★★★★★
basée sur 36231 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Article commandé le vendredi avec une livraison prévue le samedi matin, mais n est arrivé que le lundi!Conforme au descriptif , mon fils de 6 ans en est ravi. Dommage que la batterie ne tienne que 10 minutes ..
J'ai découvert par hasard que mon colis était arrivé au point relais, je n'ai jamais reçu de SMS notifiant son arrivé.Et le lient sur le site du transporteur ne fonctionnais pas très bien.
Télécommande très fragile. Antenne cassé dès le premier jour donc camion inutilisable. Je dois racheter une antenne pour vraiment essayer le camion benne.
Service client qui ne recherche pas a fidéliser.
Produit indiqué comme disponible mais qu'il ne l'était pas. Une autre référence a été envoyée à la place sans préavis... Heureusement, le retour s'est fait aux frais du vendeur et le produit a été remboursé.
Très heureux du prix du drone en revanche douche froide quand j'ai vu à son arrivé qu'il n'y avait pas la camera vendue avec... Le ""GoPro ready"" m'a mit dedans.C'est bien indiqué sur le site mais pas très nettement c'est dommage.
Délai de livraison un peu long (5 jours) sinon pas de souci.
Accueil service client rien à direMais trop souvent des erreurs sur les commandes ce qui implique retour et attente plus longue....
Bonjour breizh modelismetrès content de vos services sauf le facteur qui bourre les pièces dans la boite aux lettres .donc souvent certaines pièces se retrouvent cassées a la réception cordialement .
La livraison par Chronopost est spéciale: déposé sur le trottoir à l'extérieur du portail le matin à 7h40. J'ai de la chance d'avoir trouvé mon colis à 8h00...Concernant le produit RAS. Conforme au descriptif. Merci.Cordialement.
Produit de bonne qualité et conforme à la commande. La livraison a eu 3 jours de retard du fait d'un problème chez le transporteur.
Obligée de mettre une étoile pour la livraison et pour le service client car nous ne pouvons pas mettre la mention aucune étoile ou encore service médiocre. Payer 15 euros supplémentaire pour avoir la voiture dans les temps impartis et la recevoir 4 jours après est inacceptable, surtout sans geste commercial de votre part. Cordialement Emie Selliez 0686478137Emieselliez@hotmail.fr.
Produit correspondant au descriptif sauf pout l'ensemble radio qui est en 27 mhz et non pas en 2,4 ghz comme c'est indiqué sur le site dommage livraison impeccable.
Bonjour , j'ai acheté chez vous pour un cadeau pour mon fils un drône . il a deja au bout de une semaine un probleme , il ne vole plus ... que dois je faire svp?
Bonjour, Commande reçu incomplète alors que le site disait que tout étaient disponible !!!Paiement effectué lui en totalité par contre. je ne mets qu'un étoile car mécontent du manque d'information avant d'ouvrir le colis .Jérôme .
Service client injoignable..
Je suis tres content vers vous sauf les 4 roues que jai commander tres mauvais qualiter a durer 2 jour jantes casser sinon je reste chez vous pour les pieces par la suites ?? qui sais un mauvais defauts qui peux arriver pour les roues mais je restes fideles chez vous es merci a vous.
Suivi de commande satisfaisant.
Le service client est vraiment topChornopost a vraiment été très très mauvais pour cette livraison.
Très mécontent du manque de soin apporté à l'emballage.Les pièces suivantes étaient en vrac dans l'enveloppe:Barre de BellPignons principaux de l'axe rotorBatterie 7,4v non protégée par son emballage, quelques marques sont visibles.Travail bâclé, peut mieux faire.
Bonne impression.
La livraison est conforme à la commande sauf que la batterie ne fonctionne pas.Pour le retour, je suis déçu du fait de devoir payer des frais de livraison pour réexpédier le produit et son chargeur...
Serviable et aimable.
Alors livraison rapide mais pas complète 5mail envoyé SAV et toujours pas de réponse +un appelle au magasin et 3 mails et toujours rien service clients laisse à désirer et j aimerais quand mm avoir le reste de ma commande !!! Pas très satisfait.
Le livraison pris 4 jours, les flacons avec d'huile pour les amortisseurs était pas bien fermé, donc l'enveloppe était plein d'huile et aussi les autres​ produits qui je commande au même moment.
Hubsan difficile à mettre en oeuvre. Ne répond pas à tous les coups ( temps de réponse aux manoeuvres ou à la demande d'accès au menu trop long ). Obligé d'aller sur internet pour avoir une notice d'emploi en français et du reste pas très explicite.Service client très difficile à contacter par téléphone.
Même si la date de livraison n'a pas été respectée, je dois féliciter Magniola pour sa disponibilité et l'efficacité de sa réaction.
Rien .
Si j avais su je n aurais pas pris la livraison en 24h avec chronopost qui a reporte son rendez vous au lundi attendu toute un samedi pour rien merci chronopost de faire paye les gens plein tarif quand sa n assure pas ces rendez vous autrement rien a redire sur le reste.
Bonjour,L'article que nous avions commandé était défectueux, pour son remplacement nous avons dû payer le retour du colis ainsi que sa réexpédition soit 26 euros au total. Je trouve cela inadmissible pour un article défectueux. Je ne repasserai plus commande chez Breitz.Cdt.
Prie une livraison rapide finalement pas du tout, non satisfaite de la livraison.
Breizh- modelisme tres bienBon service clientRéactifs aux mailPAR CONTREIl faut vraiment qu'ils changent de transporteur (DPD)Retard, RDV non honorés, assez déplaisant.
Très déçu du service après vente j ai commandé un véhicule électrique et le chargeur était HS et la personne n'a pas prix en compte ma demande j'ai du achetai de mon côté un chargeur pour faire fonctionner mon véhicule.
Breizh modelisme toujours au top, mais déçu du produit ( roue buggy 1/10 piste ) qui n'ont pas tenu 2 batterie.
Hélice commandée le 5 mars reçu le 16 mars, envoi par la poste tampon de la poste du 07 mars.
Très satisfait du service car réponse et réapprovisionnement assez rapide suite à ma demande par contre problème sur la durabilité de la batterie ??environ 6 mois de vie en respectant les consignes c'est un peu court !!
Carrosserie cassée à l'arrivée.
0.
Mauvais conseil. retour et remboursement mais pas prise en compte de cout du retour alors que c'est une erreur de conseil.
Bonjour Le moteur est arrivé rapidement, mais l emballage était perforé au niveau de l axe, donc insuffisant.