/10
★★★★★
basée sur 35010 avis publiés
★★★★★
basée sur 35010 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Vous présentez le produit avec frais de port gratuit et vous facturez des frais. Assez satisfait de la livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/03/2020
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Merci pour votre commentaire,
J'ai apporter mon support jusqu'au vendredi 17h pour le fonctionnement de votre voilier, je suis bien remercier avec une note de 3, aberrant!
Je vous ai expliqué la raison des frais sur ce gros voilier et je vous ai aussi fais le remboursement des frais de port sur votre client.
Tout a été expliqué à l'envoi de votre mail.
Thierry
Merci pour votre commentaire,
J'ai apporter mon support jusqu'au vendredi 17h pour le fonctionnement de votre voilier, je suis bien remercier avec une note de 3, aberrant!
Je vous ai expliqué la raison des frais sur ce gros voilier et je vous ai aussi fais le remboursement des frais de port sur votre client.
Tout a été expliqué à l'envoi de votre mail.
Thierry
3
/5
★★★☆☆
Super matériel mais il et inscrit 2 cardan avant 2 cardan arrière.. Dans les emballages il y en a un de chaque.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2020
3
/5
★★★☆☆
Les frais de port pour le retour est à notre charge
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2020
2
/5
★★☆☆☆
2 mois pour reception de commande apres une relance un mois apres
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2020
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Vraiment un gros mensonge, après vérification de votre numéro de suivie, vous avez reçu votre commande 3 jours après. Il n'y a d'ailleurs, aucun message de votre part dans notre base client.
Comment vous pouvez être aussi malhonnête, c'est une honte.
Thierry
Vraiment un gros mensonge, après vérification de votre numéro de suivie, vous avez reçu votre commande 3 jours après. Il n'y a d'ailleurs, aucun message de votre part dans notre base client.
Comment vous pouvez être aussi malhonnête, c'est une honte.
Thierry
3
/5
★★★☆☆
Servo de direction fondu une après-midi entière est moteur trop faible
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/03/2020
3
/5
★★★☆☆
Manque certains renseignement et aussi manque les éléments associé à l'objet qu'on regarde.
Sinon bien dans l'ensemble
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/02/2020
3
/5
★★★☆☆
Bonjour,mon avion RTF-Fx823,vous a été renvoyé,car le boitier commande ne fonctionnait pas et de plus sur la photo c étais un boitier GLIDER.
j attends retour de mon avion qui vous a été renvoyé.
Veuillez SVP de me tenir au courant de la suite.
j ai controlé suivi colissimo et vous l avez recu.
Donc j attends mon avion avec impatience. Cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2020
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Suite à votre retour, nous avons effectué un avoir de cette commande sur votre compte client.
Thierry
Suite à votre retour, nous avons effectué un avoir de cette commande sur votre compte client.
Thierry
2
/5
★★☆☆☆
Sur 2 commande il y en a un qui doit déjà aller en réparation... problème au niveau du carburateur
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2020
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Je vous remercie pour votre commentaire, mais, vous avez un seul achat sur notre boutique, que nous avons traités.
Le problème provient de la communication entre la voiture et la radio.
Il est nécessaire d'utiliser des piles de marque dans la radio et non des piles premier prix.
Ensuite, il est également nécessaire d'avoir un petit accu de réception bien chargé ou des bonnes piles.
Il faut vraiment que tout soit optimisé.
Très cordialement
Thierry
Le Service client BZHModelisme
Réponse sous 24H (Hors week-end et jours férié)
Je vous remercie pour votre commentaire, mais, vous avez un seul achat sur notre boutique, que nous avons traités.
Le problème provient de la communication entre la voiture et la radio.
Il est nécessaire d'utiliser des piles de marque dans la radio et non des piles premier prix.
Ensuite, il est également nécessaire d'avoir un petit accu de réception bien chargé ou des bonnes piles.
Il faut vraiment que tout soit optimisé.
