★★★★★
basée sur 36231 avis publiés
Derniers avis clients neutres
1 etoile pour la livraison commande expédier le 17/07 reçue le 28/07, La Poste en vacance !
La pièce commandée n'a pas été livrée conforme à la photo du site, les manchons d'accouplement étant inversés par rapport à la pièce à remplacer. après signalement par mes soins, le problème a été rapidement pris en compte par Breizh, et après renvoi de la pièce dans enveloppe fournie par ces derniers, la commande a été annulée et j'ai été remboursé .très bonne réaction de Breizh suite à ce problème.
Délai un peu long pour seulement deux hélices. Produits commandés correspondant à la commande et bien emballé.
Le problème de livraison ne vient pas de Breizh modelisme mais de Chronopost qui n'a pas assuré la prestation et a déchargé la faute sur le fournisseur !!! Très déçue de Chronopost. En revanche, Breizh modelisme a été particulièrement réactif, sérieux et a fait un geste commercial.
Produit conforme. Par contre, rien n'indique quand la boutique est fermée, du coup on appelle et laisse des messages pour rien. Mais tout s'arrange à la fin..
Je n'ai rien contre la structure, mon mécontentement se tournant vers la marchandise en elle même.Juste que les prix des drones sont plus chers que dans des magasins comme Boulanger ou Darty pour un même modèle.Très pratique en revanche pour les pièces détachées, les délais de livraison étant relativement courts (compter une semaine entre la prise en compte de la commande et la réception)..
Plus d'une semaine pour me faire livrer dans le Morbihan, et en plus il manque un article qui était en principe en stock, depuis aucune information sur sa disponibilité. Le savoir par téléphone ne répond jamais.. Un peu déçu quand même, surtout pour une boutique bzh...Peut-être parce-que c'est la période de vacances.
Bonjour,Pour mon premier drone, trop de problèmes :- batterie secondaire reçue qui n'est pas la bonne- drone qui n'arrive pas à être paramétré (malgré l'utilisation des trim) pour un vol stable. - camera qui n'enregistre qu'une fois sur 2 la vidéo.. - service client injoignable par téléphone.Déçu.
Bon sac mais le livreur dpd..nul. on vous envoie 1 lien pour le suivi et le choix du jour de livraison mais leur site ne fonctionne jamais et pas moyen de choisir...du coup ils passent quand ils veulent et apres s'étonnent qu'il n'y a personne pour la reception.
Problème de livraison de la part de Chronopost, la livraison en 24h n'a pas été honorée.Livraison le lundi au lieu du samedi.Le colis est arrivé en bon état.Le site vendeur quand à lui à bien fait son travail.
Délais de réception impeccable. attention !! véhicule minuscule.En revanche au bout d'une heure la voiture ne fonctionne plus ! La batterie ne se recharge plus.Contact du SAV compliqué car seulement par mail.Seul le service client est joignable par téléphone et on remet en cause l'utilisation de la voiture. En attente du bon pour retour du véhicule . Mais va-t-il arriver dans les délais de retour?Très déçue. sentiment d'arnaque pour un produit qui m'a coûté 40 avec les frais de d'envo
Livraison hors delai.
Pas de notice en francais.
Un problème chez eux soit il ne réponde pas au téléphone ou la dernière fois il était en panne du jeudi au lundi. Je n'ai vraiment pas de chance!!En fin c'est pas de leur faute!!!.
Livraison dpd ne passe pas à l'heure indisquée dans leur SMS et vous notifie votre absence... pareil le lendemain ..Le produit Genial, ca va vite !!! Des barres de rire avec mon fils de 9 ans , j'ai racheter la Xciter one 12 pour pouvoir jouer à 2 ...même base mais meilleure prestation car suspension hydraulique de série ...Service client, bah j'ai jamais réussi à joindre qqun au téléphone, ni de réponse à mon mail concernant d'éventuelles informations pour le pack cardan alu...
Super contact en avant vente. Livraison rapide mais récepteur livré avec une antenne défectueuse d'où problème de télémétrie. Contact long et désastreux avec le SAV qui a refusé le remplacement en garantie. Des leçons à prendre chez les Asiatiques pour le commerce. .
Je pensais que la fabrication était bretonne. Cela vient d'Allemagne on dirait. pourait on avoir la documentation du Monster Tronic en français car elle est en allemand..le bateau est mal contrôlable et continue à tourner son helice sur off et hors de l'eau. Je dois zapper quelque chose.Merci d'avance.
Le chargeur est très long à charger la batterie de 4000mAh et en se qui concerne le SAV je suis très déçu on ma dit que mon chargeur était fichu alors que la panne était simplement un fil cassé !!!et pour cloturer le tout le chargeur mal remonté BRAVO LES TECHNICIENS !!!
Sav joignable uniquement par mail et peu compréhensif, la notice livrée est quasiment illisible, la seule réponse est nous y sommes pour rien.
