9.4/10
★★★★★
basée sur 36222 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Pneu de voiture qui au bout de 10 minutes ce casse en deux la voiture en elle même et bien mai pour le prix c'est chère payé pour les pneus

User icon
Yannick D.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
2 /5
★★☆☆☆

La commande que j’ai reçu n’est pas celle que j’ai commandé

User icon
Maxence P.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
2 /5
★★☆☆☆

Après plusieurs test mon fils a réussi à jouer avec mais au bout de 15 mn même problème. Dommage produit à retourner. Espérons que le sav soit sérieux et rapide.

User icon
Damien P.
Le
suite à un achat du 17/11/2024
3 /5
★★★☆☆

Il manque le tournevis dans la malette.Tres déçu d'offrir un cadeau bancal

User icon
Monique D.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Expédition rapide, bonne réaction du SAV. Par contre produit très décevant car donné pour 25 km/h alors qu'il en fait 5km/h grand maximum pour 5 min max. Très cher pour le produit vendu. De plus les frais de retour SAV sont à votre charge alors que vous n'y êtes pour rien. Avec ce système, vous envoyez une fois votre bateau, et pas deux. J'ai perdu près de deux cent euros. J'ai eu un produit équivalent pour moins de 50 euros tout compris sur Amazon...

User icon
Stephane H.
Le
suite à un achat du 21/11/2024
3 /5
★★★☆☆

Le véhicule est défectueux dès la première utilisation Je vais demander un retour

User icon
Marc T.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, le paquet sera ouvert pour Noël, vu les commentaires je devrait en être satisfait, mais très déçu de voir sur la boîte made in china alors que je pensait achetez un produit breton . Cordialement Anthony Mahé

User icon
Anthony M.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
3 /5
★★★☆☆

Le modèle est conforme, mais soucis les phares du camion ne marche pas, le reste c'est bon. Y a t'il un moyen de faire quelque chose ? à vous lire. Bonne journée, meilleurs sentiments. Hervé STREBEL,

User icon
Herve S.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
3 /5
★★★☆☆

Carton détérioré. L’objet dans son carton n’était pas protégé aux angles.

User icon
Christine K.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
3 /5
★★★☆☆

Bonjour. Quand on annonce : cde avant 14 h, livraison le lendemain, il faut s'y tenir !!! le comble, je suis en Bretagne et le lendemain il n'y avait rien!!! J'ai attendu la fin de la semaine!!! Et pas simple de vous avoir au téléphone pour des renseignements techniques !!! Dommage. Et un peu de rangement dans la présentation des articles ne ferait que du bien pour s'y retrouver !

User icon
Christian C.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
3 /5
★★★☆☆

Les batteries sont déjà gonflées après 3 jours d utilisation...

User icon
Etienne L.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
2 /5
★★☆☆☆

Après 20 mins d’essai sur un terrain de foot les vis d’étirer avant ont disparu et cela 2 fois de suite

User icon
Angeline C.
Le
suite à un achat du 17/11/2024
2 /5
★★☆☆☆

Sans commentaire

User icon
Laurent D.
Le
suite à un achat du 14/11/2024
2 /5
★★☆☆☆

J'ai communiqué que quand j'ai commandé je ne pouvais utiliser un code et pas d'arrangement de leur part tampis.

User icon
Anthony M.
Le
suite à un achat du 10/11/2024
2 /5
★★☆☆☆

Les délais de livraisons plutôt long. Puis je viens de réceptionné mon colis dans un carton éventré, heureusement devant le transporteur j'ai vérifié le contenu et rien ne manque !

User icon
Bernard A.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
3 /5
★★★☆☆

Rapidite de livraison. Par contre très mal emballé, 4x4 reçu dans le colis dans son emballage sans aucune protection autour juste le carton, et conséquence un retro du véhicule cassé. Déçue.

User icon
Nathalie P.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
3 /5
★★★☆☆

Pour la commande et l'expédition, rien à dire. Pour la livraison, c'est un autre problème. Le colis devait être livré à un point de retrait sur mon trajet de travail et il a été livré à 9 km de mon domicile. Il a fallu faire un trajet de 18 km aller-retour juste pour récupérer un colis ! Pas de possibilité de modifier le lieu de retrait, obligation de récupérer le colis au point de retrait imposé par le livreur, j'aurais aimé pouvoir passer par un autre type de relais pour ma livraison mais Breizh Modelisme ne propose que les relais PickUp ou la livraison à domicile. Je précise que cette dernière n'est pas adaptée à mon cas.

