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basée sur 36222 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Pneu de voiture qui au bout de 10 minutes ce casse en deux la voiture en elle même et bien mai pour le prix c'est chère payé pour les pneus
La commande que j’ai reçu n’est pas celle que j’ai commandé
Après plusieurs test mon fils a réussi à jouer avec mais au bout de 15 mn même problème. Dommage produit à retourner. Espérons que le sav soit sérieux et rapide.
Il manque le tournevis dans la malette.Tres déçu d'offrir un cadeau bancal
Expédition rapide, bonne réaction du SAV. Par contre produit très décevant car donné pour 25 km/h alors qu'il en fait 5km/h grand maximum pour 5 min max. Très cher pour le produit vendu. De plus les frais de retour SAV sont à votre charge alors que vous n'y êtes pour rien. Avec ce système, vous envoyez une fois votre bateau, et pas deux. J'ai perdu près de deux cent euros. J'ai eu un produit équivalent pour moins de 50 euros tout compris sur Amazon...
Le véhicule est défectueux dès la première utilisation Je vais demander un retour
Bonjour, le paquet sera ouvert pour Noël, vu les commentaires je devrait en être satisfait, mais très déçu de voir sur la boîte made in china alors que je pensait achetez un produit breton . Cordialement Anthony Mahé
Le modèle est conforme, mais soucis les phares du camion ne marche pas, le reste c'est bon. Y a t'il un moyen de faire quelque chose ? à vous lire. Bonne journée, meilleurs sentiments. Hervé STREBEL,
Carton détérioré. L’objet dans son carton n’était pas protégé aux angles.
Bonjour. Quand on annonce : cde avant 14 h, livraison le lendemain, il faut s'y tenir !!! le comble, je suis en Bretagne et le lendemain il n'y avait rien!!! J'ai attendu la fin de la semaine!!! Et pas simple de vous avoir au téléphone pour des renseignements techniques !!! Dommage. Et un peu de rangement dans la présentation des articles ne ferait que du bien pour s'y retrouver !
Les batteries sont déjà gonflées après 3 jours d utilisation...
Après 20 mins d’essai sur un terrain de foot les vis d’étirer avant ont disparu et cela 2 fois de suite
Sans commentaire
J'ai communiqué que quand j'ai commandé je ne pouvais utiliser un code et pas d'arrangement de leur part tampis.
Les délais de livraisons plutôt long. Puis je viens de réceptionné mon colis dans un carton éventré, heureusement devant le transporteur j'ai vérifié le contenu et rien ne manque !
Rapidite de livraison. Par contre très mal emballé, 4x4 reçu dans le colis dans son emballage sans aucune protection autour juste le carton, et conséquence un retro du véhicule cassé. Déçue.
Pour la commande et l'expédition, rien à dire. Pour la livraison, c'est un autre problème. Le colis devait être livré à un point de retrait sur mon trajet de travail et il a été livré à 9 km de mon domicile. Il a fallu faire un trajet de 18 km aller-retour juste pour récupérer un colis ! Pas de possibilité de modifier le lieu de retrait, obligation de récupérer le colis au point de retrait imposé par le livreur, j'aurais aimé pouvoir passer par un autre type de relais pour ma livraison mais Breizh Modelisme ne propose que les relais PickUp ou la livraison à domicile. Je précise que cette dernière n'est pas adaptée à mon cas.
J'ai bien reçu la commande, mais sans notice. Je suis novice dans le domaine du modélisme, et je ne sais pas comment le monter ni même comment l'utiliser. C'est vraiment dommage, j'ai acheté un appareil qui reste dans son emballage.
J'ai passé une commande pour une voiture rc jaune et j'ai reçu une voiture orange donc déçu.
Plusieurs commandes sur ce site. Produits conformes, beaucoup de choix. SAV nul. Un engrenage défaillant sur un crawler, Changement de celui-ci à mes frais après utilisation de quelques minutes seulement. Depuis le véhicule fonctionne parfaitement.
Déçu de la qualité de la coque de voiture au vu du prix.
Colis toujours pas reçu
Produit reçu différent de la photo au niveau de la couleur Réponse de Breizh : on a pas autre chose ! J'avais choisi ce produit parce qu'il était de couleur noire, je reçois le produit à la base couleur métal
Suite à de nombreux problèmes sur les commandes, le vendeur devait me rembourser en moyenne 15 mais a refusé de le faire si je ne retirer pas mon commentaire
Carton du traxxx max wide max abimé, le vendeur m a donné une boite a outils a 12 euros pour me compenser mais le carton était deja abîme dans leur stock car ils ont écrit un mot dans ma boite pour m expliquer je trouve cela limite pour un achat a 1000 euros environ Je suis un peu déçu car je me remet au Modelisme après 15 ans d arrêt. Ce loisir est coûteux il faut le savoir.