Très cordialement
Thierry
Le Service client BZHModelisme
Réponse sous 24H (Hors week-end et jours férié)
2
/5
★★☆☆☆
Reçu la mauvaise pièce commande pas les bonne dimension et bien sur c'est le client qui est fautif ont n'a pas le courage de reconnaître sont erreur
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2020
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour Mr ****** ,
Comme nous vous l ' avons signalé dans nos échanges de mails , l ' erreur provient de l ' emballage à l ' usine et non une erreur de préparation .
Nous vous avons envoyé un bon de retour et effectué le remboursement , comme convenu .
Sachant aussi qu ' on vous a proposer le modèle adapté à votre véhicule , mais vous avez refusé .
Franchement on peut pas faire mieux .
Toutes nos excuses pour ce désagrément , mais nous sommes intervenu rapidement et vous n ' avez pas eu de frais à payer .
Thierry
Comme nous vous l ' avons signalé dans nos échanges de mails , l ' erreur provient de l ' emballage à l ' usine et non une erreur de préparation .
Nous vous avons envoyé un bon de retour et effectué le remboursement , comme convenu .
Sachant aussi qu ' on vous a proposer le modèle adapté à votre véhicule , mais vous avez refusé .
Franchement on peut pas faire mieux .
Toutes nos excuses pour ce désagrément , mais nous sommes intervenu rapidement et vous n ' avez pas eu de frais à payer .
Thierry
3
/5
★★★☆☆
Très content du produit, du prix, de l'offre de bienvenue et de la livraison par contre service client injoignable que ce soit par mail (aucune réponses), par téléphone (10 appels avant d'avoir quelqu'un) ou via Facebook. Dommage. Confirmation de commande reçue plusieurs jours après la commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2020
3
/5
★★★☆☆
Pris attractifs, Expédition rapide et soignée mais impossible de les joindre par téléphone. Je ne pense pas racheter quelque chose chez eux car mon problème de S.A.V. a été résolu mais il a fallu 2 semaines et plus d'une centaine de tentatives infructueuses pour enfin les joindre par téléphone... Agaçant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2019
3
/5
★★★☆☆
Compliqué car en période de fête le suivi n'est pas au top dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2019
3
/5
★★★☆☆
Le produit commandé a été livré sans défaut et dans les délais annoncés. Mais j'avais demandé un conseil sur le kit de roulements à acheter avec la voiture, et je n'ai reçu de réponse exploitable, alors qu'il suffisait de regarder la boîte pour avoir l'information.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2019
3
/5
★★★☆☆
Déçu de ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2019
3
/5
★★★☆☆
Bonjour le délai de livraison de 48h est pas respecté. Il me semble que lorsque l'on envoie lundi ça devrait arrivé mercredi et non vendredi.
Autre chose pour un retour non seulement faut remplir un papier et en plus payer les frais de renvoi alors que j'ai payer 3 euros ou plus pour l'envoi à 48h qui arrive finalement 4 jours après. Autrement rien d'autre à y redire vous avez beaucoup de choix....
Bien cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2019
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Nous sommes sincèrement désolé, mais avec le weekend du black Friday, nous avons pris deux jours de retard sur toutes les expéditions.
2
/5
★★☆☆☆
Délais de livraison respectés mais la qualité des produits commandés est vraiment médiocre, plastique mou dans lequel les visses rentrent comme dans du beurre, la casse est inéluctable, durée de vie extrêmement courte. À peine une pièce est remplacée qu'il faut en changer une autre. Les pièces mécaniques sont en plastique et certaines sont introuvables en aluminium donc obsolescence programmée. Manque d'informations à ce sujet.
Par ailleurs j'ai commandé en supplément une batterie recommandée pour plus de durée de conduite mais celle ci ne s'adapte absolument pas aux connections prévues à cette effet. Merci de veiller à ce que les produits recommandés correspondent bien aux produits pour lesquels ils le sont.
Lorsque l'on appelle le numéro de contact personne ne répond jamais, même après avoir laissé un message.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2019
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Je suis sincèrement désolé de votre expérience, mais votre fils aurez pu être consolé, si vous aviez pris contact avec nos services, au lieu de laisser un avis négatif, sans contact de votre part.
Dans l'affaire vous gagnez quoi ? Alors que nous aurions pu vous renvoyer les pièces gratuitement.
