★★★★★
basée sur 36230 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Entièrement satisfait par le produit et le service, je suis déçu de constater que comme bon nombre de société française lorsque j'ai demandé la livraison en Martinique on m'a demandé 120 de port, je l'ai fait livrer chez mon fils en métropole et l'ai réexpédié de suite en Colissimo outre-mer pour 15.Vous gagneriez certainement beaucoup de clients en traitant ceux de l'outre mer comme les autres et en vous basant sur les tarifs de la poste.
Voiture reçue en bon étatlivraison rapide.
A ce jour la voiture à marcher 10 minutes .SAV par mail pour savoir d'ou pourrait provenir le problème de fonctionnement de la voiture et pas de réponse depuis 9 jours.Déçu car selon le site Breizh Modélisme réponse entre 24 et 48 heures du SAV.Toujours aucune réponse à ce jour malgré mes appels au service client..
Livraison impeccable mais déception sur le produit, beaucoup de faux contact, de bug alors qu il n'a pas encore décollé ...je pensais en payant ce montant avoir un drone plus fiablele connecteur caméra/drone n'est vraiment pas pratique.
Extremement déçu sur les délais de livraison.
Pas de doc en français 14 euros 90 lamentable vous êtes injoignable par téléphone 8 appels sans réponse c'est grave et pas commercial du toutil a fallu que je recherche des gens sympa qui mon expliquez le fonctionnement via vidéo La Pub sera pas bonne du tout vous avez perdu un client .
Montage pas esthétique et perte d'étanchéité des pieds à Led.Bizzare.
Le SAV ne répond pas, il vaut mieux ne pas avoir de panne !
Livraison parfait , Voiture de qualité , mais très fragile deja un cardan cassé après 5 min de jeu ... comment ce procurer les cardans en metal ?
Tres decu de la qualité du produit. Vu son prix. Certes les pièces sont trouvables mais cela représente un coup non négligeable.
Calibre visserie non conforme au modèle de drone sima x5.
Pour le service client, je n'ai mis que 3 étoiles car je n'avais pas dans le carton la notice détaillée en français. Je l'ai réclamée par mail mais je n'ai pas eu de réponse..
Mise a part COLISSIMO le site m' donné satisfaction.
Le colis est arrivé à destination avec l'adresse de facturation et non avec l'adresse de livraison mentionnée. Il a donc fallu que je transmette par SMS une photocopie de ma pièce d'identité pour que le destinataire puisse retirer le colis. Dommage d'avoir compliqué une chose simple!
Pas encore complétement testé.
Bonjour c'est pas les bon pignon c'est des 7 dents qu'il me faud.
Bons délais de livraison, un cadeau qui fait plaisir MAIS peu d'informations sur la batterie et son temps de charge.
Livraison ok.
Produit conforme.
Le paquet était mal conditionné dans un carton souple et évidemment fortement endommagé durant le transportLe drone n'a été protégé que par le socle plastique dans lequel il était posé. La boîte du drone a réduite d'1/3. L'usage d'un carton de transport plus solide et des protections autour de la boîte du drone auraient été nécessaires. pas encore utilisé le drone (cadeau noel) je ne sais pas s'il est endommagé : à vue d'il non mais les vices cachés dus à l'écrasement du colis souple.
Aucun souci pour mes précédentes commande ! Mais pour la dernière je l ai reçu au bout de deux semaines alors que j avais pris la livraison 24/48h et pas une nouvelle de la part de breizh modelisme !! J ai eu le mail de confirmation que mon colis avais été confié au livreur dpd et j ai même été voir chez dpd au bout d une semaine qui mon dit que le colis ne leur avais pas été remis ?! Et l ai eu une semaine après je commanderais encore chez eu mais j éspère que cela ce passera mieux ! Sinon...
Livraison trés rapide, marchandise en bon état mais peu conforme aux exigences que l'on pourrait avoir quand on voit la description.Service client avec informations précises mais mettant sous pression pour les retour de Noël mais peut être considéré comme normal.
Pièces fragiles Pas de pièces de rechange1 réponse du SAV puis plus de son plus d'image .. Peuvent mieux faire ..
Produit conforme à mes attentes hormis l'inversion du montage des hélices ( a montées sur b ) et inversement , le drone ne parvenait pas à décoller ,le produit bien emballé & la livraison cohérente avec le prévisionnel du délai ,malgré le petit aléa des hélices , le site me parait sérieux .
La carrosserie de la voiture est tout abîmée plusieurs rayures sur la coque de protection avant même de la sortir du carton.
Carton partiellement écrasé suite à une protection insuffisante, pas de dégâts apparents .
Très deçu pour l'instant par ce modèle j'ai perdu les hexagone de roues des les premiers essais ensuite j'ai demander l'outil nécessaire pour remettre l'écrou M3 (un tournevis a écrou) malheureusement cet outil ne rentre pas dans l'hexagone de roue donc impossible de jouer pour l'instant.
Cet accu que j'ai reçu n'est pas celui que j'avais commandé. Je suis toujours en attente d'un bon de retour que vous m'aviez promis, et qui conditionnera le remboursement du trop perçu. Je pense qu'il faudrait activer.
Très bon service dommage que le délai de prise en compte du transporteur ne soit pas indiqué à la commande.
J'ai pas eu besoin du service client pour le momentsinon RAS.
Livraison rapide.
Délais de livraison non respecté ! prévenu pour etre livré le je passe ma matinée à attendre et a 11 h ont me prévient qu'il ne sera pas livré ce jour ! reçu 5 jours aprespour le reste matériel c'est pour noel alors juste un petit essai qui à l'air coolservice client sérieux.
Le creneaux horaire n'a pas été respecté malgré les nombreux messages et les nombreux mail. j'ai transmis un mail au SAV suite à une petite pièce de l'engin manquante.. je n'ai toujours pas de réponse.
BonjourJ ai commandé un buggy avec une batterie supplémentaire c est celle ci est incompatible avec le buggy j ai renvoyé celle ci sur les conseils du sav pour le remplacement a ce jour toujours rien recu.
Livraison rapide et produit impeccable avec notice. Seul problème c'est qu il est impossible de les joindre par téléphone, on tombe toujours sur un répondeur.
Plutôt réactif malgré un numéro de téléphone qui ne sert a rien pour ma part du moins c'est que j'ai ressenti... (appel un samedi)sinon malgré une erreur de ma part au moment de commander vous avez été réactif et corriger ma faute a temps merciun peu plus de stock sur certain article serait parfaitvive le BZH ^^.
Tout est ok la notice est entièrement en anglais j'ai envoyé un mail pour avoir quelques conseils pour les recharges d'accus etc.Toujours pas de réponses c'est dommage c'était presque un sans faute..
Bonjour,Je suis satisfaite du produit. En revanche, il aura fallut 3 envois de votre part pour le recevoir dans sa totalité. La préparation de commande est nulle. Vous ne vérifiez pas, quid d'une liste du contenu de la boîte avant l'envoi au client ? Cela éviterait pas mal de déconvenue et surtout un fort mécontentement global de vos services. Le SAV est très réactif dommage qu'en amont les compétences ne suivent pas.
Envoi chronopost rapide.
Produit qui ne fonctionne pas obliger de racheter un moteur Produit reçu le 5 novembre service client contacter le 7 Uniquement par mail comme indiquer sur le site aucune réponse Pareil au téléphone Et ça ce dit service client Très déçu.