User icon
Didier B.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
2 /5
★★☆☆☆

J'ai bien reçu la commande, mais sans notice. Je suis novice dans le domaine du modélisme, et je ne sais pas comment le monter ni même comment l'utiliser. C'est vraiment dommage, j'ai acheté un appareil qui reste dans son emballage.

User icon
Stéphane T.
Le
suite à un achat du 29/10/2024
3 /5
★★★☆☆

J'ai passé une commande pour une voiture rc jaune et j'ai reçu une voiture orange donc déçu.

User icon
Bruno R.
Le
suite à un achat du 23/09/2024
2 /5
★★☆☆☆

Plusieurs commandes sur ce site. Produits conformes, beaucoup de choix. SAV nul. Un engrenage défaillant sur un crawler, Changement de celui-ci à mes frais après utilisation de quelques minutes seulement. Depuis le véhicule fonctionne parfaitement.

User icon
Stévy C.
Le
suite à un achat du 20/09/2024
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Merci pour votre agréable avis ; ceci dit le SAV nul n'a aucun message de votre part concernant un soucis sur votre modèle , ni sur la boite mail , ni sur le formulaire de contact auquel cas je pense que j aurai pu vous dépanner pour un pignon . Content d apprendre que vous ayez réussi à vous dépanner tout seul . Samuel
3 /5
★★★☆☆

Déçu de la qualité de la coque de voiture au vu du prix.

User icon
Romain C.
Le
suite à un achat du 19/09/2024
2 /5
★★☆☆☆

Colis toujours pas reçu

User icon
Alban T.
Le
suite à un achat du 17/09/2024
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Merci pour votre avis. Je vous informe que le colis est livré depuis le 26/09.C'est vrai qu'il a subi du retard mais malheureusement ce désagrément est indépendant de notre volonté. Il faut savoir que nous sommes disponibles par mail pour vous informer et vous rassurer de l'état d'avancement du colis. Merci de votre compréhension. Magnolia
3 /5
★★★☆☆

Produit reçu différent de la photo au niveau de la couleur Réponse de Breizh : on a pas autre chose ! J'avais choisi ce produit parce qu'il était de couleur noire, je reçois le produit à la base couleur métal

User icon
Stephane P.
Le
suite à un achat du 11/09/2024
2 /5
★★☆☆☆

Suite à de nombreux problèmes sur les commandes, le vendeur devait me rembourser en moyenne 15 € mais a refusé de le faire si je ne retirer pas mon commentaire

User icon
Couvreur S.
Le
suite à un achat du 07/09/2024
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Merci encore pour votre avis négatif !! Je relate les faits encore une fois, il n'y a jamais eu de problèmes majeurs sur les commandes juste que le client ne recevait pas soi-disant les numéros de suivi. Merci pour votre compréhension Magnolia
2 /5
★★☆☆☆

Carton du traxxx max wide max abimé, le vendeur m a donné une boite a outils a 12 euros pour me compenser mais le carton était deja abîme dans leur stock car ils ont écrit un mot dans ma boite pour m expliquer… je trouve cela limite pour un achat a 1000 euros environ… Je suis un peu déçu car je me remet au Modelisme après 15 ans d arrêt. Ce loisir est coûteux il faut le savoir.

User icon
Franck C.
Le
suite à un achat du 11/09/2024
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Merci pour votre avis ; Comme évoqué par téléphone avec vous , cela n impacte que le carton et bien sur si le modèle avait subit des dégâts nous l aurions échangé ce qui n est pas le cas , nous avons donc en compensation offert cette boite à outils mais visiblement pas suffisant . Nous restons à votre disposition Samuel
3 /5
★★★☆☆

Produits conformes MAIS délais indiqués, certifiés non respectés ...

