/10
★★★★★
basée sur 35015 avis publiés
★★★★★
basée sur 35015 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
J'ai commandé pour noël une rc pour mon fils. Le coli à été livré dans les temps. Le soucis c'est que le coli à été ouvert car à travers l'emballage on voit très bien que la voiture à été arraché de son support. Il y a un film thermocollé qui recouvre l'avant de la boîte et le support en carton a l'intérieur est déchiré. Je me demande donc si ce n'est pas une voiture rc reconditionnée?? Le vendeur plutôt difficile à joindre me demande de ramener la voiture. Le magasin se trouve à 50km de chez moi....super le service client !! Mon fils aura donc une rc dont l'emballage n'est pas intact.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2018
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Nous ne distribuons pas de produits reconditionnée. Nous ouvrons parfois le côté d'une voiture afin de vérifier la batterie ou le chargeur. Cela avec précaution.
Nous ne distribuons pas de produits reconditionnée. Nous ouvrons parfois le côté d'une voiture afin de vérifier la batterie ou le chargeur. Cela avec précaution.
3
/5
★★★☆☆
Pas le moinsni le plus cher. ..par contre communication directe impossible au tel du magasin, si vous avez besoin de quelque chose.
Réponses tres succintes à vos mails. Le livreur choisi n'est pas non plus tres performant pour le suivi du colis qui est néanmoins bien arrivé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2018
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Le service client est ouvert par téléphone tout les jours de la semaine et nous répondons aux mails dans un délais de 12h maximum. Il est possible de nous indiquer de vous rappeler et nous le ferons.
Il s'agit d'une période ou nous sommes fortement sollicité.
Cordialement.
Support breizh-modelisme.com
Le service client est ouvert par téléphone tout les jours de la semaine et nous répondons aux mails dans un délais de 12h maximum. Il est possible de nous indiquer de vous rappeler et nous le ferons.
Il s'agit d'une période ou nous sommes fortement sollicité.
Cordialement.
Support breizh-modelisme.com
2
/5
★★☆☆☆
Très déçu par mon 1er achat je commande un article orange et je le reçois noir alors que je l'ai commander justement parce qu'il était orange comme sur la photo de présentation.
dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2018
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Je suis désolé de cette erreur.
Vous pourriez soit contacter le service client ou notre sav afin de trouver une solution à ce problème.
02 14 62 06 30 ou sav@breizh-modelisme.com
Car avant cet avis nous n'avons pas de retour concernant cet erreur de couleur.
Cordialement.
Support technique
breizh-modelisme.com
Je suis désolé de cette erreur.
Vous pourriez soit contacter le service client ou notre sav afin de trouver une solution à ce problème.
02 14 62 06 30 ou sav@breizh-modelisme.com
Car avant cet avis nous n'avons pas de retour concernant cet erreur de couleur.
Cordialement.
Support technique
breizh-modelisme.com
2
/5
★★☆☆☆
Article envoyé d'occasion alors que cela n'était mentionné nul part.Pas de réponse à ma demande d'explication.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/07/2018
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Je vous remercie pour votre message.
Et je m'excuse pour ce problème.
Nous ne vendons pas de produits d'occasion. Parfois nous mettons des produits en exposition boutique.
Nous disposons d'un service SAV, la radio est garantie conformément à la garantie légale de conformité.
Vous pouvez me contacter via l'adresse sav@breizh-modelisme.com afin de me précisez la nature du problème car sauf erreur de ma part je n'ai pas de traces de votre demande.
Je vous souhaite une bonne journée,
Cordialement
Support Breizh-modelisme
Et je m'excuse pour ce problème.
Nous ne vendons pas de produits d'occasion. Parfois nous mettons des produits en exposition boutique.
Nous disposons d'un service SAV, la radio est garantie conformément à la garantie légale de conformité.
Vous pouvez me contacter via l'adresse sav@breizh-modelisme.com afin de me précisez la nature du problème car sauf erreur de ma part je n'ai pas de traces de votre demande.
Je vous souhaite une bonne journée,
Cordialement
Support Breizh-modelisme
3
/5
★★★☆☆
Les conseils donnés pour acheter un kit de RC pour voilier ont été rapides et précismais le matériel (Accus et recepteur en particulier) pas adapté au modèle du voilier.Je suis donc moyennement content.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/07/2018
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Merci de votre message.
Malheureusement difficile de fournir un produit aux dimensions exacte sans le matériel devant nous.
Retour des vos articles possible à condition qu'ils soient neufs , sans trace d'utilisation et conditionnés dans l'emballage d'origine.
Retour à l'adresse ci dessous accompagnés d'une copie de votre bon de commande ainsi que le motif de retour.
Breizh Modélisme
ZA de Kervanon
29610 Plouigneau
Malheureusement difficile de fournir un produit aux dimensions exacte sans le matériel devant nous.