Service Client nul . Un vol avec son drone et un moteur HS sans crash..SAV doute de ce que nous disons..Je ne recommande pas.
Le type de connecteur non indiqué, seul le type de modele est preciséobligation pour moi des changer les connecteurs.
En me tournant vers une entreprise française je m'attendait à recevoir un produit livré avec une notice française. Le SAV ne se faisant que part mail, ce n'est pas du tout pratique.
Problème sur l'une des lipos.
Le drone SYMA X5UW ne fonctionne pas à la premiere mise en service. Un article ne correspond pas à celui commandé (fiche alim batterie)Heureusement le SAV est trés efficace mais cela engendre des délais de retour et ré-envoi du matériel défectueux ou manquant pas trés agréables.
Bonjourje suis très déçu par la qualité des produitscar beaucoup de casse cardan, arbre de transmission etc..mais a par cela votre est site est sympa, facile d'utilisation , et je continuerais a acheter chez vous.
Bonjour,Le temps de livraison était très court, ce qui est parfait.J'ai toutefois rencontré une difficulté pour retirer mon colis au magasin de dépôt. Après plusieurs allers retours et appels auprès de Chronopost j'ai enfin su que le colis était enregistré au seul nom du magasin de dépôt ce qui ne permettait pas à celui ci de m'identifier.Je regrette ne pas avoir pu contacter en direct breiz-modelisme.Pour autant, je suis prête à retenter une commande auprès de breiz-modelisme..
Produit s'allume quand il le souhaite impossible dans profiter...decu.
Voiture FUNTEK MT 12 commandée pour l'anniversaire de mon fils. Il a du l'utiliser une heure en tout et les pignons ont lâché.. Impossible de faire marcher une quelconque garantie au vu des conditions de vente, j'ai du recommander un jeu de pignons pour les changer moi même.Faites bien attention aux conditions de garantie car elle sont TRÈS limitées!
Envois rapide, bien emballé, par contre produit ninco médiocre.
Livraison dans les temps.mais Aucune notice en français, même pas le lien pour le téléchargerAppareil avec appareillage avec la commande aléatoire et rarissime .impossible de juger si le produit est correct, mais le vendeur est à éviterSAV : Sans Aucune Valeur.
Bonjour, la livraison est rapide. Rien à dire. Par contre, la pièce reçu, enfin les pièces reçu je suis vraiment déçu. Ça fait deux cellules arrière que je commande chez vous et au bout d une heure de jeu, les deux voitures n'avance plus et bruit dans la transmission. Encore les pignons abîmés. Avez vous une solution pour moi. Un geste de votre part serait bien. Existe-t-il des pièces renforcés. Merci de votre réponse rapide.
Je suis satisfait de votre service apres vente .Par contre je suis decu de la qualite de la voiture wltoys , le moteur a grille au bout de 3 ou 4 utilisations, les pieces de cette voiture sont tres fragiles.Mon fils n est pas content de son cadeau qui est plus souvent en panne qu en fonctionnement.meme en prenant soin de la voiture.Merci d en prendre note.Cordialement.
Le produit commandé n'était pas de la bonne marque.Un échange a été possible avec le service client.Un bon d'échange m'a été remis pour retourner l'article.Sinon, l'emballage est parfaitement adapté et la commande a été reçu très rapidement en point relais DPD.Commerçant très pro et serviable.
Commande samedi, tous articles dispos. lundi reception message : commande partie reception sous 2 jours . telephone vendredi : il manque des articles on vous envoie quand meme une partie .conclusion : site non a jour, message d'expedition bidon peut etre pour faire patienter.
Article arriver en temps et en heure mais casser ..
Suite à 4 achats de voitures radiocommandées , nous avons reçu les articles très rapidement. Par contre pour la dernière commande nous avons eu une voiture défectueuse , chose que le service client n'a pas voulu reconnaitre . Dommage ..
Matériel très décevant.
2 commandes par chronopost, avec donc supplément afin d'être livré en 24h1ère commande livrée en 48h2eme commande toujours pas livrée après plus de 72hTout est dit.
Le problème c'est que vous vendez une marchandise avec aucune notice française et qu'il faut payer pour avoir la notice sur internet je trouve sa dommage il y a 14 bouton et plusieurs option pour un débutant qui souhaite apprendre c'est très compliqué, de plus mon smartphone a beaucoup de mal a se connecter a votre caméra HD comment faire ? Avez vous des solution pour se genre de problème ou un suivi téléphonique qui permet a vos client d'en savoir plus sur se type de drone .
Article conforme à ce qui était attendu.En revanche, la livraison a été BEAUCOUP plus longue que prévue : 11 jours au lieu de 3-4 comme annoncé à la commande. Le service client n'a pas su me dire autre chose que ""attendez encore un peu"".