★★★★★
basée sur 36228 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Attention aux expéditions par rapport aux quantités commandées.
Je ne suit pas content du matériel j'ai des problème avec les 2 voitures- le monster truck vire a gauche on a du mal a piloter -short course le pilotage gauche droite de la radio ne fonctionne pas.
Livraison lente .
Le colis est arrivé très abîmé. Heureusement l'objet était assez protégé. Le livreur a déposé le colis à moitié enfoncé sur un tas d'affaires destinées à la déchetterie sans mettre d'avis de passage. Il a failli être jeté sans que je m'en aperçoive. J'ai été prévenue de la date de la livraison la veille, trop tard pour que je puisse me libérer pour être présente. Je suis très mécontente.
Pas génial.
Autonomie des batteries de la machine et de la commande fournie nulle,notice d'utilisation moyenne je regrette très vivement cette achat et vais me tourner vers un produite plus élaboré chez un fournisseur local.
Bien.
Peu satisfait du produit.
Protections solides mais fastidieuses à l'installationLivraison nickel.
J'aurais donné 5 étoiles partout si j'avais pas dû acheter un moteur complet pour ne récupérer que le pignon... Normalement on doit pouvoir acheter des pièces pendant quelques années avant d'être ""obsolète""...10 le moteur alors que le pignon seul ne devrait me coûter que max 3 voilà voilà.
Produit parfait et très bien emballé, rien à redire.Livraison par la poste: archi-nulle.Le paquet a traîné plusieurs jours à la poste sans être porté au domicile alors qu'un mail prévenait de sa livraison le lendemain. Finalement ils ont inventé une pseudo absence pour justifier leur retard et il a encore fallu se déplacer au bureau de poste à 6 km pour récupérer le colis alors que ce même jour un second colissimo a lui été apporté!!Bravo la poste!
Reçu une batterie HS sur les 4 !impossible de la recharger !reçu neuve rapidement par le SAV avec retour pris en charge plutôtbien pour cette première commande !.
Un moteur a un pignon sur l'axe,mais l'autre pas pas compris?
2 accus LiPo T2M 6000mAh, Livraison rapide, produits très bien emballés.1/2 accus défectueux dès la première utilisation, ce qui ne résulte en rien de la responsabilité de Breizh Modélisme, ms par contre, après plusieurs mail de demande d'info pour la conduite à tenir pour le remplacement de l'accu, tout d'abord une réactivité exemplaire, puis tout à coup, plus aucun signe de vieJe n'incrimine en rien le revendeur, mais T2M !!! Par contre, le SAV qui manque de répondre aux mails, c'est m
L'article a été expédié et reçu très rapidement (mais je n'ai pas pu suivre mon colis). Ma mauvaise note au sujet du service client est due au fait que je n'ai jamais réussi à joindre quelqu'un par téléphone avant mon achat, malgré plusieurs tentatives ! J'aurai souhaité avoir des conseils pour choisir mon drone. Ayant obtenu des conseils chez un autre commerçant, j'ai acheté mon drone chez ce dernier. S'il avait eu le chargeur et les batteries en stock, je les aurais aussi achetés chez lui...
Suite à une erreur de livraison, prise en charge du retour et nouvelle expé. Satisfait.
Rapide pour traiter la commande. Mais le délai de livraison par la poste a été de 7 jours, alors que Breizh Modelisme a bien mis l'enveloppe en Lettre Prioritaire. Merci la Poste... ils sont de moins en moins efficage.Donc, si on est pressé, ne pas choisir un envoi par Poste Normal....
Mauvaise réaction de mon quadricoptère qui agis comme si ces accu ne tenaient pas la charge. a vérifier a l aide de matériel adapter.
Très bien.
Malheureusement desservi par une livraison qui a pris plus d'une semaine (dpd)Parfait sinon.
Après une courte discution téléphonique et quelques mails échangés je regrette tout simplement d'avoir commandé chez mes confrères bretons WWW.BREIZH-MODELISME.COM .Pas véritablement de solutions apporté à notre problème. Le service après vente dans un magasin est un point crucial et notre grosse erreur est de ne pas avoir consulté les commentaires avant de passer commande. Je vais épargner les détails aux internautes mais je ferai en sorte de laisser une mauvaise image de ce revendeur.
Bonjour j'ai été super ravi de toutes les commandes que j'ai pu faire sur votre site livraison impeccable en trois jours maximum rien à redire.Par contre j'ai eu un petit souci sur mon drone walkera qui était entièrement de ma responsabilité je vous ai envoyé un mails à votre service après-vente en espérant que vous pourriez m'aider. cela fait maintenant trois jours que j' attends une réponse ou au moins un peu d'aide de votre part j'ai fini par trouver la solution par mes propres moyens.
