★★★★★
basée sur 36228 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Il y a un gros effort à faire pour les transmissions des coordonnées de livraison entre le marchand et le transporteur.
La boutique ne réponds jamais au telephone et ça c'est dommage, et le service internet aussi nul.
Livraison annoncée en 72h sur le site, puis en 2 à 5 jours par mail une fois la commande finalisée (?). Finalement pour une marchandise commandée le samedi matin, elle fut livrée le vendredi suivant, le lendemain de l'anniversaire de mon fils...
La commande reçue ne correspond pas a ce que j'ai commandé.le chargeur batterie reçu n'a que 5broches alors que j'avais précise sortie 6fils donc 6broches, de plus la commande est incomplète,il manque des pales.
Livraison tardive par rapport au délai annoncé. Marchandise non-conforme (Couleur), commande du modèle NE2532M1 (Bleu) : Marchandise reçu en vert NE2533M1. Le service client n'a jamais répondu. Produit de qualité, je recommande vivement ce modèle.
Je n ai pas été livre dans les deux jours prévus j ai été chercher mon colis chez le transporteur.
Dispo sur internet... Mais pas dispo en réel !!! Sinon bon rapport prix.. Petit problème expédition... Recu avis de livraison mais le colis n'était pas déposé chez le transporteur !!
Rien à redire sur le magasin. La contenance du produit devrait être mis à jour car contient une clé pour démonter les hélices.
Produit conforme au descriptif mais tout et en plastique donc fragile pour le prix.
Le délai de livraison n'est pas respecté malgré le retrait bancaire correspondant à la commande effectué au moins 4 jours avant. Ce n'est pourtant pas les habitudes du fournisseur Breizh Modélisme.
Comment noter le service client, je n'ai pas encore eu le temps d'appeler...
Marchandise OK conforme à ma commande. Par contre livraison à domicile par transporteur EXAPAQ vraiment lamentable: fixée entre 11 et 14h15, bloqué à domicile avec retard de 3 Heures, livré à 17h. J'aurais du faire en point relais. Sinon on pour la commande. .
Bonjour, je suis au 3ème achat chez vous, et j'ai des soucis avec le Monster Truck qui est mon dernier achat récement, jusque là tout allait bien jusqu'au souci. je l'ai exposé et la seule chose qu'on trouve a me dire c'est qu'il faut charger la batterie ......
Du côté de breizh-modelisme, rien a dire, ils ont tout mis en uvre pour que je sois livré dans les délais et le produit correspond parfaitement à ma commande. Je ne peux pas en dire autant du livreur qui devait me faire part de son arrivée et qui s'est contenté de mettre un avis de passage dans ma boite à lettre alors que je me trouvais dans mon jardin! J'ai failli ne pas avoir mon colis destiné en cadeau d'anniversaire! j'ai du me rendre en catastrophe dans le dépôt juste avant la fermeture
Il manque la coque ,alors qu'il etait inscrit qu'elle etait disponible .
Lla télécommande ne correspond pas à ce que j ai vue sur youtub il faut compter pour la livraison 5 jours en point relais emballage rien à dire.
Le lieu de livraison n était pas celui prévu lors de la commande pourtant noté sur le colis ,.
Livraison conforme à ma demande avec un suivi par mail parfait. Marchandise : je ne comprends pas qui juger. La qualité des articles commandés ? Une seule étoile pour le service client seulement parce qu'il n'était pas disponible le jour de ma commande.
Article commandé le dimanche matin et livré le jeudi midi ,pourtant on avait payé pour une livraison 12/24 h.
60 euros d'achat mais frais de port payant !!! colis dechiré à la livraison mais matériel intact. livraison rapide. Service client non disponible par téléphone sur longue période.
Grosse erreur de livraison. croisement de contenu de colis heureusement arrangement avec l'autre client.
7 sur 10.
Bonjour je n'ai jamais été déçu seule chose vous devriez faire un système genre carte de fidélité avec réduction à la clé.