User icon
Yves V.
Le
suite à un achat du 11/09/2024
3 /5
★★★☆☆

Trop lomg

User icon
Adam S.
Le
suite à un achat du 08/09/2024
2 /5
★★☆☆☆

Le site aucun problème. Le SAV pendant la période de congés est décevant. Les réponses apportées ne m'ont pas convenues. Nous restons avec nos problèmes sans solution.

User icon
Sebastien C.
Le
suite à un achat du 27/07/2024
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Merci pour avis , cependant quand je reprend les messages échangés , nous vous avons apporté plusieurs solutions de contact . Je suis revenu de congé et dans via le formulaire de contact SAV du site je n ai aucun message de votre part . Prenez contact par ce biais que l on puisse résoudre votre soucis . Samuel
3 /5
★★★☆☆

Commandé le 17 août, arrivé le 21, envoi rapide, a la réception j'ai eu un doute en ouvrant la boîte du véhicule en kit que j'avais commandé, les adhésifs de garantie avaient déjà été retirés. Après montage, il apparaît que des pièces sont manquantes... suite contact avec le site, j'attends maintenant réception dès pièces manquantes ....donc ça fera entre 2 et 3 semaines a attendre en plus en espérant que c soit bon !

User icon
Frederic F.
Le
suite à un achat du 17/08/2024
2 /5
★★☆☆☆

Bon crawler mais certaine pièce sont pas assez résistant pour la force de la mécanique en 8 j il y a déjà 3 pièces de casser juste en roulant dans un terrain crawler

User icon
Jordan O.
Le
suite à un achat du 21/08/2024
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Merci pour votre avis 2 étoiles . Nous vendons ce modèle depuis un moment sans rencontré ce genre de soucis , ceci dit vous oubliez de précisé que suite au contacte avec le SAV , les pièces défectueuses ont étés renvoyée gratuitement afin de réparer . Samuel
3 /5
★★★☆☆

Les recherches de produits sur le site sont peu sélectives et donne bien trop de résultats n'ayant rien à voir avec la demande.

User icon
Bertrand P.
Le
suite à un achat du 19/08/2024
2 /5
★★☆☆☆

Véhicule pas de bonne qualité, la direction et pas ouf, le récepteur direction et deja hs, et la voiture à fait un tout droit après rodage le châssis à casser, pour une fois je suis très très déçus

User icon
Anais M.
Le
suite à un achat du 08/08/2024
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Merci pour votre avis ; Je suis navré pour cette mésaventure , avez vous contacté le SAV ? je ne vois aucun message à ce sujet . Nous n'avons habituellement aucuns soucis de fiabilité sur ces modèles , mais la pratique des modèles thermique demande un peut d expérience , la partie réception est très importante . Si un défaut est constaté , dysfonctionnement du récepteur il aurait fallu me contacter pour vous le faire remplacer . Samuel
2 /5
★★☆☆☆

Tout allait bien jusqu'à ce que j'ai eu besoin de support. J'ai commandé une voiture avec deux batteries pour mon fils, une des deux batteries ne fonctionne pas et il a fallu que je m'y reprenne à trois fois pour qu'ils veuillent bien suggérer un retour (absence pour la première, ils n'avaient pas compris que je parlais d'une commande récente pour la deuxième) mais ce retour est à ma charge. En sachant que la batterie supplémentaire à coûté 15€ et que le retour coûte 8€, tout ça pour une batterie aux performances très faibles (oui car l'autre fonctionne mais ne dure que quelques minutes alors que j'en ai commandé d'autres ailleurs pour le même prix qui durent au moins trois fois plus longtemps), j'ai préféré accepter d'avoir perdu du temps et de l'argent. Je suis juste heureux que ça ne soit pas arrivé avec du matériel plus honéreux car ils veulent tester la batterie pour savoir si elle est défectueuse ou a été mal utilisée alors qu'il ne s'agit que d'une petite batterie et d'un maleureux câble à connecter à un chargeur USB de 2 ampères. Vu comment ils sont réticents à remplacer une batterie de 15€ ne nécessitant aucun réglage, qu'auraient-ils fait pour une batterie à 100€ nécessitant de définir le type/l'ampérage/le voltage/le mode de charge? Et quand bien même celle-ci aurait été défectueuse, n'auraient-ils pas pu imaginer de nombreux scénarios où j'aurais abîmé la batterie par une mauvaise utilisation? C'est très difficile de ne pas céder à l'appel de multinationales étrangères quand le service minimal attendu n'est pas offert par des petites entreprises françaises... Je suis très déçu.

