★★★★★
basée sur 36228 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Le site à un numéro de téléphone pour aider le consommateur à choisir. Sur 3 jours j'ai essayé de les joindre par téléphone mais soit il sonne dans le vide, soit il est occupé. J'ai du choisir l'article en allant sur d'autre site (forums) pour confirmer mon choix ... Donc service client par téléphone réduit à zéro !!! .
Le pack de pile : 12 piles Duracell Plus LR 6 Mignon AA, code 12-piles-Duracell compté 9,90 , pour le reste tout va bien le buggi cartonne, espérons qu'il tiendra dans le temps: un peu!!!!!!!!!!!!!
Livraison très rapide mais le produit ne fonctionnait pas quand nous l'avons essayé et il s'agit du cadeau de Noël de notre fils !! Avons envoyé un mail il y a 2 jours au service commercial et sur l'adresse magnolia@breizh-modelisme.com ... Aucune nouvelles !! Société impossible à joindre ! Un peu stressant à l'approche de Noël !!!
Délais nickel ....
Il manque une attache sur le capot du buggy, j'ai fait la remarque par email, je n'ai eu aucune réponse. c'est décevant vu le prix de l'article.
Le modèle présenté et commandé n'a absolument pas les même caractéristiques comparé à celui que j'ai reçu. Même après l'avoir signaler, le descriptif reste trompeur sur le site ! Je devait recevoir un E-revo 1/16 VXL Brushless avec Lipo annoncé à 80Km/h, j'ai recu un E-revo Brushed avec une NiMH annoncé à 50km/h qui en réalité n'en fait que 30Km/h. Mon contact par mail avec le service clientèle était plus que limite sachant qu'ils avaient fait une erreur et pas une petite. Ne recommande pas
Livraison un peut lente en point relais. Le modèle reçu correspond au modèle commandé (dommage qu'il n'y ai pas de choix de couleur...) .
Bonjour, achat réalisé via le site internet. Rien à dire sur le processus d'achat et sa validation. Retrait de marchandise en magasin. Le point négatif : l'accueil. Accueil trop vite expédié, demande d'explication sur l'article réponses évasives. J'attendais du revendeur des explications concrètes sur l'article et aussi sur la garantie. Bref, on sent le vendeur préssé qu'on dérange...dommage.
Lorsque l'on commande sur le site une voiture rouge et que l'on reçoit une voiture bleue,je trouve cela vraiment dommage.Réponse de Breizh modélisme"" nous ne sommes pas responsable des arrivages"" ??, (et moi donc...) Enfin après plusieurs mails ils ont rectifié leur erreur avec professionnalisme.
Une erreur de livraison qui a retardé la bonne livraison d'une semaine Un service SAV difficile à joindre +72h Un emballage trop faible pour protéger correctement les produits Celle fait beaucoup pour une même commande. Dommage car les produits sont bon et le site agréable.
Produit reçu dans les temps, la marchandise reçu est bleue alors que l'article commandé est noir, le modèle est différent et la maqrue n'est pas Wltoys mais AMEWI. Enfin le produit est très fragile train avant droit cassé après 10 minutes de jeu ... !
Site web bien mais peu d'informations sur les produits. Magasin difficile à joindre au tél. Aucune facture dans le carton ni sur l'espace client du site (que le récapitulatif de commande mais pas de facture avec un N°). J'ai envoyer un mail pour demander une facture = pas de réponse (pourtant au tel le magasin m'a dit répondre au mail plus facilement qu'au tel). Le site web n'est pas à la hauteur du magasin physique qui lui à l'air bien... dommage. Ceci dit les prix sont compétitifs.
J'avais choisi ce site afin d'avoir une sélection de jouets de qualité. Le service (présentation sur le site, suivi de la commande, rapidité de livraison) est très bon mais manque l'essentiel : la qualité de la marchandise. Le jouet n'a duré que 2 séances suite à un choc (visuellement) anodin de la voiture sur une bordure, barre de direction, très légère, a cassé donc la voiture est inutilisable. Me reste les deux batteries... Bref très déçu.
Rien à dire si ce n'est la réponse mail pas tout a fait assez précise suite à une demande concernant la garantie. .
Livrer dans les temps en parfait état correspond a ma commande ,bien embalé Le service après vente par contre ne doit pas fonctionner,Toujours pas de réponse au mail que j ai envoyé il y a trois jours a l adresse du SAV Breizh- modélisme que l on m'a donné par téléphone et par mail,pour demande de renseignements sur la mise en service .
Toujours le même problème, 3 batteries achetées et qui ne se chargent pas, je me tue à dire que le chargeur livré avec le pack QRX 350 ne fonctionne pas... MAIS ON M'ECOUTE PAS... Je n'en suis pas à mon premier matériel, mais concernant ce dernier achat, jamais une diode verte m'a confirmé que mes batteries étaient chargées, côté après-vente on sombre dans le plan ''le renard se bouffe la queue'', je suis persuadé que mon chargeur est défectueux, et on me dit que les batteries sont HS...