Retour des vos articles possible à condition qu'ils soient neufs , sans trace d'utilisation et conditionnés dans l'emballage d'origine.
Retour à l'adresse ci dessous accompagnés d'une copie de votre bon de commande ainsi que le motif de retour.
Breizh Modélisme
ZA de Kervanon
29610 Plouigneau
2
/5
★★☆☆☆
Bien a par la livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2018
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Effectivement je reconnais que la livraison s'est pas très bien déroulée normalement le délai aurait dû être de 48h à compter de chez nous c'est à dire une livraison pour le 12 ou 13 juillet maximum.Je suis vraiment désolé pour ce petit incident.
Merci de votre compréhension et en espérant que vous nous laissiez une deuxième chance.
Magnolia
Service Clients.
Effectivement je reconnais que la livraison s'est pas très bien déroulée normalement le délai aurait dû être de 48h à compter de chez nous c'est à dire une livraison pour le 12 ou 13 juillet maximum.Je suis vraiment désolé pour ce petit incident.
Merci de votre compréhension et en espérant que vous nous laissiez une deuxième chance.
Magnolia
Service Clients.
3
/5
★★★☆☆
Hormis un paquet reçu complètement déchiré et dont il ne restait plus que l'étiquette je suis satisfait de la rapidité de livraison. Peut être au moins une enveloppe plus solide ou une enveloppe à bulles seraient plus adaptées.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/07/2018
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Merci de votre message désolé de ce problème.
Nous prenons soin de bien emballer les produits mais parfois les transports sont plus dur que d'autres.
Ne pas hésiter à mettre une réserve à la livraison et prendre contact avec notre service client.
Cordialement.
Nous prenons soin de bien emballer les produits mais parfois les transports sont plus dur que d'autres.
Ne pas hésiter à mettre une réserve à la livraison et prendre contact avec notre service client.
Cordialement.
2
/5
★★☆☆☆
Service client nul...ce sera ma dernière commande chez eux. Commande validé avant 11h et pas. De. Livraison le lendemain Pourtant c'est écri noir sur blanc sur le site.. Un défaut de fixation sur un truggy et il ne veulent même pas faire un geste commercial pourtant 1000e dépensé en 1 mois..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2018
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Pour répondre à votre avis suite au changement de site.
Nous ne pouvons être responsable des casses clients.
Nous vous avons proposé de vous offrir les frais de port concernant l'achat de la pièce cassé.
Cordialement.
Support Breizh-modelisme.com
Nous ne pouvons être responsable des casses clients.
Nous vous avons proposé de vous offrir les frais de port concernant l'achat de la pièce cassé.
Cordialement.
Support Breizh-modelisme.com
2
/5
★★☆☆☆
J'ai commandé le Truggy DB8SL V2, mon deuxièmeDéception: contrairement à la photo présenté le véhicule n'est pas équipé des rotules en alu...Seconde déception la radiocommande est inopérante et ne s'allume absolument pas..(merci j'ai vérifié les piles etc ...)Impossible de contacter le service client par téléphone, obligé de rédiger un mail avec réponse 12 heures plus tard ou on me demande de renvoyer le produit à mes frais..sans plus d 'explication ni offre commerciale...!!!Pas content.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2018
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Merci de votre message.
Je suis désolé de ce problème.
Concernant le problème radio et tel qu'indiqué par mail sav, nous devons faire un test pour diagnostiquer et confirmer le problème et par la suite faire un retour au fabriquant pour une prise en garantie. Il est bien indiqué dans nos conditions générales de ventes :
Attention: Il est à noter que dans le cadre d'une prise en charge sous garantie, les frais de port sont à la charge du client requérant.
Mais avant cet avis aucune réponse à mon mail.
Nous allons donc afin de résoudre ce problème et à titre exceptionnel vous faire parvenir un bon de retour pour la radio et le récepteur.
Je vous souhaite une bonne journée,
Cordialement
Merci de votre message.
Je suis désolé de ce problème.
Concernant le problème radio et tel qu'indiqué par mail sav, nous devons faire un test pour diagnostiquer et confirmer le problème et par la suite faire un retour au fabriquant pour une prise en garantie. Il est bien indiqué dans nos conditions générales de ventes :
Attention: Il est à noter que dans le cadre d'une prise en charge sous garantie, les frais de port sont à la charge du client requérant.
Mais avant cet avis aucune réponse à mon mail.
Nous allons donc afin de résoudre ce problème et à titre exceptionnel vous faire parvenir un bon de retour pour la radio et le récepteur.