Aucun contact possible par telephone avec le magasin je me demande meme si il y en a un.
Drone reçu avec une coque mal montée mais qui n'empêche pas son utilisation .
Impossible de les avoir au telephonecet regretable ils on perdue un client.
La voiture ne s'allume plus au bout de 30 minutes, cela arrive ... mon fils était très déçu.Ce qui me dérange dans votre gestion du sav c'est que tout passe par mail ... j'attends de voir avec quel professionnalisme vous aller traiter le problème.Je compte acheter une voiture rc (budget de 800/1000e).. la commande sur votre site dépendra de l'efficacité de votre prise en charge. C'est quand même nettement plus agréable de pouvoir communiquer avec un technicien directement par tél.
Je suis déçu par le sav, j'avais choisi ce site français plutôt qu'un achat direct en Chine en pensant à un éventuel problème, ce qui arrivaLe sav est alors impossible à joindre par téléphone seulement mails, ensuite j'ai du renvoyer le drone défectueux à mes frais (10 que l'on ne m'a pas remboursé). Après 10 jours je l'ai reçu à nouveau avec seulement un petit postit disant remplacement télécommande + essai vol.
Envoyer mail pour renseignement pas de reponse.
Bonjour,Les articles reçus sont différents de ceux commandés.Un des articles commandés n'a pas été livrés et personne n'a pris le soin de prévenir de cette indisponibilité.Le retour des produits non conforme reste à ma charge alors que l'erreur vient de Breizh Modélisme.Curieuse façon de faire du commerce..
Très content de la rapidité de livraison mais très déçu de la voiture que.nous avons acheté. .Elle ne fait que cassé. .si c'est pas une.piece c'est une autre....
Delais beaucoup trop longs pour un site français.
Commandez deux batterie, les deux ne marche pas, ce charge en 5 minute et tienne envion 20 seconde ..Contacter le SAV qui est disponible que par email et ne reponds meme pas à mon deuxieme e-mail depuis 4 jours.Très mauvaise experience.
Manque protection pignon, couronne.
Gear box commandée en rechange de celle qui avait cassé au bout de 6 utilisations 1 semaine après l'achat de la Wild challenger.Sur cette nouvelle piece le différentiel est à son tour déficient,les engrenages internes se sont limés au bout de 2 utilisations.=tendon d'Achille de la voiture du fait de la matière plastique des engrenages.Le prix de la voiture n'est pas exagéré mais comme la Gearbox doit être remplacée tous les 5 utilisations a raison de 25 eurosJe ne commanderai plus chez vous
Voiture réceptionnée dans les temps, mais avec un défaut.Aucune possibilité de joindre le SAV par téléphone,Je doit gérer avec l'importateur en direct.A ce jour (3 semaines), j'attend toujours les pièces de remplacement que je vais devoir remonter.Aucun suivi, ni rappel malgré mail, tel. tjrs sur répondeur avec message d'absence.Service technique joignable QUE PAR MAIL, un jour pour une question, un ou 2 pour la réponse..JE NE SUIS PAS SATISFAIT DES SERVICES OFFERT PAR BREIZH MODEL
A la sortie du carton, les roues arrières ne sont pas motrices! !! Et impossible de joindre quelqu'un au sav.
Livraison en 24h/48h non respecter par les services de livraison de la société dpdobliger de récupéré son colis dans un autre point relais que celui indiqué premier commande et sûrement la dernière sur breizh modelisme.
Très content du service de breizh modélisme, mais mon colis a failli disparaître avec le livreur.il a fallu de nombreux appels au transporteur pour que le colis retrouve l'adresse de livraison.mon deuxième achat a été livré avec beaucoup de sérieux par chronopost pour 58 cts d'écart ..
Bonjour, livraison sous 8 jours et non 48 h Produit d une marque autre que wltoys comme commande soit Radio Kontrol ( distributeur italien) la notice n est pas en francais .Sinon le model A959 commande et recu est une veritable petite bombe, facile a prendre en main pour mes débuts en Rc, maniable meme en intérieur resiste au choc de debutant, content de mon achat .
En 1 er je paie les frais de port alors qu'ils sont censés être gratuit. Ensuite je contacte le SAV pour une question car le drone fonctionne bizarrement, mais obligé de relancer plusieurs fois. Le drone est rangé dans sa boîte. Il ne fonctionne pas et n'a jamais fonctionné. Plus de 150 envoyé en l'air. J'avais peur d'acheter sur internet par rapport justement au SAV. Qu'à sa me serve de leçon ... Je ne sais plus quoi faire. J'attends un retour du SAV pour me proposer une solution.