Le colis est arrivé dans les 48h comme annoncé par contre l'objet acheté présentait un défaut des le déballage donc hors d'usage. Je leurs ai envoyer un mail pour connaître les démarches à suivre, la réponse fut quasiment immédiate avec le détail des démarches à suivre donc plus que satisfaisant. J'ai renvoyé le colis aujourd'hui à mes frais, ce qui fait râler... Nous attendons la prise en charge du service après vente... À suivre ! (Difficile de noter sans savoir le dénouement).
Livraison: emballage un peu léger. Juste un papier kraft autour de la boite du produit...C'est très risqué! Marchandise: Pack, une batterie fournie hors d'usage, Obligé de la renvoyer pour échange...! L'hélicoptère légèrement gras en surface comme s'il avait séjourné hors de la boite ? J'ai des doutes... Service Client: Lors de demande de conseils SAV, Les réponses sont incomplètes et manquent de précisions...
Livraison rapide. Le carton d'emballage de l'hélicoptère était abîmé. La canopy de l'hélicoptère était cassée.
Délai de livraison pas respecté, commandé mercredi soir, reçu mardi aprem, alors que la livraison devait etre de 24h à 48h. Pas de surprise sur la marchandise sauf que la coque et la couleur des jantes ne sont pas comme l'image le montrait. Peu de contact avec le service client, sauf pour savoir où été le colis, ils ne savaient pas plus que moi...
Seule la livraison a tenu ses promesses. En ce qui concerne le magasin et son service après vente en restant objectif je n'apprécie pas du tout. J'ai envoyé un mail pour un souci avec le drone et pas de réponse. Il a fallu envoyé un deuxième mail pour avoir une réponse, et quelle réponse ? J'ai vendu 250 drones le mois dernier et je n'ai eu aucuns soucis ! Il n'assume pas son rôle dans la garantie. C'est déplorable. Je suis responsable d'un service après vente et j'en connais bien les ficelles.
Livraison très rapide, emballage sérieux toutefois les accus Lipo pour drone Spirit ne sont pas de bonne qualité ( épaisseur trop importante de l'enveloppe plastique ainsi que la finition) d'où la difficulté de les rentrer dans leur logement sur le drone.
Le chargeur fournit est une contrefaçon.
Dommage durée des batteries trop courte surtout avec vidéo.
Bonjour, La télécommande et l'hélicoptere que je vous ait acheté ne fonctionne pas. Que dois je faire ?
Livraison bien marchandise :pour le prix tres moyen, sevice client , j'attend une reponse.
Livraison en 4 jours, rapide, produit bien emballé. Le drone commandé est arrivé défectueux. Après plusieurs échanges de mails ou le site à toujours été réactif il s'avère cependant que le SAV ne se fait pas chez eux et je dois envoyer mon drone a mes frais. Quand je m'adresse à un fournisseur j'entends qu'il prennent tout en charge, surtout que je n'ai pas commandé un drone défectueux, donc des frais supplémentaires en plus de l'attente que cela va générer qui est très frustrante.
Article abimé dans la boite + mauvais piece envoyer + valise tres mal ajusté pour son prix !!!!
LIVRAISON: Le colis est arrivé sur le site de distribution dans les 24h (vendredi 5) mais n'a été remis que le lundi 8 car le chauffeur n'a pas eu le temps de terminer sa tournée (dixit EXAPAQ) MARCHANDISE : Il manquait la batterie dans le carton du Y100 SERVICE CLIENT : Réactif malgré une impossibilité totale d'y accéder par téléphone ce qui pour moi représente un handicap commercial. SAV : Très bonne réactivité En conclusion site à recommander .
Pourquoi est ce que je reçois dans ma boite mail une demande d'engagement à ""TV Libertés"" au nom de Breizh modélisme ?
Rien à redire, si une chose la notice en français est obligatoire, mais ne se trouve pas dans le carton il me semble que l'on ne nous a pas obligé d'investir dans une imprimante. Celui qui reçoit le cadeau n'est pas obligatoirement le donneur d'ordre Mr LAURENT.
Livraison faite chez mes voisins en mon absence.
Pas de contact téléphonique au moment du choix.alors que j'hesitais entre plusieurs modeles.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci..........