Il y a toujours une solution dans le dialogue.
Pour info, la batterie commandé, n'est pas celle recommandé pour ce produit, vous êtes tout simplement de mauvaise foi.
Comme la mauvaise foi l'emporte, vous vous retrouvez avec une voiture en panne, au lieu de prendre le temps de réfléchir.
Un mail au support et une réponse assurée en 24H
Cordialement
Je suis sincèrement désolé de votre expérience, mais votre fils aurez pu être consolé, si vous aviez pris contact avec nos services, au lieu de laisser un avis négatif, sans contact de votre part.
Dans l'affaire vous gagnez quoi ? Alors que nous aurions pu vous renvoyer les pièces gratuitement.
Il y a toujours une solution dans le dialogue.
Pour info, la batterie commandé, n'est pas celle recommandé pour ce produit, vous êtes tout simplement de mauvaise foi.
Comme la mauvaise foi l'emporte, vous vous retrouvez avec une voiture en panne, au lieu de prendre le temps de réfléchir.
Un mail au support et une réponse assurée en 24H
Cordialement
3
/5
★★★☆☆
Il y a eu de nombreux problèmes, notamment pas de livraison à domicile et site de récupération peu clair (indiqué dans une ville situé à 35 km de celle choisie), d'où de nombreux coups de téléphone. Finalement, le colis était bien dans le site que j'avais indiqué. A noter toutefois la grande amabilité des correspondantes de Breizh Modélisme et le bon état du colis.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2019
3
/5
★★★☆☆
Plusieurs fois la facture dans le colis est froissée voire déchirée ce qui n'est pas très agréable et sachet de roulements ouvert à l'arrache.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2019
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé un crawler, 2 accus 5000 Ni-Mh et un chargeur il y a un mois. Etant novice dans le modélisme j'ai posé plusieurs questions au service clients par mail afin de savoir si mon panier était cohérent, notamment au niveau des différentes prises, mais je n'ai pas obtenu toutes les réponses. J'ai donc appelé mais il est très difficile de les avoir, je suis tombé souvent sur le répondeur ... Au final j'ai effectué mes recherches sur le site internet qui est bien construit et qui dispose de nombreuses informations utiles. J'ai reçu mon colis bien emballé dans un délai raisonnable mais les 2 accu ne durent que 5 minutes chacun, c'est un peu faible ! J'attends encore une solution pérenne ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/09/2019
2
/5
★★☆☆☆
Je donne cette note puisqu'il s'agit du site. Des difficultés avec le mot de passe, la validation de ma "récompense", la difficulté à vous joindre.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2019
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Désolé de ce problème.
Il est possible de joindre le service client dans les horaires indiqués au 0214620630 ou par mail via le formulaire de contact en haut de la page d'accueil du site. Il également possible de nous laisser un message vocal afin de reprendre contact avec vous. Voici l'aide disponible en bas de notre site concernant la validation de vos récompenses.
https://www.breizh-modelisme.com/content/14-programme-de-fidelite
Cordialement.
Désolé de ce problème.
Il est possible de joindre le service client dans les horaires indiqués au 0214620630 ou par mail via le formulaire de contact en haut de la page d'accueil du site. Il également possible de nous laisser un message vocal afin de reprendre contact avec vous. Voici l'aide disponible en bas de notre site concernant la validation de vos récompenses.
https://www.breizh-modelisme.com/content/14-programme-de-fidelite
Cordialement.
3
/5
★★★☆☆
Colis arrivé rapidement mais suite a une panne , frais de retour a ma charge (13 pour un véhicule a 50)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2019
2
/5
★★☆☆☆
Dur de trouver des pièces particulières pour mon outlow
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/09/2019
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour;
Désolé de ce problème. Nous disposons pourtant de pièces de remplacement.
Je vous invite à nous contacter par mail avec la référence des pièces que vous avez besoin afin de commander.
Cordialement.
Désolé de ce problème. Nous disposons pourtant de pièces de remplacement.
Je vous invite à nous contacter par mail avec la référence des pièces que vous avez besoin afin de commander.
Cordialement.
