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basée sur 36228 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Bravo pour la livraison rapide!Merci pour les consignes d'utilisation du quadricoptère.Malheureusement, même en respectant scrupuleusement les consignes, le quadricoptère ne fonctionne plus après trois jours une hélice ne tourne plus correctement. Il ne s'élève plus.
Sans commentaire.
Problème lors de la réception du colis, sur 2 hélices de rotor une était cassée ...
Je cherche à joindre (2 fois) votre sav, Mikaël, J'ai bien reçu la carte en un temps record, bravo, mais il s'avère qu'après son montage que le V959 est totalement incontrôlable. Après avoir essayé les réglages des trims dans tous les sens impossible de le faire décoller. Il se retourne systématiquement à la mise des gaz. Est-ce que la carte peut-être défectueuse? Cordialement.
Rien a signaler.
Moins - Une semaine pour la livraison, un peu long . plus - La commande était complète et les articles de bonne qualité.
Service client, il ne faut pas appeler 5 mn avant les heures de fermeture la personne responsable des envois ne prend pas le temps de vous répondre . je voulais juste savoir si ma commande était bien parti et d'avoir le détail de la livraison, le lendemain ma commande était dans la boite aux lettres. 5 mn pour rassurer un client ce n'est pas le bon du monde, vive les 35 heures. cordialement.
Le paquet m'a ete livré assez rapidement mais j'ai retrouvé celui ci sur ma boîte aux lettre. N'importe qui aurait pu le prendre dans ce cas je n'aurais pu recevoir mon paquet.
Bonjour decu car j ai commande une piece en double et j ai recu autre chose, pas eu de reponse au mail que j ai envoye.
Bonjour, j'ai mis un 3 pour le service client parce que j'ai essayé de les joindre par téléphone, c'était toujours occupé, puis par mail (3 au total) et,à ce jour toujours aucune réponse.
Je n ai pas reçu toute ma commande j ai commander et payer 4 articles et j en ai reçu que 3.
Le connecteur n'est pas le bon! Obligation d'effectuer un RETOUR!
Pour cette commande tout c'est très bien passée. pour un autre envoie et retour nous avons eu des problèmes.
Objet défectueux, pas de bon de retour, service après vente sceptique.(pourtant je pratique le modélisme depuis plus de vingt ans) Rompt la communication. Bien entendu, vu l'avis négatif, il vont jouer la mauvaise foi. Quant à moi, je vais les oublier.
Réponse rapide, livraison rapide mais marchandise ne correspond pas (moteur de drone ne tournant pas dans le bon sens) 2ème envoi idem et là je suis en attente du 3ème envoi, j'espère que ce sera le bon. j'ai été surpris de la réponse rapide sur ma messagerie, mais ça fait quand même deux semaine que je n'utilise plus mon drone et j'ai bien peur qu'a force d'être démonté j'ai d'autre problème.
Nous avons passé commande d'un récepteur WLToys réf : A949-56 pour voiture A959 en livraison Lettre Max Colissimo 48h à 3.99 le 30 décembre 2015. Nous avons reçu un mail le 31 décembre 2015 pour nous indiquer que notre commande avait été expédiée. Nous avons reçu notre commande le 08 Janvier 2016 : le colis a définitivement été expédié le 04 Janvier 2016 en Lettre Prioritaire à 1.89 !! Breizh Modélisme n'a pas utilisé le service de livraison payé, en sa faveur de plus.
8 jours pour livrer si ce n'est pas plus ce n'est pas 48ou 72 heures.
Livraison trop long et reporter par le transporteur , 1 semaine.
Livraison avec 2 jours de retard La batterie n'est pas compatible avec la voiture télécommandée.
Assez bonne qualité ,mais manque les pièce de fixation pour tenir mes poids de mes Elise le petit clou .
J'ai eu un probleme avec ma voiture electrique au moment où j'ai passé la commande de l'accu. juste avant l'envoie, j'ai demandé à retarder voir a supprimer la commande. Aucune réponse de leur part à part l'envoie de l'accu Merci beaucoup.
Protection d'hélice non compatible avec le H107D+ que je vous ai commandé 3 semaines auparavant.