User icon
Lionel C.
Le
suite à un achat du 13/07/2024
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Merci pour votre avis ; Il est très clairement écrit que les batteries ne sont pas garanties car soumises à la bonne utilisation de l acheteur . Les accus lipo / li-ion doivent être utilisées avec soin, dans votre cas , oui nous demandons un retour afin de la tester car beaucoup de batteries ne sont pas défectueuses mais tout simplement vidées et donc ne reprennent pas la charge . Pour le vérifier , il me faut bien les avoirs .Dans le cas ou elle aurait été défectueuse ( ce qui est possible ) , nous vous l aurions remplacé sans problème . Devons nous remboursé systématiquement sans aucun contrôle quand on nous signale un pareil cas ? Un retour en courrier ne coute pas 8€ , frais que nous aurions re crédité sur votre compte client si la batterie se trouve effectivement défectueuse . Samuel
3 /5
★★★☆☆

Je suis déçu j'ai acheté une mini z audi r8 retour client logiquement n'a pas servi l'aileron était cassé j'ai téléphoné on m'a certifié comme quoi que le client n'a pas roulé avec le problème c'est que c'est pas ma la première voiture je l'ai démonté dommage il y avait plein de poils de chien dans les roue......

User icon
Stephane C.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Merci pour votre avis , Ceci dit nous nous étions eu au téléphone à ce sujet et le modèle a été acheté avec bien d indiqué voiture en "retour client " avec une remise de 30 € par rapport au neuf pour l aileron cassé . Le modèle a été testé pour s assuré qu'il fonctionnait correctement , de la à trouvé plein de poils de chien comme vous dite cela me semble exagéré . Attitude étrange de laissé 3 étoiles alors qu' effectivement au téléphone nous étions d accord . Samuel
3 /5
★★★☆☆

Difficile de choisir un produits

User icon
Cyril N.
Le
suite à un achat du 24/07/2024
3 /5
★★★☆☆

Très mauvais choix du livreur, la poste Colissimo est rarement en mesure de livrer dans les délais! toujours rien à l'horizon...

User icon
Olivier R.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
3 /5
★★★☆☆

Bien reçu l'hélice mais sans l'écrou pour la bloquer ( je ne peux pas faire grand-chose sans)

User icon
Teddy B.
Le
suite à un achat du 25/07/2024
3 /5
★★★☆☆

Bon site, livraison respectée, service client pas encore testé, Je ne met pas 5 étoiles suite au défaut du produit principal à corriger... Malgré tout, bon rapport qualité prix, je recommande pour les amateurs de petites mécanique. Attention à bien respecter les phases de rodage !

User icon
Christian G.
Le
suite à un achat du 13/07/2024
2 /5
★★☆☆☆

Le SAV est très mauvais, de mauvais conseils, des réponses inadaptées... Bref tout va bien si vous n'avez besoin de rien et que vous n'avez pas de problème avec votre achat, sinon c'est le début des galères.

User icon
Jean-thibault D.
Le
suite à un achat du 15/07/2024
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Le sav n'est pas mauvais mais ne peut pas tout savoir.Vous avez envoyé un mail au sav que mon collaborateur a pris en compte et vous a envoyé un lien sur lequel vous pouviez télécharger la notice pour rechercher la pièce en question. Nous avons plus de 9000 références et malheureusement nous ne pouvons pas tout connaitre.Je tiens à signaler qu'en plus la voiture ne vient pas de chez nous. Merci de votre compréhension. Magnolia
3 /5
★★★☆☆

C'est un avis provisoire qui ne prend pas en compte la suite : la fourniture des pièces détachées. Je n'ai jamais pu remplacer la barre de bell de mon hélico, très regrettable !!! Les conseils sont très superficiels. Réponses très succinctes aux questions envoyées. Quel dommage de ne jamais pouvoir vous joindre directement. Pourquoi fournir un numéro de téléphone ? Cordialement.

User icon
Pascal E.
Le
suite à un achat du 12/07/2024