2
/5
★★☆☆☆
Voiture qui ne démarre pas du coup en regardant sur la notice il fallait faire quelque réglage se qu'on a essayé de faire sans résultat
Apres avoir contacté le site c est devenu de ma faute si elle ne démarre pas car on a touché au vis de réglage
J ai amené c ette voiture a un spécialiste
Finalement c ete les durite d essence qui ete trop longues et elles étaient inversées
Résultat des course sa ma couté 60e
Bien sûr aucun arrangement !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2019
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Une durite d'essence inversé?! En quoi un tuyau identique dans un sens au dans un autre pourrait empêcher le l'écoulement du carburant. Improbable. Et 60 pour une tuyau ? Alors qu'une heure de main d'uvre dans le modélisme est d'environ 45. Je pense plus que le "spécialiste" vous a facturé un réglage complet suite à la modification des réglages moteur.
Une durite d'essence inversé?! En quoi un tuyau identique dans un sens au dans un autre pourrait empêcher le l'écoulement du carburant. Improbable. Et 60 pour une tuyau ? Alors qu'une heure de main d'uvre dans le modélisme est d'environ 45. Je pense plus que le "spécialiste" vous a facturé un réglage complet suite à la modification des réglages moteur.
2
/5
★★☆☆☆
Pas dispo pour leur client internet.. je l ai appele plusieurs fois par jour et jamais dispo... pareil pour les mails:aucune réponse!!!??
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2019
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Désolé de ce problème.
Pourtant notre standard est ouvert et nous répondons aux mails tout les jours.
Il est important de passer par le formulaire de contact du site et non par le mail de commande.
https://www.breizh-modelisme.com/content/7-contactez-nous
Cordialement.
Désolé de ce problème.
Pourtant notre standard est ouvert et nous répondons aux mails tout les jours.
Il est important de passer par le formulaire de contact du site et non par le mail de commande.
https://www.breizh-modelisme.com/content/7-contactez-nous
Cordialement.
3
/5
★★★☆☆
J acheté une télécommande qui ne fonctionne pas je la retourne à mes frais C est plus pour le principe que les 7 e de la poste J ai aussi un problème avec une batterie lithium qui 'à jamais fonctionné j attend le remplacement depuis 2vmois
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/08/2019
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé un drone blanc, reçu un noir. Je l'ai gardé et je le regrette car je l'ai perdu dans des arbred et jamais pu le retrouver même en survolant avec un autre drone...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2019
3
/5
★★★☆☆
Manque de serieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2019
2
/5
★★☆☆☆
J'ai fais une demande de retour depuis lundi je n'ai toujours aucune réponse
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2019
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Difficile d'identifier cette panne,sans tests approfondis
Nous sommes désolés de ce contretemps
Vous pourriez nous faire retour de vos articles à l'adresse figurant à la fin du mail accompagnés d'une copie de votre facture ainsi que d'un descriptif de la panne.
Après analyse, si, le problème persiste, nous ferons parvenir l'article défectueux, directement au fournisseur de la marque.
Difficile d'identifier cette panne,sans tests approfondis
Nous sommes désolés de ce contretemps
Vous pourriez nous faire retour de vos articles à l'adresse figurant à la fin du mail accompagnés d'une copie de votre facture ainsi que d'un descriptif de la panne.
Après analyse, si, le problème persiste, nous ferons parvenir l'article défectueux, directement au fournisseur de la marque.
2
/5
★★☆☆☆
Je ne suis pas satisfait, je compte passer en magasin avec lachat que je vien de resevoir afin de resoudre le problème car le contact par téléphone ne ma pas donner satisfaction
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2019
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Notre magasin est ouvert à partir de 14h nous vous accueillerons et regarderons ensemble.
Notre sav est également disponible par mail car nous n'avons aucun retour écrit concernant cet achat.
Cordialement
Notre magasin est ouvert à partir de 14h nous vous accueillerons et regarderons ensemble.
Notre sav est également disponible par mail car nous n'avons aucun retour écrit concernant cet achat.
Cordialement
3
/5
★★★☆☆
Dommage que la documentation soit en langues étrangères sauf en Français???Je vous l'ai déjà fait remarquer mais sans réponse..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2019