★★★★★
basée sur 36228 avis publiés
Derniers avis clients neutres
4 pour la livraison mais je ne peux juger le produit car pas encore offert.
Le livreur aurait dû prévenir avant de venir, cela aurait évité qu'il revienne un autre jour et de se plaindre de faire un détours pour revenir. On travaille aussi.
Bonne reception du colis Je ne peux pas jugé le produit car celui ne fonctionne pas Attente réponse du service client.
Livraison rapide met manque de détail sur les photos,il faudrait mettre plus de détails sur la connexcion.
Le service a été satisfaisant cette fois.
Satisfaite de mon colis,reçu assez rapidement .
Délai de livraison un peu long.
Livraison rapide ,bien emballé,article en bon état à son arrive,pas eu affaire au service client.
Bonjour. Jai bien recu mes helices. Aucun probleme pour la qualité mais les delais de livraison sont faux! J'ai attendu une semaine alors que vous garantissez 48 a 72h . Dommage.
Commander le 03 11 2015 reçu le 16 11 2015 je trouve l expédition un peu longue.
Le matériel était très mal emballé : juste mis dans une pochette bull. Emballage trop léger pour un article fragile (train atterrissage).
Preparation super rapide et envoie Les helices doive arrivee avec des entretoises sur 3 paquet sens horaire et 3 paquet anti horaire pas de sentreur. Accueil telephone service client super. Contact par mail soi sur contact@..ou sav@.. Demande d infos pour des ecrous pour les helices pas de reponse a la question juste une page breizh modelisme en lien Demande pour un cde pour de loutillage quel materiel prendre pour tel usage le lien de la page outillage et debrouille toi .
La livraison a été lente et surtout mal renseigné par rapport à d'autre livreur.
Bonjour, Après avoir acheté un 4x4 télécommandé pour noël 2014, pas solide du tout, nous avons acheté une deuxième batterie en juin, mais le moteur n'a pas tenu le coup et nous en avons racheté un en Aout et un deuxième en Octobre qui sent le chaud tout de suite. Alors nous ne sommes pas satisfait du tout de nos achats!
MOYENNEMENT SATISFAIT.
Commande envoyée et pas de réception au bout de 1 semaine après statut 'envoyé"" : mail envoyé au services client sav@breizh-modelisme.com : je n'ai jamais eu de réponse. La livraison est finalement parvenue 2 semaines plus tard . .
Un bon magasin certes, mais plus cher qu'ailleurs. Avantage par rapport aux autres, paiement échelonnés possible.
Livraison rapide. Article reçu défectueux, service après vente très moyen malgré envoi de plusieurs mails et photos...
RAS. rien a dire en particulier.
Satisfait.
Trés déçu du du SAV aucune réponse DE MAIL et je parle pas du téléphone inconnu chez BREIZH MODELISME.
Pas terrible après 2 moteurs grillés au bout d un mois on me répond que c est normal et qu' il y en a en stock sans cherche à savoir si ce n est pas le drone qui a un problème Pour le premier moteur mauvaise référence reçu du coup maintenant les moteurs peuvent griller les 8 chez aliexpeess au même prix qu' un seul En bref déçu B.monnier.
Bonjour le produit est de qualite je pense... il faut le tester un peu plus... a voir dans le temps, car apres 40 min d utilisation l 'essieu avant s' est dejà detache !! Par contre j attends toujours une reponse concernant le prix de batteries complementaires.. merci.
Livraison incomplète (manque 1 article + erreur de référence sur un autre). Suite mail au Service client, réponse incomplète par mail. Un coup de téléphone a permis de régler le problème et de solder rapidement le problème de livraison incomplète. Site sérieux à priori, qui commet des erreurs dans mon cas mais sait les réparer rapidement. C'est ce qui compte.
Produit conforme à ce que nous avions vu sur le site internet. Télécommande ergonomique. Nous avons découvert sur la boîte que ce produit s'adresse à des enfants ""+ de 14 ans"" ! Quelle déception. Nous avions pris soin d'appeler au préalable le service client pour nous renseigner car il n'y avait pas d'indication sur ce produit.Réponse : ""Tous les modèles qui n'ont pas de pièces de rechange peuvent être utilisés par de jeunes enfants. Ce serait bien de donner cette indication pour chaque produit
Hahaaa!! vous voulez vraiment que je vous note??!!! car pour l'instant mon hélico ne vole plus, donc je vais être plutôt con sur mes notes!!
Véhicule en panne après 2 utilisations, et pas de nouvelle du sav 10 jours après renvoi . Je pensé avoir a faire a des pros ???????
Bonjour très bon produit mais dommage notice pas en Français.
Un peu déçue par la solidité : au second emploi, le train d'atterrissage casse. heureusement qu'on peut commander des pièces détachées...
Livraison rapide mais la télécommande ne fonctionnait pas. le SAV répond rapidement mais les phrases type ""Tout produit retourné pour panne qui s'avère après test en bon état de fonctionnement, vous sera retourné à vos frais, majoré d'une base forfaitaire de 14.95 euros pour couvrir les frais logistiques et techniques engagés par Breizh Modelisme."" sont limite agressives déjà que les frais de retour sont a la charge de l'acheteur... Dans mon cas le remplacement a été rapide et sans souci.
J ai reçu la commande par la Poste avec un retard négligeable d un jour .Toutefois - vous n 'avez pas le droit d'expédier par courrier LETTRE la Poste , un envoi composé de MARCHANDISES , seul les documents papiers sont admis , cette infraction pourrait etre qualifiée comme entorse à la concurrence - vous devriez expédier ces objets en COLISSIMO , service de la Poste dédié à l acheminement de marchandises , de surcroit avec SUIVI DE L ENVOI. Cordialement.
Modèle livré dans sa boîte avec tout le nécessaire, pas de mauvaise surprise ... Facile à prendre en main, idéal pour débuter et se familiariser avec la télécommande. Néanmoins, il est recommandé pour une utilisation indoor son poids très léger ne tolère pas la moindre brise ...
Manque une notice en FRANCAIS !!!! Où peut on se la procurer ??? D'avance merci .
Bonne voiture, robuste problème l'axe avant droit se déboîte très souvent le service client ne tient pas compte de ce défaut !!!!!!!!
Je recommande.
Surpris à la livraison, car j'ai du compléter et donc payer en plus les frais de port sous estimés! En plus, j'ai du me déplacer à la poste puisque je n'étais pas présent lorsque le facteur s'est présenté à mon domicile.
Livraison 7 jrs prevus 5 maxi marchandise ras S.client ras.
Problème d'envois de la poste France !! .
Tres avare d'information! Une question simpliste pour vous ne l'est pas forcement pour celui qui la pose ! La reponse doit suivre en consequence.....
Marchandise livrée rapidement.