colis est prêt à être livré sur le site de livraison qui dessert mon adresse et sans explications il est retourné à l'expéditeur. Le 23/09 sur le suivi colissimo est noté qu'il a bien été livré à l'expéditeur, j'en informe donc le service client qui me répond qu'il s'en occupe le lendemain. J'attend un peu et leur renvoi un message pour savoir ce qu'il en est et là on me répond que non le colis n'a pas été livré et que je ne dois pas m'inquiéter qu'ils s'en occupe . Je trouve cela étrange et je regarde de nouveau le suivi du colis et je m'aperçois que le 24/09, le fameux lendemain pour le service client, que le colis a été déposé de nouveau dans un point postal .Et que depuis il s'est envolé Etrange, non?! J'ai contacté le service client qui n'a jamais été capable de me donner une réponse claire du pourquoi mon colis a été retourné. Tous les jours j'ai envoyé un message, pendant 10 jours, afin d'obtenir une réponse ou une explication qui tienne la route mais on m'a toujours répondu « on s'en occupe ». Pour le service client, tout cela n'est pas de leur faute, il se décharge de toute responsabilité, c'est vous qui n'êtes pas assez patient et qui racontez n'importe quoi et c'est colissimo qui fait des erreurs. J'ai fini par ouvrir un litige PayPal, et là, le service client c'est quand même décidé à demander une enquête par rapport au colis mais continue de nier toute responsabilité et depuis plus aucune nouvelles! Si vous vous penchez un tant soit peu sur leurs avis, vous vous rendrez compte que à chaque fois quand il y a un soucis de livraison vous allez pouvoir ramer pour vous faire rembourser car ils attendent toujours l'indemnisation de colissimo avant de vous rembourser vous plusieurs mois après. Franchement j'ai déjà commandé sur plusieurs sites que ça soit en France ou à l'étranger, à chaque fois que il y avait un problème le service client a toujours été en capacité de fournir une réponse claire et précise et de régler le problème dans la journée. C'est la première et certainement la dernière fois que je rencontre un service client aussi peu compétent et aussi peu soucieux de sa relation avec ses clients.
Voiture reçu pour un cadeau d'anniversaire, le vendeur n'est pas joignable par téléphone et la voiture a été reçue sans huile , ni les autres accessoires nécessaire afin qu'elle démarre ??!! Du grand n'importe quoi , je ne repasserai pas par votre société c'est certain. Résultat anniversaire du petit gâché . Vous ne pensez pas qu'il serait bien de préciser qu'ils manque des éléments au tarif déjà élevé du véhicule afin qu'il fonctionne ? Quand on ne connaît pas le matériel c'est la moindre des choses d'informer sa clientèle.
Je n'est rien reçut encore
Bateau reçu rapidement. Malheureusement 5 jours après nous ne savons pas si c'est la batterie ou un problème sur le bateau mais il ne marche plus. J'ai demandé un échange de la batterie ou du bateau mais la seule réponse c'est d'ouvrir un lien qu'ils nous envoie pour l'usage et l'entretien de la batterie ! Au téléphone ils ne répondent pas non plus. C'est vraiment pas correct le bateau coûte très cher. Ils ont eu l'argent et après ils s'en moquent ce n'est plus leur problème. Très décevant.
J'ai commandé 2 articles et j'en ai reçu 2 autres. Ils disent que c'est bien ce que j'ai commandé, sauf que les 2 articles envoyés font un total de 35, alors qu'ils me facturent 38,8 le prix des 2 articles que j'ai réellement commandés!! Et ils ne veulent pas reconnaître leur erreur. Plus jamais je commande chez eux, et pourtant je suis breton!??
Aucun mail de confirmation de commande expédiée, aucun mail de contact avec numéro de suivi, j ai du fouiller moi même dans mon profil, aucun mail d accuser de réception du coli, et mauvaise pièce reçue, pourtant bien les bonnes commandees sur le site ! Résultat, temp et argent perdu car commander sur mon lieu de vacance.
Vous vous êtes trompé sur le produit j'ai reçu une batterie avec un connecteur t90 hors j'ai commandé 2 batterie avec connecteur t60
Ma voiture ne va pu a cause de lessence le premier bidon pas de probleme le deuxieme el veu plu demarrer decu une voiture a ,400
Bonjour Je pensais que ce site était sérieux d'après les notes, mais je commence à me demander si les notes sont pas donnés par des amis car j'ai commandé une voiture qui est arrivé défectueuse et depuis maintenant presque deux semaines. J'essaie de faire réparer cette voiture sans succès. Personne ne me répond ni à mes mails, ni à mes appels. Leur ligne téléphonique est occupée depuis lundi je pense donc demander tout simplement un remboursement car c'est une honte de traiter ses clients comme ça.
Après avoir mis la voiture en service elle c est mis a fumé et plus rien ne fonctionné je les renvoyer au service après vente je les reçu hier et maintenant au bout de quelques secondes elle s arrêt batterie qui chauffe je suis très déçu
La voiture de s'allume pas.
J'ai été extrêmement déçu du SAV. Le véhicule était trop complexe pour moi et j'étais hors délai pour mon droit de rétractation. On m'a proposé de faire un rachat sous forme de bon d'achat de la part de Thierry (dirigeant), que j'ai accepté avec joie, ensuite j'ai eu Samuel qui s'est conclu que par des refus, ne répondez pas à 100% mes questions et Thierry (dirigeant) est revenu sur ses paroles en refusant le rachat sous forme de bon d'achat du véhicule. Je suis extrêmement déçu de ce déroulement, aujourd'hui je suis toujours dans une impasse avec le véhicule. Breizh modélisme on réussi à me dégoûter de la RC. Cela dit j'espère que c'est qu'une maladresse de leur part, même si j'en doute fortement, le seul point positif que je veux bien alors raccorder c'est que la livraison est très rapide??, mais vu mon expérience cela ne vaut pas deux étoiles.
Très content de mes autres commandes, cependant sur celle-ci l'emballage de l'antenne était abîmé et au moment de monter l'antenne je me rend compte que le fil de l'antenne est défectueux comme si le fil était pincé et que le fil est sectionné à l'intérieur de la gaine je reste déçu et peur de recommander une autre antenne si le problème persiste en sachant que le frais de port m'a coûté le double du prix de l'antenne pour la recevoir au plus vite de ma décision ! Mais à ce jour je me retrouve sans antenne fonctionnelle car je perds le signal de mon bateau à 20 m surtout que y a que chez vous que je trouve l'antenne que je recherchais
Carrosserie pleine de défauts, je suis un habitué des carrosseries, je monte des voitures et la pour le coup voiture peinte tous les défauts sont ressortis pavillon impact latéral gauche aussi comme on decamoufle la protection une fois la voiture peinte!
Bonjour, mon avis est défavorable car je reçois un produit défectueux. Aussi, c'est au même moment que le SAV est en congés pour 10 jours et je ne sais pas quoi faire. Retour du produit ou non retour ? Ce cadeau n'en ai plus un pour son destinataire qui l'attendait avec impatience le jour J.
ZERO POUR L'ENVOIE DE LA COMMANDE .
Attention Pour la garantie si le produit comporte des traces d'utilisation boîte abîmé sale il sera ni repris ni échangé ni remboursé le retour est a la charge du client attention
Je n'ai pas reçu ma commande !
Trop peu de renseignements sur les pièces à savoir sur quels amortisseurs ils vont.
Commande perdue sav nul pour ne pas dire incompétent