Colis très abîmé .
Je voudrais vous remercier pour la doc en francais mais je ne comprends le Mode 2, la manette gauche: montée/descend/ glisse gauche/glisse droite, ca ne corespond pas au Mode 2 traditionnel : Montée/descente/ Tourne gauche/ Tourne Droite. Comment programmer ma radio , en 2 ou 4? mon chargeur de batteries rapide , de ma derniere CDE, je suis décu, car j'ai charger une seule batterie 2S, impossible de charger les autres car il n'y a plus aucun voyants qui s'allument. Comment procède t-on?
Livraison très bien, avec mail pour confirmer la date et l'heure de livraison. marchandise conforme, petit problème dans le colis (casse cache moteur) service client au top, très réactif par mail. (pièce de rechange envoyée le lendemain).
Bonne réception de colis malgré souci d'envoi.
Bon accueil commerciale et sav a part la livraison qui a durée une 8 d'heures merci et à bientot.
Commande incomplète à la livraison. Bonne réactivité du SAV, les excuses en moins : ""Bonjour, Envoi ce jour à votre domicile. Cordialement M."" J'ai déjà vu mieux comme prise en compte d'une erreur manifeste (excuses et geste commercial).
Le produit n'est pas conforme au descriptif, pas de notice en français.
Tres bon services, rapide, precis ,proffesionel, merci a l'equipe.
Je suis satisfait du materiel recu et du delai de livraison par contre j ai demander a etre contacter mais ma demande est rester sans reponse.
Mauvais produit, compliqué a gérer.
Modèle très cher par rapport à ces capacités, pas assez d'explications sur le site.
Satisfait de mon achat et de la livraison. Dommage que je n'ai pu joindre le service client (fermé le mois d'août).
Livraison parfaite sauf la batterie supplémentaire qui n'est pas la bonne .
Très rapide et Très professionnel pour l'expédition. J'ai rencontré un problème technique avec le MJXF649 (20 mn de vol, rotor de queue qui stoppe en plein vol, chute de l'appareil à pleine vitesse en rotation incontrôlable !). Malgré les congés, une personne m'a écouté et conseillé. J'ai reçu le lendemain en courrier suivi un moteur de rechange. Environ 2 mn après le remontage, c'est la carte électronique qui a commencé à fumer. Je rentre de vacances et vais voir pour renvoyer la machine !
Un beau jouet , mais pas un bateau RC , TX idem pas de réglage possible, portée max 50 m.
J'ai bien reçu le bateau qui correspondait au descriptif du site même si la taille du bateau est un peu petite car elle est équivalente à la télécommande. Mais au bout d'un jour d'utilisation, l'antenne du bateau est déjà cassé alors je susi très déçue par cet achat. Comment fonctionne votre service après-vente? Est-il possible d'obtenir un nouveau bateau ou réparer l'antenne ? car vu sa durée de vie je pense qu'elle était défectueuse .... Merci d'avance pour votre réponse.
Expédition rapide, produit conforme à la description. Par contre, emballage du produit (et non l'emballage du colis pour l'expédition qui lui était OK) reçu écrasé et abimé ! Ce n'est pas sérieux d'envoyer un article avec son emballage ainsi endommagé ! J'ai envoyé un message au support pour leur dire, mais même pas un mail de retour ou une réponse ! Dommage, en tout cas cela ne sera sans doute ma dernière commande, manque de sérieux et de professionnalisme évident.
Une livraison sans faille. Des correspondants disponibles et réactifs. Le problème de connexion avec un portable android demeure le même que auparavant sur un produit neuf essayé une sélection fois. Malgré 25 euros pour ce nouvel investissement.
Drône trés bien emballé, super protégé. livré en temps et en heure. Juste un souci pour contacter le service client ..en attente de leur réponse.
Bonjour, Pour l'instant je suis indécis. Un mois après ma commande d'un drone X30 V . Breizh modélisme ne m'envoie pas les pièces d'origine, mais d'adaptation. Cordialement Philippe Lemonnier .
Traitement commande et livraison rapide, en revanche l'article ne fonctionne pas, vice de fabrication à l'évidence et indépendante du revendeur. Je contacte de service client dès demain lundi...
Livraison rapide . Drone difficile a dirigé .mais solide.
Un peu déçu par le produit (un bateau RC) : 1ère utilisation, une des deux hélices s'est dévissée...le bateau est resté au milieu du plan d'eau. Pour un produit vendu pur être ""pret à l'emploi"", le niveau du contrôle de la qualité est très insuffisant.
Lors de ma dernierre commande j'avais commande un pack 3 accus 650 mah avec chargeur gratuit pour dronne X 30 V depuit j'ai recommande et toujour pas de chargeur dans le colis ?