Je vous souhaite une bonne journée,
Cordialement
3
/5
★★★☆☆
Très convenable dans l'ensemble mais je n'ai attribuer que trois étoile pour la marchandise car une des deux suspension que j'ai commander se devise tous le temps.pour le reste je suis très satisfait!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2018
3
/5
★★★☆☆
Du imprimer moi-même les explications sur fct du drone dommage pas de vidéo complète sur le maniement du drone en français souvent en anglais J'ai plus qu'à l'essayer espérons que je le perdrais plus le 1er jour.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2018
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Les notices des produits sont sur notre site voici le lien:
https://www.breizh-modelisme.com/content/49-notice-d-utilisation
Auquel cas merci de contacter notre service sav qui vous transmettra la notice en FR.
Cordialement.
Support Breizh-modelisme.com
https://www.breizh-modelisme.com/content/49-notice-d-utilisation
Auquel cas merci de contacter notre service sav qui vous transmettra la notice en FR.
Cordialement.
Support Breizh-modelisme.com
3
/5
★★★☆☆
Colis reçu s'en problème merci.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2018
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide, mais le matériel était hors de sa boite, le tout dans une enveloppe à bulles.Pas d'instruction en français.Je n'ai pas eu affaire avec le service client.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2018
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Je vous remercie pour votre message.
Et je m'excuse pour ce problème.
Nous n'avons jamais rencontré de problèmes concernant la qualité ou un défaut sur ce chargeur.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement ou retour concernant le produit que vous avez reçu.
Je vous souhaite une bonne journée,
Cordialement
Support Breizh-modelisme.
Et je m'excuse pour ce problème.
Nous n'avons jamais rencontré de problèmes concernant la qualité ou un défaut sur ce chargeur.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement ou retour concernant le produit que vous avez reçu.
Je vous souhaite une bonne journée,
Cordialement
Support Breizh-modelisme.
3
/5
★★★☆☆
Tres bon service client et delai de livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2018
2
/5
★★☆☆☆
Rapidité sur la livraison, mais problemes avec mes moteurs sur ma latrax teton. A peine eu le temps de jouer que les moteur on cramés.La garantie fonctionne, mais les contacts sav sont tres sommaires je trouve. Aucun geste commercial.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2018
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Nous venons de faire partir une enveloppe suivi 48h avec le pignon 2064.
Ainsi qu'une enveloppe retour pour le mauvais. Ce n'est que du modélisme!
Je suis désolé de cette erreur. Je ne suis pas une machine et je ne connais pas toutes le références des modèles.
"Il y a que celui qui ne fait rien qui ne fait pas d'erreur." J'ai même demandé c'est bien cette pièce? Réponse oui.
Je suis surpris de cette attitude ayant eu des bons échanges en boutique.
Afin d'éviter ce genre de problème il est préférable de venir à l'avenir avec les références en poche.
De plus si nous devons vérifier les pièces pour tout le monde sur les notices, l'attente risque d'être longue. C'est parfois le cas.
Vous avez la possibilité de commander en ligne et de faire un retrait en magasin également. Au moins pas d'erreurs et vous avez vos points de fidélité.
Il me semble que concernant de précédents achats si j'ai moins chère dans la caisse je laisse le prix à votre avantage...
Ainsi qu'une enveloppe retour pour le mauvais. Ce n'est que du modélisme!
Je suis désolé de cette erreur. Je ne suis pas une machine et je ne connais pas toutes le références des modèles.
"Il y a que celui qui ne fait rien qui ne fait pas d'erreur." J'ai même demandé c'est bien cette pièce? Réponse oui.
Je suis surpris de cette attitude ayant eu des bons échanges en boutique.
Afin d'éviter ce genre de problème il est préférable de venir à l'avenir avec les références en poche.
De plus si nous devons vérifier les pièces pour tout le monde sur les notices, l'attente risque d'être longue. C'est parfois le cas.
Vous avez la possibilité de commander en ligne et de faire un retrait en magasin également. Au moins pas d'erreurs et vous avez vos points de fidélité.
Il me semble que concernant de précédents achats si j'ai moins chère dans la caisse je laisse le prix à votre avantage...
3
/5
★★★☆☆
Quasiment rien n'est garanti sur les drones et voitures RC.Bien lire les clauses de SAV avant d'acheter et pas seulement avant d'avoir besoin du SAV.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2018
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Un produit est garantie conformément à la garantie légale de conformité de deux ans.
Le défaut de conformité est supposé exister au moment de la vente du bien.
Les pièces d'usures, couronnes, pignons, servo... Ne sont pas prises en garantie.
Pour tout litige merci de prendre contact avec notre sav.
Cordialement.
Le défaut de conformité est supposé exister au moment de la vente du bien.
Les pièces d'usures, couronnes, pignons, servo... Ne sont pas prises en garantie.
Pour tout litige merci de prendre contact avec notre sav.
Cordialement.