Cher, très cher, trop cher...
Le carton d'emballage pour la livraison était mal scotché au départ, donc ouvert à l'arrivée. J'ai mis une réserve à la livraison. Heureusement, tout était en état et il ne manquait rien. J'ai eu beaucoup de chance que la 2ème batterie ne tombe pas du carton. Je voulais juste attirer l'attention de votre service ""emballage pour le transport"" car j'ai trouvé ça un peu léger, surtout qu'il n'y avait même pas de matières pour éviter que la marchandise ne bouge à l'intérieur. Un peu risqué !!!
La commande est restée un certain temps sans que personne ne s'en occupe et tout d'un coup à 22h un jour férié elle se débloque et est traitée, à la livraison un des articles ne fonctionne pas correctement, impossible depuis la Belgique de renvoyer l'article pour remplacement, je devrai aller en France pour le renvoi. Cependant personnel aimable, contact par mail agréable.
Commande passée le 24-12 postée le 29-012 et reçue le 04-01. Délais bcp trop long pour du matériel en stock. Sachant qu'entre temps j'ai reçus des colis par la poste pour de commandes passées après 24-12 sur d'autres sites concurrents ou le délais de 48hrs était respecté. Le service client rejetant bien entendu le faute sur la lenteur de la poste..
Bonjour, Mon chargeur est pour 5 batteries, malheureusement, un des ports ne fonctionne pas.
Il m'a fallu près de 10 jours pour recevoir mon colis, mais il ne s'agit pas d'un manquement de la part de Breizh Modelisme qui a préparé et expédié mon colis sous 24h, mais probl ème avec collissimo. D'autre part, dans mon colis il manquait la notice en français, après un mail, j'ai reçu dans les 12h une notice par mail. Enfin, il manquait dans le colis l'accu du drone, et après réclamation à Magnolia, j'ai reçu dans l'heure une réponse m'assurant l'expédition de l'accu manquant.
Aucune réponse à mon mail , pas super.
Aucun souci concernant l'achat et la livraison. Modèle défectueux à renvoyer pour réparation. Pour l'instant le SAV refuse de prendre en charge les frais d'envoi pour réparation d'une panne qui est ,a priori, de votre fait.
Prestation correcte.
SAV laisse à désirer...
Bonjour Déçu de cet achat a chaque fois que mon fils l'utilise 10mn il tombe en panne . 2 fois les pignons du moteur coincés et aujourd'hui les roues avants ne tourne plus a gauche. Pouvez vous nous contacter svp au 0466011848 ou 0640325547. Cordialement Fabrice.
Très contente de votre marchandise et de votre service client. Très, très mécontente du service d'envoi Chronopost : livraison devant être faite le lendemain, soit le 23.12.2015 avant 12 h , reçu le 26.12.2015 et encore j'ai dû me déplacer à la poste.. dans ces conditions les frais de port sont trop chers autant envoyer en colis normal il serait peut être arrivé avant Noël..
Voiture en panne au bout de deux fois dix minutes d'utilisations dans de bonnes conditions!!! Impossible de joindre le SAV par téléphonne pour avoir des infos sur la garantie et le retour du produit en magasin.
Bonjour produit très bien.
L'accu est hors service avant même de l'avoir utilisé sur le modèle Truggy Télécommandé Stocker avec Accu Lipo (400550). Bien dommage que le matériel ne soit pas testé avant envoi ! Quelle déception pour un enfant quand son jouet de noël ne fonctionne pas.
Très content du produit au départ mais il faut renvoyer le produit à ses frais s'il ne marche pas et ceci est génent vu le prix qu'il a couté.
Livraison en temps. Quant au produit, pure camelotte. Absolument aucune puissance : Ne soulève même pas 1/2 godet de sable car les dents des pignons sauteront . Que se soit la tourelle, le godet ou bien le bras articulé, vous ne pourrez rien faire avec, même pas faire des tours en rond sur le tapis du salon puisque cette fois ce sont les chenilles qui dérailleront. Description trop sommaire, et vidéo trompeuse. .
Rapidité d'expédition. Beaucoup de difficulté de livraison (refus de livraison des points relais) Mais heureusement bon suivi commercial.