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basée sur 36222 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
La voiture ne fonctionne pas donc renvoyée, en attente .
Bonjour non pas content erreur de produit sur ma commande!!!
J'aurais voulu avoir une notice française car celle qui est avec la pelle est étrangère
Bien trop long pour recevoir une voiture pour mon fils.
Pour le prix d’achat une notice en français aurait été de rigueur 1e point puis absence de câble pour recharger les batteries lipo votre adaptateur nécessite l’achat de câble individuels bref le pire chargeur
J'ai payé un chronoposte qui est arrivé a la vitesse d'un colissimo !!!!!
Très mauvais , commande non reçue et aucune réponse à mes mails de réclamation , et aucun ou en de les joindre par telephone
Cassé à la 2ème utilisation et impossible de commander la pièce
J ai été livré d un colis qui ne correspond pas à mes attentes.
Je n'ais jamais pu utiliser le véhicule déjà bougie non fonctionnelle est impossible de démarrer le véhicule
Bonjour, J’aurai apprécié une réponse à mes messages sur « nous contacter / SAV ».En tout état de cause, l’article non conforme à ma commande, n’aura jamais de réponse sur son avenir. J’étudie un autre moyen d’approvisionnement pour mon expression du besoin. Cordialement.
Livré en retard hors délai, en payant des frais pour un CHRONOPOST. Livré dans un relais pick-up à 30 kms de chez moi, au lieu du relais pick-up à 3kms. Injoignable au téléphone et pas de réponse aux sms. Commandé le 28 décembre, remis au transporteur le 3 janvier et arrivé au pont relais le 7 janvier. Par contre pas de problème pour le paiement, il a été encaissé tout de suite . On 'e propose pas de Chronopost dans ces conditions. Pour moi c'est de l'arnaque
Les produits reçus sont conformes à la commande, mais impossible de joindre qui que soit pour avoir des informations. Personne ne répond aux courriel et le téléphone est sur répondeur sans possibilité de laisser un message !
J’attend une réponse à plusieurs mails que nous vous avons envoyé. Merci pour votre réponse et bonne journee
Temps de livraison super long et je parle pas des ruptures de stock ou les livraisons qui mettent 15jous
Bonjour, Colis bien réceptionné mais un des rétroviseurs est cassé.
Le colissimo prevu au point retrait choisi le 24 Décembre 2024 n est parvenu que le 27.12 et à La poste du village au lieu du point retrait designe, alors que je n ai reçu aucune information préalable sur ce changement. Très mécontent de n avoir pu remettre en état la voiture de mon petit fils pour Noël !
Il me manque le câble qui permet de brancher la batterie au chargeur
Fer a entoiler cassé
Malheureusement , les 2 voitures télécommandées ne fonctionnent pas . L’une très mal et l’autre pas du tout ! J’attends la réouverture du site qui est fermé pour toute la période des vacances et voir avec eux pour le retour des produits et leur remboursement .
Colis toujours pas reçu depuis le 21 décembre, retourné à l'expéditeur. Depuis plus de nouvelle de mon colis...
Rien reçu
Bonjour Je suis très déçu , nous avons acheter une voiture à noel pour mon fils mais elle ne fonctionne que par intermitence.
Qualité très très moyenne et notice en anglais ou allemand...
Toujours pas livré est c’est le cadeau de noël pour mon enfant . Livreur catastrophique un scandale !!!
Commande compliquée avec le site qui n’arrêtait pas de planter. J’ai voulu commander ma traxxas sur ce site car la personne a été sympathique au téléphone et parce qu’un petit lot d’outils étaient offerts Au final je ne les ai pas reçu car l’offre Google de 3% de réduction n'était pas cumulable avec les outils offerts Bien entendu rien n’était spécifié sur le site J’ai contacté le service client qui m’à gentiment envoyé pêtre. Je trouve çà dommage surtout pour des nouveaux clients et les besoins en consommable de ce genre d’activité
Démontage et remontage, impossible… Vis cassé dans la carrosserie. Vous devriez vous inspirer des concurrents.
Le colis est très abimé, j'espère que le cadeau de mon enfant est intacte.
J'ai commandé une voiture télécommandé qui n'ai jamais arrivé à la maison mais malgré toutes les preuves que j'ai apporter et comme j'ai demandé la depose du colis qui n'a jamais été déposé. Preuve à l'appui puisque j'ai des caméras braquer sur l'endroit où j'avais demandé la dépose. Pas de remboursement. Pas de colis. Je me retrouve démuni et aucune solution à me proposé rien du tout. Mauvaise expérience de A à Z. Je ne recommanderai jamais sur se site. Pas pro du tout.
Je n'ai pas eu de chance, j'ai reçu la moto avec d'origine la roue avant non centrée (décalage vers la droite) du a un mauvais parametrage d'usine et impossible a regler avec le bouton rotatif n°9 (sous compensateur de direction) qui arrive en bout de course. Apres avoir contacté votre SAV qui m'a avoué ne pas trop connaitre et me soupconner d'une mauvaise utilisation m'a conseille de renvoyer la moto chez Horizon ! Sur la notice de la DX3 normal (Voiture) il est mentionné la methode pour regler le point d'extemité de direction ainsi que le point central mais cela ne correspond pas a la DX3 special promoto puisque ce n'est pas les meme boutons de reglage... et dans la DOC de la moto ( qui est trés succinte) on ne trouve rien concernant ce probleme. Si Horizon Hobby pouvait fournir plus de details dans la doc de cet emeteur special moto, cela eviterai un renvoi...
J ai reçu ma commande en 1 semaine alors que j avais payé pour que le colis arrive en 1-3 jours max , mais la société GLS a envoyé le colis dans un mauvais dépôt et cela a pris plus de temps . Je vous demande donc de bien vouloir me rembourser les frais de livraison car les délais non pas été respecté Cordialement Serouge Alexandre
Le produit ne correspond pas à la description
Après avoir échangé deux messages, auxquels on m’a répondu rapidement en vue d’un achat, j’ai passé commande. J’ai reçu une voiture dont la boîte avait déjà été ouverte. Et les emballages intérieurs étaient abîmés.J’ai écrit à nouveau pour en faire à leurs services. Et là, aucune réponse. Ils ne sont pas de confiance et sont disponibles pour vendre (ce que je comprends) mais pas pour assurer l’envoi d’un produit qui n’était pas neuf. Ils vantent leur proximité avec leurs client et leur sérieux. Mais il n’en n’est rien. Grosse déception.
Commande non reçue
Non pas satisfait de cette commande... Payer 4€ de frais de port pour un article a 6€ et le colis qui n'arrive pas au point de retrait demandé (sur ma route), et obligé de faire 20mn pour aller le chercher au mauvais endroit en plus du carburant utilisé...
Bonjour Au premier vol interférences de fréquences ....et avion perdu!!
J’attends d’être remboursé du 2ème colis identique retourné
Lorsque le site accuse réception il le fait avec commandes@breizh… et cette boîte n’est jamais lu. Il faudrait la changer par une noreply@… et pour autant avoir une adresse service-client@… avec laquelle on peut échanger.
Bonjour,le produit ne fonctionne pas.
CDE ERRONNEE 2 DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS PAS DE REPONSE