2
/5
★★☆☆☆
J'ai commandé une voiture Wltoys 959-B et des pièces en lien avec celle lamais j'ai reçu une 979-B la voiture est bien mais je suis très déçu car ce n'est pas celle que j'avais commandéc'est dommage car vous avez pas mal de bon produits mais vue que c'etait ma première commande et qu'elle est arrivé fausse je ne suis pas sur de vouloir réessayer de commander chez vous.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2018
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés de cette erreur de préparation , et pourrions vous faire parvenir un accu supplémentaire pour palier à cette erreur.
Dans l'attente de votre décision
Nous sommes désolés de cette erreur de préparation , et pourrions vous faire parvenir un accu supplémentaire pour palier à cette erreur.
Dans l'attente de votre décision
3
/5
★★★☆☆
À voir avec le temps . Monté sur jlb cheetah . Il est regrettable que vous ne vendez pas la marque jlb !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2018
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas apprécié de devoir payer, et même plus me faire forcer la main pour la réparation d'un appareil sous garantie.Bien à vous.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2018
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Suite à votre avis je tiens à vous préciser que le traitement SAV que vous avez réglé fait suite à un accord téléphonique préalable ! En aucun cas nous vous avons forcé la main. Il a bien été précisé que votre produit ne pouvez être pris en garantie, car dit intacte, mais présence de traces de chocs sur le tube de queux de l'hélicoptère. Pour rappel : échange de la carte de vol prix de cette carte 22 et main d'oeuvre 14.90. Nous avons fait un geste commercial concernant cette panne et facturé uniquement le tarif de la main d'oeuvre. Nous restons à votre disposition pour tout renseignements et précisions sur votre SAV.
3
/5
★★★☆☆
Sur la carrosserie j'ai pas eu le capot et les découpes sont vraiment mal faite. Vraiment déçu pour le prix que ça coute.Le reste ok conforme.Enfin pour moi un coup comme ça et c'est fini pour mes emplettes. Bye.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2018
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Il s'agit d'une carrosserie transparente près découpé et à peindre! Comme toutes les carrosseries de ce type les finitions sont à faire et à revoir lors du montage et de la peinture. Nous restons à votre dispositions pour tout renseignements concernant ce produit. Vous pourriez nous transmettre des photos afin de prendre contact avec le fabriquant en cas de défaut trop important. sav@breizh-modelisme.com
3
/5
★★★☆☆
Pour le moment satisfesant a voir pour le service client.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2018
3
/5
★★★☆☆
Suite à livraison pour article non conforme, le service client est disponible et bien réactif.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2018
3
/5
★★★☆☆
Le colis est arrivé dans les temps et été complet, la batterie est neuve et cela se ressent. Le moteur est également conforme a l'original. Bonne commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2018
3
/5
★★★☆☆
Très satisfait du site et de l'accueil reçu par les personnes. Je déplore néanmoins l'un des articles commandés car il a été défectueux dès le départ. mais je reste très satisfait du site et de l'accueil.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2018
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Concernant votre article défectueux vous pouvez contacter notre sav afin d'obtenir des informations et solutions à votre problème.
Cordialement.
Concernant votre article défectueux vous pouvez contacter notre sav afin d'obtenir des informations et solutions à votre problème.
Cordialement.
3
/5
★★★☆☆
Livraison respectée, un bémol pour la marchandise, adaptateur pas conforme à mes attentes, indique jamais lorsque la charge est terminée pas d'informations pour son utilisation.Service client est moyen, il est difficile à joindre à cause des horaires d'ouvertures et on tombe toujours sur le répondeur.J'ai compris qu'il fallait correspondre par mail mais on attend 24 heures pour une réponse.Pour gagner en certitude et en temps j'ai dû contacter un concurrent. Dommage!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2018
3
/5
★★★☆☆
Moteur non garantie husban 502s.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2018
2
/5
★★☆☆☆
La batterie référencée ne correpond pas à celle reçue.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2018
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Merci de votre message.
Désolé de ce problème.
Vous pouvez contacter notre service client ou sav concernant ce problème.
Cordialement.
Merci de votre message.
Désolé de ce problème.
Vous pouvez contacter notre service client ou sav concernant ce problème.
Cordialement.
3
/5
★★★☆☆
Distribution par colissimo à Toulouse très décevante : pas de réactivité suite au point de retrait fermé, il a fallu attendre 4 jours... il faut préférer une livraison DPD (malheureusement non française).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2018
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide et efficace.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2018
2
/5
★★☆☆☆
Voiture RC jamais fonctionnée, réactivité du sav proche du zéro, solution, conseil (lorsqu'il y en a) sont déplorables et n'apportent rien, bref comment expliquer à mon fiston que çà voiture de Noël dernier il devra la pousser à la mano, merci.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2018