Produits conformes MAIS délais indiqués, certifiés non respectés ...
Trop lomg
Le site aucun problème. Le SAV pendant la période de congés est décevant. Les réponses apportées ne m'ont pas convenues. Nous restons avec nos problèmes sans solution.
Commandé le 17 août, arrivé le 21, envoi rapide, a la réception j'ai eu un doute en ouvrant la boîte du véhicule en kit que j'avais commandé, les adhésifs de garantie avaient déjà été retirés. Après montage, il apparaît que des pièces sont manquantes... suite contact avec le site, j'attends maintenant réception dès pièces manquantes ....donc ça fera entre 2 et 3 semaines a attendre en plus en espérant que c soit bon !
Bon crawler mais certaine pièce sont pas assez résistant pour la force de la mécanique en 8 j il y a déjà 3 pièces de casser juste en roulant dans un terrain crawler
Les recherches de produits sur le site sont peu sélectives et donne bien trop de résultats n'ayant rien à voir avec la demande.
Véhicule pas de bonne qualité, la direction et pas ouf, le récepteur direction et deja hs, et la voiture à fait un tout droit après rodage le châssis à casser, pour une fois je suis très très déçus
Tout allait bien jusqu'à ce que j'ai eu besoin de support. J'ai commandé une voiture avec deux batteries pour mon fils, une des deux batteries ne fonctionne pas et il a fallu que je m'y reprenne à trois fois pour qu'ils veuillent bien suggérer un retour (absence pour la première, ils n'avaient pas compris que je parlais d'une commande récente pour la deuxième) mais ce retour est à ma charge. En sachant que la batterie supplémentaire à coûté 15 et que le retour coûte 8, tout ça pour une batterie aux performances très faibles (oui car l'autre fonctionne mais ne dure que quelques minutes alors que j'en ai commandé d'autres ailleurs pour le même prix qui durent au moins trois fois plus longtemps), j'ai préféré accepter d'avoir perdu du temps et de l'argent. Je suis juste heureux que ça ne soit pas arrivé avec du matériel plus honéreux car ils veulent tester la batterie pour savoir si elle est défectueuse ou a été mal utilisée alors qu'il ne s'agit que d'une petite batterie et d'un maleureux câble à connecter à un chargeur USB de 2 ampères. Vu comment ils sont réticents à remplacer une batterie de 15 ne nécessitant aucun réglage, qu'auraient-ils fait pour une batterie à 100 nécessitant de définir le type/l'ampérage/le voltage/le mode de charge? Et quand bien même celle-ci aurait été défectueuse, n'auraient-ils pas pu imaginer de nombreux scénarios où j'aurais abîmé la batterie par une mauvaise utilisation? C'est très difficile de ne pas céder à l'appel de multinationales étrangères quand le service minimal attendu n'est pas offert par des petites entreprises françaises... Je suis très déçu.
Je suis déçu j'ai acheté une mini z audi r8 retour client logiquement n'a pas servi l'aileron était cassé j'ai téléphoné on m'a certifié comme quoi que le client n'a pas roulé avec le problème c'est que c'est pas ma la première voiture je l'ai démonté dommage il y avait plein de poils de chien dans les roue......
Difficile de choisir un produits
Très mauvais choix du livreur, la poste Colissimo est rarement en mesure de livrer dans les délais! toujours rien à l'horizon...
Bien reçu l'hélice mais sans l'écrou pour la bloquer ( je ne peux pas faire grand-chose sans)
Bon site, livraison respectée, service client pas encore testé, Je ne met pas 5 étoiles suite au défaut du produit principal à corriger... Malgré tout, bon rapport qualité prix, je recommande pour les amateurs de petites mécanique. Attention à bien respecter les phases de rodage !
Le SAV est très mauvais, de mauvais conseils, des réponses inadaptées... Bref tout va bien si vous n'avez besoin de rien et que vous n'avez pas de problème avec votre achat, sinon c'est le début des galères.
C'est un avis provisoire qui ne prend pas en compte la suite : la fourniture des pièces détachées. Je n'ai jamais pu remplacer la barre de bell de mon hélico, très regrettable !!! Les conseils sont très superficiels. Réponses très succinctes aux questions envoyées. Quel dommage de ne jamais pouvoir vous joindre directement. Pourquoi fournir un numéro de téléphone ? Cordialement.