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basée sur 36228 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Ravi de cette première commande chez nos amis Breton que ce soit en terme de prix ou de livraison. Je commanderai à nouveau sur ce site.
Je n'ai toujours pas reçu ma commande et commence a m'impatienter.
Le produit livré ne correspond pas au descriptif. Vendu pour un 4x4 dans la rubrique 4x4 avec un titre 4x4. Produit commandé pour Noel, on m'a juste proposé de le retourner... 48 H avant Noel avec donc aucune chance de l'avoir pour Noel... La seule explication apportée est que le descriptif mentionne ""2 roues motrices"", il fallait donc lire dans le détail du détail et surtout (bien sûr !) ne pas tenir compte du titre, ni de la rubrique.. Aucune attention particulière n'a été apportée à mon pb !
Bonne voiture mai se decharge vite et on peut pa la charger au mure car il y a pas de prise mural on doit le brancher au pc se qui et dommage pace que le chargement et long Sinon la voiture roule bien et franchi plein d obstacle Dommage que la notice soit en chinois.
Marchandise encore non déballée ! donc pas encore d'appréciation.
Pas de possibilité de joindre quelqu'un par téléphone pas de notice de l'engin en français la notice du type de l'appareil n'est répertoriée dans la liste des notices à imprimer sur le site, donc pas encore de notice et donc pas encore pu tester l'appareil.
Livraison rapide et colis en bonne état le seul bémol impossible de joindre le service client ou le sav.
Des produits étaient en rupture non signalé lors de la commande et depuis je n'ai aucune nouvelle .
Livraison rapide . Délais respectés.
La batterie Drone reçu n'est pas la bonne erreur de préparation Cde. Reçu X5 au lieu de X4.
Suite a ma commande , le pack hélicoptère + accu de 2000 mah n était pas dispo , donc j ' ai commander l élico avec un accu de 1500 mah , le jour d ' après , le pack était de nouveau dispo donc j ' ai envoyer un mail pour demander de ma changer l ' accu 1500 par un 2000 au meme prix , c ' est a dire 110 euros payer de ma part , alors que le pack était a 105 euros , je n ' ai meme pas eut de réponse de votre part , je suis déçu !!! cordialement.
L'article s'est bien rendu, rapidement. Par contre, ils ne sont pas capable de le déballer. Les vis sont trop difficiles d'accès et trop serrées. Alors, je ne peux pas noter l'article, mon petit fils n'a pas encore réussi à jouer avec,.
Commande passé le : 11-12-2015 à 00H42 et reçu le : 18-12-2015 dans la journée.. Livraison un peu longue !! Pièces conformes et en parfait état. .
Rien à dire sur la marchandise, mais pour la livraison j'ai perdu une journée car le jour et la l'heure n'ont pas été respectés!! Tout le reste est O.K.
Le délai de livraison n'a été respecté. Le colis à la demande n'a pas été respecté. J'avais demandé un Noir et on m'a envoyé un blanc à la place. Sauf ces deux remarques, c'est un site sérieux et efficace. Je vous le conseille.
Mauvaise surprise sur la résolution de la caméra. Par contre très réglo pour l'annulation et remboursement de ma commande.
Décue, il manque des pièces et quand on tente de les joindre autant par mail que par le n° de tel on tombe sur une personne qui nous dit ou d envoyer un mail ou de rappeler MAGNOLIA!! L'approche de noel est je suppose une forte periode mais le respect de ces clients doit etre une priorité!!! Pourtant on nous indique sur la page internet qu'un reponse sera ""rapide"" ca fait une semaine et toujours rien!!! Dommage.
J'ai posé un question sur un possible renvoi mais n'ai pas eu de réponse pour l'instant. Cordialement.
Envoi très rapide et soigné. .
Le produit est vraiment excellent. Il arrive cassé à cause d 'un emballage défectueux (on ne doit pas avoir beaucoup de cervelle pour faire un emballage comme cela) et le service client est injoignable. Ce produit, une fois réparé, est une véritable merveille, mais l'acheter là, non, je déconseille.
1 article sur 2 non conforme à la commande. SAV réactif.
Articles commandés conformes à mes attentes , mais délai de réception à revoir.
Livraison chrono poste un désastre J attends noël pour voir mon petit fils jouer.
La voiture ne fonctionne plus. Utilisé deux fois..dans l'attente de contacter le sav.
Cela fait 2 semaines que je cherche à vous joindre. Que ce soit le service clientèle ou le SAV,je n'ai à faire qu'a un répondeur qui me conseille d'envoyer des mails.Ce que je fais d'ailleurs.Tous restés sans réponse. Je suis très mécontent.
Pour la marchandise, je ne peux pas encore jugé sagissant d'un cadeau de Noel, je ne pourrais donner mon avis qu'après Noel. .
Tout est conforme à la commande et au produit.
Purtropppo mancano le istruzioni in italiano.
Le site internet est bien fait, une utilisation simple et intuitive. La livraison est très rapide, un magasin à retenir, et à garder dans ses favoris. Maintenant, le correspondant pickup à Villeparisis, lieu de retrait, nous reçoit comme des gêneurs dans son épicerie, il ignore la politesse, et critique devant ses clients cette activité de point retrait. Je resterais client de Breiz Modélisme, mais je changerais assurément de point retrait.
Notice incomprehensible (traduction probablement faite par une personne connaissant très mal le français) .Délai de livraison plus important que promis.Accueil sur le site de reception du colis pas aimable.
Impossibilité de joindre un conseillé au téléphone. manque d'informations pour la prise en main de l'appareil la réponse par mail est on ne peut plus succinte.
CC.
Le service client Magnolia pas au top du tout, la personne que j'ai eu ce jour là au téléphone ne pas pas renseigner du tout, elle c'est totalement déchargé de ma question à me dire envoyer un mail au site alors que ma question était simple et rapide donc je lui ai répondu "" je ne sais pas à quoi vous servé alors au service client téléphonique"" et cette personne je ne lai pas trouvé aimable et professionnel.
MALLE reçus en temps et en heure,la qualités est la mais il manquait les clés pour fermée la malle. J'avais auparavant demander les dimensions de la malle par mail j'attends toujours la réponse .
Bonjour Pour la rapidité et la qualité de livraison aucun souci. Juste besoin d'avoir un conseiller en ligne est cela est impossible ( Au bout de 3 tentatives ) j'ai envoyé un mail mais les réponses étaient plus que flou !
La livraison est arrivée plus tard que prévu (lundi 7 = cela fait 8 jours au lieu de 4 à 7 jours annoncés) Vous deviez rajouter une pièce dans le colis pour couvrir la réduction de 5EUR que j'ai perdue suite à un problème durant la réservation - il n'y avait rien dans le colis...
Sac de transport pour DRONE WALKERA RUNNER 250.
Bonjour, Il y a eu un problème de livraison avec le livreur alors que tout commençait bien.jai bloque ma matinée pour une livraison qui a été annulée le jour même et qui a finalement été livrée.cest compliqué et très bizarre mais cela m'a fait perdre une matinée. Ce n'est pas la faute de Breizh Modelisme mais du livreur predict. Pendant ce problème, j'ai appelé 3 fois magnolia du service client et je suis tombé sur une centrale avec des gens qui ne connaissaient pas grand chose. .
Délai livraison un peu longue. Marchandise après 2 utilisations déjà en panne! Qualité - !!. Service clientèle suivre démarches et encore beaucoup de frais !
Article commande satisfait dans l'ensemble mais contact avec sav mauvais une question posee reponse nulle ok pour la vente mais apres demerdez vous .